Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:30–00:00
- Mardi 17:30–01:00
- Mercredi 17:30–01:00
- Jeudi 17:30–02:00
- Vendredi 17:00–02:00
- Samedi 16:00–02:00
- Dimanche17:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières La Capsule Lille qui se situe au 25 Rue des trois Mollettes, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Large choix de bières artisanales, personnel sympathique et service rapide !"
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Restauration au bar
- Nourriture
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Vin
- Plats bio
- Spiritueux
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le bar la Capsule à Lille est une référence en France pour les amateurs mais aussi les non amateurs de bières ! Le lieu est accueillant, la clientèle sympa et le service correcte. On peut y grignoter des petites choses (saucissons, fromage, terrines et mousses de légumes) tout en découvrant des bières artisanales sélectionnées sur le volet ! J'adore car les patrons sont des découvreurs de bières et me font voyager à travers leurs nouveautés. C'est d'ailleurs le premier bar de France à proposer cela... De la bière artisanale ! Il est suivi depuis par d'autres et cela pour le plus grand bonheur des buveuses de bières comme moi !"
Posté le 24/08/2015 à 08:36"Très grand choix de bières en pression et en bouteille, le patron conseil très bien et accueillant."
Posté le 11/01/2017 à 05:45"Tout simplement excellent. Le choix de bière est phénoménal et de qualité. Le seul problème, mais c'est la rançon du succès, l'établissement est rapidement bondé et assourdissant. Venir dès l'ouverture pour déguster sa bière en toute quiétude."
Posté le 15/05/2017 à 19:41"Un vrai bar à bières qui vous proposera des bières (pression ou bouteille) que vous ne connaissez pas. Le descriptif sur le mur de chaque bière vous permettra de faire votre choix. Vous pouvez prendre du saucisson pour accompagner la bière : au top ! Le bar dispose d'une petit salle au rez de chaussée et une salle au sous sol."
Posté le 01/06/2017 à 11:44"Véritable bar à bières pour ceux qui souhaitent déguster et découvrir des bières parfois peu connues. Lieu atypique avec sa salle voûtée au sous sol"
Posté le 28/06/2017 à 11:04"Meilleur bar à bières de Lille. Un tres large choix de pressions et bien sur de nombreuses bouteilles. Si vous ne savez pas choisir le barman sera toujours de bon conseil. De plus la musique est vraiment sympa !"
Posté le 17/07/2017 à 11:10"Très large sélection de bière renouvelée fréquemment. L'équipe maîtrise parfaitement son sujet. Un lieu dans lequel on aime revenir régulièrement. Seul regret : la cave est très humide et pas forcément agréable. Le rez-de-chaussée est beaucoup plus sympa"
Posté le 27/08/2017 à 09:33"De très bons conseils pour l'achat de bières à emmener chez moi. PAR CONTRE, je suis très mécontente que le barman ait oublié de me dire que j'aurais pu acheter ces mêmes bières dans leur boutique à quelques pas de là, et à 2 fois moins chère (je l'ai découverte par hasard le lendemain). De plus le barman m'a dit ouais, elle est pas très chère cette bière. Pas très sport ..."
Posté le 08/10/2017 à 19:06" Des bières délicieuses ! Il existe un très large choix de bières pression. Le personnel est professionnel et peut donner de bons conseils. C'est très cosy !"
Posté le 21/10/2017 à 21:16"Une superbe adresse pour les amateurs de bière ! Il a été refait à neuf il y a peu, le bar est maintenant très agréable (il l'était déjà avant cela dit). De nombreuses bières sont à la carte et des saucissons permettent d'accompagner les boissons. La cave (ambiance vieilles briques) offre une ambiance cosy. Allez-y et n'hésitez pas à poser des questions au barman si vous voulez en savoir plus sur les bières servies et leurs différentes spécificités."
Posté le 29/10/2017 à 15:19"Très bon établissement ! Serveurs savant aiguiller sur les bières qu'ils peuvent proposer. Un panel de bière des environs astronomique. C'est un lieu idéal pour faire aller ses papilles et découvrir des bières locales. Bière à déguster avec ses amis de préférence !"
Posté le 15/11/2017 à 17:54"Bar avec un très grand choix de bière pour tout les goûts! Allez y si vous voulez découvrir des bonnes bières! On dit même qu’il aurait été élu meilleur bar du monde .... au delà de cette légende c’est un super bar. La description des bières est écrite sur le tableau des prix ce qui aide ! Petit bar mais il y a une grande cave."
Posté le 21/11/2017 à 22:22"Belle sélection de bières, bonne atmosphère et design d'intérieur style hypster"
Posté le 08/12/2017 à 19:25"De merveilleuses bières à disposition. Un contact un peu froid mais très professionnel."
Posté le 16/01/2018 à 07:25"Grand choix de bières régulièrement renouvelé. Intéressant rapport qualité/prix (ou qualité/cuite pour des bières à 9°) Propriétaire très sympathique, pourra vous conseiller en fonction de vos goûts. Espace près du comptoir un peu petit, mais salle spacieuse au -1."
Posté le 22/01/2018 à 09:52"Très bon bar, de bonnes découvertes car toutes leurs bières sont des crafts ! En revanche l'augmentation des prix est assez indécente : 9€ la pinte c'est imbattable dans le coin ! Même si leurs bières sont quasiment introuvable ailleurs, ça ne justifie pas pour moi de tels prix!"
Posté le 25/01/2018 à 06:48"Un très large choix de bières, de belles dégustations en perspective pour les amateurs!. La limonade est aussi très bonne (parfait si certains ne sont pas fan de boissons alcoolisées). Cadre très typique du nord (maison a étage avec une salle en cave avec brique apparente...)"
Posté le 08/02/2018 à 20:14"Lieu très joli dans le vieux Lille et sélection de bières au top. Trouver différents Cantillon à la pression est un vrai bonheur"
Posté le 11/03/2018 à 13:31"Bel établissement, choix de bières incroyable mais dommage les bières étaient chaudes et manque un peu d'amabilité."
Posté le 18/03/2018 à 07:54"Un grand choix de bières, locales en plus. Ambiance sympa. Lieu un peu petit. Je n'ai pas trop aimé le ton condescendant du barman mais il a quand même pris du temps pour nous décrire les bières."
Posté le 29/03/2018 à 17:33"Un large choix de bières, serveurs agréable. Manque un peu de place mais ça fait son charme. Par contre la planche de charcuterie est pas très garni, pour 4 c'est limite. Mieux vaut prendre les saucissons"
Posté le 31/03/2018 à 21:15"Meilleure accueil depuis la rénovation, toujours un choix de bière exhaustif et de bonnes dégustations régulières. A noter un choix de whisky à l'image des bières proposés : axé sur la découverte et les valeurs sûres. Toujours au top"
Posté le 18/04/2018 à 10:58"Bar à bières vraiment génial avec un choix de bières qui change chaque mois, les prix sont très abordable. Situé dans le vieux Lille à deux pas de l'église, il faut cependant bien choisir l'heure à laquelle vous y aller si vous souhaiter être tranquille"
Posté le 25/05/2018 à 08:36"28 bières à la pression, il y en a pour tous les goûts, barman et barmaid sympa. Seul point embêtant le manque de place entre le bar et les clients assis sur tables."
Posté le 06/06/2018 à 07:37"Un choix exceptionnel de bières. Les bières pressions sont changées très régulièrement. De nombreux événement sont organisés, idéal pour découvrir de novelles bières. Si vous êtes perdus, demandez l'avis du barman, il aura toujours le bon conseil pour vos goûts :)"
Posté le 19/06/2018 à 09:37"Le paradis de la bière. Lieu magnifique, le mur de pompes à bières donne envie de tout tester. Face sommairement aménagée mais très utiles pour les groupes. Les plateaux de charcuteries et fromages sont excellents et de qualités. Le gérant est adorable et est disponible pour guider les clients perdus dans leurs choix. Bref, 5 étoiles... ce n'est pas assez"
Posté le 19/07/2018 à 19:54"Choix de bière sympa gâché par la froideur du service.... Envie de boire un verre après le boulot, effectivement nous sommes arrivés une heure avant la fermeture, mais la serveuse qui refusé de nous servir notre deuxième tournée parce qu'elle ferme dans 45 min, c'est pas top! Tu commande une bière elle te demande de payer direct....j'ai connu plus chaleureux ! Je ne reviendrai pas, c'est sûr !"
Posté le 02/08/2018 à 17:35"Accueil chaleureux, de vrais conseils sur la carte des bières qui est de très haut niveau, des planches et tapas de qualité... bref, tout est réuni pour passer un excellent moment entre amis. Le plus : de grandes tables au sous sol si vous avez beaucoup d’amis 😜"
Posté le 13/08/2018 à 08:21"Très grand choix de bière à découvrir et déguster. L'endroit est plutôt étriqué mais on s'y sent bien entre amis avec un verre et quelques morceaux de fromage et/saucisson. Endroit à découvrir impérativement sur Lille pour les amateurs de bières."
Posté le 16/08/2018 à 15:37"Un large choix de bières, pour tous les goûts ! La décoration du lieu est très sympathique... Un endroit très sympa pour passer un bon moment entre amis."
Posté le 23/08/2018 à 21:10"Superbe choix de bières artisanales pressions variées provenant majoritairement de l'Europe, mais qui offre parfois des produits d'autres continents. L'emplacement est petit, mais lui procure tout son charme. C'est un must pour moi d'arrêter ici chaque fois que je passe par Lille !"
Posté le 29/08/2018 à 09:28"Ce bar est génial pour tous les amateurs de bière qui veulent goûter autre chose. On compte davantage de bières que l'on ne connaît pas, c'est troublant. Mais ca reste une très bonne opportunité de boire une bonne bière que l'on ne connaît pas pour un prix raisonnable."
Posté le 15/10/2018 à 18:47"Très bon choix de bières pressions. Lieu petit mais sympathique. Serveuse pas très motivée pour donner des conseils (quand j'ai demandé une recommandation, elle m'a donné un papier avec le détail des bières)"
Posté le 17/10/2018 à 22:01"Classé parmi les meilleurs bars au monde. Et ce n’est pas pour rien : la Capsule propose une carte de bières pressions étendue avec conseil au comptoir pour se décider sur laquelle tester. A savoir que cette carte change très régulièrement. Bières artisanales au rendez vous et bonne ambiance garantie. Attention le bar n’est pas bien grand, heureusement il dispose d’un sous-sol pas désagréable pour agrandir les murs."
Posté le 05/11/2018 à 11:38"L'intérieur est beau, les serveurs sont très sympas, les bières sont exceptionnelles. C'est absolument le genre d'endroit que j'adore, pour y boire un verre avec un proche c'est excellent. Attention toutefois à la Impérial Stout, elle monte vite à la tête avec ses 12° !"
Posté le 05/12/2018 à 21:31"C'est un super bar , il Y a 28 pompes à bières , en plus c'est que des bières artisanales. Des assiettes apéritif à partagé. L'ambiance rien à dire à ce niveau, que de la bonne musique . Pour les amoureux de la bière, je vous conseil de y aller au capsule ."
Posté le 12/12/2018 à 10:47"Très bon endroit pour découvrir la bière dans toute sa diversité. Beaucoup de choix dans les bières pression. Choix important en bouteille également. Il y a aussi la possibilité de commander un petit plateau de saucisson pour caler l'estomac ce qui n'est pas négligeable après plusieurs dégustations. Le tout dans un cadre typique du vieux Lille (surtout la cave voûté )...Il y a souvent beaucoup de monde...d'ou mon 4 étoiles plutôt que 5 puisque souvent très peu de places assises. Bref ... incontournable sur Lille !"
Posté le 14/12/2018 à 17:05" Des bières de spécialité savoureuses et originales et le tout à la pression ! De plus, de savoureux fromages et saucisses à bon prix. Très bel endroit pour prendre un bon verre !"
Posté le 30/12/2018 à 13:45"Très bon conseil sur le choix des bières pression. Planches, saucisson complet excellent. Le tout avec un un accueil sympa et un prix modéré. Que du bonheur."
Posté le 08/01/2019 à 20:33"Très grand choix de bières pression. Prix un peu élevés mais produits de qualité. La cave est très agréable."
Posté le 26/01/2019 à 10:08"Excellent lieu pour déguster de bonnes bières artisanales ! La sélection change régulièrement et de nombreux événements sont organisés autour de ce merveilleux breuvage houblonné 🍻 L'endroit n'est pas immense, il vaut mieux venir assez tôt. Et pas de réseau à la cave (... normal). Un lieu à conseiller aux amateurs de bière !"
Posté le 09/02/2019 à 10:55"Un bar à bières un peu atypique dans le Vieux-Lille, spécialisé dans les bières locales et artisanales. Essentiellement fréquenté par des étudiants. Large éventail de bières dont les prix sont loin d'être prohibitifs pour une grande ville. Le personnel saura vous conseiller dans votre choix. Manque un peu de place au rez-de-chaussée, néanmoins une salle plus grande se trouve au sous-sol."
Posté le 23/03/2019 à 12:23"Super choix de bières qui changent toutes les semaines ! Le serveur est de très bon conseil, et n'hésitera pas à vous faire goûter une petite quantité de bière pour vous faire un avis avant de choisir. Certaines bières peuvent être cher, mais la plupart sont abordables. Je conseille vivement 👍"
Posté le 19/04/2019 à 22:18"Un de mes bars favoris dans le vieux Lille ! On est toujours sur d'y trouver des bières qu'on ne connait pas encore, les barmans/maids connaissent leurs produits et sont agréables. La facture pourra sembler un peu élevée pour certains selon les bières choisies, mais c'est généralement justifié par rapport au prix à la vente des bières dans le commerce. Si je dois vraiment trouver un défaut à la capsule, ce serait le manque d'espace, mais c'est un trait commun à quasi tous les bars du vieux Lille. Dommage toutefois qu'une partie de la cave soit maintenant fermée au public, par sécurité peut-être ?"
Posté le 28/04/2019 à 19:26"Situé dans le vieux-lille, chouette rendez-vous vous pour déguster des bières locales et artisanales. (Large choix et prix variables). L’endroit est sympathique et le personnel aussi."
Posté le 11/05/2019 à 22:24"Un bar à bières en plein cœur du Vieux-Lille. Le choix des bières est bien varié, avec des bières artisanales et de la région, il y en a pour tous les goûts. La carte change en fonction des bières brassé se qui donne un très large éventail de bières. Le cadre est sympathique, le personnel est agréable, serviable et saura vous conseillez. Le prix est correct, un bar idéale pour déguster une bonne bières."
Posté le 30/05/2019 à 09:02"Super sympa , un choix de bières impressionnant et une cave super original"
Posté le 01/06/2019 à 17:17"Bar à bière parfait dans le vieux Lille ! Le personnel sait conseiller même quand vous n’êtes pas amateur de bière. Il y a énormément de choix et les bières sont toutes délicieuses! Un conseil, venez le dimanche soir pour profiter du sunday tasting: pour environ 10 euros vous pourrez goûter 4 types de bières. Un coup de cœur!"
Posté le 16/06/2019 à 17:11"Enfin un bar qui propose des bières en fonction des saisons et avec un joli choix de bières artisanales ! Venez y faire un tour, le menu est génial et le service est vraiment au top, ça fait plaisir de rencontrer des connaisseurs... Si vous aimez les vraies bières, entrez donc !"
Posté le 16/07/2019 à 20:03"Super sélection et très bons conseils. Parfait pour les amateurs comme les fins connaisseurs de bières."
Posté le 31/07/2019 à 05:02"Les amateurs de bières seront ravis. Une très belle sélection de bières artisanales qui vous feront voyager d'un goût à l'autre ! Le service est agréable et le cadre sympathique ! Rien à demander de plus..."
Posté le 21/08/2019 à 08:55"Endroit très sympathique l! On vous conseille volontiers pour la bière. Très large choix de bières artisanales à la pression. Super qualité et super prix! A ne pas manquer si vous êtes amateur de bière et que vous visitez le Vieux Lille"
Posté le 22/08/2019 à 17:27"Un super bar, proposant un très grand nombre de bière pression artisanales de saveurs variées ! Le personnel y est très agréable et prendra le temps nécessaire pour vous conseiller. Les tarifs sont de plus très honnêtes !"
Posté le 28/08/2019 à 16:54"Super ambiance. Le choix de bières est génial."
Posté le 12/09/2019 à 18:08"Sympa. Grand choix de bières. Salle à l'étage et cave mais pas testés"
Posté le 18/09/2019 à 22:15"Convivial, bonnes bières, clientèle éclectique, serveurs sympathiques même débordés ils ont toujours le petit mot pour rire (comme quoi c'est possible). Concept intéressant et quantité de bières pression non-négligeable, avec des exclusivités de saison parfois 👍. Et ensuite si vous voulez danser un peu il y a le petit bar d'en face. Que demande la populace ?"
Posté le 09/10/2019 à 07:21"Le meilleur concept de bar qui existe. Une carte immense qui est modifiée régulièrement suite aux avis laissés par les clients ! (pendant des séances auquelles il faut s'inscrire) Et il y en a pour tous les goûts ! Des bières comme vous n'en avez jamais goûté ! A visiter ! Pour les amateurs, ou même pour découvrir ! Les descriptions des bières sont très bien faite et il est possible de goûter avant de se décider. Personnel passionné, sympathique, et surtout, de bon conseil !"
Posté le 14/10/2019 à 08:34"Comme d'habitude un passage très agréable a la capsule. Un large choix de bière pression (une trentaine ?) qui séduira tout les amateurs. A chaque visite la sélection est différente et les découvertes sont multiples. C'est toujours un grand plaisir"
Posté le 11/12/2019 à 21:24"C est la RÉFÉRENCE du bar à bières à Lille. Un large choix de 24 bières à la pompe, des supers conseils et un lieu chaleureux et convivial. Je recommande !!"
Posté le 31/12/2019 à 11:21"Excellent bar possédant jusqu'à 28 pressions différentes, que ce soit des bières traditionnelles comme des Lager ou de IPA ou des bières s'adressant plus à des connaisseurs comme des Barley Wine ou des Russian Imperial Stout. Bel endroit très accueillant et avec une bonne ambiance. J'ai vraiment apprécié ma visite et j'y reviendrai sans aucun doute."
Posté le 26/02/2020 à 13:12"Super endroit, très bon accueil et très bonne bierres. Planche APERO au top. A bientôt."
Posté le 04/07/2020 à 07:18"Un bar très sympa. Une trentaine de bières à la pression sont inscrites au tableau avec leur provenance, degré d'alcool et prix. En plus des explications du serveur, il peut vous faire goûter un échantillon. Prix très corrects. Endroit très sympa avec sa voûte en pierre en sous-sol."
Posté le 25/07/2020 à 16:13"Super ambiance, des bières de qualités, un choix très large et un service irréprochable et au petit soin. Un des meilleurs bar à bière de Lille!!"
Posté le 11/06/2021 à 20:23"C'est cool, y'a plein de bières mais le serveur qui nous fait la remarque comme quoi il faut porter le masque lorsque l'on se déplace (bar vide..) et qui mets le sien sous le nez lorsqu'il est au bar, c'est un peu la grosse blague. Idem quand une nana rentre et qu'il est en train de cloper dehors et lui dis d'attendre, qu'il finit sa clope... Keep cool quand ça l'arrange quoi.. je reviendrais pour tester d'autres bières et mettre à jour mon avis."
Posté le 18/08/2021 à 20:54"L'un des meilleurs bar à bière de Lille. Un patron au top et à l'écoute de ses clients. Un vrai choix vous est proposé avec une qualité au top. Le lieu est assez petit mais c'est ce qui fait tt son charme. Incontournable !"
Posté le 02/09/2021 à 13:57"Bière variées de qualité qui change régulièrement, avec du classique et de l'originalité, l'atmosphère est parfaite le personnel tout autant. Même les softs sont originaux et plein de saveurs, c'est tjr place to be"
Posté le 04/09/2021 à 20:40"Un bon bar à bière mais peut-être pas à la hauteur que lui donne internet de meilleur bar à bière de Lille. Le lieu est très sympathique avec une cave à ambiance tamisée bien cool (bien que très rapidement bruyante quand un peu de monde arrive) Le personnel est souriant, à l'écoute du client et peut facilement conseiller. On sent qu'il y a un service client et une connaissance des produits mis en avant. Mon seul petit bémol vient sur les bières proposées en elle même. Je pense qu'ils pourraient aller plus loin dans la recherche de craft atypiques ou très quali (quitte à monter leur prix). Nous avons testé la dégustation de 4 galopins de la brasserie la Calavera et à mon goût, celle ci s'adresse déjà à un public initié. Deux stout dans la dégustation c'est un gros risque, surtout celle tourbée. Une bonne adresse en soit mais qui peut aller chercher encore plus loin!"
Posté le 12/09/2021 à 06:56"Le coffeeShop de la Binouze, un choix fou de bières artisanales européenne, le temple incontournable de la bière sur Lille"
Posté le 16/09/2021 à 17:58"Une adresse incontournable avec un choix de bières pression impressionnant (sans jeu de mots). Et de belles suggestions pour accompagner votre boisson (saucisson, fromage, terrines,...). Accueil au top et équipe vous conseillant dans vos choix."
Posté le 17/09/2021 à 09:33"Un bar à bière par et pour les passionnés et les amoureux de la bière ! Avec un nombre de pressions impressionnant, qui se renouvelle régulièrement et fait marcher les micro-brasseries locales, un emplacement idéal, un cadre sympathique et un personnel accueillant et de bon conseil : tout est réuni pour passer une soirée de folie !"
Posté le 02/10/2021 à 20:00"Bar à bière très accueillant, dans une environnement architectural remarquable. Dommage qu'il n'y ait pas de bière ambrée ni de bière locale..mais il faut y aller pour vérifier que le choix de bières évolue comme annoncé."
Posté le 05/10/2021 à 20:29"Très chouette bar pour déguster des bières qui changent de l'ordinaire. Le serveur nous fait goûter avant de choisir, l'ambiance y est sympa !"
Posté le 10/10/2021 à 15:12"Expérience très agréable ! Un large choix de bonnes bières. Bar très agréable et gerant très sympathique. Je recommande pour boire un coup entre fans de bières, pour passer un super date autour d'une IPA ou entre ami(e)s devant un match."
Posté le 12/10/2021 à 20:59"Voilà un bar dans lequel on s'sent bien. Les bières sont aussi bonnes que l'accueil qu'on nous réserve. Le choix de bières est plutôt vaste, et j'ajouterai qu'il y a aussi du choix pour les personnes qui ne boivent pas d'alcool. Ça fait plaisir ! J'espère qu'un jour il y aura un programme de fidélité, ça sera surement très utile 😉"
Posté le 27/10/2021 à 20:13"Lieu très sympa pour boire et découvrir de bonnes bières !"
Posté le 29/10/2021 à 16:27"Bar proposant plusieurs spécialités de bières au goût de tout le monde Si vous aimez la bière vous serez au bon endroit 👍"
Posté le 02/12/2021 à 16:55"Une très bonne adresse pour les amateurs de bières (craft) originales et vraiment excellentes. Il y en a pour tous les goûts et l’équipe aux commandes est de très bon conseil. Une bonne entrée en matière pour découvrir la très belle et authentique ville de Lille (by night pour ma part)."
Posté le 06/01/2022 à 17:32"Très belle trouvaille ! Il y a toutes sortes de bière et la carte tourne. On peut choisir de prendre des petits formats pour en gouter plusieurs. On peut aussi picorer pour pas cher car le fromage et le saucisson sont vraiment abordables. Le barman est super gentil si on retourne à Lille on repassera c'est sur !"
Posté le 02/02/2022 à 16:06"Barman à l'écoute, friendly et avec de très bons conseils. Sélection de bière vraiment intéressante et varié et avec à chaque fois de jolies TTO. Je recommande à 300%"
Posté le 11/02/2022 à 14:55"28 becs au mur, que de craft beer 😁les amateurs seront ravis. Le cadre est très agréable et chaleureux. Ils disposent également d'un caveau qui permet d'accueillir plus de monde qu'au RDC."
Posté le 22/02/2022 à 11:15"Super accueil et bonne ambiance ! Juste dommage bières un peu plates. Update 4/3 : Nous avions pris une bière framboise et une IPA légère."
Posté le 03/03/2022 à 15:36"Excellente adresse, rien d'autre à dire. Si meme pour ceux qui n'aiment pas la biere ils ont de jus de fruit très interessant."
Posté le 05/04/2022 à 07:27" Bière savoureuse, types très spéciaux, bonne musique, bonne ambiance. Ça vaut vraiment le coup de prendre une pinte ici."
Posté le 19/04/2022 à 05:55"Très bon endroit, au cœur du vieux Lille, pour déguster des bières de qualité et artisanales. A chaque fois des découvertes. Je recommande 😃"
Posté le 28/04/2022 à 13:10"Meilleur bar de Lille, une trentaine de pression composé de brasserie local et internationale, les serveurs sont de très bons conseils. Idéal pour les amateurs et les novices de bière. Mention spécial à Loïc qui est un pur geek du houblon"
Posté le 28/04/2022 à 13:12"Clairement LE meilleur bar de Lille pour découvrir et déguster l'une des sélections de bières artisanales les plus impressionnantes de Lille avec plus de 20 pompes à bière qui proposent des produits vus nulle part ailleurs. L'équipe est au top et il y en a pour tous les gouts. Je recommande très chaleureusement."
Posté le 28/04/2022 à 13:28"Toujours le meilleur bar de Lille à mes yeux, et ce depuis que je l'ai découvert il y a trois ans. Un grand merci à Louise et Tom pour l'instant dégustation des différentes bières sour proposées. Je me suis senti comme une princesse ! Allez-y les yeux fermés 😊"
Posté le 28/04/2022 à 16:49"Tombés par hasard dans ce bar à bières et superbe découverte pour nous ! Le barman nous a conseillé sur le choix de nos bières, nous n'avons pas été déçus. Très accueillants, sympas et pros ! Nous recommandons sans hésiter !"
Posté le 28/05/2022 à 17:50"Super endroit, superbes bières et super accueil ! Merci au staff pour leurs conseils !"
Posté le 06/06/2022 à 11:21"Sûrement le meilleur bar à bière de Lille, tant sur la qualité des bières, que sur la déco, ou les conseils. A faire :)"
Posté le 06/06/2022 à 18:23"De quoi satisfaire tout le monde et même plus encore avec quelques gourmandises..."
Posté le 02/07/2022 à 15:08"La Capsule, le meilleur bar à bières de Lille par son choix multiple et varié, 15 bières pressions proposés de la triple à la strout. Les amateurs de bières y trouveront la bière qu ils aiment forcément ou leur brasserie favorite. Le tout dans une bonne ambiance un cadre sympathique avec une équipe qui saura vous orienter et vous faire découvrir des bières inattendues. Si vous êtes amateurs de bières alors n hésitez pas vous y trouverez votre bonheur"
Posté le 16/07/2022 à 23:03"Une adresse pour les amateurs de bière. Le choix est pléthorique et de qualité. L'accueil est sympa et l'ambiance décontractée. On peut manger sur le pouce. A découvrir !"
Posté le 20/07/2022 à 15:26"The place to be pour tout ce qui est craft à Lille et dans la région. Déplacement depuis Bruxelles. Superbe sélection et cadre qui colle à l'image de l'estaminet - bon, même si pas mal de personnes ce jour étaient des touristes. Personnel motivé et connaissant les produits. Content de voir que l'héritage de Franck est entre de bonnes mains. Seul bémol, la planche à partager - j'attendais, pour le prix, plus de produits régionaux et surtout ne pas avoir l'impression que cela sort de l'emballage du supermarché. Purée les gars, un petit pâté à la bière, un peu de rillettes, etc."
Posté le 25/07/2022 à 06:50"Endroit parfait pour déguster de bonnes bières ! Il y en a pour tous les goûts (sour, stout, ipa ...) avec des bières classiques ou plus originales. Les bières changent souvent donc c'est top pour faire de jolies découvertes toute l'année ! N'hésitez pas à demander conseil aux personnels très sympa."
Posté le 30/07/2022 à 09:30"Bar à bière sympa, une variété de choix assez impressionnante ! Je recommande vivement"
Posté le 13/08/2022 à 16:20"Super spot lillois pour tous les amateurs de bonnes bières locales ! La carte est très grande et les serveurs à l'écoute pour vous orienter vers de belles découvertes. A tester : la Big Foot au piment ! (Stout)."
Posté le 15/08/2022 à 15:42"Ce bar est une très bonne surprise excellent vrai bar à bières qui propose des bières variées avec un très beau cadre . La serveuse était hyper à l'écoute et a vite compris ce qu'on voulait ! :) le seul point négatif c'est la planche à charcuterie surgelée :/ c'est dommage pour accompagner de si bonnes bières, j'enlève une étoile juste pour ça sinon le reste est parfait !"
Posté le 23/08/2022 à 13:40"Touristes à Lille, nous conservons un excellent souvenir e notre passage à La capsule. Grande variété de bières, des plateaux copieux et originaux. Une adresse à retenir."
Posté le 24/08/2022 à 17:18"Très bon choix de bières, et beaucoup de rotation : permet de faire beaucoup de découvertes même si trop de boissons suivent la mode de L'IPA. Bonne signalétique avec du rouge pour les bières qui valent cher et des pastilles au tableau pour distinguer les types de bières. WC corrects. Equipe sympa. Cadre boisé. Par contre, ce n'est pas un bar où passer des heures : l'endroit devient vite bruyant quand il y a trop de monde, musique electrique pas terrible, tables et chaises hautes peu confortables."
Posté le 10/09/2022 à 18:23"Très bon bar à bière 🍺 ! 28 bières à la pression!!!"
Posté le 19/09/2022 à 06:23"Belle découverte que la capsule pour notre groupe de grenoblois en we. Un bel endroit, une carte de bières très larges, un personnel très sympa ainsi que son patron, le tout dans une ambiance musicale pleine de souvenirs. A tester aussi les variétés de picon bière."
Posté le 25/09/2022 à 13:00"Clairement mon bar préféré quand il s'agit de boire une bonne bière entre amis. Très large choix de bières, souvent avec des options originales et des bières locales : on peut toujours y découvrir quelque chose. ambiance conviviale tant dans la salle du RDC que dans la cave, et en plus il n'y pas de réseau en bas ... l'occasion de se parler !! Très bons produits, service au top et idéalement situé, un must des sorties Lilloises pour tout amateur de bière."
Posté le 30/09/2022 à 16:37"The place to be à Lille, un bar à bières avec une super ambiance, et des bières toutes plus bonnes que les autres. Un grand merci à Stach qui nous a accompagné tout au long de cette soirée dégustation, ainsi qu'au patron avec sa playlist musicale des années 80 !!! Foncez, allez vous éclater dans ce super établissement."
Posté le 02/10/2022 à 08:49"Bonne ambiance dans le bar, très bon choix de bière 🍻. Petit défaut, les prix nous font croire qu'on est dzns un bar parisien."
Posté le 12/10/2022 à 18:27"Super bar à bières, les serveurs sont d’excellent conseil. Foncez ! Et pour les personnes qui de base n’aiment pas la bière mais préfèrent le vin, on vous y fera goûter du super vin houblonné"
Posté le 22/10/2022 à 07:53"Très bonnes bières et les serveurs sont de très bons conseils. Le moins, c’est l’espace, bien que charmant, au sous sol c’est vite le vacarme, et on ne s’entend plus…Lieu un peu petit. Dommage ! Mais 5 étoiles pour les bières et le service au top !"
Posté le 26/10/2022 à 02:07"Super lieu incontournable pour les amateurs de bières éphémères et sélectionnés. Les petits accompagnements que vous pourrez acheter comme le houmous, saucissons ou autres aperitifs sont excellent également."
Posté le 27/10/2022 à 08:52"De bonnes bières craft d'un peu partout en France. En ce qui concerne les planches, le houmous est bon mais globalement les planches sont peu garnies pour le prix."
Posté le 29/10/2022 à 13:57"Bon choix de bière, ouvert jusqu'à 3h. Staff très sympa. Parfait pour la dernière bière !"
Posté le 01/11/2022 à 15:33"Lieu et ambiance très sympa, tout comme l'équipe qui est de bons conseils. Une large carte de bières, très claire et pour tous les goûts. Bref un super moment. Merci, on reviendra."
Posté le 02/11/2022 à 20:31"Super bar ! L'ensemble de l'équipe est incroyable 🎉 De très bonne bières et de bon conseils de la part des barmans. Incroyable ambiance les soirs de match 🇨🇵 à refaire ! 🍻🍻🍻"
Posté le 13/11/2022 à 03:26"De bonnes bières et cadre sympathique."
Posté le 03/12/2022 à 17:25"Une carte de bière exceptionnelle, une ambiance parfaite, si vous êtes amateurs de bière c'est clairement un passage obligé."
Posté le 17/12/2022 à 20:41"Voilà un bar très bien décoré, avec une large gamme de choix de bières. Le personnel est très sympathique et de très bon conseil pour indiquer une bière au goût de chacun."
Posté le 17/12/2022 à 20:42"Accueil, conseils, bières, tout est parfait"
Posté le 07/01/2023 à 16:22"« Allez les blés » une des meilleurs bière que j’ai goûté. Merci pour le choix que vous avez et un agréable accueil. Je reviendrai"
Posté le 14/01/2023 à 11:44"Super lieu avec un très grand choix de bière et la serveuse m'a impressionnée !! Je recommande grandement !"
Posté le 19/01/2023 à 19:32"Pas un super accueil malgré un rdv pris au préalable. Nous demande de ne pas être trop bruyant et en 1/2h impossible de s'entendre. Pas top, service au bar, plus de pain pour les planches apéro à 20.30... bof"
Posté le 10/02/2023 à 12:58"Superbe bar à bière ! Un énorme choix de bière pression ! Il y en a pour tous les goûts ! Nous en avons dégusté plusieurs. Belle découverte, bonne ambiance et service agréable. À bientôt ✌🏻"
Posté le 15/02/2023 à 23:04"Très bonne sélection de bières originales🍺 Les bières sont assez chères notamment les bières dégustation (7,5€ le demi)"
Posté le 05/03/2023 à 16:58"J'ai eu l'occasion de passer prendre un verre lors de mon WE à Lille, c'est un plaisir de découvrir de nouveaux endroits dans un climat comme celui ci. Les serveurs sont cools et sympas, de bon conseil et le choix des bières est large ! Si vous êtes amateurs de découvertes houblonnées c'est le spot idéal ! J'y retournerai de sûr lors de ma prochaine visite nordiste ! 🍺😁"
Posté le 21/03/2023 à 18:32"Très belle expérience, des très bonne bière, bon apéritif, et le service très agréable je recommande 😊"
Posté le 08/04/2023 à 16:40"Très jolie cave voûtée et un grand choix dans les bières. L'équipe est là pour nous aiguiller et franchement elle ne se trompe pas quand elle nous dit que l'on va aimer celle qu'ils nous choisissent."
Posté le 10/04/2023 à 13:02"Large choix de bières artisanales, personnel sympathique et service rapide ! Belle découverte. 😁"
Posté le 11/04/2023 à 17:33"Super bar à bière, service et conseils passionnés, excellent choix de bières craft. Ça fait du bien et ça change des innombrables bars alentours servant de la bière Belge vue et revue."
Posté le 15/04/2023 à 08:36"Très bon choix de bières. Prix très correct. On a passé un très bon moment"
Posté le 20/04/2023 à 10:00"Très grand choix de bières, je suis fan ! :) Lieu très joli, belle cave"
Posté le 20/04/2023 à 10:57"Excellent moment lors de notre passage à Lille. Merci à Daniela et Louise de leur super accueil ! Elles ont pris le temps de nous décrire les différentes bières et nous ont très bien conseillés !"
Posté le 22/04/2023 à 08:42"Très bon spot pour découvrir des bières diverses et variées ! Je recommande !"
Posté le 26/04/2023 à 19:56"Grande variété de bières, personnel très agréable ! Attention car certains jours le bar est vite rempli, peu de places à l'intérieur"
Posté le 07/05/2023 à 12:57"Toujours un plaisir de se rendre à cette adresse. L'endroit idéal pour les amateurs de bières, il y a toujours un large choix de bières avec des styles très variés. L'endroit est idéalement placé dans le vieux Lille et propose un sous-sol et un étage. Malheureusement les 3 étages sont rarement ouverts tous à la fois et parfois il est compliqué de trouver de la place, surtout si vous êtes un peu plus nombreux. Je recommande 👍"
Posté le 10/05/2023 à 06:25"Serveuse hyper sympa, disponible et aimable, ça fait du bien. Grand choix de bière"
Posté le 21/05/2023 à 21:07"Des bières originales, une grande variété de choix, mais surtout une amabilité et un bon conseil des barwomen qui nous ont bien orientées !"
Posté le 06/06/2023 à 07:09"Pizzas juste normales et qualité loin d être au rendez vous .Perso ,sommes allés et étions 5 avec des menus différents mais nous n y retournerons plus . Conclusion ,juste bon sans éclat ni étincelles 😉😉"
Posté le 15/06/2023 à 17:08"Terrible est les serveurs sont juste top, très bonnes bières français (alors qu’on est belge Ahaha) à visiter!!!"
Posté le 02/07/2023 à 20:23"Super lieu. Légèrement excentré, ça vaut largement le détour ! Les bières sont extra, le choix je n'en parle même pas ! 😂 Je conseil ! 🍻"
Posté le 05/07/2023 à 22:18"Excellent bar pour déguster une bonne bière, qu'on soit beer geek ou non. De nombreux becs servant de la bière craft de tout les styles et de différents coins français et belges. Quel plaisir de pouvoir retrouver de la Cantillon à la pression !"
Posté le 01/08/2023 à 21:56"Lieu sympa avec une bonne ambiance, le personnel et souriant et de bons conseils, il y a un grand choix de bières!"
Posté le 07/08/2023 à 17:15"Très bonne bière, ambiance sympa, personnel sympa"
Posté le 11/08/2023 à 12:00"Excellent moment. Brasserie de qualité et spécialité de la région de Lille choix exceptionnel de bières pression. conseil très professionnel et à l écoute RECOMMANDABLE A 100%"
Posté le 13/08/2023 à 19:26"Toujours un plaisir de s'y rendre ! Large choix de bières de microbrasseries et atypiques ! On y sert de la Lambic en fût ! Le personnel est super agréable ! Ça mériterait juste un petit peu plus de places :)"
Posté le 14/08/2023 à 23:26"Grand choix de bières, celles choisies n'étaient pas forcément à mon goût mais le choix est la pour les amateurs."
Posté le 28/08/2023 à 12:14"Très large choix de bières. La cave est très sympa. Attention au bruit lorsqu’elle est remplie"
Posté le 04/09/2023 à 19:52"Très bon bar à bières. On y trouve une large sélection (28 bières, toutes en pression) qui se renouvelle régulièrement. Singe Savant, La Débauche, Aerofab, De Ranke, Boon… Pour ne citer que quelques brasseries : On sait qu’on est au bon endroit et on a envie de tout goûter."
Posté le 13/09/2023 à 08:44"Thé place to bé .... l'endroit où il faut aller pour faire des découvertes bieristiques serveur très cool et connaisseur bon guide et aussi excellente ambiance musicale pour les 60tenaires que nous sommes"
Posté le 13/09/2023 à 14:52" Des bières vraiment savoureuses ! Voir n°28 sur la photo ci-jointe"
Posté le 17/09/2023 à 16:01"Très bon lieu pour une bonne bière avec une bonne ambiance. Prix raisonnable pour les bières proposées"
Posté le 23/09/2023 à 16:59"Bonne atmosphère, de nombreux bevrages à découvrir avec un personnel loin d'être amateur."
Posté le 24/09/2023 à 16:23"L'endroit où il faut être à Lille. Très bon personnel. Très bon public."
Posté le 25/09/2023 à 16:27"J'ai découvert la Capsule par hazard. Ils nous ont sauvés la mise en urgence alors que le lieu que nous avions réservé pour un événement nous avait fait faux bond. J'y ai trouvé une équipe respectueuse, de très bons conseils pour vous aider à choisir la bière artisanale qui vous convient et arrangeante. J'ai vu une équipe qui communique bien. Pour moi, c'est le signe d'un bon management d'équipe. Le cadre est cosy. Il y a une belle cave au sous-sol très spacieuse et authentique. Attention, elle résonne et en fonction du comportement des personnes présentes, cela peut devenir inconfortable lorsqu'il y a beaucoup de monde car les voix se propagent plus facilement. Personnellement, je suis entré à la Capsule en étant pas spécialement fan de bière et aujourd'hui j'en suis plutôt amateur. Il y en a pour tous les goûts et lorsqu'on vous aide à trouver une bière qui vous correspond, ça vous rend curieux et ça donne envie de faire plus de découvertes. Les planches et les tapas proposé sont également de très bonne qualité et valent le prix. Je mets 5 étoiles parce que je n'ai pas de critique négative à faire. Cela va faire plusieurs mois que j'organise des événements à la Capsule et l'équipe ainsi que l'établissement ont été vraiment parfaits à tout point de vue."
Posté le 30/09/2023 à 13:14"Très bon bar Bonne sélection de bière souvent renouvelée"
Posté le 01/10/2023 à 13:06"Top énormément de choix de biere Je Conseil fortement"
Posté le 11/10/2023 à 17:32"Une référence pour les amateurs de bière sur Lille. Les conseils sont tops et le cadre est sympa 😁"
Posté le 13/10/2023 à 14:18"Personnel très agréable et de bons conseils concernant les bières ! Super ambiance."
Posté le 13/10/2023 à 22:19"Très très très très grand choix de bière originale il faut boire 7 l de bière pour tous goûter en 25cl..... beaucoup trop en une soirée. Super endroit. Il faut venir et déguster."
Posté le 18/10/2023 à 18:36"L'offre de bière est très large, présentée de façon originale 👌 L'ambiance est top, très bon moment"
Posté le 20/10/2023 à 13:12"Très sympa serveuse très accueillante et très souriante bonne orientation sur les goûts et les choix des bières"
Posté le 22/10/2023 à 17:12"Super endroit pour boire une bière de qualité. Derrière le bar c'est sympathique et directif Tu n'es pas là pour tortiller. Le conseil a été bon Les bières très bonnes Les prix au-dessus de la moyenne mais c'est justifié. Bon moment merci"
Posté le 27/10/2023 à 16:50"Je recommande à 100% . Barmaid super accueillante, bienveillante. Un choix de bières exceptionnelles"
Posté le 07/11/2023 à 19:05"Un énorme choix de bières, un personnel aux petits oignons ! Ne pas hésiter 😁"
Posté le 09/11/2023 à 17:19"Bon choix de bière et bien placé"
Posté le 13/11/2023 à 16:49"Une belle ambiance, un bel endroit, un large choix de bière et un personnel agréable et bon conseiller. Que demander de plus, quand on cherche de bonnes bières à Lille !?"
Posté le 18/11/2023 à 10:09"Meilleur Bar à bière de la ville. Le sous-sol est bien mais évidement dépourvu de réseau"
Posté le 19/11/2023 à 06:11"Super carte de bières et chouette endroit ! J'ai beaucoup aimé 🙌 (et merci de nous avoir aiguillé sur le choix des bières 💓)!"
Posté le 20/11/2023 à 15:34"Très déçus, ayant lu un article sur cet endroit, nous avons voulu y faire un tour. Une fois entrés, le serveur discutait avec un couple donc on attendait patiemment et après 15min sans un regard, nous sommes partis..."
Posté le 21/11/2023 à 14:17"Je n'y ai pas goûté la cuisine mais la bière (étonnant...) ! Ce qui est parfois à boire et à manger me diriez-vous ! Une ambiance exceptionnelle avec des tenancièr(e)s agréables et serviables ! Je vous conseille la bière qui a un goût de café ! J'ai oublié son nom mais ils/elles se feront un plaisir de vous expliquer tout ça ! (Penser à anticiper la fin de votre bière avant la fermeture car vous ne pourrez malheureusement pas l'emporter !)."
Posté le 23/11/2023 à 07:25"Très bon lieu pour boire de la bière, de très bonnes bières variées, les barman sont là pour nous conseiller. Bon rapport qualité prix (attention je viens de Paris). Si je devrais trouver un point négatif, il manquait une légère musique en bas"
Posté le 26/11/2023 à 12:37"Superbe endroit pour y passer un très bon moment. Une bonne gamme de vins sont proposés avec en accompagnement des petits assortiments fait maison. De plus le personnel est professionnel et agréable."
Posté le 01/12/2023 à 16:44"Très bon moment à la Capsule. Une vingtaine de bières à la pression. Un serveur au top qui fait d'excellentes recommandations. Des bières de qualité à un tarif raisonnable. On a aussi adoré l'ambiance. Notamment la cave au sous-sol. Très sympa. On recommande !"
Posté le 04/12/2023 à 20:34"Super ambiance, un super accueil et de très bons conseils pour choisir dans la multitude de choix de bière. A essayer si vous venez à Lille."
Posté le 07/12/2023 à 21:39"Excellent ! Le concept est génial avec une carte variée qui change régulièrement et qui propose un grand choix de bières. Les serveurs sont toujours de bon conseil. L'ambiance est chaleureuse, on a envie d'y rester !"
Posté le 16/12/2023 à 09:20"Rien à redire sur cet endroit , le service était top, l'ambiance très chaleureuse , reçu aveg sourire , servis avec beaucoup d'humour ke recommande fortement ce bar !!!"
Posté le 17/12/2023 à 01:54"Super endroit avec un large choix pour satisfaire tout le monde ! Accueil au top malgré le monde donc c'est vraiment cool. Il y a aussi des snacks qui avaient l'air d'être bons ! C'est donc un endroit très cool où se poser pour passer un bon moment."
Posté le 17/12/2023 à 11:37"robin, meilleur serveur. savoir incroyable qui nous permet de découvrir les bières sous leurs meilleurs jours"
Posté le 19/12/2023 à 23:36"Première fois à la Capsule, car étant passé plusieurs fois devant, l'intérieur avait l'air très sympa. Les bières sont à des prix raisonnables et le choix est très large et les bartenders ont bien pu nous conseiller sur les bières à choisir selon nos envies 🙂"
Posté le 20/12/2023 à 13:12"Super ambiance, des barmans et barmaids investis pour une découverte des goûts dans la bière. Je recommande vivement"
Posté le 22/12/2023 à 20:38"Lieu chaleureux, super bières servies avec passion, avec une carte qui change régulièrement ! Je recommande !"
Posté le 22/12/2023 à 20:46"Très bel endroit, choix de bières pressions exceptionnel. Venir tôt pour trouver une place"
Posté le 24/12/2023 à 07:27"Vous recherchez un bar ultra sympa avec un service au top un accueil magnifique spéciale dédicace pour la jeune femme derrière le bar fin d’après-midi le 30 décembre 2023, et vous aimez la bière artisanale, alors allez-y"
Posté le 30/12/2023 à 23:45"Amateurs de bières, la Capsule est un incontournable ! Grand choix de bières à la pression, il y en a pour tous les goûts."
Posté le 04/01/2024 à 08:50"Testé ce soir pour la première fois, accueilli avec le sourire, d'excellents conseils en bière allié à un choix plutôt large ! Adresse à recommander !"
Posté le 07/01/2024 à 19:41"Un bar excellent pour déguster un énorme choix de bières C'est le meilleur endroit pour découvrir de nouvelles bières La décoration est très sympa et très travaillée Il y a même des softs qui sont proposés pour les conducteurs et les non buveurs d'alcool"
Posté le 15/01/2024 à 13:36"Un choix de bières au top, en pression, avec la possibilité de boire 12.5cl donc de goûter plusieurs bières (très bonnes et variées). Gros coup de cœur ❣️"
Posté le 22/01/2024 à 22:09"Barman hyper sympa. Large choix de bière. Agréable pour se poser tout seul ou entre potes."
Posté le 29/01/2024 à 17:33"Un bar discret en semaine et idéal pour les groupes le week-end avec une carte des bières qui change régulièrement. Des planches apéro de dispo top ! Réservez à l'avance pour un groupe 😉"
Posté le 31/01/2024 à 21:01"Très bonne découverte. Choix et conseils au rendez vous."
Posté le 11/02/2024 à 13:07"Endroit super sympathique qui permet de découvrir de nouvelles saveurs de bière : tout au long de l'année elles évoluent... Le personnel est avenant et au top pour vous aider à choisir laquelle des saveurs du moment vous conviendra le mieux 😊"
Posté le 13/02/2024 à 07:35"Le concept du bar est super ! J'adore y découvrir de nouvelles saveurs. Le personnel est accueillant et à l'écoute."
Posté le 21/02/2024 à 12:52"Pas de vraie restauration sur place mais un chouette choix d'apéro type terrine, chips et Saucisson. Côté bière un peu plus de 20 becs , de la pils à la barrel avec un passage vers de chouette référence en IPA, Sour et lambick. Au rez sa chaussée c'est cozy avec des chaises haute, en bas un caveau très sympa."
Posté le 03/03/2024 à 09:46"Excellent bar pour tout amateur de bonnes bières 🍻 Léo fût un hôte parfait et nous a donné des conseils avisés et la dégustation a été parfaite. Un passage obligé dans la ville de Lille."
Posté le 03/03/2024 à 18:33"Super expérience ! En tant que belges amateurs de bières, le Capsule bar est un must à faire lors d'un passage à Lille. Une carte variée avec quelques valeurs sûres mais plein de découvertes et pour tous les goûts. Leo nous a accueilli avec le sourire et connaît vraiment sa carte. Il nous a super bien conseillé et cela a été un sans faute. Beer lovers allez y !"
Posté le 03/03/2024 à 18:33"Fabuleux si vous aimez la bière et faire une dégustation :)"
Posté le 04/03/2024 à 20:02"Bar bien sympathique. Nous avons été très bien accueilli par un serveur qui vous explique les différentes biens qu'il propose. Très bon professionnalisme. Les bières sont très bonnes."
Posté le 05/03/2024 à 22:13"Cadre superbe avec une découverte de la bière recherchée en fonction de vos goûts."
Posté le 06/03/2024 à 05:21"Personnel agréable, choix dans les bières Dommage que plusieurs autres boissons ne soient plus disponibles (carte en cours de changement) Avant 19h, vous pouvez boire un verre dans une ambiance assez calme"
Posté le 09/03/2024 à 14:06"Un petit bar sympa dans le vieux Lille. Un grand choix de bière en dehors des marques habituelles et des bières d abbayes. L endroit est destiné à des moments festifs car très bruyant"
Posté le 09/03/2024 à 18:18"Toujours une variété de bières incroyables. Bon conseil. Et un accueil chaleureux."
Posté le 16/03/2024 à 15:21"En 2021 classé 23 e bar mondial ..de la bière..et y en a ,qui n y sont jamais allés Mon ami londonien et moi y passons à chacun de ses passages... C était mardi 13..mars"
Posté le 21/03/2024 à 15:52Entreprises à proximité