Dans cette entreprise en tant que salarié il y a du chantage (ma soeur y travaillait). Si ont fait une lettre de démission elle est refuser, si ont ose rétorquer avec ce que dit la loi le patron nous menace et se moque de nous en nous disant "tu ne t'y connais de toute façon pas assez, tu ne gagnera pas". Si on veux aller travailler ailleurs et qu'il connais le patron il fera du chantage en disant "tu me donne de l'argent ou je dit à l'autre employeur de ne pas t'embaucher", et ce sont des sommes astronomiques . Fuyez, il n'a pas que ce bar, il en a un autre et une petite boutiques à claira, les employés sont pris à la gorge et y laisse beaucoup d'argent que ce soit en chantage ou en indemnisations de fin de contrat. Un scandale à dénoncer au prud'hommes et à la gendarmerie.
Je ne suis effectivement pas salarié chez eux, mais ma sœur oui
Incroyable Focacia aux champignons Portobello !
Hermeline et Ridoine sont très sympathiques et de bons conseils. Leurs bières sélectionnés avec précaution et expertise, surtout les brunes !!!
Tout est parfait : de l’accueil à la qualité des produits parfaitement conseillés en passant par des plats et autres planches faites maison avec de bons produits.
il est compliqué de ne pas se créer des souvenirs inoubliables quand on passe un moment au Bodoma.
Un grand merci à Ridoine et Hermeline pour tous ces moments passés et partagés !
« Le Bodoma c’est très bien on y mange et bois très bien ! »
Un incontournable du 11ème ✌️
Un habitué conquis !
On est venue à 17 , pas une super accueil on a attendus au moins 15min pour une 1ere commande , un bar pas super sympathique alors que le contexte est super est l endroit également. Pour finir nous reviendrons pas surtout quand on nous dis que l'on peut pas manger à 17 personnes. Bon courage pour la suite
De loin, le meilleur bar de Biscarrosse plage, équipe au top, convivialité et qualité sont aux rendez vous, système de carte magnétique pour se servir soi-même, pratique et rapide. Billard, baby, flipper, flèchettes et bière pong pour les joueurs. Retransmission de tous les gros événements sportifs.
Foncez.
Un lieu où raisonne le bon vivre, la bière, la marseillaise et quand les gens le peuvent, l’hymne stéphanois.
Merci Nicolas pour ces moments de partage, au plaisir de revenir dégommer une barbare pêche.
Qui n’amasse pas mousse, n’est pas une pinte.