The Beer Social Club

📌 Pl. Marcel Bouilloux-Lafont, 31400 Toulouse

4.8 / 5
(154 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 15:00–22:30
  • Mercredi 12:00–22:30
  • Jeudi 12:00–22:30
  • Vendredi 12:00–22:30
  • Samedi 15:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières The Beer Social Club qui se situe au Pl. Marcel Bouilloux-Lafont, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.78.80.13.65

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration au bar
  • Service de restauration
  • Vin
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Service au comptoir

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Renan.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil lors de cette première. Le lieu est très agréable, les bières sont parfaitement choisies. Les amateurs de bière n'ont qu'à bien se tenir. Je vous le conseille à toutes et à tous."

Posté le 21/07/2022 à 21:12
Avis de : Jo.e.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil côté cave, du choix , dégustation sur place possible 👍"

Posté le 22/07/2022 à 06:13
Avis de : Marie.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et endroit très chaleureux, pour une soirée d’ouverture cela a été top, mention spéciale la thym/citron ! On reviendra pour le litre… 😋"

Posté le 23/07/2022 à 17:07
Avis de : emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, hyper raffiné, avec des produits locaux beaux et bons, une étagère illuminée de bières a emporter magnifiques qui a elles seules suffisent a vous envouter et vous faire voyager! Le choix de bières a déguster est top, même ceux qui ne sont pas adeptes se laisseront prendre au jeu de gouter et d'en trouver a leur goût! Ne pas hésiter a demander conseil a l'équipe qui saura parfaitement vous conseiller, vous faire découvrir de nouvelles saveurs et vous attirer vers des bières que vous n'auriez pas osé tenter...!Impossible de me rappeler du nom de la bière au poivre!!!!??haha. podium n°1 pour la thym/citron!Endroit incontournable!"

Posté le 25/07/2022 à 23:19
Avis de : SIRVEN.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit. Personnel et patron super agréable. On recommande sans hésiter."

Posté le 28/07/2022 à 13:33
Avis de : Phoenix.1.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable très belle déco, patrons très sympas , la bière à la framboise est délicieuse . J ai pas encore goûté les autres et l assiette mixte est très bonne . Bref de bons moments . Suggestion cependant de rajouter un choix de tapas supplémentaire cela serait génial pour cet hiver🤗"

Posté le 06/08/2022 à 10:50
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"C'est beau, on s'y sent bien et il n'y a que des bonnes choses ! Un endroit à essayer si vous êtes amateur de bière, beaucoup de choix et des conseils au top ;)"

Posté le 06/08/2022 à 17:51
Avis de : Marie.y.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa. Agréable accueil"

Posté le 08/08/2022 à 16:00
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Enfin une vraie cave à bière. Une décoration de dingue, des bières finement sélectionnées et locales. Un accueil chaleureux. Je recommande sans hésitation."

Posté le 25/08/2022 à 17:21
Avis de : zohra.h.
Note de : 5 / 5

"Un large choix de bonnes bières. Des boissons sans alcool sont également proposées pour qui comme nous, se sont arrêtés avec les enfants après la halle de la machine. La planche mixte aussi était bonne. L’endroit est cosy et la décoration change de ce que l’on voit habituellement. Le propriétaire a déjà donné une âme à ce lieu pourtant flambant neuf. Nous y reviendrons certainement, mais entre amis cette fois-ci."

Posté le 26/08/2022 à 16:23
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte de bières assurée. Très bien conseillé. Terrasse hyper agréable avec concert à la halle des machines en fond. Très bon moment."

Posté le 28/08/2022 à 06:50
Avis de : Laurent.5.
Note de : 5 / 5

"Si l'on est amateur de bieres, on a juste envie de gouter à toutes les bieres proposées!.... bel endroit a découvrir. Merci pour l'accueil et les conseils"

Posté le 28/08/2022 à 17:02
Avis de : Rhushik.a.
Note de : 5 / 5

"Concept sympa"

Posté le 03/09/2022 à 14:40
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est superbe. Le cadre est magnifique avec une belle ambiance. Ce lieu risque d'avoir rapidement du succès. Je vous conseille de venir y faire un tour 🍻"

Posté le 11/09/2022 à 17:11
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique qui saura vous conseiller au mieux dans la multitude de bières proposées et au sein d'un lieu très chaleureux et convivial"

Posté le 18/09/2022 à 10:20
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit ! Nous avons passé une très bonne soirée, les bières sont excellentes, même si nous n’avons pas pu tout déguster et rien à dire sur l’assiette mixte qui est copieuse. Pour finir, le patron a prit le temps de nous expliquer comment était fabriqué la bière. Merci pour cette soirée, nous reviendrons et nous conseillons."

Posté le 21/09/2022 à 16:09
Avis de : Loïc.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial et un patron au top ! Super moment Je recommande à 100% !"

Posté le 22/09/2022 à 17:39
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs visites, je peux officiellement dire que j'adore venir déguster une ou plusieurs bières ici! Mentions spéciales pour les pressions à emporter et le choix entre des planches végétarienne ou non, ça facilite les apéros de groupe!"

Posté le 29/09/2022 à 17:45
Avis de : Helene.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie de connaître ce magnifique bar à bières qui se situe proche de nos futurs bureaux, on va pouvoir y organiser plein d'afterworks :-). Y déjeuner aussi. Bières locales et artisanales ce qui est un vrai plus, appréciées et validées par nos collaborateurs. Endroit très cool, impeccable, on s'y sent instantanément bien et les bières sont délicieuses. Cerise sur le gâteau, nous avons fait la connaissance de Mickaël, l'un des propriétaires, qui est vraiment très sympa ! Bref 5/5 sans problème Hélène de GA Smart Building"

Posté le 01/10/2022 à 17:03
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour déguster et découvrir des bières locales Service au top 👌 Et la cave regorge de références incroyables à ramener chez soi !"

Posté le 02/12/2022 à 22:18
Avis de : Ben.i.
Note de : 3 / 5

"Ferme beaucoup trop tôt c’est vraiment dommage pour l’attractivité du quartier"

Posté le 07/12/2022 à 16:48
Avis de : Alexandre.R.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique mais tarifs élevés."

Posté le 10/12/2022 à 10:03
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, super ambiance, personnel adorable et des belles découvertes de bières locales ! Allez y."

Posté le 13/12/2022 à 12:14
Avis de : Carmin.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Je recommande vivement ! Personnel au top, bières et tapas au top."

Posté le 27/12/2022 à 15:01
Avis de : H.i.
Note de : 5 / 5

"Au top , gros choix de bière et en plus le soir où on était là, y avait un magicien qui passait aux tables, c était ouf"

Posté le 28/01/2023 à 23:34
Avis de : rémy.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux et convivial où fait bon prendre un ou plusieurs voeux. Le patron calé sur les bières est au top! Bref à ne pas rater !!!"

Posté le 30/01/2023 à 16:07
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieu de convivialité et bon vivre. Avec de bonnes bières artisanales et de bons conseils que cela soit pour déguster ou a l'achat pour partager chez soi ou les amis... Merci l'équipe du BSC ! A bientôt comme souvent"

Posté le 30/01/2023 à 16:29
Avis de : joris.a.
Note de : 5 / 5

"Trés belle cave de bieres. Mickaël est un fin connaisseur et il a de trés bon conseils. Je recommande pour tout amateur de craftbeer."

Posté le 30/01/2023 à 18:15
Avis de : Rémi.L.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit chaleureux. Sélection pointue ET pertinente de bières locales et d'un peu plus loin. L'équipe s'y connait bien et saura trouver votre bonheur (et vous surprendre)."

Posté le 31/01/2023 à 10:06
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne sélection de bières locales à la pression et en bouteille. De bons conseils prodigués par l'équipe."

Posté le 01/02/2023 à 09:15
Avis de : narvey.e.
Note de : 5 / 5

"Connaisseurs de bières, belle décoration, Sourire gratuit et tapas Excellents. Bravo !"

Posté le 03/02/2023 à 10:42
Avis de : BTP.O.
Note de : 5 / 5

"Privatisation du lieu pour une journée de formation pour nos équipes. Acoustique très agréable, installations numériques, Wifi et écrans très fonctionnels et Service au Top ! On reviendra !!"

Posté le 03/02/2023 à 10:45
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Le BSC c'est un peu le QG du kiff. Les bières sont excellentes, les planches apéro délicieuses, et les serveurs sont au top (surtout 1). I love BSC !!!!!!!"

Posté le 23/02/2023 à 21:26
Avis de : jackie.a.
Note de : 4 / 5

"Tutoiement de rigueur... accueil sympa...planche agréable... bières de qualité...."

Posté le 25/02/2023 à 22:09
Avis de : Roland.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, le lieu y est chaleureux et convivial. Pour la partie cave de nombreux produits sont proposés et beaucoup de choses sont intéressantes tant pour l'originalité que la qualité ! Pour la partie bar c'est un vrai plaisir de pouvoir s'installer et profiter du cadre, des jeux de société sont également mis a disposition. Amateurs de bières foncez et ceux qui ne le sont pas, nul doute que l'équipe arrivera à vous surprendre !"

Posté le 01/03/2023 à 18:15
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Une soirée au BSC est une soirée réussi ! Merci à la super équipe de toujours nous accueillir avec leur bonne humeur et leur grande sélection de bières 😍"

Posté le 03/03/2023 à 19:51
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

" Un bon endroit pour partager du plaisir entre amis ! La playlist est géniale et on adore le choix de bières proposé par Mika. À bientôt ! 🍻 "

Posté le 10/03/2023 à 15:50
Avis de : Marie-Bernard.r.
Note de : 5 / 5

"nombreux choix de bières délicieuses, des jeux et une très jolie déco ☺️"

Posté le 18/03/2023 à 14:51
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable découverte, équipe au top, de bon conseils. Cadre et lieux agréable, J'ai passé un très bon moment. Je recommande."

Posté le 01/04/2023 à 18:06
Avis de : Paul.p.
Note de : 4 / 5

"Large choix de bières, ambiance très sympa et jeux à disposition !"

Posté le 09/04/2023 à 17:09
Avis de : dom..
Note de : 5 / 5

"Endroit et personnel sympa,à recommander"

Posté le 20/04/2023 à 09:45
Avis de : Gaesauv..
Note de : 5 / 5

"Produits régionaux, service et conseils de qualité, ambiance chaleureuse et des animations au top je recommande les yeux fermés"

Posté le 22/04/2023 à 19:14
Avis de : Delphie.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Nous avons été servies par JP et il a été de très bons conseils. 🍺 PS : les cookies sont très bons 🍪 ✨"

Posté le 23/04/2023 à 13:15
Avis de : Benoit..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et large sélection de produits de qualité, petit plus, les jeux de société"

Posté le 23/04/2023 à 13:16
Avis de : Kaïs.t.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très agréable et de bon conseil sur les multiples choix de bières présents sur place. Tout cela dans une ambiance chaleureuse. Une très bonne adresse 🍻"

Posté le 26/04/2023 à 20:42
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Très spacieux, bon accueil, large gamme de bière. Je recommande 🙂"

Posté le 04/05/2023 à 09:20
Avis de : Rémi..
Note de : 5 / 5

"Bar à bières craft super bien ! Le personnel est top, sympathique, avenant, et connaisseur ! Ils savent conseillés, font goûter pour déterminer si cela nous plaît ou non. Il y a une partie cave très bien fournie, ou les bières peuvent être consommées sur place, et un grand choix de bières pression (entre 10 et 15). Je reviendrais avec mes amis et ma conjointe, plusieurs fois :)"

Posté le 06/05/2023 à 17:11
Avis de : Blue.bunnymom..
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce bar récemment et quelle bonne surprise ! La salle est bien décorée, agréable avec une musique pas trop forte. C’est tellement rare de trouver un bar dans lequel on n’est pas obligés de se hurler dessus ! Les bières étaient très bonnes, avec beaucoup de choix et un bon rapport qualité/prix. J’ai hâte de tester les planches de fromages et charcuteries ! GROS PLUS pour mesdames, je n’avais jamais vu de bar mettant des tampons à disposition des femmes aux toilettes ! Chapeau ! 👌🏼"

Posté le 06/05/2023 à 17:13
Avis de : Kelyann.a.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est exceptionnel surtout le tismey sucré qui est chef planchié"

Posté le 06/05/2023 à 20:22
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Originaire de Limoges et habitué à Orges & Houblons et plus proche, La Bierotheque, l’ambiance est super, les employés sont top, la carte et la cave sont bien fournies, c’est un sans faute ! On reviendra avec plaisir 🍺"

Posté le 13/05/2023 à 17:01
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Une équipe pro, qui connaît TOUS ses produits. Des animations géniales. Les bières et cidrew sont dingues, mes amies qui détestes la bière on trouvées LA bière qui leur fallait grâce à leurs conseils."

Posté le 15/05/2023 à 07:57
Avis de : Lionel.a.
Note de : 5 / 5

"De bonnes Bières, de bons jeux, que voulez vous de plus? Allez y."

Posté le 17/05/2023 à 17:07
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Bar à bières très sympa. Belle sélection de bières artisanales locales à prix très corrects."

Posté le 20/05/2023 à 22:27
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Absolument génial !"

Posté le 30/05/2023 à 19:22
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes à la recherche d'un lieu où l'on mange et boit bien, tout ça dans une ambiance festive, c'est au beer social club qu'il vous faut aller ! Très bon choix de boissons alcoolisées et de softs, tous du coin. Merci à l'équipe pour ce super lieu et votre accueil toujours au top !"

Posté le 02/06/2023 à 16:01
Avis de : lepoulpo.V.
Note de : 5 / 5

"Toujours de bonne bière et de la bonne musique, de quoi passer un bon moment !"

Posté le 17/06/2023 à 14:09
Avis de : Xavier.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel très convivial, grande diversité de bières artisanales!"

Posté le 17/06/2023 à 14:11
Avis de : Patrick.A.
Note de : 5 / 5

"Joli bar très sympathique, spacieux et avec de la belle musique vivante et des jeux. Un grand choix de bières et le personnel est très accueillant !"

Posté le 23/06/2023 à 12:39
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec une ambiance au top, l’équipe y ait pour beaucoup ! Que ce soit les conseils, le service je recommande mille fois pour passer un moment de détente. Un endroit qui fait vivre ce nouveau quartier par ses évènements pour une convivialité assurée 👌🏻"

Posté le 24/06/2023 à 16:24
Avis de : Gauthier.x.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, une bienveillance et des conseils bières envers la clientèle plus qu’appréciable. J’entretiens une très bonne relation en tant que voisin de boulot. Des divertissements proposés tels que des concerts pour une ambiance conviviale ! Bref un incontournable du quartier !"

Posté le 24/06/2023 à 16:25
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

"Des bières pression de micro brasseries variées (12) de la blanche à la brune en passant par la DDH NEIpa et plus. Beaucoup de bières en bouteille aussi et des petits casse croûte dans une ambiance sympathique, même si le quartier est encore un peu...vide de vie. Le club biérette apporte de plus en plus de pétillant, très bienvenu dans le quartier."

Posté le 25/08/2023 à 18:00
Avis de : Tudor.a.
Note de : 5 / 5

" Un personnel très amical et serviable. Grande variété de bières artisanales, principalement originaires de la région Occitanie. "

Posté le 25/08/2023 à 21:45
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Bières d’exception que ce soit en pression ou en bouteille, leur découverte est toujours un moment de plaisir grâce aux conseils du personnel passionné. Du vins et des soft originaux sont également à découvrir sur place. L’ambiance y est aussi fort agréable lors des soirées concert ou tout simplement en profitant d’un dîner apéritif sur la grande terrasse. Le lieu est soigné et stylé (même dans les toilettes). Possibilité d’emporter grâce au growler, de jouer à des jeux de sociétés et même à la pétanque ou au molkky sur place. Essayer, c’est l’adopter!"

Posté le 02/09/2023 à 15:55
Avis de : Yann.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Un lieu où on se sent bien, où on peut faire de très bonnes rencontres. Les serveurs sont très ouvert, et de bons conseils. On en apprend beaucoup sur l’univers de la bière. Une affinité pour la chelada et la fameuse megassaline."

Posté le 06/09/2023 à 10:51
Avis de : Inès.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, très serviable et à l’écoute! Endroit très calme et très mignon"

Posté le 16/09/2023 à 17:30
Avis de : olivier.m.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, serveurs compétent et bières vraiment sympa"

Posté le 23/09/2023 à 14:33
Avis de : Samuel...
Note de : 5 / 5

"Un super cadre, un large choix de bières locales et artisanales et une équipe au top pour vous conseiller. La terrasse est à l'ombre, très agréable et il y a même un petit terrain de pétanque pour egailler le tout. Ne ratez pas l'occasion d'y passer 😉"

Posté le 29/09/2023 à 19:54
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil ! Et super sympa, Je recommande"

Posté le 30/09/2023 à 17:52
Avis de : Anne-Claire.l.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très sympa. Les gerants sont très agréable et de très bon conseils. Un choix varié et une belle cave. Je recommande !"

Posté le 30/09/2023 à 17:53
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et tres bonnes bières !"

Posté le 01/10/2023 à 12:36
Avis de : Théo.o.
Note de : 5 / 5

"Pub super sympathique, serveurs impeccables"

Posté le 05/10/2023 à 17:54
Avis de : Naomi.o.
Note de : 5 / 5

"Peu amatrices de bieres, nous avons adoré le savoureux chocolat chaud, servi en fin de soirée + les gros bras musclés des serveurs + les jeux de société à disposition + du bon son = meilleur after des halles (Petit + pour la propreté des wc) Merci d'avoir accepté que des papillons en chaussettes butinent dans votre bar ! Estele et Naomi"

Posté le 07/10/2023 à 04:18
Avis de : Travel.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique pour boire un verre, se partager une planche entre copains. Un choix de bières à la pression originale et renouvelé régulièrement. Il y a aussi une boutique de différents alcools et soft. Ceux qui ne boivent pas d’alcool ont aussi du choix."

Posté le 14/10/2023 à 09:05
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, je recommande !!!"

Posté le 20/10/2023 à 12:08
Avis de : Méryl.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, de très bons produits, que ça soit pour boire ou pour manger ! Je recommande !"

Posté le 26/10/2023 à 18:28
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et convivial et des dégustations de bières inattendues"

Posté le 29/10/2023 à 10:33
Avis de : Roberto.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa bières bonnes et serveur sympa"

Posté le 03/11/2023 à 09:48
Avis de : Benoît..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit tenu par des passionnés. Les 12 bières locales en pression sont fréquemment changées. Hâte d'y retourner pour tester les planches et de nouvelles bières. Au passage j'ai goûté l'assortiment des Arrangeurs avec des amis et ça a fait des heureux 😁 D'ailleurs d'autres surprises vous attendent là-bas 😜"

Posté le 17/11/2023 à 00:29
Avis de : alexone.1.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu agréable , convivial, le patron et les serveurs au top joyeux souriant , cela fait plaisir , un incontournable de Toulouse !"

Posté le 19/11/2023 à 18:56
Avis de : Casper.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit (une visite incontournable) tout simplement un paradis de la bière avec de superbes tapas et le service le plus sympathique "

Posté le 20/11/2023 à 14:17
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"C'est mon bar préféré maintenant ! 😜 Je recommande évidemment à tout le monde. Super cadre, super ambiance et le personnel est au top. Un lieu à consommer sans modération 🙃"

Posté le 25/11/2023 à 11:11
Avis de : Marius.e.
Note de : 5 / 5

"Cave à bières d’exception dans une ambiance toujours au top ! Idéal pour se détendre en week end ou fin de journée"

Posté le 08/12/2023 à 18:49
Avis de : Kassem.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ! Malgré les péripéties du quartier avec les travaux en tout genre, ils ont tenu bon après le covid ! Une équipe compétente et toujours souriante ! Bravo pour votre travail"

Posté le 17/12/2023 à 22:22
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Equipe chaleureuse, bel endroit, et surtout d'excellentes bières à déguster ainsi qu'une boutique au top 🍻. Emmenez vos amis !"

Posté le 14/01/2024 à 08:28
Avis de : J.e.
Note de : 5 / 5

"Au détour d'une balade dans un quartier où j ai habité et qui est en pleine expansion je me suis arrêté par hasard boire une bière puis une 2 ème restons raisonnable lol dans ce bel endroit avec un accueil très chaleureux et de bons conseils au niveau des bières . Pour le moment je ne peux que donner mon avis sur la bière mais pour sur je repasserais avec des amis leur faire découvrir cet endroit et tester en même temps la nourriture qui je n en doute pas doit être à la hauteur de la bière ayant discuter avec le cuisinier pendant sa pause .Bref belle découverte au plaisir 😉"

Posté le 31/01/2024 à 16:33
Avis de : Starscape..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour boire un coup avec les collègues ! Avec des collègues de travail, nous avions décidé de faire un afterwork après un long séminaire. On ne voulais pas une adresse trop loin et The Beer Social Club avait des opinions très positives chez les habitués. On a donc décidé de s'y rendre et l'ambiance fut très agréable. Le personnel était très sympathique, avec un service rapide et, comme il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons pu nous placer sur une grande table pour que tout le monde puisse passer un bon moment. En revanche, nous avons pas pu goûter la cuisine de ce lieu. Je vous le recommande chaudement si vous êtes aux alentours du musée L'Envol des Pionniers."

Posté le 31/01/2024 à 19:28
Avis de : Eve.v.
Note de : 3 / 5

"Lieu froid, impersonnel, malgré l'originalité des étagères métalliques remplies de bières Grands écrans, bruyant Service personnalisé et au petit soin ✨, possibilité de goûter la bière pression Fast food planches fromage et charcuterie, dommage pour les autres Pas de parking à proximité"

Posté le 04/02/2024 à 18:03
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment, avec de bonnes bières locales !"

Posté le 06/03/2024 à 22:25
Avis de : med.e.
Note de : 1 / 5

"Absence totale de professionnalisme. Il faut éviter d'y aller si vous ne voulez pas être dérangé par un serveur qui met le nez dans votre vie privée ou celle de vos amis qui étaient assez gênés et se demande quand est ce qu'il nous laisse tranquille. Le parking qui se vantent de sa gratuité craint. Il suffit de voir les débris de verre par terre un peu partout. Les photos de lieu ne semble pas correspondre à la réalité. Je ne sais pas où se trouve la terrasse sur les photos de présentation. Peut être un autre lieu ailleurs..."

Posté le 09/03/2024 à 10:45
Avis de : Laurie.a.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance et un lieu au top pour boire et passer une bon moment en sortant du travail dans la bonne humeur. Très contente d'avoir cela dans le quartier."

Posté le 16/03/2024 à 11:02
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

" Super-bar "

Posté le 16/03/2024 à 18:54
Avis de : Serge.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu super agréable, belle ambiance, cuisine de qualité et personnel ultra sympathique. Je recommande si en plus vous souhaitez boire une bonne bière."

Posté le 17/03/2024 à 16:17

Entreprises à proximité