Le Garage

📌 23 Bd du Maréchal Foch, 49100 Angers

4.6 / 5
(305 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 16:00–02:00
  • Mardi 16:00–02:00
  • Mercredi 16:00–02:00
  • Jeudi 16:00–02:00
  • Vendredi 16:00–02:00
  • Samedi 16:00–02:00
  • Dimanche16:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Le Garage qui se situe au 23 Bd du Maréchal Foch, 49100 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Nourriture
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Points forts

  • Spectacles
  • Excellents cocktails
  • Concerts

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : lilian.u.
Note de : 5 / 5

"Bar visité lors de la première semaine ouverture Salle chaleureuse et équipe au top . Patron qui connait ses bières . Depuis l'activité concert est lancée hâte d'y retourner ."

Posté le 23/01/2019 à 07:30
Avis de : Yi-Wei.l.
Note de : 1 / 5

" Cette critique est une réponse à un membre du personnel qui n'a pas été très amical envers moi ce week-end et non envers le bar lui-même. Le bar a une très bonne ambiance, un grand choix de bières et en général la plupart du personnel est sympathique. Alors que j'attendais au bar pour prendre un verre, le barman m'a vu et a commencé à m'ignorer tout en servant les gens à côté de moi. Il a fait cela plusieurs fois, m'a regardé, m'a ignoré et a servi les gens qui sont venus après moi. Je comprends que le bar était bondé mais c'est un sentiment horrible quand on est la seule personne non blanche dans le bar, et qu'on voit qu'on est systématiquement ignoré alors que tout le monde est servi. Je ne pouvais qu'attendre tranquillement car j'étais ignoré, jusqu'à ce qu'un employé qui venait juste de commencer son quart de travail vienne me voir. Il était incroyablement sympathique et j'ai finalement eu mes boissons. Lorsque vous êtes étranger, il y a déjà une pression supplémentaire et vous pouvez être extrêmement sensible lorsque vous n'êtes pas traité comme tout le monde. "

Posté le 26/01/2019 à 19:12
Avis de : Antoine.a.
Note de : 1 / 5

" Je suis allée deux fois dans ce bar et je n'ai pas vraiment apprécié ces moments car un des membres du personnel n'était pas très agréable. Nb : mais l'IPA est très bonne ! "

Posté le 26/01/2019 à 21:11
Avis de : Gabrielle.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bonnes bières artisanales à la pression ou en bouteilles, grosse playlist, super déco, super bar ! 😊"

Posté le 27/01/2019 à 03:15
Avis de : nadia.U.
Note de : 4 / 5

"Super cadre, super service et un shooter pour mon Anniv' 😎"

Posté le 09/02/2019 à 19:39
Avis de : Laurence.e.
Note de : 4 / 5

"🚑 Ambiance cool, barmen très sympa et shooters au top. Je recommande 👍"

Posté le 09/02/2019 à 19:41
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bon bar avec une superbe ambiance et un très grand choix de bière ! N’hesitez pas a demander à goûter aux barmans ;) ils sont gentils !"

Posté le 15/02/2019 à 14:14
Avis de : Mathias.a.
Note de : 5 / 5

"Chouette bar avec un excellent choix de bière. L'accueil est très plaisant et l’ambiance y est très détendu. Parfait pour partager un verre avec ses potes !"

Posté le 15/02/2019 à 15:18
Avis de : Johanna.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar, supers boissons, bières excellentes, très bons coktails. On y est très bien conseillé par des gens supers cools. Bref un de mes endroits préférés sur Angers!"

Posté le 15/02/2019 à 18:33
Avis de : Cindy...
Note de : 5 / 5

"Très chouette ambiance, bonnes bières. Une nouvelle adresse à Angers que je recommande"

Posté le 17/02/2019 à 09:11
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar angevin ! Un choix très complet de bonnes bières ! Tous les serveurs sont très sympathiques :-) Bonne ambiance"

Posté le 18/02/2019 à 15:11
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bars à Angers ! La carte des bières, qui change régulièrement, est vraiment de qualité et pour tous les goûts, les serveurs sont hyper sympas, je recommande !!!"

Posté le 18/02/2019 à 15:11
Avis de : Eliott..
Note de : 5 / 5

"Bon conseil bon contact humain. Des concerts régulièrement avec de bonne bière que demander de mieux !"

Posté le 18/02/2019 à 18:23
Avis de : Vincent.Z.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec des concerts bien cool ! Moi qui adore les ambrées il y a toujours des nouvelles bières a tester 👌"

Posté le 18/02/2019 à 19:40
Avis de : Yo.�.
Note de : 5 / 5

"Large choix de bières (pression, bouteille et canette), l'équipe est fort sympathique et le lieu des plus agréable. Sans doute le meilleur bar d'Angers !"

Posté le 19/02/2019 à 21:06
Avis de : Yves-Pol.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magique où tout est possible. Surtout commander des bonnes bières artisanales. Ça c'est possible."

Posté le 19/02/2019 à 22:10
Avis de : Pierre.s.
Note de : 5 / 5

"Bar de type cool, avec des bières de type bonnes. Et des fois ya des concerts pas trop dégueus. 10/10"

Posté le 20/02/2019 à 22:25
Avis de : Murielle.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, déco actuelle, légèrement décalé, sans en faire trop. Les personnes qui nous servent sympathiques Bar, des provisions de bouche vous sont proposées pour accompagner les boissons etc... Des concerts à découvrir. Je vais y retourner Merci"

Posté le 08/03/2019 à 23:15
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, de la bonne bière, des bonnes petites choses à grignoter et une programmation musicale de folie ! Le garage est tout ce dont on avait besoin à Angers ;)"

Posté le 09/03/2019 à 22:23
Avis de : Daniel.o.
Note de : 3 / 5

" Une large gamme de bières artisanales. Les bar en lui-même n'ont rien de spécial ni le service. "

Posté le 10/03/2019 à 19:56
Avis de : Emmanuel..
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 28/03/2019 à 20:41
Avis de : Naomie.h.
Note de : 4 / 5

"Bar super sympa. Les prix y sont juste un peu chères!"

Posté le 09/04/2019 à 21:11
Avis de : Doom.e.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 15/04/2019 à 15:00
Avis de : A.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, je conseille. Accueil au top 🍻"

Posté le 16/04/2019 à 00:19
Avis de : Lucie.h.
Note de : 5 / 5

"Super bar, serveurs sympa. Le choix de bière est impressionnant, et il y en a pour tous les prix. Un endroit où il faut absolument aller si vous aimez les bières, la convivialité et le rock !"

Posté le 21/04/2019 à 20:32
Avis de : Blue.o.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit, un beau projet et un concept que nous soutenons !"

Posté le 26/04/2019 à 18:19
Avis de : Yoann.i.
Note de : 5 / 5

"De bonnes bières à déguster et des concerts 👍"

Posté le 28/04/2019 à 21:24
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"Bar au top et les toilettes magnifiques 😂"

Posté le 03/05/2019 à 19:39
Avis de : Cosmicabuse..
Note de : 5 / 5

"Excellent bar, beaucoup de choix de bieres, service super, de bonnes discussions avec les employés ;)"

Posté le 07/05/2019 à 00:03
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

" Simplement le meilleur "

Posté le 08/05/2019 à 21:55
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"La carte des bières changent en permanence ! Parfait pour découvrir des nouvelles saveurs et l'accueil est top"

Posté le 10/05/2019 à 23:16
Avis de : Cisco.z.
Note de : 5 / 5

"Bar avec une ambiance plutôt Rock, et des bières très différentes ! Si vous voulez découvrir des saveurs que vous ne trouvez pas dans les autres bars foncez !"

Posté le 27/05/2019 à 17:04
Avis de : Mikael..
Note de : 4 / 5

"Ambiance musicale au top un soir de semaine, déco et expo peinture sympa, voir éventuellement un peu les finitions niveau déco (riselants qui dépassent par exemple), mais vraiment, j'y retourne sans problème dès que possible 😁"

Posté le 11/06/2019 à 00:39
Avis de : Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bonnes bières pressions et concerts : the place to be.er !"

Posté le 21/06/2019 à 21:07
Avis de : Steve.e.
Note de : 4 / 5

"Bon choix"

Posté le 01/07/2019 à 02:33
Avis de : JeR.v.
Note de : 5 / 5

"Excellentes bières ! Et concerts qui ont l'air bien cool (plutôt rock/noise...)"

Posté le 06/07/2019 à 17:26
Avis de : Carole.a.
Note de : 1 / 5

"Je n ai pas aimé ! La bière est sans plus"

Posté le 25/07/2019 à 22:44
Avis de : boris.i.
Note de : 5 / 5

"Comme tout les mercredis, c'est un bœuf qui réunit des musicos pour le plaisir. Alors prenez votre instrument avant de prendre votre bière artisanale 😉😁👍"

Posté le 27/07/2019 à 11:09
Avis de : Nicolas.H.
Note de : 5 / 5

"Le personnel au top et toujours avec la bonne humeur vivement le fin août pour la réouverture Continuez comme ça ;)"

Posté le 11/08/2019 à 01:21
Avis de : Joel.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où la bière et reine un choix impressionnant tout les prix une ambiance avec une musique de ouf c'est génial et les choses à grignoter sont délicieuses les serveurs sympa pour passer un bon moment c'est là."

Posté le 04/09/2019 à 17:18
Avis de : Pierre.e.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa, personnel un peu moins."

Posté le 07/09/2019 à 17:38
Avis de : Fabrice.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance"

Posté le 14/09/2019 à 19:27
Avis de : Goulven.a.
Note de : 5 / 5

"Des bières de qualités, des serveurs qui connaissent leur produits et qui savent conseiller, une adresse en or !"

Posté le 13/10/2019 à 01:19
Avis de : Fefe.e.
Note de : 1 / 5

"Groupe de musique digne de mon fils de 5 ans, serveur qui ne sait pas ce qu'est un perroquet et une serveuse désagréable au possible qui empêche à un groupe d'amies de chanter joyeux anniversaire ! Je déconseille fortement"

Posté le 17/10/2019 à 22:48
Avis de : Pascal.l.
Note de : 4 / 5

"Origine et sympa. Je conseille vivement ce bar décontracté sur l'avenue Fosh..."

Posté le 31/10/2019 à 18:44
Avis de : Syul..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à bierre, non connu, serveur gentil, allez y vraiment."

Posté le 04/11/2019 à 17:28
Avis de : Damien.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympa ! Bon accueil et bon conseil sur les différentes bières."

Posté le 10/11/2019 à 20:55
Avis de : yacine.a.
Note de : 3 / 5

"Pas bcp de événements"

Posté le 25/12/2019 à 12:47
Avis de : Ladislas.o.
Note de : 2 / 5

"Sympa mais sans plus. Les serveurs ont un peu la grosse tête sur ce qu'ils servent au bar. Un choix assez restreint et plutôt hipster donc."

Posté le 27/12/2019 à 00:56
Avis de : Richard.E.
Note de : 5 / 5

"C'est un excellent bar à bières artisanales proposant aussi des planches de fromages et de charcuterie. L'équipe est très chaleureuse et saura vous accompagner dans le choix de vos bières."

Posté le 04/01/2020 à 09:12
Avis de : fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Bar pub très sympa, à découvrir"

Posté le 16/01/2020 à 07:11
Avis de : Virgil.i.
Note de : 5 / 5

"Des amours de serveurs, de la bonne bière et super musique, que demander de plus !!!"

Posté le 18/01/2020 à 22:21
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"He euh le garage sur la photo de google map ya écrit la casa de cuba Vous êtes trop PAUVRE pour changer de nom ou quoi mdr Et toc"

Posté le 28/01/2020 à 13:45
Avis de : Anna.h.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec des patrons adorables ! 😊"

Posté le 26/02/2020 à 12:34
Avis de : adekbv..
Note de : 5 / 5

"Super bar, très bonnes références de bières (ca fait du bien de boire autre chose que des leffes ruby 😁), les serveurs sont super sympas et l'ambiance est top!"

Posté le 05/06/2020 à 18:42
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Frère t'en penses quoi de ces tn?"

Posté le 05/06/2020 à 18:49
Avis de : Valentin.u.
Note de : 5 / 5

"Un must pour déguster de la bière artisanale sur Angers. Je ne peux que recommander, d’autant plus que l’équipe qui tient ce bar est super accueillante !"

Posté le 05/06/2020 à 18:51
Avis de : Mehdi.b.
Note de : 5 / 5

"Ça va le boss tie en Lacoste tn ?"

Posté le 05/06/2020 à 18:51
Avis de : de.r.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bières, bien conseillé, personnel accueillant"

Posté le 25/07/2020 à 20:11
Avis de : Maëva.l.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et personnel très sympathique"

Posté le 29/07/2020 à 21:35
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et avec du caractère, un très bon choix de bières renouvellé régulièrement :)"

Posté le 05/08/2020 à 20:55
Avis de : Maëva.l.
Note de : 5 / 5

"Les barmans sont souriants, accueillants, l'ambiance est bonne, on s'y sent bien, bonne idée pour la scène ouverte"

Posté le 08/08/2020 à 15:40
Avis de : anne.i.
Note de : 4 / 5

"Choix de bières, bon concert enfin un bar où la moyenne d âge frôle pas les 18 ans,"

Posté le 03/09/2020 à 15:52
Avis de : Baptiste.A.
Note de : 5 / 5

"Bar fantastique Un choix de Craft Beer quasi unique sur Angers !"

Posté le 08/09/2020 à 21:49
Avis de : Clement.o.
Note de : 5 / 5

"Les bières pression artisanale 💙🤍♥️"

Posté le 14/09/2020 à 12:00
Avis de : Perret.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar, des bières de qualité, personnels sympathique et accueillant! David le gérant est au top! Gros crush sur les plateaux de fromage..."

Posté le 27/09/2020 à 12:50
Avis de : remi.t.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, prix corrects"

Posté le 20/10/2020 à 07:36
Avis de : Maïwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable et chaleureux"

Posté le 21/10/2020 à 12:09
Avis de : mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Super service et conseils au top !!"

Posté le 30/04/2021 à 16:41
Avis de : Arthur.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne surprise, j’y suis allé pour réparer ma voiture et ont m’a offert une pinte. A très vite"

Posté le 12/05/2021 à 10:34
Avis de : Benoît..
Note de : 3 / 5

"Pas le meilleur bar mais ça va les bières sont bonnes"

Posté le 10/06/2021 à 13:11
Avis de : laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit original chaleureux Excellent choix de bière"

Posté le 07/07/2021 à 21:30
Avis de : Humeurs.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bar sympa dans le centre ville d'angers"

Posté le 25/07/2021 à 16:02
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne fais pas la blague vidange, graissage, niveaux... d'autres plus portés sur le roulage des mécaniques ont dû s'y carosser l'humour, en bleu de chauffe, clé de 12 dans la poche arrière. L'endroit est sympathique. S'y garer. Faire le plein."

Posté le 13/09/2021 à 15:47
Avis de : Andreu.e.
Note de : 4 / 5

" Bonne liste de bières nationales et internationales. "

Posté le 15/09/2021 à 16:20
Avis de : BERTRAND.E.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de bières, équipe et ambiance très sympa."

Posté le 11/11/2021 à 06:33
Avis de : David.O.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 21/11/2021 à 15:04
Avis de : christian.u.
Note de : 4 / 5

"bien cool bonne bière"

Posté le 18/12/2021 à 22:50
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"La sélection de bières est réussie et le service très agréable"

Posté le 20/12/2021 à 14:33
Avis de : Fabian.o.
Note de : 5 / 5

"Des bonne bières a déguster😍😍😍"

Posté le 29/12/2021 à 22:42
Avis de : Clémence.n.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar super sympathique, de très bonnes bières !"

Posté le 09/01/2022 à 20:41
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Fan de ce bar ! Happy hour super attractive, la déco est géniale et le personnel également. Le bar propose également des live, on adore !"

Posté le 16/01/2022 à 11:58
Avis de : Alexis...
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique, pas mal de craft, c’est top! Merci"

Posté le 23/01/2022 à 18:31
Avis de : Fabie..
Note de : 5 / 5

"Lieu et patron cool"

Posté le 01/02/2022 à 12:11
Avis de : Damien.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, au fond du bar on décolle dans l'espace ! Bonnes bières, happy hours, personnel très sympa, bravo à vous!"

Posté le 23/02/2022 à 20:22
Avis de : Léa.u.
Note de : 1 / 5

"Bar conceptuel où il est impossible de commander + de trois verres. Bar + alcool = pléonasmes. Je cite : sinon on se « dégomme »"

Posté le 26/02/2022 à 11:39
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance super sympa, de très bons conseils ! Je recommande vivement : ) !!!"

Posté le 06/03/2022 à 14:07
Avis de : Paul.S.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement mon bar préféré sur Angers et j'en ai fait un paquet ! Le décor, l'ambiance, les expositions mensuelles et l'accueil des serveurs rendent les soirées impecables A visiter !"

Posté le 25/03/2022 à 18:56
Avis de : kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Un bar avec des bières trop trop bien très savoureuse ça bar veau vraiment le coup"

Posté le 02/04/2022 à 17:25
Avis de : LhorNovoks..
Note de : 5 / 5

"Décembre 2022 Toujours aussi sympa même en hiver... Concert en cours le 01/12/2022 👍👍 Avril 2022 Bar franchement sympa..., Même le dimanche !!!! Bières variées, cocktail, spiritueux et autres saveurs selon vos demandes... Je recommande fortement 👍"

Posté le 03/04/2022 à 19:16
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon endroit pour boire une bière qui sort un peu de l'ordinaire"

Posté le 06/04/2022 à 21:33
Avis de : Solène.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et personnel très agréable"

Posté le 16/04/2022 à 09:04
Avis de : Mathilde...
Note de : 5 / 5

"Concerts de qualité, staff agréable, bonnes bières et belle déco. C'est un des meilleurs bars angevins !"

Posté le 19/04/2022 à 11:03
Avis de : Gaborit.e.
Note de : 5 / 5

"After chez Pierrick"

Posté le 03/05/2022 à 14:09
Avis de : victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur et serveuse agréable, soirée open mic le mercredi je recommande !"

Posté le 10/05/2022 à 09:59
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 13/05/2022 à 21:10
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Très bonne bières et personnels super sympa."

Posté le 27/05/2022 à 21:10
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"The place to be pour les amateurs de rock et de bières artisanales 🤟"

Posté le 10/06/2022 à 06:07
Avis de : Andrea..
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 13/06/2022 à 10:14
Avis de : Vince..
Note de : 5 / 5

"Belle ambiance"

Posté le 27/06/2022 à 17:40
Avis de : Ivan-Vassili.H.
Note de : 5 / 5

"Doc Doc Martinez"

Posté le 30/06/2022 à 17:01
Avis de : Jack..
Note de : 5 / 5

"L’eau c’est dans le Ricard ! Je recommande cet établissement qui transpire le soleil ☀️ Brice Wilous"

Posté le 10/07/2022 à 14:53
Avis de : Thiaxox..
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, prix abordable, ambiance et barman sympa"

Posté le 30/07/2022 à 08:10
Avis de : tony.r.
Note de : 5 / 5

"Original mais très bien"

Posté le 19/08/2022 à 18:58
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Excellentes pressions et soirée Jam du mercredi à entendre!"

Posté le 08/09/2022 à 16:27
Avis de : Matteo.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar !! Le personnel est accueillant souriant et très sympa !! Un large choix de bières est proposé je recommande à fond. Super pour sortir entre potes."

Posté le 02/10/2022 à 07:51
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Super bar, avec de bonnes bières crafts en pression 😃"

Posté le 16/10/2022 à 14:56
Avis de : Pawel.a.
Note de : 5 / 5

" Bières artisanales étonnantes, bons vins et ambiance décontractée avec DJ live. Aimer. "

Posté le 29/10/2022 à 13:02
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, des bières de qualité et de supers concerts ! Pour un moment entre amis, très bonne adresse !"

Posté le 01/11/2022 à 12:03
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, concept séduisant !"

Posté le 20/11/2022 à 16:07
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Bar plutôt sympa"

Posté le 28/11/2022 à 00:20
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Garage une maison d'amour, c'est même pas le mot. Le service toujours au top, la musique d'exception, parlons pas de la Belle bière.... Merci l'équipe"

Posté le 15/12/2022 à 12:00
Avis de : Lorenzo.a.
Note de : 5 / 5

" Grand choix de bières artisanales "

Posté le 16/12/2022 à 06:30
Avis de : Marjorie..
Note de : 5 / 5

"Super sympathique"

Posté le 04/01/2023 à 15:23
Avis de : Mel.m.
Note de : 5 / 5

"Un très grand choix de bières très bonnes les planches à partager sont extra et copieuse prix vraiment abordable. Salle agréable"

Posté le 10/01/2023 à 15:02
Avis de : Maryse.o.
Note de : 5 / 5

"très bien super acceuil"

Posté le 01/03/2023 à 12:15
Avis de : Paul..
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour passer une soirée"

Posté le 30/03/2023 à 20:24
Avis de : Claire-Marie.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 23/04/2023 à 05:34
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"Super petit bar ! Merci pour le conseil sur le choix de la bière, elle était très bonne 🍺 😉"

Posté le 23/04/2023 à 18:37
Avis de : Mariline.E.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée uniquement pour boire 1 verre et danser... La musique et tendance et la jeunesse est là. Il n'y a pas d'âge pour s'amuser : qu'en pensez-vous ? L'endroit est magnifiquement décoré... Beaucoup de goût dans la décoration. Un espace dédié aux billards également... Entrez cet endroit pourrait vous surprendre par sa grandeur... A très vite le GARAGE. Mariline"

Posté le 26/04/2023 à 09:31
Avis de : Theo.e.
Note de : 5 / 5

"Super programmation culturelle, des bonnes bières et des employés sympas !"

Posté le 08/05/2023 à 07:11
Avis de : Tom_msn..
Note de : 4 / 5

"Le bar est très bien décoré. Ils proposent une très grande variété de bières maison. J'ai pris un smoothie, je m'attendais a ce qu'il soit maison mais ce n'était pas le cas. Et il était tout de même assez onéreux, 4,50€ ça fait cher le smoothie."

Posté le 20/06/2023 à 08:27
Avis de : Mathilde.E.
Note de : 5 / 5

"Super bar à bières. On y fait de super découvertes et le serveur est très sympa !"

Posté le 20/07/2023 à 12:15
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Un de mes bars préférés d'Angers. Pas très spacieux mais une bonne carte."

Posté le 02/09/2023 à 06:12
Avis de : Jake.l.
Note de : 5 / 5

"Trop cool, j’adore ce bar, un de mes préférés d’Angers. Accueil chaleureux, barmans très gentils. Les cocktails (surtout celui au melon) et les crafts beers sont d’excellentes qualités et très bien faits. Collab avec pick eat INCROYABLE (option vege et pleins de choix au top trop bon j’adore c’est incr, meilleur cheesecake ever). Gros cœur sur vous pleins de bisous."

Posté le 12/09/2023 à 20:41
Avis de : matthias.a.
Note de : 1 / 5

"Un pet dans l eau"

Posté le 07/10/2023 à 20:06
Avis de : Nathan.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar proposant de superbe soirées"

Posté le 15/11/2023 à 20:08
Avis de : Timour.e.
Note de : 5 / 5

"Serveuse/serveur un peu froid !"

Posté le 30/11/2023 à 16:19
Avis de : Bruno.h.
Note de : 5 / 5

"Attention aux rescapés du tsunami de 2004 au Sri Lanka, ici la bière coule à flot 🤙🏻😁 Blague à part, quoi de mieux que de venir se détendre ici oublier les petits tracas du quotidien, comme votre ex qui part avec les enfants (coucou veronique 😉) ou votre patron abusif qui veut son dossier de m… à 8h sur son bureau ! Enfin bref… vous vous demandez sûrement Comment ai-je découvert ce bar ? Un soir, seul et nu dans les ténèbres, je voguais à la recherche d’un peu de fraternité et c’est dans cet éden de l’ivresse qu’y fut ma redemption…"

Posté le 10/01/2024 à 23:37
Avis de : I.o.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières, cool musique, équipe sympa. Changez pas 👌"

Posté le 04/02/2024 à 19:00
Avis de : Romain.U.
Note de : 5 / 5

"Concerts très sympathiques, bonne ambiance et très bonne pressions"

Posté le 20/02/2024 à 07:37
Avis de : Clément.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise ! Un bar à bière avec une carte garnie (et de qualité) qui propose également des hot dog et burgers à prix très raisonnable, et avec option végétarienne...tant de choses géniales qui se retrouvent à un endroit ! Et en plus de tout cela, le bar accueil de la musique live, et a une pièce spéciale pour cela. Une véritable énergie s'en dégage, et je ne peux que recommander 👌"

Posté le 17/03/2024 à 14:29

Entreprises à proximité