La Sainte Dynamo

📌 6/8 Rue Amélie, 31000 Toulouse

4.2 / 5
(289 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières La Sainte Dynamo qui se situe au 6/8 Rue Amélie, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Offre

  • Bière
  • Service de restauration
  • Alcools
  • Cocktails et apéritifs

Points forts

  • Concerts
  • Spectacles

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Brunch

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : substitut.f.
Note de : 5 / 5

"Rien de moins que la meilleure salle de concert en hyper centre à Toulouse."

Posté le 03/05/2014 à 09:55
Avis de : Jas..
Note de : 3 / 5

"Super sympa ;) ambiance de malade"

Posté le 12/07/2014 à 10:10
Avis de : al.t.
Note de : 3 / 5

"salle qui a du style et programmation underground je la pratique depuis ltemps mais a partir de 2OO pers on etouffe vraiment que ce soit la chaleur ou lair enfume ca epuise ...."

Posté le 27/11/2014 à 00:37
Avis de : William.n.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs spot de la ville, un vrai salle de vrais concerts, hyper hétéroclites, branchés et underground. Il faut avoir mis les pieds a la Dynamo au moins une fois pour dire qu'on est sorti a Toulouse, et il faut y mettre les pieds autant que possible !"

Posté le 09/12/2014 à 22:13
Avis de : d..
Note de : 2 / 5

"Le concept est gâché par le lieu: étriqué, étouffant voire dangereux. C'est une honte de laisser une telle programmation (vraiment innovante) dans un tel lieu."

Posté le 03/08/2015 à 12:56
Avis de : Alexandre.s.
Note de : 5 / 5

"Petite mais agréable"

Posté le 27/11/2015 à 10:05
Avis de : Abdoulaye.i.
Note de : 4 / 5

"Assisté"

Posté le 24/12/2015 à 05:45
Avis de : Ashref..
Note de : 3 / 5

"Moyen, portier et personnel peu agréable"

Posté le 05/08/2016 à 09:36
Avis de : Laclef.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu underground en pleine effervescence"

Posté le 02/09/2016 à 06:46
Avis de : Steven.e.
Note de : 4 / 5

"Salle de concerts qui propose une grande variété de sons, du black métal jusqu'à la psytrance. Seul problème: lorsque la salle est bondée la chaleur devient insupportable et la claustrophobie aussi."

Posté le 08/10/2016 à 07:55
Avis de : Paul...
Note de : 3 / 5

"Super programmation mais salle beaucoup trop petite, la chaleur devient vite étouffante et le spectacle est gâchée. Convient bien pour de petits concerts."

Posté le 03/12/2016 à 22:15
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Une salle emblématique de Toulouse !"

Posté le 13/12/2016 à 17:45
Avis de : Lena.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu original, convivial avec un babyfoot, découvert un soir.. Vaut mieux être ouvert d'esprit pour découvrir la déco ^^. Ce fut sympa"

Posté le 09/05/2017 à 16:56
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Trop bien !"

Posté le 28/10/2017 à 23:01
Avis de : Yannick.e.
Note de : 5 / 5

"Super place pour faire les fête entre pote. Un enorme offre de biere pression."

Posté le 01/11/2017 à 09:04
Avis de : Frédérique...
Note de : 5 / 5

"Réouverture en bonne et due forme. Le brunch à 15 euros avec le concert le dimanche c'est top. Prochain rdv le 26 novembre 2017 à 10h"

Posté le 05/11/2017 à 05:48
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"La Sainte Dynamo propose un brunch-spectacle à thème très agréable le dimanche midi !"

Posté le 19/11/2017 à 16:31
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Concert sympa, bonne ambiance et bonne bières"

Posté le 29/11/2017 à 09:46
Avis de : pascal.o.
Note de : 4 / 5

"Bon re-debut à suivre...😉"

Posté le 29/11/2017 à 16:21
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Maintenant que la Dynamo est réouverte et s'est même agrandie, on peut déguster une bonne 20 aines de bières de tout horizon."

Posté le 11/12/2017 à 13:50
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Un cadre magnifique, une super équipe et d'excellentes mousses."

Posté le 28/12/2017 à 11:14
Avis de : Med.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu hyper underground autant au niveau de la salle que de la sélection musicale, le prix des consos est très abordable, le personnel sympa."

Posté le 10/01/2018 à 15:24
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Coanda groove band en concert : excellent! personnel sympa"

Posté le 13/01/2018 à 22:55
Avis de : stef.g.
Note de : 5 / 5

"Super endroit a connaître"

Posté le 18/01/2018 à 09:20
Avis de : Abdoul.z.
Note de : 5 / 5

"Espace convivial et chaleureux ! Service rapide et burger parfait !"

Posté le 21/01/2018 à 09:26
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial pour un Brunch, le dimanche. Nourriture sympa, variée avec de bons Gaillac rouges et blancs. J'y reviendrai"

Posté le 28/01/2018 à 20:01
Avis de : Boogie.c.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 30/01/2018 à 18:54
Avis de : Camille.a.
Note de : 4 / 5

"Soirée petit cinéma douteux au top"

Posté le 03/02/2018 à 14:22
Avis de : Marion.-.
Note de : 4 / 5

"Toujours un super choix de bières, une nouvelle ambiance mais une team toujours chouette, proposent un brunch et concert le dimanche à tester, avec une nouvelle deco pour le moins originale ! Welcome back !"

Posté le 05/02/2018 à 18:08
Avis de : Stéphanie.g.
Note de : 5 / 5

"Lieu extraordinaire, super soirée, vin rouge de qualité, magnifique soirée, équipe au top... Waouuuuh"

Posté le 09/02/2018 à 20:49
Avis de : Brent.o.
Note de : 5 / 5

" Super endroit avec une grande sélection de bières et un VRAI bar à cocktails. Super ambiance et personnel"

Posté le 12/02/2018 à 15:00
Avis de : Twiggy..
Note de : 5 / 5

"Super choix de bières souvent renouvelé salle et personnel accueillant"

Posté le 16/02/2018 à 06:26
Avis de : Antonin.i.
Note de : 5 / 5

"Énorme endroit avec une énorme ambiance"

Posté le 06/03/2018 à 07:36
Avis de : Logan..
Note de : 3 / 5

"C'est sympathique bien que ça ai l'aspect d'un squat."

Posté le 15/03/2018 à 13:48
Avis de : Soizic.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec ce lieu. Je déconseille."

Posté le 20/03/2018 à 18:56
Avis de : Tschirret.i.
Note de : 4 / 5

"Très chaleureux, très intéressant et original"

Posté le 02/04/2018 à 09:24
Avis de : Marisha.h.
Note de : 4 / 5

"Bières un peu chères mais ambiance de feu!"

Posté le 05/04/2018 à 09:08
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour la fête"

Posté le 06/04/2018 à 07:53
Avis de : Aurand.o.
Note de : 3 / 5

"Cadre exceptionnel, grande scène au coeur de Toulouse !"

Posté le 06/04/2018 à 09:05
Avis de : yann.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très chouette, très rock n roll, avec un très bon choix de bières."

Posté le 12/04/2018 à 00:35
Avis de : filou.r.
Note de : 3 / 5

"Super"

Posté le 12/04/2018 à 08:49
Avis de : Youen.l.
Note de : 5 / 5

"Top, ambiance et bière au rendez-vous"

Posté le 14/04/2018 à 18:50
Avis de : Audrey.a.
Note de : 4 / 5

"Dommage que un coin fumeur existe!"

Posté le 15/04/2018 à 20:55
Avis de : johakim.a.
Note de : 1 / 5

"Patron bof"

Posté le 17/04/2018 à 14:12
Avis de : Christian.e.
Note de : 4 / 5

"Bieres et musiques... dommage on y mange pas. Mais certains amenent leur kebab...endroit Sympa."

Posté le 25/04/2018 à 20:30
Avis de : Félix.o.
Note de : 5 / 5

" à la perfection "

Posté le 08/05/2018 à 20:51
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Café concert très ouvert à tous styles modernes, et très sympa. Stationnement compliqué. ...privilégier les transports en commun"

Posté le 22/05/2018 à 13:44
Avis de : Lydie.a.
Note de : 4 / 5

"Lieux très chaleureux"

Posté le 26/05/2018 à 22:13
Avis de : Gatz..
Note de : 3 / 5

"L'intérieur du bar est intéressant à voir. Les prix sont tout de même assez élevés et on ne peut pas avoir tous types de boissons à toutes heures (j'y suis allé en semaine vers 20h et ils ne servaient pas de cocktail à cet horaire). Sympa pour l'originalité du bar mais sans plus"

Posté le 25/06/2018 à 14:23
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée à thèmes variés personnel accueillant"

Posté le 03/07/2018 à 12:24
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit avec de super barmans, une ambiance décalée qui change un peu des autres bars de Toulouse, au top !"

Posté le 05/07/2018 à 21:52
Avis de : Emelyne.e.
Note de : 4 / 5

"J'aimerais habiter beaucoup plus près pour venir plus souvent."

Posté le 06/07/2018 à 21:50
Avis de : Gwladys.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu culte toulousain. Musique, concerts... à découvrir ou redécouvrir !"

Posté le 04/08/2018 à 20:51
Avis de : WW.W.
Note de : 4 / 5

"Lieu à découvrir"

Posté le 30/08/2018 à 17:02
Avis de : YO.G.
Note de : 5 / 5

"Génial !!!"

Posté le 07/09/2018 à 22:52
Avis de : benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse où on peut passer de super moments ! Patron et personnel très sympa, ambiance détente..."

Posté le 19/09/2018 à 13:39
Avis de : Joanna...
Note de : 5 / 5

"Super selection de bières, équipe adorable et un lieu génial! Des concerts, spectacles, des jeux en tous genres. Je recommande vivement!!"

Posté le 21/09/2018 à 12:26
Avis de : Nelson.a.
Note de : 5 / 5

" Honnêtement, c'était un endroit bien plus fou, mais c'est toujours un endroit idéal pour sortir ou écouter de la musique, avec beaucoup d'espace intérieur et un espace fumeur !"

Posté le 05/10/2018 à 22:44
Avis de : Rémy...
Note de : 5 / 5

"Lieu spacieux, convivial, assez alternatif... Ambiance et décor au top. On y passe des sacrées soirée à la Sainte Dynamo.. Pardon pour le jeu de mots pourave"

Posté le 31/10/2018 à 20:41
Avis de : evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bonne ambiance, barman dynamique qui connaît son boulot."

Posté le 21/11/2018 à 20:24
Avis de : frederic.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu d'exception, soirées spéciales, très grand choix de bières et super serveur...faut essayer"

Posté le 01/12/2018 à 09:26
Avis de : Andi.o.
Note de : 4 / 5

"Soirée sympa le 4e mercredi du mois."

Posté le 04/12/2018 à 01:04
Avis de : Michaël..
Note de : 5 / 5

"Drink and draw, excellente expérience"

Posté le 15/12/2018 à 00:00
Avis de : Thomasson.a.
Note de : 3 / 5

"Bien placé en ville. Petit bémol sur les places assises qui pour moi ne sont pas assez nombreuses"

Posté le 15/12/2018 à 23:24
Avis de : Tacos.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa"

Posté le 11/01/2019 à 12:13
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait"

Posté le 23/01/2019 à 08:13
Avis de : Léo.e.
Note de : 5 / 5

"Ça bouge, l'alcool chauffe et ton corps te possède pour changer."

Posté le 02/02/2019 à 01:12
Avis de : Ivan.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance, bon choix musical."

Posté le 10/02/2019 à 12:48
Avis de : insuline007..
Note de : 5 / 5

"Super salle et bonne ambiance pour le warm blues !! A refaire"

Posté le 14/02/2019 à 11:25
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Super déco et ambiance"

Posté le 03/03/2019 à 08:27
Avis de : Côme.r.
Note de : 5 / 5

"Très très bien"

Posté le 05/03/2019 à 23:07
Avis de : Sundrine.e.
Note de : 5 / 5

"Déco intéressante, bonne atmosphère (je n'y suis allée qu'en semaine pour les soirées dansantes)."

Posté le 14/03/2019 à 05:51
Avis de : Loiseau.l.
Note de : 5 / 5

"Super j'ai adoré. Bonne ambiance, bonne enfant. Musique suivant un programme dans la soirée bien respecté. Beat box..."

Posté le 23/03/2019 à 21:44
Avis de : Mickaël.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit Beau choix de bières pression Programmation musicale soignée Endroit alternatif"

Posté le 24/03/2019 à 17:05
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, programme varié, prix attractifs !"

Posté le 01/04/2019 à 22:10
Avis de : C..e.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa mais vide si pas de bon evenement"

Posté le 11/05/2019 à 22:44
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Blind test géniaux et bières très correctes bien qu'un peu chères."

Posté le 13/05/2019 à 18:54
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa avec une bonne ambiance. Découvert à l'occasion d'une Gaygette, cet endroit est vite bondé et la chaleur devient vite torride ! La déco style église est marrante. Il se murmure qu'un passage à la Sainte Dynamo absout de tous les péchés. Dieu sait qu'il y avait à faire :)"

Posté le 19/05/2019 à 19:35
Avis de : josé.a.
Note de : 3 / 5

"Bcp trop chaud"

Posté le 19/05/2019 à 20:55
Avis de : majid.e.
Note de : 4 / 5

" Pâte "

Posté le 19/05/2019 à 22:42
Avis de : Quentin.L.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés avec une amie un dimanche pour une soirée spéciale la gayguette (événement gay friendly) ce qui n'est pas l'ambiance de base de la boîte du coup je ne peux donner un avis détaillé sur le lieu à part sur l'environnement, Baby-foot, piste de dance étage avec canapés confort, petit lieu de détente sans toit pour fumer à l'air libre, franchement cool pour de longues soirées, c'est pas oppressant c'est fun, on peut danser on peut parler on peut se relaxer et les bars sont grands donc pas trop d'attente. Lieu sympa"

Posté le 21/05/2019 à 06:30
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée. Très bon accueil."

Posté le 10/06/2019 à 14:34
Avis de : Jérémy.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa plutôt cool"

Posté le 23/07/2019 à 15:17
Avis de : Nico.t.
Note de : 5 / 5

"Biere de bonne qualité pour un prix raisonnable. ambiance toujours très bonne"

Posté le 31/07/2019 à 03:59
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit! Je ne connaissais pas du tout et franchement je ne suis pas déçu. Le cadre est génial l'ambiance super sympa et le personnel très agréable. A refaire !"

Posté le 20/10/2019 à 16:52
Avis de : jean.r.
Note de : 3 / 5

"Lieu typique, patron sympa...et motard"

Posté le 11/12/2019 à 16:36
Avis de : Elvira.s.
Note de : 5 / 5

" Souterrain"

Posté le 11/12/2019 à 17:12
Avis de : Elmassian.h.
Note de : 1 / 5

"Trop bruyant!"

Posté le 14/12/2019 à 16:32
Avis de : ABC.c.
Note de : 3 / 5

"Très bonne endroit bonne musique ."

Posté le 05/01/2020 à 11:29
Avis de : Rémi.e.
Note de : 3 / 5

"Correcte."

Posté le 07/01/2020 à 12:02
Avis de : Gwen'.a.
Note de : 5 / 5

"Ce bar alternatif propose une large sélection de bières artisanales, cocktails, expositions et concerts."

Posté le 15/01/2020 à 18:28
Avis de : Axel.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance mais trop de mineures."

Posté le 16/01/2020 à 20:24
Avis de : Charline.a.
Note de : 4 / 5

"Je découvre toujours de superbes artistes . Concerts au top 🤘🏼"

Posté le 16/01/2020 à 23:56
Avis de : Marie-aude.a.
Note de : 4 / 5

"Super déco."

Posté le 07/02/2020 à 19:16
Avis de : benoit.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance !"

Posté le 09/02/2020 à 02:17
Avis de : Liliane.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande...vivement"

Posté le 09/02/2020 à 22:18
Avis de : Sonia.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne ambiance."

Posté le 19/02/2020 à 14:27
Avis de : Laurine.A.
Note de : 5 / 5

"Le lieu le plus excentrique de Toulouse avec des soirées en tout genre notamment des soirées queer, ou des concerts de groupes peu connus mais très quali ! J’ai toujours eu de supers expériences là-bas, VENEZ SANS HÉSITER !"

Posté le 28/06/2020 à 15:35

Entreprises à proximité