Loc'Ale

📌 3 Bd Jean-Baptiste Lebas, 59000 Lille

4.7 / 5
(259 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 17:00–23:00
  • Mercredi 17:00–00:00
  • Jeudi 17:00–00:00
  • Vendredi 17:00–01:00
  • Samedi 17:00–00:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Loc'Ale qui se situe au 3 Bd Jean-Baptiste Lebas, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.85.83.32
Site web : loc-ale.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Service de restauration
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Jeux de café

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Un service chaleureux, une ambiance cosy et des produits de qualité le meilleur endroit pour passer une bonne soirée ou un après midi ensoleillé !"

Posté le 27/02/2019 à 19:54
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Les dès sont un peu pipés à cause des origines mais un beau moment pour un premier jour. J'adore !! (mon fils et Max)"

Posté le 27/02/2019 à 20:52
Avis de : Tuline.I.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance chaleureuse, des produits du terroir comme on les aime et des gérants en or. Un chouette endroit pour une belle soirée. On y retournerait tous les soirs, comme à la maison !"

Posté le 28/02/2019 à 18:59
Avis de : Tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Bar vraiment cool au milieu d’un bon quartier. Le Bercail a tout pour plaire, les planches, les bières et les patrons. Le nouveau QG de lebas a une adresse !"

Posté le 01/03/2019 à 11:59
Avis de : Maggie..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, un excellent accueil et un Irish coffee à ne pas louper !"

Posté le 03/03/2019 à 14:58
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympathique avec une belle sélection de bière et des planches de fromage / charcuterie à base de produits locaux. A découvrir !"

Posté le 04/03/2019 à 06:53
Avis de : Adrien.h.
Note de : 5 / 5

"Dégustation incroyable de produits locaux de qualité ! (charcuteries, poissons ou fromages, vous trouverez votre bonheur !!!) Découverte de bières de notre région toutes meilleures les unes que les autres !! Et tout ca dans un cadre idyllique avec des barmen excellents ! je serai bientôt de retour au Loc'Ale !"

Posté le 04/03/2019 à 12:58
Avis de : Chivet.p.
Note de : 5 / 5

"N’ayant entendu que du bien sur les gérants et sur le concept avant l’ouverture, je suis allée voir ce que ce nouveau bar donnait, le résultat est sans appel : au delà d’une deco très bien pensée, les serveurs y sont très agréables et sympathiques, toujours au petit soin pour qu’il ne vous manque rien sur votre table, l’endroit est très propre et les produits du terroir sont de très bonne qualité pour un très bon rapport qualité/prix! Vous pouvez donc y aller les yeux fermés 👍🏻 En tout cas, Pierre et Maxime vous avez une nouvelle fidèle cliente ! Bravo à vous deux :)"

Posté le 05/03/2019 à 09:11
Avis de : mady.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Les bieres, les planches et surtout les patrons sont vraiment top"

Posté le 06/03/2019 à 18:31
Avis de : Kenny.h.
Note de : 5 / 5

"Du 100% local c'est possible ? À croire qu'au Bercail ils l'ont fait. La planche à fromage et de charcuterie est diversifié et les cocktails sont délicieux. Je cherchais à goûter des produits lillois et j'ai trouvé. Un endroit chaleureux et une ambiance familiale. Plus que des mots il faut l'essayer. Avis aux amateurs de bière, vous avez le choix !"

Posté le 07/03/2019 à 02:18
Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service public jeune sympa"

Posté le 09/03/2019 à 00:03
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse sur Lille. Produits locaux de qualité, cadre soigné et patrons très sympas. Les planches sont très bonnes et pour les non buveurs ils ont toute une gamme de limonade la gosse et du thé glacé maison ! A tester absolument !"

Posté le 12/03/2019 à 19:19
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon acceuil, sympa!"

Posté le 19/03/2019 à 17:24
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un Bar très convivial. Le personnel est très chaleureux et les produits sont de qualités. Je recommande grandement !!"

Posté le 24/03/2019 à 19:35
Avis de : gallou..
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, musique sympa, le lieu est spacieux, on y est bien installé. Les bières sont locales, bonnes et pas chères ! Le personnel est vraiment sympa, à nos petis soins. On se sent chouchouté. Parfait pour passer une bonne soirée entre potes ! J'y retournerai."

Posté le 25/03/2019 à 00:46
Avis de : Benj.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa"

Posté le 25/03/2019 à 22:02
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! Ambiance sympa et produits locaux de qualité ."

Posté le 29/03/2019 à 20:55
Avis de : Oriane.r.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est génial et je le recommande à quiconque passant dans le coin. Si on souhaite avoir un aperçu du Nord en une soirée, nous voilà servis ! Les bières sont dé-li-cieuses et les planches tout aussi bonnes. Les patrons sont aux petits soins. Top 1 des bars à Lille !"

Posté le 02/04/2019 à 18:49
Avis de : Alois.o.
Note de : 4 / 5

"J y suis allais pour l ouverture, rien à redire tout été au top."

Posté le 04/04/2019 à 19:28
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Bon choix de bières et je recommande leurs planches !"

Posté le 05/04/2019 à 22:09
Avis de : François.�.
Note de : 2 / 5

"Choix de bières regionales sympa mais on ne peut sortir de ce cadre (pas de bières belges...). Le personnel est plutôt froid : pas de présentation des produits lors de la commande d'une planche, pas de sourire ou autre. L'ambiance est plutôt morose. Bref il y a mieux."

Posté le 04/05/2019 à 10:02
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Un personnel super sympa et des produits de qualités ! Bonne adresse, je recommande"

Posté le 14/05/2019 à 19:15
Avis de : William.b.
Note de : 5 / 5

" service irréprochable !"

Posté le 25/05/2019 à 22:34
Avis de : Véronique.O.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa Les planches et la bière...tout un programme !"

Posté le 07/06/2019 à 06:57
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

" Haut!"

Posté le 13/06/2019 à 20:02
Avis de : Franck.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau bar. Il y a même quelques jeux de société. C'est très convivial. Le serveur connait bien toute sa carte et les origines de ses boissons. Vraiment très bon moment passé dans ce bar."

Posté le 23/06/2019 à 07:56
Avis de : Corine.h.
Note de : 5 / 5

"C'est un bar chaleureux avec une belle terrasse pour l'été. Les bières sont locales et originales et les planches succulentes. Le rapport qualité-prix est très bon et les barmen très serviables ! Foncez !"

Posté le 04/07/2019 à 15:17
Avis de : Christophe.I.
Note de : 5 / 5

"Wouah ... 100 % local !!! BRAVO"

Posté le 05/07/2019 à 11:57
Avis de : binet.u.
Note de : 5 / 5

"Des bières, des planches, tout ça dans la bonne humeur et dans un cadre super sympa (en face du parc JB Lebas). A essayer de toute urgence si on veut passer du bon temps et découvrir de nouvelles bières brassées dans la région !"

Posté le 19/07/2019 à 14:02
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et très conviviale"

Posté le 19/07/2019 à 18:53
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes bières 🍻 Il y a souvent de la places en terasse. Plus vivable et on s’entend parler contrairement à St-So ;-)"

Posté le 02/08/2019 à 10:25
Avis de : Nadège.�.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, des produits bien sourcés et un super service!"

Posté le 24/08/2019 à 09:50
Avis de : Jerome.o.
Note de : 1 / 5

"De passage pour la braderie on s'est arrêté pour se faire plaisir et manger une traditionnelle moule frites au bar Loc'Ale place Jean Baptiste Lebas….et le moins que l'on puisse dire c'est que l'expérience a été des plus décevantes…..les moules qui nous ont été servies étaient sableuses et comble de la déception, nous avons eu plus d'un tiers des moules qui étaient vides. A 13,9 euros la portion, nous trouvons la part très cher vis à vis de la qualité proposée si on ajoute à cela l'impossibilité d'obtenir une carafe d'eau qui oblige à prendre une bouteille de cristalline de 50cl à 2,5 euros et l'obligation de payer les toilettes même si on est client...exagérées. On est ressorti de ce bar sans un au revoir des serveurs avec l'impression d'avoir été pris pour des vaches à lait…."

Posté le 01/09/2019 à 15:37
Avis de : Benoit.a.
Note de : 1 / 5

"Bravo.... Réussir à faire payer les toilettes à vos clients qui viennent dépenser 200e chez vous, même 20cts, par principe, c'est purement scandaleux, surtout pour une petite de 6 ans.... Alors svp, restez un bar, mais ne vous improvisez plus brasserie. La braderie doit être bon enfant, chaleureuse... Tout le contraire de notre expérience chez vous. Les serveurs qui soufflent lorsqu'on leur réclame une sauce, je rêve. Je ne parlerai pas de la qualité de ce qu'on mange, après tout, ce n'est pas votre spécialité. Mais svp, changez de métier si vous n'êtes pas au service de vos clients."

Posté le 01/09/2019 à 17:37
Avis de : Edwige.o.
Note de : 3 / 5

"Bon expérience de la braderie de Lille. Ce n'est pas ce qu'ils proposent au quotidien mais les moules étaient déséchées, froides et les frites pas cuites! Dommage j'y allais du temps des 3 diables c'étaient bien! Mais il faut essayer en dehors de la braderie!"

Posté le 01/09/2019 à 18:40
Avis de : Laurette.a.
Note de : 5 / 5

"Des bières et jus de fruits locaux et des planches de produits du coin super bons, une jolie déco et des gérants très sympas ! Notre nouveau QG :)."

Posté le 16/09/2019 à 11:21
Avis de : Sam.o.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu des États-Unis juste pour ce pub. EXPÉRIENCE INCROYABLE"

Posté le 26/09/2019 à 18:57
Avis de : Gab.b.
Note de : 5 / 5

"Bonne bière, personnel doux et profondément gentil, agréable, discret, nous a fait goûter les bières avant .. lieu très sympa . Belle rénovation ! Encore merci"

Posté le 11/10/2019 à 21:05
Avis de : Mathilde.O.
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial servant de très bonnes bières !"

Posté le 01/11/2019 à 19:14
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières originales. Lieu instructif"

Posté le 13/11/2019 à 21:31
Avis de : vanloot.o.
Note de : 5 / 5

"Barman très gentil. Endroit décoré et musique sympa. Choix de bières qui changent (je suis belge 😉) Petit bémol pour l'odeur d'égoût mais j'imagine que ce doit être exceptionnel donc je ne le compte pas dans la note. Je souhaite bonne réussite à cet établissement !!"

Posté le 28/11/2019 à 22:25
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Petit bar chaleureux et agréable tenu par deux personnes souriantes et d une tres grande gentillesse qui pensent toujours au bien être de leurs clients. Il ne faut pas hésiter une seule seconde à venir passer un moment dans cet endroit à venir déguster des saveurs locales, vous ne le regretterez pas ! Je le recommande à 100%"

Posté le 28/11/2019 à 22:57
Avis de : Remi.o.
Note de : 5 / 5

"Planches absolument excellentes, bonnes bières locales et un service au top !"

Posté le 30/11/2019 à 19:51
Avis de : sin3d996.a.
Note de : 5 / 5

"Convivial, des produits locaux hors du commun et des planches généreuses. A ne pas manquer."

Posté le 13/12/2019 à 20:05
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, une sélection de bière originale pour découvrir ce qui se fait proche de vous"

Posté le 14/01/2020 à 07:11
Avis de : Ximena.i.
Note de : 4 / 5

" Joli cadre tout en bois. Pas beaucoup de monde. Quelques bières locales, le barman très sympa. Pas beaucoup à manger si vous avez faim, juste de la charcuterie et du fromage."

Posté le 02/02/2020 à 10:30
Avis de : alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable et convivial avec des gérants accueillants proposant des produits de qualité"

Posté le 06/02/2020 à 21:11
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieux pour déguster des bières locales !"

Posté le 07/02/2020 à 06:51
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières bonnes planches bonne ambiance"

Posté le 14/02/2020 à 17:58
Avis de : Nastia.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bien"

Posté le 16/02/2020 à 16:46
Avis de : Guillaume...
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa, personnel très agréable, bonnes bières, et même bonnes limonades pour les sans alcools. Un endroit a voir et à apprécier"

Posté le 20/02/2020 à 07:47
Avis de : Julien.u.
Note de : 4 / 5

"Cadre très sympa, large choix de bière proposé par un passionné. Les planches ne sont pas mal non plus. Petit bémol : odeur dégoût un peu présente dans le bar le jour de ma visite."

Posté le 20/02/2020 à 16:34
Avis de : Christophe.E.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympathique et calme avec des bières que l'on ne retrouve pas partout."

Posté le 23/02/2020 à 14:11
Avis de : Gontran.e.
Note de : 5 / 5

"Juste génial"

Posté le 29/02/2020 à 13:21
Avis de : Ophé..
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux et convivial, j’ai fêté mon anniversaire avant hier avec des amis, le personnel est tres accueillant et arrangeant. Nous avions réservé pour 6 on n’a fini a 14... ils se sont arrangés pour agrandir la table et nous avons passé une excellente soirée."

Posté le 12/03/2020 à 20:42
Avis de : Eva.l.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très accueillante, personnel superbe, bière superbe ! Merci ! 😊"

Posté le 13/03/2020 à 22:56
Avis de : Aurélie.c.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Bonne fréquentation. Pas de TV. Pas de musique qui hurle. Personnel souriant, discret et efficace"

Posté le 29/03/2020 à 14:27
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympathique avec un choix de bières qui changent ! Très bons conseils de la part du barman en fonction de vos goûts. Une ambiance chaleureuse et simple !"

Posté le 22/05/2020 à 17:58
Avis de : Erwan.e.
Note de : 5 / 5

"Superbes planches et superbes bières ! L'ambiance à l'intérieur ou en terrasse est tres agréable Si vous ne voulez pas boire, des soft Loc'aux très bons"

Posté le 03/07/2020 à 18:07
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Top, personnel hyper sympathique et propreté irréprochable !"

Posté le 10/07/2020 à 18:17
Avis de : B..�.
Note de : 5 / 5

"Bar idéalement situé à côté du parc Jean-Baptiste Lebas. Ils travaillent uniquement avec des brasseurs de la région, on peut y retrouver des bières de Dunkerque, du Pas-de-Calais voire de Roubaix juste à côté :) On y fait toujours de bonnes découvertes et les pressions changent régulièrement (ce qui fait une raison de plus de revenir, arf) Le serveur nous explique la carte et nous oriente selon nos goûts ! Et les tarifs sont raisonnables Sur les photos : une Lil triple de la Brasserie Gobrecht et une limonade framboise La Gosse (fabriquée dans le Pas-de-Calais à Liévin)"

Posté le 25/08/2020 à 09:11
Avis de : Lillian.'.
Note de : 5 / 5

"Des très bonnes bières et des planches excellentes. Toujours un bon plan."

Posté le 28/08/2020 à 22:55
Avis de : Rémi.e.
Note de : 5 / 5

" Barmans très sympathiques avec beaucoup de choix de bières locales. Ce qui en fait un endroit où aller, c'est le fait qu'ils changent souvent la carte des bières (presque chaque semaine)."

Posté le 21/09/2020 à 22:12
Avis de : Louis.u.
Note de : 5 / 5

"Serveurs supers sympas ! Un grand choix de bières locales, qui change régulièrement"

Posté le 21/09/2020 à 22:26
Avis de : MF..
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme ✅✅✅ Bières au top💞💞💞"

Posté le 12/06/2021 à 21:00
Avis de : Remi.0.
Note de : 5 / 5

"Bar à bières (mais pas que) fort sympathique sur JB Lebas, des bières pression locales qui tournent régulièrement, des planches apéritives généreuses de saison sourcées en circuit court. Un accueil chaleureux. Déco soignée à l’intérieur et terrasse agréable !"

Posté le 03/07/2021 à 15:37
Avis de : Gauthier.e.
Note de : 5 / 5

"Le bar est sympa avec une grande variété de bière locales à découvrir ! Par ailleurs les gérants et serveurs sont adorables !"

Posté le 25/08/2021 à 20:56
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

" Un bar très sympa avec des bières insolites toujours délicieuses. De plus, les prix sont bas et les accompagnements sont savoureux !"

Posté le 07/09/2021 à 06:35
Avis de : Jôb..
Note de : 5 / 5

"Un bon service avec des boissons locales 🔆"

Posté le 10/09/2021 à 21:24
Avis de : Thomas.a.
Note de : 4 / 5

"Très réactif, service rapide, conciliant, sympathique et grand choix de pression."

Posté le 25/09/2021 à 09:16
Avis de : Sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"Super choix de bières et les patrons sont au top !"

Posté le 26/09/2021 à 14:02
Avis de : Sylvain..
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec assez facilement de la place et une carte qui change durant la soirée, c'est cool. Par contre, j'aimerais bien voir plus d'ipa bien houblonnées, des porters, des stouts à la place des bières cheap de la carte 😁"

Posté le 27/09/2021 à 18:09
Avis de : Ravius.i.
Note de : 5 / 5

"Patrons super accueillants ! Planches au top ! Superbe lieu pour boire des bières locales de qualités !"

Posté le 05/10/2021 à 14:39
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Supers produits locaux et une belle sélection de bières. L’équipe est très sympa. Je recommande !"

Posté le 10/10/2021 à 17:48
Avis de : Damien.A.
Note de : 2 / 5

"Toujours très accueillant, de bonnes bières pour tous les goûts et de belles planches de produits locaux de qualité. Maj sept.2022 : bières bobo omniprésentes. Planches bâclées. Accueil moyen."

Posté le 01/11/2021 à 08:57
Avis de : Constant.a.
Note de : 5 / 5

"Super choix de bières des hauts de France, barman(s) aux top et lieux super agréable !"

Posté le 05/11/2021 à 15:23
Avis de : Isabelle...
Note de : 5 / 5

"Chouette bar, chouette serveur, chouettes bières locales."

Posté le 15/11/2021 à 21:55
Avis de : Phil.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial et chaleureux qui permet de découvrir de belles pépites"

Posté le 14/12/2021 à 09:21
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"Un bar vraiment super sympas! Comme son nom l’indique, les bières et les planches apéros sont que des produits locaux! Donc non seulement c’est extrêmement bon, mais on soutient également les entreprises du coin! L’ambiance est super et les serveurs aussi! Très hâte de revenir!"

Posté le 07/01/2022 à 11:26
Avis de : Nino.e.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable et produits régionaux de qualité !"

Posté le 11/02/2022 à 18:34
Avis de : Tanguy.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne ambiance et de très bonnes bières"

Posté le 17/02/2022 à 10:36
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Un must pour les lillois, néo lillois et gens de passage amoureux de bonnes bières !"

Posté le 01/04/2022 à 16:01
Avis de : UltimateBreez..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance."

Posté le 24/05/2022 à 15:05
Avis de : Rudy.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Lille ! Ambiance cosy, personnel au top que dire de plus ?"

Posté le 18/06/2022 à 23:40
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Lille, barman de qualité ! Mon qg !"

Posté le 18/06/2022 à 23:40
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"La bière est comme l’ambiance locale et très bonne :)"

Posté le 18/06/2022 à 23:42
Avis de : Florence.e.
Note de : 3 / 5

"Bar bien placé"

Posté le 05/09/2022 à 18:15
Avis de : Cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Produits au top, bières aussi et si pas trop de monde, plutôt adapté pour les enfants avec des jeux de société à dispo"

Posté le 18/09/2022 à 09:54
Avis de : Sandy.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais la 50 a 10euros ça pique, même si elle était très bonne 😊 très bon service"

Posté le 23/09/2022 à 22:13
Avis de : TonySeBalade..
Note de : 5 / 5

"Top ! J'aime la localisation de ce bar, on peut se garer pas loin, l'ambiance est cool, il y a de bonnes sélections de bières et de choses à manger. Établissement propre. Je recommande !"

Posté le 02/11/2022 à 20:03
Avis de : Bettina.o.
Note de : 5 / 5

"Conviviale, calme, planches au top. Bon moment."

Posté le 08/11/2022 à 06:55
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Bière super bonne et un jeu pour agrémenter tout ça"

Posté le 12/11/2022 à 18:35
Avis de : em.t.
Note de : 5 / 5

"Des bières qui sortent de l ordinaire, de bons conseils. Quelques jeux pour lancer la soirée. Au top"

Posté le 18/12/2022 à 13:23
Avis de : Guerand.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, service attentionné et carte des bières variée. A ne pas manquer !"

Posté le 23/01/2023 à 22:14
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa ! Excellent choix de bières Les gérants sont hyper sympas et ont des supers recommandations Si vous êtes du côté de JB lebas, allez y !"

Posté le 04/02/2023 à 00:26
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Petit bar loin du centre ville mais ne pas hésiter à faire 15mn de marche pour aller boire une bonne pression"

Posté le 13/02/2023 à 18:55
Avis de : Angry.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, carte très variée, très joli cadre, on repart à chaque fois avec le sourire. Merci."

Posté le 14/02/2023 à 23:26
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Bon accueil bonne ambiance. Je vous conseille la planche mixte. Excellente et copieuse. Choix de bieres qui vous fera voyager à travers les Flandres ."

Posté le 17/02/2023 à 20:22
Avis de : Rémy.�.
Note de : 5 / 5

"Quand je sors sur Lille j'aime aller dans ce bar. Le personnel est très chaleureux et sympathique, l'ambiance est détendue. Le gros point positif c'est qu'à chaque fois la carte est différente ce qui permet de gouter à des bières locales que je ne connais pas et de découvrir de nouvelles brasseries ou simplement des brassins dont j'ignorais l'existence."

Posté le 25/02/2023 à 23:25
Avis de : geo.i.
Note de : 4 / 5

"Bon petit bar. Déco sympa."

Posté le 04/03/2023 à 22:11
Avis de : Inès.A.
Note de : 5 / 5

"Tout est réuni pour passer un super moment! Bières, planches, tartinades et musique de qualités, merci!!"

Posté le 05/03/2023 à 11:35
Avis de : Kikimamouth.b.
Note de : 5 / 5

"Super top Accueil top Les planches top Je recommande On y retourne sans problème"

Posté le 22/03/2023 à 19:13
Avis de : Matthias.a.
Note de : 5 / 5

"Un gros choix de bières craft, des planches hyper qualitatives et copieuses, les deux tenanciers sont vraiment sympas a et accueillants. Le bar ne sert que des produits locaux et le tout à un tarif très honnête. Meilleur bar de jb Lebas !"

Posté le 21/04/2023 à 21:21
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bières locales avec un service impeccable et des planches succulentes ! Un gros indispensable de vos soirées Lilloises !"

Posté le 21/04/2023 à 21:23
Avis de : Erwan.i.
Note de : 5 / 5

"Un très chouette bar sur JB Lebas avec une large offre de bière locales conseillées avec expertise. Je recommande !"

Posté le 26/04/2023 à 17:19
Avis de : Vincent..
Note de : 4 / 5

" Bon café à bière. "

Posté le 28/04/2023 à 19:53
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne découvrir ce bar qu'hier soir! Un lieu simple, chaleureux et qui propose des bons produits accompagnés de bonne musique, tout ce que j'aime!La carte des bières, toutes locales, change régulièrement, une très bonne raison pour y retourner boire une bonne pinte et prendre une bonne planche de fromages et charcuterie de producteurs locaux également. Et comme c'est si bien annoncé: Beer is cheaper than therapy ;)"

Posté le 04/05/2023 à 06:37
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir d’aller dans ce bar. Les bières pression changent régulièrement, il y en a pour tous les goûts et les envies de découvertes, et les planches sont délicieuses et bien fournies. Le service et toujours impeccable et chaleureux. C’est une bonne adresse et avec une terrasse agréable l’été."

Posté le 12/06/2023 à 10:25
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, on peut y emprunter des jeux de société et passer une soirée endiablée. Merci pour ce moment !"

Posté le 15/06/2023 à 11:39
Avis de : yohooo.o.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour découvrir les bières du moment. Patrons sympa. Le meilleur bar de JB Lebas"

Posté le 17/06/2023 à 09:58
Avis de : Oriane..
Note de : 5 / 5

"Un bar très sympa pour de nombreuses raisons : - Les barmen sont très sympa - Les bières sont originales, variées et très bonnes - Les tables sont assez grandes pour jouer aux echecs !"

Posté le 14/08/2023 à 14:17
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, bières et planches de qualité. Les bières sont locales, délicieuses et variées (changent régulièrement). Vous serez bien accueillis ici, dans une ambiance chaleureuse. Nous prenons toujours grand plaisir à venir au Loc’ale !"

Posté le 29/09/2023 à 21:38
Avis de : Beaufre.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, carte de qualité, accueil au top. Belle découverte. Merci."

Posté le 29/09/2023 à 22:18
Avis de : Laura.h.
Note de : 4 / 5

" Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre. Le bar était calme même s'il y avait pas mal de monde dehors. Il existe une petite sélection de jeux de société que nous avons beaucoup appréciée. Les boissons étaient bonnes et la nourriture avait l'air bonne, même si nous n'avons pas mangé pendant notre visite."

Posté le 03/10/2023 à 13:27
Avis de : Mylene.l.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus lors d une soirée entre copines. Accueil impeccable et chaleureux. Pierre,le serveur, a pris le temps de nous expliquer des règles de jeux de société... Je conseil les yeux fermés."

Posté le 05/11/2023 à 10:57
Avis de : kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et bon produit. Sympa !"

Posté le 11/11/2023 à 18:29
Avis de : jérémy.u.
Note de : 5 / 5

"Super choix de bière et très bon acceuil !"

Posté le 12/11/2023 à 11:38
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Une première pour nous jeudi soir avant notre spectacle et rien à dire c’était parfait ! Une planche apéro bien garnie et excellente et le mojito super bon ! Préparé devant vous ! Ne changez rien"

Posté le 03/12/2023 à 08:32
Avis de : Théo.i.
Note de : 5 / 5

"L'un de nos bars favoris à Lille. Super accueil, planches de qualité, et surtout grosse proposition de bières locales. Toujours autant un plaisir d'y aller après plusieurs années. Bravo et merci !"

Posté le 16/12/2023 à 13:48
Avis de : Laura.a.
Note de : 4 / 5

"Passer un agréable moment dans votre établissement"

Posté le 20/02/2024 à 23:49
Avis de : Vin.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse"

Posté le 21/03/2024 à 17:07

Entreprises à proximité