Brasserie de zone d'activité qui n'a rien de mauvais mais rien d'extraordinaire non plus. C'est correct vu le lieu mais ça ne casse pas non plus les manivelles niveau choix et ambiance. Faute de place à l'intérieur alors que notre groupe est non fumeur on se retrouve en terrasse dans le froid et dans le noir entourés des amateurs de sucettes à cancer. Nous fuyons rapidement ailleurs compte tenu des tarifs pratiqués et de notre emplacement.
Bodoma est devenu une référence parisienne dans le monde intimiste des craft beer et ce n'est certainement pas usurpé. J'aime y venir et revenir, seul ou entre amis, pour y consommer de très bons produits uniquement ! Dommage que les verres se vident bien vite !
On y est passé, on a vu le bar et l'idée des pressions un peu partout ... Mais il était encore tôt ... Je pense que cela devrait ou doit bien se passer avec les pompes dans le bar ... A essayer je pense en forte affluence !!!!
Très belle découverte où je reviendrai avec grand plaisir. On y boit et mange bien, super planche avec option végé, service rapide et à un prix très abordable. Le tout dans un cadre charmant et fleuri.
Mention spéciale au serveur pour sa bonne humeur