Le Comptoir Alaryk
📌 MARCHÉ DU LEZ, 1348 Av. de la Mer-Raymond Dugrand, 34000 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:45–14:15, 18:45–23:15
- Mercredi 11:45–14:15, 18:45–23:15
- Jeudi 11:45–14:15, 18:45–23:15
- Vendredi 11:45–14:15, 18:45–23:15
- Samedi 11:45–23:30
- Dimanche11:45–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Le Comptoir Alaryk qui se situe au MARCHÉ DU LEZ, 1348 Av. de la Mer-Raymond Dugrand, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Petites portions à partager
- Bière
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Nourriture extérieure autorisée
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La jeune serveuse est très peu communicative, très désagréable et peu commerciale. Comment peut-on faire un métier de contact quand on est pas sociable ? Sinon la qualité des boissons et les prix sont correct."
Posté le 03/06/2022 à 07:51"HAA !!! Les verres en verres sont revenus!!!"
Posté le 15/07/2022 à 16:49"Du choix et de bonnes bières artisanales. 🍻😋 Juste, je vous enlève une étoile à cause du service qui est à revoir. Le serveur présent ce jour-là n'était pas très ouvert aux interactions sociales et à peine cordial. Cela nous à coupé l'envie d'en prendre d'autres..."
Posté le 14/08/2022 à 19:22"Super accueil, bon choix de bières, ipa à adopter (selon ton gout ),vite addict ! Alaryk le bon choix pour l'apéro et plus encore 😉"
Posté le 13/09/2022 à 21:24"Service et qualité de la bière toujours au rendez-vous ! Je recommande leurs bières artisanales et surtout du sud!"
Posté le 20/10/2022 à 18:52"Situé au coeur des Halles du Lez, vous y trouverez 5-6 bières à la pression de la brasserie biterroise à ce comptoir. Autour de 7-8€ la pinte (c'est dans la norme pour de la bière artisanale), auxquels il faut ajouter 2€ de consigne pour les verres (au moins vous pouvez la boire dans des vrais verres et pas du jetable). Pensez juste à les ramener avant 23h."
Posté le 29/05/2023 à 14:08"Incroyable, j’ai apprit l’existence d’une bière grâce à la sympathique et chaleureuse serveuse, la double et oui monsieur nous avons pas la simple ni la triple mais bien la double, que je conseille vivement. De plus, mon con frère kieran, qui a un nom hors du commun et une gueule de con ainsi qu’un pif de la taille du viaduc de milhaud, a été parfaitement conseillé sur le choix de sa boisson, choisie avec une adresse inégalables. Date très peu agréable, merci à cette serveuse qui l’a rendu un peu moins austère."
Posté le 23/07/2023 à 21:32"19/08 /23 14h00 J'explique à la serveuse que ma bière s'est renversée, elle m'en resserre une direct,me dit tu veux régler comment ? (me disant oui c'est vrai parfois les tables sont dangereuses ) Je lui dis que je ne veux pas recommander mais je pensais que tu la remplaçais.. Elle décide de jeter la bière devant mes yeux plutôt que de la remplacer.. préfère gâcher plutôt que d'assurer un réel service client.Bravo ne changez rien. Bel esprit ( marché du lez 100% aucune considération pour les clients)"
Posté le 19/08/2023 à 13:30" La serveuse était décevante, je suis étranger mais je comprends et parle français. La musique autour est très forte, je n'entends pas ce que vous dites, alors vous dites simplement à votre collègue que je ne comprends pas le français avec une expression très dégoûtante ? A quoi penses-tu là-bas ? Pensez-vous que je ne peux pas comprendre ? C’est une expérience de consommation très désagréable. Ne pensez jamais que vos clients ne savent pas de quoi vous parlez. La Serveuse a été und Grande déception. Je Suis étranger, Mais Je Compirene Et Parle Le Français. UMENT PAS VOUS ENDRE. Vous Avez ENSUITE FAIT des Grimaces Très Désagréables à Votre Collègue EN Disant Que Je ne comprenais pas le français ? De plus, vous marmoniez quelque chose là-bas ? Vous pensez que je ne comprends pas ? Cela a été une expérience d'achat très désagréable. S'il vous plaît, ne pensez pas que vos clients ne comprennent pas ce que vous dites. Le personnel féminin de service était décevant. Je suis étranger, mais je comprends et parle français. La musique environnante était très forte, je n'entendais pas du tout ce que vous disiez. Et puis vous avez fait des expressions extrêmement désagréables à votre collègue en disant Je ne comprenais pas le français ? Et vous marmonniez quelque chose là-bas ? Pensez-vous que je ne comprends pas ? Ce fut une expérience client très désagréable. S'il vous plaît, ne pensez pas que vos clients ne savent pas ce que vous dites. "
Posté le 16/09/2023 à 20:50Entreprises à proximité