Monsieur le Zinc - Lille

📌 5 Rue du Faisan, 59800 Lille

4.8 / 5
(147 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–01:00
  • Mardi 18:00–01:00
  • Mercredi 18:00–01:00
  • Jeudi 18:00–02:00
  • Vendredi 18:00–02:00
  • Samedi 18:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Monsieur le Zinc - Lille qui se situe au 5 Rue du Faisan, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.60.84.64.34

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Karaoké

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julie...
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial, bons cocktails et bon concept de se servir à la tireuse. Plusieurs endroits pour se poser, déco sympa, staff agréable. À tester ! 😊"

Posté le 04/01/2020 à 12:00
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau bar top à Lille ! Super équipe, beau bar et bons produits ! je ne me souviens plus de la fin de soirée: c'est bon signe …. !!"

Posté le 04/01/2020 à 13:38
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Super découverte. Bar complètement refait à neuf, déco sympa et supers bières! Une équipe accueillante, à refaire!"

Posté le 04/01/2020 à 18:47
Avis de : Faustine.u.
Note de : 5 / 5

"Tres beau Bar! La deco et l'ambiance sont top!!"

Posté le 04/01/2020 à 18:49
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"Super bar. Bières et cocktails au top !!! Parfait pour passer de bonnes soirées."

Posté le 04/01/2020 à 18:56
Avis de : Vincent.I.
Note de : 5 / 5

"Un choix de biere et de vin tres sympa, deco cool et on s entend parler malgré le monde, soirée au top!"

Posté le 04/01/2020 à 19:38
Avis de : Fresquet.l.
Note de : 5 / 5

"Bar très chaleureux & ambiance décontractée, je recommande !"

Posté le 05/01/2020 à 10:06
Avis de : Boris.a.
Note de : 5 / 5

"Concept très sympa !"

Posté le 11/01/2020 à 18:03
Avis de : oceane.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! Pinte à 4euros en happy hour :) Les gin to sont top, les serveurs sont cool et la déco est originale. Go !"

Posté le 11/01/2020 à 18:35
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore le self service aux pompes, on attend jamais , on prend la quantité souhaité. Super bien pensé, et en plus l'endroit est sympa."

Posté le 24/01/2020 à 18:26
Avis de : Pedro.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super momment, je conseille."

Posté le 24/01/2020 à 18:32
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur sait recevoir !"

Posté le 25/01/2020 à 09:55
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa qui change de ce qu'on peut voir d'habitude. Top pour une réservation ou une privatisation, il y a tout ce qu'il faut !"

Posté le 25/01/2020 à 13:00
Avis de : Gaëtan.i.
Note de : 3 / 5

"Je trouve le bar... vide. Et pourtant très peu de places pour les grandes tablées (pas énormément de mobilier), et plus beaucoup de bières en service à la pression. J'espère que l'ambiance du bar se réchauffera avec le temps car on a perdu le côté chaleureux et le côté rencontre du Fut et a Mesure en désolidarisant les pompes a bière des différentes tables. Les tarifs restent néanmoins intéressant, surtout sur les happy hours (18h-20h) avec la pinte a 4€"

Posté le 05/02/2020 à 14:19
Avis de : Eva.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top lors d'une réservation pour plusieurs personnes : happy hour intéressante, équipe à l'écoute et planches sympas !"

Posté le 08/03/2020 à 16:17
Avis de : Aymeric.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, super concept, accueil chaleureux et les bières extra !!! La prochaine fois ce sera dégustation des vins !"

Posté le 19/03/2020 à 21:41
Avis de : Mélissa.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très sympa ! Nous avons passé une excellente soirée, je recommande vivement 😊"

Posté le 07/06/2020 à 00:40
Avis de : Tristan.h.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Lille !!!"

Posté le 26/06/2020 à 20:32
Avis de : Stanislas.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa ! L'ambiance est agréable le service est super, les boissons proposé sont de bon goût ! Recommande pour une soirée entre potes posé et avec de l'ambiance !"

Posté le 28/06/2020 à 14:54
Avis de : Valentine.i.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, bonnes bières qui sortent un peu du commun et la planche mixte est super fat, c'était top !"

Posté le 30/06/2020 à 20:38
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Le boss est magique"

Posté le 28/07/2020 à 19:10
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Très sympa avec de la bonne musique et un système assez pratique pour se servir des binouzes"

Posté le 11/09/2020 à 11:51
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Mr Lezinc est un lieu avec une déco un peu atypique au style vintage. En plus de cela, pour rester sur des concepts originaux c'est un bar en libre service, bières, vin. Les pompes sortant d'autres anciennes pompes à essence cela donne un cachet indéniable ! Le gros plus pour qu'un bon établissement fonctionne, c'est des personnes compétentes et aimant leur métier derrières le bar. Bonne ambiance garantie !"

Posté le 15/09/2020 à 07:26
Avis de : Gwendoline.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ! Super moment, bonne ambiance garantie 👍"

Posté le 11/03/2021 à 16:25
Avis de : Z3yko..
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 24/06/2021 à 22:08
Avis de : Clément.v.
Note de : 5 / 5

"Prix attractifs et bonne ambiance assurée !"

Posté le 23/07/2021 à 12:11
Avis de : Magalie.r.
Note de : 4 / 5

"La déception ne réside pas dans le bar lui même mais dans la clientèle qui ne respecte rien ni port du masques ni gestes barrières.... Si nos bars referment nous les remercirons"

Posté le 30/07/2021 à 06:28
Avis de : Soufiane.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu de type fort sympathique"

Posté le 30/07/2021 à 23:31
Avis de : Kathleen.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 13/09/2021 à 07:32
Avis de : don.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours bonne ambiance , rien a redire"

Posté le 16/11/2021 à 02:33
Avis de : Leila.r.
Note de : 1 / 5

"DJ violent"

Posté le 31/01/2022 à 15:37
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert. Super expérience avec les tireuses comme ceci. En plus le patron est très sympa."

Posté le 07/03/2022 à 18:03
Avis de : Célie.a.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa ! L'ambiance au top et barman super cool ❤️"

Posté le 11/03/2022 à 23:33
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec une déco athypique et un concept top pour les amateurs de pressions ! Ambiance agréable ! Nous avions réservé une partie du bar pour un anniversaire et nous ne sommes pas déçu. Nous recommandons pour ce type de réservation !"

Posté le 15/03/2022 à 12:16
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, gérant très agréable et concept de pompes original !"

Posté le 15/03/2022 à 12:33
Avis de : Hugiz.u.
Note de : 5 / 5

"Super soirée, service trop sympa, bonne ambiance entre amis !!!!"

Posté le 15/03/2022 à 18:15
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec un concept original, des bonnes planches, une grande télé pour les matchs et un barman au top ! Je recommande ! :)"

Posté le 16/03/2022 à 16:53
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Ça bar est devenu notre QG. L’ambiance est super, le serveur très sympa et le concept de se servir soi-même est génial ! Les cocktails et shots sont originaux et faits selon les goûts. Je recommande vivement 😊"

Posté le 17/03/2022 à 11:37
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Un super bar à bière avec une ambiance conviviale, on peut se servir sa propre bière, le Croque-Monsieur y est extra ! Il y a la possibilité de jouer aux fléchettes, de faire des jeux de cartes 🎉"

Posté le 27/03/2022 à 18:16
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"De multiples soirées toujours plaisantes. Un staff plaisant et un concept plaisant. Je vous invite à les complimenter. Je ne suis pas un habitué mais c'est toujours un plaisir de revenir. À visiter."

Posté le 28/03/2022 à 19:47
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, l'ambiance est géniale ! Le barman, Sylvain, est au top avec toujours des idées de shots originaux !"

Posté le 28/03/2022 à 21:02
Avis de : Alexis.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente découverte !! On a passé une très bonne soirée d’anniversaires dans ce bar !! Le serveur est super sympas et les croques monsieurs qu’il prépare sont un régale. On a adoré l’ambiance et le concept original permet de ne pas attendre longtemps pour se servir. Je recommande cet endroit !!"

Posté le 31/03/2022 à 17:13
Avis de : Tanguy.o.
Note de : 5 / 5

"Bar à concept, bonne ambiance ! Le serveur maîtrise les cocktails !"

Posté le 20/04/2022 à 21:45
Avis de : Marguerite.h.
Note de : 5 / 5

"Fléchettes, binouzes et sauciflard, on adore bisous"

Posté le 30/04/2022 à 18:33
Avis de : Clara.v.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial et chaleureux ! Gros bonus pour toute la chaleur humaine du gérant Sylvain !"

Posté le 30/04/2022 à 20:23
Avis de : Manu.U.
Note de : 5 / 5

"Excellents croques monsieur, je recommande chaleureusement"

Posté le 15/05/2022 à 16:02
Avis de : bibinextreme..
Note de : 5 / 5

"On y organise souvent un bar entre amis. Possibilité de réserver pour des groupes via leur site web. C'est toujours sympa de pouvoir se servir sa pression aux différentes pompes disponible dans le bar. Côté snack c'est très bien aussi avec des planches à partager, croques monsieur et saucissons. Il y a même des options végé. Toute l'équipe du bar est sympa et à l'écoute de nos besoins :)"

Posté le 07/06/2022 à 12:27
Avis de : Laura.g.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur accueil et les meilleurs planches de Lille :-) le bar idéal pour un match entre amis ou fêter un anniversaire. N'hésitez pas non plus à tester les soirées du jeudi: ambiance endiablée !!!"

Posté le 08/06/2022 à 11:04
Avis de : Natacha.e.
Note de : 5 / 5

"J'y ai réservé quelques tables pour mon anniversaire. C'était très sympa. Le gérant est très sympathique et arrangeant. Carte : Les croque-monsieurs sont très bons ( la petite touche du gérant qui fait la différence) et mes convives véganes ont appréciés la version préparée juste pour eux. Merci pour cette attention ! Les planches sont bien fournies et les saucissons secs ! Bravo pour les cocktails, ils ont eu du succès. Ambiance : C'était très cool de pouvoir mettre sa playlist musicale aussi. Bref si vous cherchez un endroit convivial et pas prise de tête, c'est le bon endroit. La clim est en panne en ce moment mais le bataillon de ventilateurs est fonctionnel."

Posté le 05/07/2022 à 14:22
Avis de : Alex_guitar..
Note de : 5 / 5

"Tu nous as sauver la soirée Euphoria on t aimeee 🔥🔥🔥🔥"

Posté le 24/07/2022 à 00:09
Avis de : Guilhem.e.
Note de : 5 / 5

"je fus délecté par la fraicheur de la boisson a base de houblon et de la qualite du service. Je garderai a jamais le souvenir de cette soiree qui marquera pour moi le passage de l’etat d’enfant a celui d’adulte. Merci au Monsieur le zinc de m’avoir donner l’experience la plus boulversante de ma vie <3"

Posté le 24/07/2022 à 00:11
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, un patron aux petits oignons, des bonnes binouzes à prix doux, un cadre coloré, des dj sets improvisés avec une ambiance de malade... Oui oui tout ça dans le même bar ! Foncez !"

Posté le 24/07/2022 à 11:53
Avis de : Oscar.Y.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar avec une super ambiance ! C'est le top 👌"

Posté le 24/07/2022 à 11:56
Avis de : Clément.v.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé un évènement avec notre BDE fin juin. Tout s'est merveilleusement bien passé. Le responsable est disponible et très arrangeant. Les tarifs sont plus que raisonnables. Les cocktails délicieux et leurs planches/pizzas/saucissons sont excellents. Gros big up aux croque-monsieur à tester absolument si vous avez un petit creux. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 26/07/2022 à 16:06
Avis de : Méline.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte !! Le concept est génial ✨"

Posté le 26/07/2022 à 18:25
Avis de : Florence.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré !!!"

Posté le 26/07/2022 à 20:53
Avis de : Edouard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment avec un personnel très sympa"

Posté le 20/08/2022 à 15:20
Avis de : Louise.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé le bar pour un événement. Le cadre est top tout comme l’ambiance et le gérant est super sympas !!"

Posté le 24/08/2022 à 16:45
Avis de : Naïm.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle merci à sylvain (responsable) qui nous a accueilli pour fêter notre pacs et anniversaire commun cet été l’ambiance était inégalable ! la table de bière pong, les fléchettes, la diversité des boissons et des amuses gueule (croque/pizza/saucisson etc..) Encore merci 50 personnes comblé et fidéliser !! 🥂🍻"

Posté le 24/08/2022 à 16:57
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour passer une soirée d'anniversaire. Le gérant est très arrangeant, nous avons pu organiser une soirée entre amis un jeudi soir avec des tarifs préférentiels. Installation de nos propres enceintes/DJ et musique de notre choix, table de bières pong... et pouvoir se servir soit même aux pompes est un gros +. A refaire avec plaisir."

Posté le 06/09/2022 à 07:42
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu parfait pour une soirée privatisée ! Bonne ambiance, bon rapport qualités prix pour les consos, planches et pizzas ! Sylvain et son équipe sont au top et arrangeants ! Merci encore ! Je recommande ++++"

Posté le 10/09/2022 à 10:57
Avis de : Clement.a.
Note de : 4 / 5

"Au top De bon moment passer la bas merci a vous !!"

Posté le 10/09/2022 à 11:15
Avis de : Raphaël.u.
Note de : 5 / 5

"😁"

Posté le 10/09/2022 à 16:17
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Mes amis ont réservé ce lieu pour un anniversaire et depuis nous ne faisons qu'y retourner. L'équipe est souriante, à l'écoute et hyper friendly. Les tarifs sont très corrects et la bière est bonne, on peut se servir quand on veut et la nourriture est très quali. Cet endroit est parfait pour les apéros tranquilles entre potes comme pour les grosses soirées techno ou les anniversaires à 30 personnes. Merci à Sylvain et Clara pour ces bons moments passés ! Je recommande x1000"

Posté le 20/09/2022 à 19:39
Avis de : Clément.h.
Note de : 5 / 5

"Que se soit la première fois, ou les suivantes, Sylvain et son équipe sont toujours accueillants, chaleureux et dynamiques. Des cocktails aux shooters, en passant par le manger pour les petites faims, au top ! La fidélisation à son paroxysme. Recommander est un euphémisme !"

Posté le 20/09/2022 à 19:40
Avis de : Margaux.I.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de barman super sympa, avec une ambiance qui varie en fonction des jours, une belle bandes d'habitués, des étudiants mais aussi des trentenaires, ainsi que des happenings hyper intéressants. Jeudi DJ set. Possibilité de réserver en plus, et de se servir soit même les bières (quand y'a la queue pour les cocktails, c'est hyper pratique)."

Posté le 20/09/2022 à 19:41
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est idéal pour privatiser le bar. J'ai eu la chance de privatiser entièrement le bar pour mes 30 ans, et tout le monde a passé une bonne soirée grâce à l'accueil du patron et de la serveuse ! Nous avons pu aménager le lieu comme on le souhaitait. Très sympa également le système pour se servir soit même la bière. Je recommande fortement !"

Posté le 21/09/2022 à 09:36
Avis de : Elisa.i.
Note de : 5 / 5

"Trop bonne ambiance et les coktails sont trop bons"

Posté le 14/10/2022 à 18:26
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mes 20ans là bas ! Une ambiance de fou et une équipe incroyable aux petits soins 😋 (conseil : goûtez le nirvana)"

Posté le 24/10/2022 à 18:11
Avis de : Josh.r.
Note de : 5 / 5

" J'ai organisé ma fête d'anniversaire ici et je peux dire que c'était la meilleure nuit de ma vie. Les barmen étaient vraiment sympathiques et arrangeants, et l'ambiance du bar était inégalée. "

Posté le 25/10/2022 à 11:41
Avis de : teddy.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur des bière sur lille"

Posté le 08/11/2022 à 20:30
Avis de : Jeremie.r.
Note de : 4 / 5

"😊"

Posté le 15/12/2022 à 18:22
Avis de : Jeremie.Z.
Note de : 4 / 5

"🙂"

Posté le 19/12/2022 à 10:23
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"On a réservé le bar pour une soirée d'anniversaire, et vraiment super : le choix des boissons et de nourriture sur place, et le lieu sont vraiment top ! Mention spéciale à l'équipe sur place qui a grandement participé à la qualité de notre évent 🤩"

Posté le 30/01/2023 à 17:27
Avis de : Rémi.E.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé pour l’anniversaire de mon meilleur ami, et franchement le bar est super cool, le gérant est super gentil et le choix des bières est au top ! Bravo à vous, je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 30/01/2023 à 18:04
Avis de : Feuks..
Note de : 5 / 5

"Excellent pour boire un coup ! Sylvain et les serveuses sont très gentils ! On adore passer du temps ici avec les potes ! Vraie adresse à ne pas manquer sur Lille !"

Posté le 02/02/2023 à 23:01
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Un bar hyper sympa pour un verre entre potes et pour faire pleins de rencontres ! Des prix super et surtout, on veut plus de barman comme sylvain sur Lille parceque ça fait plaisir des gens d'aussi bonne humeur! Coeur sur lui"

Posté le 02/02/2023 à 23:01
Avis de : Creepy.4.
Note de : 5 / 5

"Sylvain et les sérieux sont toujours souriant donnant envie de prendre un bon verre d’eau. Je recommande grandement de venir entre ami ici !!!"

Posté le 02/02/2023 à 23:02
Avis de : Romane..
Note de : 5 / 5

"Meilleure embuscade de Lille !!! Rien a dire !! Trop bien venez les copains"

Posté le 02/02/2023 à 23:18
Avis de : Clap.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable Bar !!!!! Venez !!!!"

Posté le 02/02/2023 à 23:18
Avis de : delorme.�.
Note de : 5 / 5

"J’ai fêté mon anniversaire samedi dernier chez monsieur le zinc. Tout s’est bien passé, le personnel très accueillant, attentionné et disponible. La table de beer pong et les fléchettes sont un plus. Je recommande, surtout si vous voulez privatiser une partie du bar !!"

Posté le 08/02/2023 à 20:09
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bière, bonne ambiance a de bon prix! En plus il y avait une soirée jeux de société ! C'était fun"

Posté le 26/02/2023 à 11:13
Avis de : Martin.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé un anniversaire surprise et nous avons passé une très bonne soirée !! Super bien accueilli par Sylvain et Helo, ils sont en plus très arrangeants ! Les bières sont très bonnes et la nourriture aussi ! Je recommande vivement !!"

Posté le 07/03/2023 à 12:53
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, les serveurs sont incroyables, gentils, serviables, à l'écoute. Les cocktails et les bières sont conformes à l'attendu voir +. Une déception cependant courant la 5 ème étoile (rip la noisette pour la 3eme) à propos des shooters offerts que nous nous étions appropriés, et que le serveur nous a refusé. Sans rancune aucune"

Posté le 26/03/2023 à 00:29
Avis de : ActusClimat..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar !! L'ambiance y est au top, les serveurs sont super sympas, il y a assez de place... Parmis mes favoris à Lille 🥰"

Posté le 27/03/2023 à 11:35
Avis de : ninon.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai reserve le bar pour mon anniversaire et j ai passe une super soiree!! De super serveurs de super cocktails et un super acceuil ! Je recommande !"

Posté le 30/03/2023 à 08:05
Avis de : Vin.i.
Note de : 5 / 5

"Tout y est ! Une équipe au top, un patron génial, une carte à en lécher l'ardoise. Le tout avec un concept excellent et bande sonore vraiment quali! Bravo l'équipe ! Bisous"

Posté le 02/04/2023 à 22:48
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable !! C’est la 1ere fois que je gagne un beer pong grâce aux conseils donnés par le propriétaire du bar !"

Posté le 15/04/2023 à 23:40
Avis de : otheka.a.
Note de : 5 / 5

"Super bonne ambiance et les serveurs sont à l'écoute et vous installent....cela devient rare et de plus en plus rare. Mérite une 6 eme étoile."

Posté le 17/04/2023 à 07:39
Avis de : J.a.
Note de : 5 / 5

"Bières : Top Ambiance : Top Service : Top Déco: Top Cocktails : Top Surtout le cocktail Fools Garden qui est incroyable !"

Posté le 20/04/2023 à 19:47
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce bar ! Nous l’avons privatisé pour un anniversaire, on a passé une super soirée ! Les bières et cocktails sont top, très bonnes pizzas et surtout une super ambiance en parti grâce à l’accueil du gérant et de la serveuse et des fléchettes + bière pong mis à disponibilités ! Encore merci :)"

Posté le 23/04/2023 à 09:17
Avis de : Alak..
Note de : 5 / 5

"Bar convivial, une ambiance comme à la maison (comme on en fait plus), le patron et la serveuse sont des amours ! Mon alcoolisme vient d’ailleurs mais je suis heureux de l’assouvir ici!"

Posté le 27/04/2023 à 22:17
Avis de : Melody.o.
Note de : 4 / 5

"Prix raisonnables, notamment sur les boissons. Il y a un large choix de bières et cocktails. ⚠️ Le bar propose des réductions durant l'happy hour 🥳 Les margaritas sont un peu chères pour ce que c'est mais les produits sont bons, frais. Quelques saucissons sont un peu trop vieux et difficiles à couper."

Posté le 11/05/2023 à 21:06
Avis de : Mouch'..
Note de : 5 / 5

"Un chouette bar ou l'on se sent bien grâce à une équipe au top ! Friperies, dj sets, comedy club, soirées jeux ... viennent animer le lieu tout à long de la semaine. Et petit plus : vous pouvez privatiser tout ou une partie du bar pour vos anniv, EVJF et EVG, soirées étudiantes ... Définitivement the place to be dans le quartier ! Et tous les soirs c'est happy hour jusqu'à 20h30 ! Que du love !"

Posté le 08/06/2023 à 10:08
Avis de : Jade.o.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympathique pour se détendre et se retrouver entre amis. Cependant, attention si vous réservez le bar pour des évènements à bien être le nombre de personnes attendues car il faut consommer minimum 15 euros par personne... Un peu dommage quand on ne veut pas beaucoup boire mais très bon moment passé je recommande :)"

Posté le 30/06/2023 à 13:55
Avis de : Erwan.o.
Note de : 5 / 5

"Nan sah le croque monsieur c’est une folie hein"

Posté le 06/09/2023 à 18:26
Avis de : Romane.a.
Note de : 5 / 5

"Un service incroyable, un staff vraiment formidable à l’écoute, qui sais nous contenter. Les bières vraiment +++, la nourriture variée. Ce nouveau concept dans Lille apporte fraîcheur et gaieté. Je recommande !!!!"

Posté le 06/09/2023 à 18:26
Avis de : Elixiore.0.
Note de : 5 / 5

"Là slash mango une bière au top pour les vrais bonhomme. Une cuisine au top et des serveurs à l’écoute."

Posté le 06/09/2023 à 18:28
Avis de : louane.y.
Note de : 5 / 5

"lors de mon arrivée à lille mes amis mon amener ici ce fut vraiment agréable, ambiance staff chaleureux et toujour a fond pour faire la fête!"

Posté le 06/09/2023 à 18:28
Avis de : Inès.a.
Note de : 5 / 5

"J’avais fait mon anniv là-bas (et d’autres amis aussi) : personnel hypeeer cool, cocktails et shots originaux et très bons, possibilité de précommander à manger (et top aussi), possibilité de demander pour mettre sa musique, fléchettes, beer-pong, possibilité de se servir sa bière… Je recommande à 100% et je reviendrai avec grand plaisir !!"

Posté le 09/10/2023 à 11:44
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau et très bon resto"

Posté le 20/10/2023 à 07:17
Avis de : Dany.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa. Service au top. Bon accueil convivial."

Posté le 28/10/2023 à 22:52
Avis de : Oriane..
Note de : 4 / 5

"Les cocktails sont sympathiques même si il en manque au rhum. Les bières sont quasi inexistantes. Le service est plutôt rapide."

Posté le 12/11/2023 à 08:00
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa pour ce petit Mr le Zinc, pressions 🍺 et planche très bonne avec un accueil cool ☺️🥳"

Posté le 28/11/2023 à 22:55
Avis de : Jade.a.
Note de : 5 / 5

"Bar idéal pour fêter son anniversaire : espace réservé dans la salle, possibilité d'utiliser le bière pong et les fléchettes, possibilité de mettre sa musique, de commander de la nourriture en avance... l'accueil et le service du staff est génial. Les cocktails sont très bons. Je recommande fortement !"

Posté le 07/01/2024 à 13:18
Avis de : Margot.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur super top, prix corrects, ambiance sympa avec fléchettes et bière pong !"

Posté le 14/01/2024 à 16:12
Avis de : Elisa.E.
Note de : 4 / 5

"Bar très convivial avec table de bière pong, fléchettes et tout ça en libre service. Le barman est accueillant. Bon endroit pour passer une petite soirée chill entre copains."

Posté le 14/01/2024 à 16:15
Avis de : Zélia.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar, le patron est trop le sang de la veine, les trucs à graille sont excellents, bonne ambiance, et la personne qui fait le blindtest le mardi soir est vrmt trop bangers wsh (venez svp promis c cool)"

Posté le 25/02/2024 à 21:42
Avis de : MH..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez Monsieur le Zinc ! Nous avons réservé notre événement d'entreprise pour 40 personnes et tout s'est parfaitement bien déroulé : nous avons échangé à plusieurs reprises avec Sylvain pour organiser l'événement (boissons, repas, playlist...) et avons pu profiter pleinement et sereinement le jour J. Tout le monde en garde un excellent souvenir ! Merci à toi et ton équipe, je vous recommande sans hésitation ;) Mélanie"

Posté le 14/03/2024 à 11:27

Entreprises à proximité