Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 11:00–01:00
- Vendredi 11:00–01:00
- Samedi 16:30–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Trolls & Croque qui se situe au 253 Rue Nationale, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nouveau concept dans un lieu mythique de la rue Nationale. Très agréable, à essayer rapidement pour les fans de Cuvée."
Posté le 04/08/2023 à 18:20"Magnifique concept"
Posté le 05/08/2023 à 17:33"Très bon bar, personnel très accueillant."
Posté le 05/08/2023 à 17:52"Nouveaux concept très original, personnel très accueillant je recommande 👌🏼"
Posté le 06/08/2023 à 10:13"Nous nous sommes rendus en groupe dans ce nouveau bar qui vient récemment d’ouvrir. Super moment dans un super beau bar où les bières et les croques et croquettes sont de super qualités 😊 à tester si vous êtes sur Lille!"
Posté le 10/08/2023 à 17:35"Rien à ajouter, les photos parlent d'elles mêmes :)"
Posté le 11/08/2023 à 06:28"Concept sympathique , ambiance conviviale et chaleureuse. Idéal pour un apéro entre amis !"
Posté le 24/08/2023 à 13:11"Lieu très sympa ou partager un moment convivial entre amis/collègues ! Les croquettes sont très bonnes et les sauces également je recommande :)"
Posté le 24/08/2023 à 15:30"Super ambiance personnel très sympa et beaucoup de bières au choix"
Posté le 28/08/2023 à 21:02"Super bar, très accueillant, service au top, on a passé un super moment entre amis, on reviendra sans faute !!!"
Posté le 28/08/2023 à 21:03"Au top du top ! Personnel accueillant et très bon choix de bières et nourriture ! Conseil; allez-y!"
Posté le 30/08/2023 à 20:12"Un bar très sympa où déguster de bonnes bières belges toutes très différentes, accompagnées de croquettes ou croques tout bonnement délicieux ! Le personnel est très agréable, la déco simple et efficace. Nous avons adoré notre soirée là-bas et y reviendrons avec plaisir !"
Posté le 31/08/2023 à 13:40"Venue lors de la braderie de Lille . Du choix en bière ,ainsi que les cocktails avec bière. Pas de choix sans bière hormis les soft (dommage pour ceux qui aime pas la bière ). Croquettes de pomme de terre bon mais cher pour 4 croquettes, et les sauces payante ."
Posté le 02/09/2023 à 17:23"Quelle attente pour deux croques Et aucune alternative entre bières et vins !"
Posté le 07/09/2023 à 15:29"À venir très bonne adresse"
Posté le 08/09/2023 à 18:21"Bistrot/bar super sympa, déco très cool, cuisine super bonne, rien n'a redire"
Posté le 15/09/2023 à 20:36"Bravo pour ce concept et tout le reste"
Posté le 17/09/2023 à 17:26"Ambiance superbe, je recommande !"
Posté le 23/09/2023 à 12:38"Trop bonne ambiance, le patron est cool, la bière est bonne, bonne adresse, et toute neuve :3 Hâte de revenir avec les coupaings !"
Posté le 23/09/2023 à 12:39" Super concept, votre recommandation! :) "
Posté le 26/10/2023 à 07:43"Cadre agréable, concept sympa, je recommande vivement entre amis ou entre collègues."
Posté le 26/10/2023 à 22:18"Quel bel endroit, superbes déco, le patron est sympa et la serveuse est adorable, j'y ai emmené ma mère qui est fan de la marque, elle a adoré, les croquettes et les croques sont délicieux, seule petit bémol : la musique, mais à chacun ses goûts après tout. Nous reviendrons ! :)"
Posté le 30/10/2023 à 16:32"Très belle découverte, endroit accueillant et repas de qualité !"
Posté le 31/10/2023 à 18:35"D excellentes croquettes de crevettes De la bonne bière Et intérieur sympa"
Posté le 31/10/2023 à 19:24"Bonnes bières et des petits tapas bien goûteux surtout les croquettes au jambon d’Ardenne. Service chaleureux et sympa, et bonne ambiance"
Posté le 01/11/2023 à 11:05"Un endroit très convivial, des bières au top et de la nourriture délicieuse !"
Posté le 01/11/2023 à 19:49"nous avons passé une superbe soirée d'anniversaire, belle ambiance. Croquettes et croques delicieux. Merci pour l'accueil et la gentillesse du personnel."
Posté le 05/11/2023 à 15:10"Très bonne ambiance! Je re commande ce bars , Hervé très sympa, je le recommande 😊😊"
Posté le 09/11/2023 à 21:27"La Cuvée des trolls (comme les autres), bière commercial par excellence, à fuir si vous voulait boire une bonne bière...."
Posté le 13/11/2023 à 09:42"Meilleur bar Lillois, le service est de qualité les bières en sont d'autant plus. Le personnel est chaleureux et sympathique, toujours prêt a nous servir une belle pinte pression. N'hésitez pas à venir passer un bon moment dans ce super bar."
Posté le 13/11/2023 à 13:53"Meilleur bar du monde, toutes les meilleures bières sont disponibles. Si je pouvais mettre 6 étoiles voire 7 je le ferai. Hervé, Max, Louise et Thyphaine sont toujours super accueillants et disponibles. Et la cuisine est également de grande qualité."
Posté le 13/11/2023 à 13:59"Superbe bar, l'ambiance est très sympathique, la cuisine est très bonne et les employés sont très aimables et sympathiques ! Hervé, Max, Louise et Thyphaine sont très accueillant et bienveillant !!"
Posté le 13/11/2023 à 14:01"Accueil au top ! Les croques sont incroyables et surtout le tartiraclette, je recommande sans hésiter !"
Posté le 16/11/2023 à 13:01"Très beau concept . Il y a tout ce qu il faut ( bières,tapas à partager) pour se régaler et passer un bon moment entre amis."
Posté le 18/11/2023 à 07:13"Bonne bière"
Posté le 18/11/2023 à 07:20"Excellent concept pour partager un moment convivial."
Posté le 18/11/2023 à 07:58"Super bar, ambiance chaleureuse et bonne bière :)"
Posté le 18/11/2023 à 16:02"Bar très agréable, la cuisine est très bonne, je vous conseille la rafale que l’on trouve nulle par ailleurs"
Posté le 20/11/2023 à 21:42"Endroit très convivial, très beau concept avec tapas et croques à partager. Très bon service et j'ai apprécié le choix du contenu pour les bières."
Posté le 21/11/2023 à 14:42"Bar des plus agréables aux bières délicieuses . Je vous conseille si vous le permettez de débuter par la cuvée des Trolls une incontournable . Ensuite une Triple Bush aux fines bulles vous révèlera une saveur rafraîchissante ( le champagne des bières). Enfin une Bush Caractère satisfera les plus gourmands . Sans oublier la Bush de Noël !!! Et puis la fête continue... Chacun(e) peut y trouver son plaisir .Tout cela servi par des personnes souriantes ..What Else ?"
Posté le 22/11/2023 à 19:16"Meilleur bar de Lille et je n’ai pas peur de le dire !!! Le H et ses collègues seront vous conseiller les meilleures bières des flandres. Ambiance conviviale et amusante vous est assurée, VENEZ AU TROLL & CROQUES"
Posté le 22/11/2023 à 20:53"On trouve pas meilleur à Lille cette année. Service excellent et ambiance chaleureuse"
Posté le 22/11/2023 à 20:55"Moment agréable et convivial. Nous avons adoré passé du temps avec Max et son équipe! Super concept! On adore"
Posté le 24/11/2023 à 12:28"Super endroit, très convivial le croque était excellent et les bières aussi"
Posté le 24/11/2023 à 22:08"Bonne ambiance conviviale Max super serveur très accueillant et chaleureux"
Posté le 24/11/2023 à 22:08"Un super lieu pour découvrir des bières, une bonne ambiance et des barmans très accueillant"
Posté le 29/11/2023 à 14:55"Super bar, je recommande à 100%"
Posté le 29/11/2023 à 16:21"Super ambiance, bar incroyable !"
Posté le 29/11/2023 à 21:37"j’adore !!! très agréable"
Posté le 29/11/2023 à 21:37"Un bar au top, toujours bien accueillis par Max et le H. Bien que nous devons rester raisonnable avec l’alcool, la rafale est quant à elle à consommer sans modération😉"
Posté le 29/11/2023 à 21:39"Large choix de bières toutes plus exquises les unes que les autres, très bonne ambiance conviviale, impossible de résister aux snacks très copieux et variés."
Posté le 08/12/2023 à 16:50"Superbe bar !! Grand choix de bières et croques délicieux 😋 le personnel est super sympa et efficace, l’ambiance est top 👍 concept génial autour des trolls ! A découvrir absolument !"
Posté le 10/12/2023 à 14:17"Super lieu, super ambiance, produits de bonne qualité, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus !"
Posté le 14/12/2023 à 19:07"Si vous cherchez un endroit chaleureux ou l’on se sent bien, vous ne serez pas déçu. Vous pourrez croisé Hervé qui vous offrira un service au top 🥰"
Posté le 19/12/2023 à 09:28"Bar très sympa, de bonnes croquettes ça change des autres bars !! un grand choix de bière et ça c’est toujours très sympa !"
Posté le 20/12/2023 à 19:12"Première fois dans ce bar qui propose aussi des croques et welshs. Je recommande."
Posté le 20/12/2023 à 19:13"Accueil, belle carte (et on me dit que je dois ajouter que la serveuse blonde est super sympa ^_^) J’y retourne avec plaisir 🍻"
Posté le 22/12/2023 à 22:36"Venus fêter un anniversaire, nous avons passé la meilleure soirée de l'année, musique, bière et cuisine au top !"
Posté le 22/12/2023 à 22:40"Trooop bonne soirée passée ici, beaucoup de bonnes bières, les recettes de croquettes et de croques sont variées et délicieuses ! Et les gérants sont au top merci !"
Posté le 22/12/2023 à 22:40"On a passé une soirée exceptionnelle pour mon anniversaire. Personnel supar sympa, bonne bière. Bon tarif. Je recommande à 100%. Les snacks sont fou, surtout les croquettes welsh."
Posté le 22/12/2023 à 22:51"J ai adoré le serveur (Max) très agréable et très charmant 🥰"
Posté le 15/01/2024 à 21:47"Je conseille, super bar, bonne ambiance, bonne bière"
Posté le 15/01/2024 à 21:48"L'ambiance super cool de ce nouveau bar pourrait résider dans l'excitation de découvrir des galopins de bière variés, créant une atmosphère conviviale et animée. Les clients peuvent partager leurs expériences de dégustation, favorisant ainsi une camaraderie autour de la passion commune pour la bière. La diversité des saveurs crée une ambiance dynamique, idéale pour les amateurs de bière à la recherche de nouvelles sensations gustatives."
Posté le 15/01/2024 à 21:50"Parfait convivial et le personnel au top … à bientôt"
Posté le 16/01/2024 à 09:58"excellent je recommande"
Posté le 16/01/2024 à 19:26"Parfait!"
Posté le 16/01/2024 à 19:28"Un super bar, une superbe adresse, ne pas hésiter !"
Posté le 16/01/2024 à 20:09"Très bon bar, une sacrée soirée entre amis! merci pour tout"
Posté le 16/01/2024 à 20:10"Super bar ! Mention spéciale à Hervé ;)"
Posté le 16/01/2024 à 20:10"Le Personnel super agréable Bonne ambiance Très bonnes bières Je recommande"
Posté le 18/01/2024 à 18:22"Bonnes planches, plein de choix de bières et surtout bon accueil par Max et Hervé"
Posté le 18/01/2024 à 19:12"Super bar, un coup de cœur. Les bières sont délicieuses, la nourriture est excellente (mention spéciale au croque welsh et aux croquettes vol au vent), la décoration est superbe, le service au top ! Hervé, Max, Tiffaine sont géniaux ! Je recommande a 200% si vous voulez boire un verre et manger un bout sur Lille ! Une top adresse !!!"
Posté le 18/01/2024 à 21:54"Très bonne carte de bière, verre de 12,5cl jusqu'à 3L, concept des rafales et de la tour infernale appréciable pour les indécis"
Posté le 20/01/2024 à 16:56"Acceuil excellent avec Hervé et Éloïse, les croquettes ainsi que les croques sont excellents je recommande vivement !"
Posté le 23/01/2024 à 22:00"Super bar prenez la rafale bush bush bush bush!! Le meilleur moyen de passer une bonne soirée"
Posté le 25/01/2024 à 21:13"Bar très sympathique ! N'hésitez pas à réserver pour vos soirées privés 🫡"
Posté le 26/01/2024 à 22:49"C’est parallélépipède rectangle avec quatre côtés de tailles équivalentes !!!"
Posté le 26/01/2024 à 23:05"Endroit top top top pour partager une bonne bière entre amis ou collègues et de bons petits croques, croquettes etc. Belle découverte des bières belges de la brasserie Dubuisson et expérience à renouveler 😁"
Posté le 27/01/2024 à 21:17"Super ambiance sans chichi et on est bien accueilli et conseillé. Merci Dubuisson"
Posté le 27/01/2024 à 21:23"Très chouette endroit. Ambiance au top. Les bières sont excellentes, le concept de croquettes & croques à partager est une très bonne idée. Un bel endroit pour partager de bons moments entre amis et/ ou collègues & déguster les bières de la brasserie Dubuisson ."
Posté le 27/01/2024 à 21:27"Lieu d’exception où on peut déguster de très bonne bières. Une carte de suggestions qui changent tous les mois. Une rafale nous est même offerte le jour de notre anniversaire. Une salle arrière avec des canapé et ambiance tamisé. Je conseille vivement pour afterwork et boire un verre entre copains sans prise de tête et pour s’amuser à coup sûr."
Posté le 27/01/2024 à 22:06"Hervé est d’une gentillesse inégalable !"
Posté le 30/01/2024 à 17:14"Très bonne ambiance, merci à toute l’équipe pour leur amabilité et particulièrement à Hervé et Eloise"
Posté le 30/01/2024 à 17:19"Super pour aller boire un verre et faire des jeux !"
Posté le 30/01/2024 à 21:54"Ambiance incroyable et service impeccable, le personnel est à l’écoute"
Posté le 02/02/2024 à 22:28"Bar super sympas! Un accueil chaleureux et conviviale. Si vous souhaitez passer une soirée chill avec degustation de biere vous êtes au bon endroit!"
Posté le 02/02/2024 à 23:40"Super experience! Bar chaleureux et accueillant des animaux!"
Posté le 03/02/2024 à 00:37"Le bar est top! Les gérants sont super!"
Posté le 03/02/2024 à 00:40"Super ambiance, le personnel est très chaleureux. Surtout le H"
Posté le 13/02/2024 à 20:53"Super, à découvrir absolument !"
Posté le 24/02/2024 à 17:11"Un des meilleurs des bar du quartier si ce n'est le meilleurs"
Posté le 24/02/2024 à 22:10"Très bon accueil. Vacances oblige l’endroit est calme et la serveuse très agréable et disponible Produits sains entièrement faits maison Nous reviendrons !"
Posté le 26/02/2024 à 12:31"serveuse très courtoise très souriante"
Posté le 07/03/2024 à 15:58"Personnel agressifs discriminant sous illicites psychoactive. je ne recommande pas ce genre de d'établissement a une personne de couleur."
Posté le 09/03/2024 à 12:19"J’ai l’habitude de venir avec des amis, bar avec une ambiance très sympa, des barmans accueillants et une panoplie de bières toutes aussi bonnes les unes des autres. Si vous voulez une bonne adresse pour une bonne soirée je vous recommande celle-ci !!"
Posté le 09/03/2024 à 23:14"On s'y sent bien Toujours à l'écoute Merci pour le service"
Posté le 16/03/2024 à 00:08Entreprises à proximité