Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières La Sainte Dynamo qui se situe au 6/8 Rue Amélie, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Offre
- Bière
- Service de restauration
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
Points forts
- Concerts
- Spectacles
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Brunch
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rien de moins que la meilleure salle de concert en hyper centre à Toulouse."
Posté le 03/05/2014 à 09:55"Super sympa ;) ambiance de malade"
Posté le 12/07/2014 à 10:10"salle qui a du style et programmation underground je la pratique depuis ltemps mais a partir de 2OO pers on etouffe vraiment que ce soit la chaleur ou lair enfume ca epuise ...."
Posté le 27/11/2014 à 00:37"Un des meilleurs spot de la ville, un vrai salle de vrais concerts, hyper hétéroclites, branchés et underground. Il faut avoir mis les pieds a la Dynamo au moins une fois pour dire qu'on est sorti a Toulouse, et il faut y mettre les pieds autant que possible !"
Posté le 09/12/2014 à 22:13"Le concept est gâché par le lieu: étriqué, étouffant voire dangereux. C'est une honte de laisser une telle programmation (vraiment innovante) dans un tel lieu."
Posté le 03/08/2015 à 12:56"Petite mais agréable"
Posté le 27/11/2015 à 10:05"Assisté"
Posté le 24/12/2015 à 05:45"Moyen, portier et personnel peu agréable"
Posté le 05/08/2016 à 09:36"Lieu underground en pleine effervescence"
Posté le 02/09/2016 à 06:46"Salle de concerts qui propose une grande variété de sons, du black métal jusqu'à la psytrance. Seul problème: lorsque la salle est bondée la chaleur devient insupportable et la claustrophobie aussi."
Posté le 08/10/2016 à 07:55"Super programmation mais salle beaucoup trop petite, la chaleur devient vite étouffante et le spectacle est gâchée. Convient bien pour de petits concerts."
Posté le 03/12/2016 à 22:15"Une salle emblématique de Toulouse !"
Posté le 13/12/2016 à 17:45"Lieu original, convivial avec un babyfoot, découvert un soir.. Vaut mieux être ouvert d'esprit pour découvrir la déco ^^. Ce fut sympa"
Posté le 09/05/2017 à 16:56"Trop bien !"
Posté le 28/10/2017 à 23:01"Super place pour faire les fête entre pote. Un enorme offre de biere pression."
Posté le 01/11/2017 à 09:04"Réouverture en bonne et due forme. Le brunch à 15 euros avec le concert le dimanche c'est top. Prochain rdv le 26 novembre 2017 à 10h"
Posté le 05/11/2017 à 05:48"La Sainte Dynamo propose un brunch-spectacle à thème très agréable le dimanche midi !"
Posté le 19/11/2017 à 16:31"Concert sympa, bonne ambiance et bonne bières"
Posté le 29/11/2017 à 09:46"Bon re-debut à suivre...😉"
Posté le 29/11/2017 à 16:21"Maintenant que la Dynamo est réouverte et s'est même agrandie, on peut déguster une bonne 20 aines de bières de tout horizon."
Posté le 11/12/2017 à 13:50"Un cadre magnifique, une super équipe et d'excellentes mousses."
Posté le 28/12/2017 à 11:14"Lieu hyper underground autant au niveau de la salle que de la sélection musicale, le prix des consos est très abordable, le personnel sympa."
Posté le 10/01/2018 à 15:24"Coanda groove band en concert : excellent! personnel sympa"
Posté le 13/01/2018 à 22:55"Super endroit a connaître"
Posté le 18/01/2018 à 09:20"Espace convivial et chaleureux ! Service rapide et burger parfait !"
Posté le 21/01/2018 à 09:26"Lieu très convivial pour un Brunch, le dimanche. Nourriture sympa, variée avec de bons Gaillac rouges et blancs. J'y reviendrai"
Posté le 28/01/2018 à 20:01"Sympa"
Posté le 30/01/2018 à 18:54"Soirée petit cinéma douteux au top"
Posté le 03/02/2018 à 14:22"Toujours un super choix de bières, une nouvelle ambiance mais une team toujours chouette, proposent un brunch et concert le dimanche à tester, avec une nouvelle deco pour le moins originale ! Welcome back !"
Posté le 05/02/2018 à 18:08"Lieu extraordinaire, super soirée, vin rouge de qualité, magnifique soirée, équipe au top... Waouuuuh"
Posté le 09/02/2018 à 20:49" Super endroit avec une grande sélection de bières et un VRAI bar à cocktails. Super ambiance et personnel"
Posté le 12/02/2018 à 15:00"Super choix de bières souvent renouvelé salle et personnel accueillant"
Posté le 16/02/2018 à 06:26"Énorme endroit avec une énorme ambiance"
Posté le 06/03/2018 à 07:36"C'est sympathique bien que ça ai l'aspect d'un squat."
Posté le 15/03/2018 à 13:48"Très mauvaise expérience avec ce lieu. Je déconseille."
Posté le 20/03/2018 à 18:56"Très chaleureux, très intéressant et original"
Posté le 02/04/2018 à 09:24"Bières un peu chères mais ambiance de feu!"
Posté le 05/04/2018 à 09:08"Idéal pour la fête"
Posté le 06/04/2018 à 07:53"Cadre exceptionnel, grande scène au coeur de Toulouse !"
Posté le 06/04/2018 à 09:05"Lieu très chouette, très rock n roll, avec un très bon choix de bières."
Posté le 12/04/2018 à 00:35"Super"
Posté le 12/04/2018 à 08:49"Top, ambiance et bière au rendez-vous"
Posté le 14/04/2018 à 18:50"Dommage que un coin fumeur existe!"
Posté le 15/04/2018 à 20:55"Patron bof"
Posté le 17/04/2018 à 14:12"Bieres et musiques... dommage on y mange pas. Mais certains amenent leur kebab...endroit Sympa."
Posté le 25/04/2018 à 20:30" à la perfection "
Posté le 08/05/2018 à 20:51"Café concert très ouvert à tous styles modernes, et très sympa. Stationnement compliqué. ...privilégier les transports en commun"
Posté le 22/05/2018 à 13:44"Lieux très chaleureux"
Posté le 26/05/2018 à 22:13"L'intérieur du bar est intéressant à voir. Les prix sont tout de même assez élevés et on ne peut pas avoir tous types de boissons à toutes heures (j'y suis allé en semaine vers 20h et ils ne servaient pas de cocktail à cet horaire). Sympa pour l'originalité du bar mais sans plus"
Posté le 25/06/2018 à 14:23"Soirée à thèmes variés personnel accueillant"
Posté le 03/07/2018 à 12:24"Super endroit avec de super barmans, une ambiance décalée qui change un peu des autres bars de Toulouse, au top !"
Posté le 05/07/2018 à 21:52"J'aimerais habiter beaucoup plus près pour venir plus souvent."
Posté le 06/07/2018 à 21:50"Lieu culte toulousain. Musique, concerts... à découvrir ou redécouvrir !"
Posté le 04/08/2018 à 20:51"Lieu à découvrir"
Posté le 30/08/2018 à 17:02"Génial !!!"
Posté le 07/09/2018 à 22:52"Une super adresse où on peut passer de super moments ! Patron et personnel très sympa, ambiance détente..."
Posté le 19/09/2018 à 13:39"Super selection de bières, équipe adorable et un lieu génial! Des concerts, spectacles, des jeux en tous genres. Je recommande vivement!!"
Posté le 21/09/2018 à 12:26" Honnêtement, c'était un endroit bien plus fou, mais c'est toujours un endroit idéal pour sortir ou écouter de la musique, avec beaucoup d'espace intérieur et un espace fumeur !"
Posté le 05/10/2018 à 22:44"Lieu spacieux, convivial, assez alternatif... Ambiance et décor au top. On y passe des sacrées soirée à la Sainte Dynamo.. Pardon pour le jeu de mots pourave"
Posté le 31/10/2018 à 20:41"Bon accueil, bonne ambiance, barman dynamique qui connaît son boulot."
Posté le 21/11/2018 à 20:24"Lieu d'exception, soirées spéciales, très grand choix de bières et super serveur...faut essayer"
Posté le 01/12/2018 à 09:26"Soirée sympa le 4e mercredi du mois."
Posté le 04/12/2018 à 01:04"Drink and draw, excellente expérience"
Posté le 15/12/2018 à 00:00"Bien placé en ville. Petit bémol sur les places assises qui pour moi ne sont pas assez nombreuses"
Posté le 15/12/2018 à 23:24"Lieu sympa"
Posté le 11/01/2019 à 12:13"Toujours parfait"
Posté le 23/01/2019 à 08:13"Ça bouge, l'alcool chauffe et ton corps te possède pour changer."
Posté le 02/02/2019 à 01:12"Bonne ambiance, bon choix musical."
Posté le 10/02/2019 à 12:48"Super salle et bonne ambiance pour le warm blues !! A refaire"
Posté le 14/02/2019 à 11:25"Super déco et ambiance"
Posté le 03/03/2019 à 08:27"Très très bien"
Posté le 05/03/2019 à 23:07"Déco intéressante, bonne atmosphère (je n'y suis allée qu'en semaine pour les soirées dansantes)."
Posté le 14/03/2019 à 05:51"Super j'ai adoré. Bonne ambiance, bonne enfant. Musique suivant un programme dans la soirée bien respecté. Beat box..."
Posté le 23/03/2019 à 21:44"Très bon endroit Beau choix de bières pression Programmation musicale soignée Endroit alternatif"
Posté le 24/03/2019 à 17:05"Bonne ambiance, programme varié, prix attractifs !"
Posté le 01/04/2019 à 22:10"Lieu sympa mais vide si pas de bon evenement"
Posté le 11/05/2019 à 22:44"Blind test géniaux et bières très correctes bien qu'un peu chères."
Posté le 13/05/2019 à 18:54"Sympa avec une bonne ambiance. Découvert à l'occasion d'une Gaygette, cet endroit est vite bondé et la chaleur devient vite torride ! La déco style église est marrante. Il se murmure qu'un passage à la Sainte Dynamo absout de tous les péchés. Dieu sait qu'il y avait à faire :)"
Posté le 19/05/2019 à 19:35"Bcp trop chaud"
Posté le 19/05/2019 à 20:55" Pâte "
Posté le 19/05/2019 à 22:42"Nous y sommes allés avec une amie un dimanche pour une soirée spéciale la gayguette (événement gay friendly) ce qui n'est pas l'ambiance de base de la boîte du coup je ne peux donner un avis détaillé sur le lieu à part sur l'environnement, Baby-foot, piste de dance étage avec canapés confort, petit lieu de détente sans toit pour fumer à l'air libre, franchement cool pour de longues soirées, c'est pas oppressant c'est fun, on peut danser on peut parler on peut se relaxer et les bars sont grands donc pas trop d'attente. Lieu sympa"
Posté le 21/05/2019 à 06:30"Super soirée. Très bon accueil."
Posté le 10/06/2019 à 14:34"Sympa plutôt cool"
Posté le 23/07/2019 à 15:17"Biere de bonne qualité pour un prix raisonnable. ambiance toujours très bonne"
Posté le 31/07/2019 à 03:59"Superbe endroit! Je ne connaissais pas du tout et franchement je ne suis pas déçu. Le cadre est génial l'ambiance super sympa et le personnel très agréable. A refaire !"
Posté le 20/10/2019 à 16:52"Lieu typique, patron sympa...et motard"
Posté le 11/12/2019 à 16:36" Souterrain"
Posté le 11/12/2019 à 17:12"Trop bruyant!"
Posté le 14/12/2019 à 16:32"Très bonne endroit bonne musique ."
Posté le 05/01/2020 à 11:29"Correcte."
Posté le 07/01/2020 à 12:02"Ce bar alternatif propose une large sélection de bières artisanales, cocktails, expositions et concerts."
Posté le 15/01/2020 à 18:28"Bonne ambiance mais trop de mineures."
Posté le 16/01/2020 à 20:24"Je découvre toujours de superbes artistes . Concerts au top 🤘🏼"
Posté le 16/01/2020 à 23:56"Super déco."
Posté le 07/02/2020 à 19:16"Bonne ambiance !"
Posté le 09/02/2020 à 02:17"Je recommande...vivement"
Posté le 09/02/2020 à 22:18"Bonne ambiance."
Posté le 19/02/2020 à 14:27"Le lieu le plus excentrique de Toulouse avec des soirées en tout genre notamment des soirées queer, ou des concerts de groupes peu connus mais très quali ! J’ai toujours eu de supers expériences là-bas, VENEZ SANS HÉSITER !"
Posté le 28/06/2020 à 15:35Entreprises à proximité