Horaires d'Ouverture
- Lundi 16:00–01:00
- Mardi 16:00–01:00
- Mercredi 16:00–01:00
- Jeudi 16:00–02:00
- Vendredi 16:00–02:00
- Samedi 11:00–02:00
- Dimanche11:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières La Boulangerie Bar qui se situe au 28 Rue des Postes, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
Offre
- Nourriture
- Vin
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Jeux de café
- Concerts
- Excellents cocktails
- Sports
- Spectacles
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Meilleur bar de Lille... Jamais !!! "
Posté le 24/07/2013 à 09:20"Super choix de bières, petits producteurs, du régional, une ambiance musicale et humaine au top, déco vintage avec en supplément des expo temporaires... LE bar de l'année!"
Posté le 04/08/2014 à 14:43"Bonnes bières, cadre agréable, restaurateurs temporaires suivant les soirs ou livraison de pizzas possible."
Posté le 10/09/2015 à 16:58"Génial !"
Posté le 16/11/2015 à 16:07"Cacahuète en abondance et bières agreables rythmeront votre soirée en ces lieux remplis de charme avec une petite déco vintage... le patron a toujours un petit mot sympa pour vous."
Posté le 07/04/2016 à 18:09"La Boulangerie c'est la voie médiane des bars de soirée de Lille, et une vrai réussite : Un style un peu hipster un peu casual, déco vintage sans exagération, des bières choisies, un bar respectable, un patron sympa et pro à la fois, un pied dans Wazemmes la populaire et un dans le coeur vibrant de la nuit Lilloise ! A noter une terrasse en façade (quand le temps le permet), une petite salle avec bar et une arrière salle souvent bondées, mais aussi, moins visibles, une salle à l'arrière (avec une petite cour pour les fumeurs) et une au sous-sol, souvent plus calmes et propices aux groupes."
Posté le 11/07/2016 à 22:22"C'est ultra cher et ultra bobo, et en plus le personnel a fait preuve plusieurs fois de mépris envers des gens qui ne répondaient pas au critère hipster ou associé. A éviter !"
Posté le 28/08/2016 à 19:50"Cadre et ambiance sympa. Bonnes boissons."
Posté le 30/08/2016 à 09:58"Bières vraiment sympa, et bar plus grand qu'il n'y paraît! Arrière salle plus tranquille..."
Posté le 06/11/2016 à 12:31"Bonnes bières originales en pression, cadre agréable"
Posté le 12/11/2016 à 10:06"très sympa"
Posté le 01/12/2016 à 08:42"Ambiance chaleureuse"
Posté le 02/12/2016 à 15:00"Convivialité et excellente sélection de bières pour ce petit bar de quartier, idéal pour boire un verre entre amis ! Le petit plus : les plaids en terrasse, qui devraient être une institution ;)"
Posté le 11/12/2016 à 09:45"Trop de monde. Au bout du bar en face on est plus à l'aise"
Posté le 11/12/2016 à 09:59"bar vraiment sympathique à l'image de ses patrons"
Posté le 14/12/2016 à 23:46"Un endroit vraiment sympa avec des bières inhabituelles ! A découvrir !"
Posté le 18/12/2016 à 17:09"Cool ambiance Bon choix de boissons....."
Posté le 31/12/2016 à 09:04"C'etais bien"
Posté le 08/01/2017 à 14:28"bon choix de bières cadre cool petit plus des concert dans un bar!!"
Posté le 11/01/2017 à 16:58"Très bonne bière. Le bar est souvent complet donc pas facile de circuler."
Posté le 23/01/2017 à 06:28"Accueil chaleureux, bonnes bières mais peut être un peu chère pour le quartier. Concept et déco original."
Posté le 25/01/2017 à 11:50"Bon bar, bonnes bières pas trop chères et personnel sympathique."
Posté le 29/01/2017 à 19:08"Endroit bien sympathique."
Posté le 12/02/2017 à 15:25"Petit bar qui ne paye pas de mine, mais accueil nickel, le patron est très cool et les bières bio de chez nous sont très bonne"
Posté le 13/02/2017 à 08:25"Bar sympa avec petite terrasse et sous sol. Toujours bien accueilli !"
Posté le 16/02/2017 à 17:16"Super bar avec des bières atypiques"
Posté le 18/02/2017 à 17:59" Cadre sympa. Personnel souriant.. "
Posté le 19/02/2017 à 10:28"Sympathique, ne pas en attendre trop il n'y a que des bières ! Ils ont un partenariat avec la pizzeria de côté on peut ramener de la nourriture en demandant."
Posté le 20/02/2017 à 16:09"Bar sympa patron très cool et serveuse très accueillante salle privative"
Posté le 25/02/2017 à 09:17"Endroit original"
Posté le 03/03/2017 à 14:42"Un très bon accueil, une ambiance cosy et un décor original par cette idée excellente du patron qui est d'exposer des artistes tout au long de l'année. Je le recommande pas car j'aime bien l'idée de petit bar de quartier avec une clientèle très sympathique et cosy De"
Posté le 09/03/2017 à 04:31"Bon choix de bières et ambiance sympa"
Posté le 23/03/2017 à 10:42" Super scène locale, sympathique, bon prix, bon pour simplement traîner avec une bière "
Posté le 01/04/2017 à 17:56"Ambiance sympa et décontract, personnel accueillant, possibilité de commander des pizzas, bon choix de bières."
Posté le 17/04/2017 à 10:16"Coin sympa et large choix de boissons en tout genre"
Posté le 20/04/2017 à 13:17"Le Bar qu'il vous faut !💝💝💝🎵🎶"
Posté le 23/04/2017 à 11:22"Lieu sympathique. Plusieurs petites salles dont une avec une terrasse. Prix abordables, quelques petits truc a grignoter dont des saisissons à des prix vraiment abordables."
Posté le 17/05/2017 à 14:18" Personnel sympa et accueillant, bonne bière et jolie terrasse ! Hautement recommandé "
Posté le 21/06/2017 à 12:54" Il a l'air bien rempli tout le temps "
Posté le 26/06/2017 à 16:02"Un incontournable des soirée lilloises, des concert de Jazz au top"
Posté le 28/06/2017 à 12:20"Ambiance top, à l’intérieur ou en terrasse"
Posté le 06/07/2017 à 13:20"Bon à choix de bières, personnel avenant, sympathique et de bon conseil. Petit bistrot avec un peu de charme. Pas très cher."
Posté le 26/07/2017 à 14:59"La salle du dessous n'est pas climatisée et du coup on a passé la soirée sur la terrasse avec les fumeurs. On Était censé avoir la salle du 1er réservé mais on s'est fait supplanté par une réservation plus nombreuse (ils étaient 10 de moins que nous)."
Posté le 01/08/2017 à 05:48"Très très bon bar, pour passer un bon moment entre amis, super super 😂😂😂"
Posté le 03/08/2017 à 13:31"mojitos au top !"
Posté le 12/09/2017 à 05:12"Quel accueil. Des plaids quand il fait froid, des bougies et une lumière tamisée pour adoucir l'ambiance, des petites cacahuètes pour combler une dent creuse... La place à être."
Posté le 19/09/2017 à 18:59"Bière non traditionnelle, patron et serveurs très sympa"
Posté le 28/09/2017 à 13:36"Un bar à l'ambiance cosy, avec des bières rarement trouvées ailleurs et des valeurs sûres côté vin et cocktails. Mention spéciale à leur Apérol Spritz, servi dans les règles de l'art. Souvent des musiciens serrés dans un petit coin du bar qui créent une belle ambiance. Salle au sous sol qui peut être réservée pour des groupes, et qui offre plus de calme. Terrasse très agréable quand il y a un rayon de soleil."
Posté le 05/10/2017 à 16:46"La boulangerie es un bar qui vous proposera un choix honorable de bonnes bières, les vins sont aussi bien choisis et sauront satisfaire vos envies du moment. Petites planches et saucissons proposé sur la carte et pour toutes consommation les serveurs vous proposeront un ramequin de gâteaux apéritifs et cacahuètes. C'est un bon endroit pour se retrouver entre amis. La Boulangerie reçoit aussi parfois interventions artistiques et musiciens."
Posté le 05/10/2017 à 17:41"Lieu très sympa, ancienne boulangerie reconvertie en bar et toujours avec des décors ou des tableaux différents, on y trouve aussi de la Saison Dupont à la pression. Je recommande"
Posté le 17/11/2017 à 06:59"On y est un peu à l'étroit et les tables sont minuscules"
Posté le 29/11/2017 à 20:53"Bonne ambiance, cadre vraiment sympa, à voir si vous n'y avez jamais mis les pieds. Pr les plus frileux, ou ceux qui ne passent pas la porte parce qu'ils voient du monde en terrasse ou au bar, il y a 3 salles plus loin dans le bar. Alors n'hésitez pas 😊"
Posté le 02/12/2017 à 23:27"Super bar. Bon choix de bière et cacahuètes gratuites"
Posté le 05/12/2017 à 09:50"Très beau bar"
Posté le 08/12/2017 à 01:10"Bar sympathique. Bonne ambiance . Bons tarifs"
Posté le 09/12/2017 à 16:43"Une bonne session à la boulange'. accueil sympathique, choix de bières intéressants, lieu au top. Je recommande pour un moment posé et radieux"
Posté le 20/12/2017 à 21:02"Acceuil charmant ambiance cosy"
Posté le 23/12/2017 à 22:19"J'adore"
Posté le 04/01/2018 à 20:15" L'un des meilleurs endroits pour discuter tout en prenant un verre. Grand choix de bières. (local et belge principalement) il y a une ambiance sympa les barmaids sont gentilles et bienveillantes, il y a 4 chambres intérieures et il y a aussi une petite cour intérieure où vous pouvez fumer et discuter ou simplement vous détendre. Vous pouvez souvent trouver des musiciens live jouant différents styles de musique. Et aux murs des tableaux ou des photographies à vendre. "
Posté le 25/01/2018 à 16:20"Bon ambiance"
Posté le 31/01/2018 à 22:37"Un bar avec une super ambiance, super accueil pour les groupes. Les boissons à des prix convenables avec un service attentionné."
Posté le 03/02/2018 à 13:04"Bar posé entre la rue de poste et le quartier République. Terrasse intérieur petite mais pratique. Choix de pressions et de vins bien. Propose des planches très bonnes. PS : c'est ma photo en premier sur Google. Je peux avoir une tournée gratuite ? ;)"
Posté le 05/02/2018 à 06:27"Sympa mais pas fou"
Posté le 07/02/2018 à 15:47"Beau bar à Lille, êtres beau decor, plusieurs salles, boissons pas cheres, et aussi avec de belles bieres, j'ai vraiment ce bar, nous sommes allés pour le feter le deparr d'un ami qui allait faire un toute du monde. Jz recommande totalement"
Posté le 22/02/2018 à 18:13"Merci"
Posté le 25/02/2018 à 11:05"Fethi nous manquera, bienvenue à Paul !"
Posté le 04/03/2018 à 18:36"Très agréable et sympathique, il manque peut-être un peu de place."
Posté le 23/03/2018 à 21:03"Bar très sympa ☺"
Posté le 26/03/2018 à 10:34"Bon moment de rigolade entre amies dans ce bar, les cocktails sont top"
Posté le 29/03/2018 à 12:51"Super bar, super bières et super expos!"
Posté le 01/04/2018 à 18:25"Sympathique"
Posté le 04/04/2018 à 10:22"Très sympa, mais bondé lorsque j'y suis allé."
Posté le 12/04/2018 à 17:04"Bel endroit où l'ambiance est chaleureuse, les serveurs et serveuses au top"
Posté le 14/04/2018 à 17:38"Endroits sympa"
Posté le 17/04/2018 à 08:35"Bar tout à fait agréable et vivant"
Posté le 26/04/2018 à 12:44"C'est un peu comme à la maison. Petit bar très cosy et chaleureux, service au top et les bières sont bonnes. Petit plus: On peut se faire livrer pizza sans problème! Que demander de plus?"
Posté le 22/05/2018 à 10:05"Le 21 à Lille porte des postes à côté du sebastopol super sympa 😎"
Posté le 15/06/2018 à 19:13"Super bar"
Posté le 18/06/2018 à 09:33"Sympa, bon choix de bières mais très petit et bruyant."
Posté le 28/06/2018 à 09:24"les Mojito sont top !!"
Posté le 03/07/2018 à 17:24"Un des bars devenus incontournable dans le quartier du théâtre Sébastopol"
Posté le 10/07/2018 à 08:48"Ambiance toujours au top, accueil toujours agréable et ambiance musicale toujours agréable !"
Posté le 26/07/2018 à 10:27"Des serveuses aimables et souriantes, un petit choix de bières sympathiques, un lieu agréable"
Posté le 10/08/2018 à 22:59"Un festival de bonnes bières !"
Posté le 12/08/2018 à 10:33"Sympa"
Posté le 12/08/2018 à 10:57" Bonne bière qui vaut la peine d'en essayer quelques-unes "
Posté le 12/08/2018 à 22:52"Bonne ambiance, personnel sympa, parfait pour une soirée tranquille"
Posté le 15/08/2018 à 13:25"De bonnes bières à la pression."
Posté le 02/09/2018 à 14:42"Cadre qui a du chien et le patron est extra"
Posté le 07/10/2018 à 15:21"Superbe endroit, musique sympa et bière au rdv"
Posté le 13/10/2018 à 20:28"Lieu et ambiance superbe. Nous avons passé un super moment entre amis dans ce bar ! Il est Top. Personnel sympa. Rien a redire."
Posté le 13/10/2018 à 22:34"De bonnes bières, pas beaucoup de places à l'intérieur mais des plaids pour être correctement installés dehors. :)"
Posté le 29/10/2018 à 15:54"Un des nombreux bar rue des postes, souvent bien peuplé, un bon choix de bière et de vin et la planche vege est pas cher et fais le taf pour lapero"
Posté le 01/11/2018 à 10:32"J'aime beaucoup cette endroit c'est vraiment adorable sais très super"
Posté le 30/11/2018 à 17:45"Une salle à réserver pour les groupes. Boissons et Coktails sympa, mais pas bcp de choix pour manger. Possibilité de prendre une pizza en face et de manger sur place."
Posté le 30/11/2018 à 18:17"Personnel et bière irréprochable, un bar de quartier comme on les aime."
Posté le 03/12/2018 à 16:43"Très bonne soirée passée dans ce bar dans une des pièces qui avait été privatisée . Un bon choix de boissons et de bières , une équipe au top sachant répondre rapidement à la demande des clients . Une ambiance animée et festive, bref un bar dans lequel on se sent bien et où l’on passe du bon temps entre amis"
Posté le 11/12/2018 à 22:29"Accueil pas terrible, lieux un peu vétuste."
Posté le 12/12/2018 à 16:41"Sympa"
Posté le 19/12/2018 à 01:53"Au top, l'équipe est accueillant une bonne sélection de bières, la déco est très sympa. Il y a de la place, on peut réserver une salle pour les soirées. Il y a de quoi grignoter une planche maison vege ou pas et possibilité de commander une pizza... Je le recommande vivement"
Posté le 21/01/2019 à 09:09"Bières un peu cheres pour le quartier. Bar bruyant au sous sol mais agréable en haut !"
Posté le 24/01/2019 à 22:05" L'endroit est petit alors ne vous attendez pas à une grande table lorsque vous avez un grand groupe. Il n'y a pas de décoration et la musique est si basse qu'on peut complètement l'oublier. Parfois, c'est une bonne chose. En gros, c'est un bar pour boire de l'alcool habituel, c'est tout. Et ce n'est pas moins cher, donc il y a de meilleurs choix à proximité. "
Posté le 24/01/2019 à 22:59"Super pour un anniversaire avec la salle privatisé en bois. Une bonne enceinte est mise à disposition, tout pour passer une bonne soirée"
Posté le 03/02/2019 à 10:32"Bar avec des bonnes bières pression, prix raisonnable, ambiance cosy"
Posté le 08/02/2019 à 19:23"Bonne carte de bières et bonne ambiance"
Posté le 02/03/2019 à 21:25"On a même eu des cacahuètes !"
Posté le 30/03/2019 à 17:42"Très bien"
Posté le 07/04/2019 à 19:35"Toujours de très bonnes soirées au Bar Boulang"
Posté le 09/04/2019 à 13:33"lieu vraiment sympa, avec un choix de bières à la pression très varié. On y trouve de la cambier et j'ai eu un petit coup de coeur pour la triple alors que je suis une adepte de l'Ipa. Le personnel est souriant et sympa. N'hésitez pas à commander un de leur saucisson vraiment très sympas! c'est chill!"
Posté le 11/04/2019 à 07:58"Choix de bière pression. Bon Tariquet. Serveur souriant."
Posté le 21/04/2019 à 07:55"Très bon bar !"
Posté le 21/04/2019 à 22:01"Sympa, sans plus."
Posté le 25/04/2019 à 07:27" Les boissons sont sympas (les mojitos sont vraiment très bons !!), pas trop chers, l'endroit est sympa avec des salles qu'on peut réserver et utiliser pour des événements privés. Vous pouvez même apporter votre propre nourriture. L'équipe est sympa, le lieu aussi, c'est vraiment un bon endroit où être ! Je le recommande! "
Posté le 12/05/2019 à 10:12"La méga classe d être servie par Lorene qui a le smile"
Posté le 13/05/2019 à 22:23"Petit bar très sympa rue des postes, avec une mini terrasse au fond ! J'y suis allé à l'occasion d'un concert ce soir là dans le bar, le personnel au top!"
Posté le 24/05/2019 à 07:14" Personnel sympathique et bonne bière, un endroit sympa pour prendre un verre entre amis ! "
Posté le 01/06/2019 à 16:47"Super petit bar proposant quelques bières a des prix très abordables et une ambiance super agréable. Sans compter l'arrière salle, la cave aménagée et la petite terrasse a l'arrière hyper sympa !"
Posté le 20/06/2019 à 06:42"Bonne ambiance, les gérants du bar mettent vite à l'aise et la carte des bières est top. Gros point fort pour leurs IPA."
Posté le 26/06/2019 à 12:08"Une détente en toute simplicité"
Posté le 11/07/2019 à 19:44"Cacahuète gratuite ;)"
Posté le 15/07/2019 à 13:00"Excellente boulangerie, j'apprécie tout particulièrement leur baguette traditionnelle."
Posté le 28/07/2019 à 19:26"bonne musique. choix correct biere. vin. Jeux de apero disponible. gens sympa"
Posté le 31/07/2019 à 19:48"Excellent"
Posté le 06/08/2019 à 05:58"Bar très intéressant avec 4 salles de quoi trouver son bonheur en terme de place. Un bar accueillant comme on en fait beaucoup sur Lille, mais avec un petit côté rustique qui fait tout son charme."
Posté le 20/08/2019 à 18:51"Un bar très sympa de la rue des postes, très bonne ambiance"
Posté le 17/09/2019 à 15:00"La bière est bonne avec beaucoup de variété ! Le lieu est chic. Par contre, on voit qu’on est à côté d’une abej. Les prix sont assez élevés."
Posté le 21/09/2019 à 16:56" ce sera "
Posté le 06/10/2019 à 04:02"bonnes bières , ambiance conviviale sur 2 niveaux et 3 espaces différents"
Posté le 07/10/2019 à 12:50"Bonne accueil Cadre simpa"
Posté le 11/10/2019 à 17:39"Bien ! Mais serveur pas très aimable, si ça ferme à 00h00 dites le nous avons que l'on consomme.. Parce-que nous dire 2 min après, on ferme dans 30 min c'est pas la même ;)"
Posté le 24/10/2019 à 22:24"Ambiance parfaite pour se poser entre potes!"
Posté le 04/11/2019 à 22:05"Je passe à côté, sans jamais y être allé, mais clairement, on y sens que règne une atmosphère conviviale dans cette ancienne boulangerie devenue bar"
Posté le 09/11/2019 à 09:13"Bonnes bières ambiance détendue et cave sympa pour être au calme 😉"
Posté le 19/11/2019 à 22:15"Ambiance sympa et tres bon accueil chaleureux...une belle découverte"
Posté le 09/12/2019 à 21:10"Convivial... Agréable.... La bellerose est excellente !!! 😁 😜 😁"
Posté le 02/01/2020 à 17:23"Je recommande vivement"
Posté le 11/01/2020 à 22:45"Très sympa même si la pompe à bière avait rendue l'âme à notre arrivée 😉"
Posté le 12/01/2020 à 18:41"Lieu super sympa comme les binouzes !"
Posté le 14/01/2020 à 22:34"Vraiment cool comme bar, avec des tableaux magnifique fait par une artiste lilloise pleine de talents Il propose également des concerts de jazz pour s'ambiancer en buvant notre pinte de bières. Propose de la Mongy IPA qui est pour moi la meilleure bière du monde ! Par contre il ne faut pas avoir la diarrhée car il n'y a qu'un seul toilette et souvent la queue"
Posté le 15/02/2020 à 11:26"Découvert par hasard, un bar chaleureux avec un large choix de bonnes bières, intérieur vraiment chouette. À voir!"
Posté le 20/02/2020 à 14:22"Un concept original sans plus......"
Posté le 10/03/2020 à 03:53"Dans mon top 3 des bars lillois ! ❤️"
Posté le 20/07/2020 à 17:17"Bonnes bières et personnel chaleureux"
Posté le 20/07/2020 à 18:21"Amateurs de bières houblons houblonnées, ce bar est fait pour vous. Bonne ambiance, terrasse/trottoir assez grande. Petits saucissons en vente également. Bonne ambiance."
Posté le 08/08/2020 à 17:57"Un bar qui fait bien son boulot !"
Posté le 29/05/2021 à 21:14"Pas de pain, mais la bière est bonne et les gens sympas."
Posté le 25/06/2021 à 19:50"Personnel sympathique, ambiance cosy et de la Mongy IPA ❤️"
Posté le 18/07/2021 à 22:30"Sympa en terrasse comme à l'intérieur, la caïpirinha est très bonne"
Posté le 07/08/2021 à 18:22"Service chaleureux ! N'hésites pas 😉"
Posté le 25/08/2021 à 18:37"Impeccable parfait magnifique"
Posté le 26/08/2021 à 16:42"Bonnes pressions et barmen hyper sympas!"
Posté le 11/09/2021 à 15:00"Bar atypique et sympathique. Service rapide et courtois. Je mettrais une 6 ème étoile pour les tampons et serviettes hygiéniques disponible dans les WC. Attention très apprécié !"
Posté le 20/09/2021 à 14:23"Bon choix de bière et prix corrects. Lieu un peu petit"
Posté le 16/10/2021 à 08:37"Bonne playlist, bonnes bières!"
Posté le 25/11/2021 à 11:11"Très bien l'endroit"
Posté le 28/11/2021 à 12:05" Super petit bijou ! Ambiance cosy et chill ! Belle sélection de bières et de boissons gazeuses. Bar du personnel super sympa et professionnel ! Vous disposez de 2 grandes pièces à l'arrière et la pièce avant de la terrasse s'occupe ! Je recommande vraiment cet endroit ✨✨✨ "
Posté le 05/02/2022 à 07:27"Rien à redire, serveuse charmante et décors atypique. Je conseil"
Posté le 16/02/2022 à 17:31"Bar sympa avec plusieurs salle. Accueil très chaleureux, toilettes propres, propose un large choix de bières pression, je recommande"
Posté le 08/03/2022 à 15:33"Barmen très cool et arrangeant ! Encore merci pour les vodka sunrise ils étaient super bons !"
Posté le 20/03/2022 à 17:36"Bar atypique et agréable rue des Postes, équipe accueillante et souriante, c’est dommage pour les recettes de cocktails, que je trouvais un peu light en goût, et des fois maladroitement exécutés. Heureusement qu’il n’y a pas que ça et que le reste des produits me donne envie de revenir !"
Posté le 05/04/2022 à 22:21"Bonnes bières, bonne ambiance et personnel très sympa On peut même venir y manger avec les falafel acheté chez Kousbi au coin de la rue et c'est un regale !"
Posté le 14/04/2022 à 18:49"Personnel sympa, bières et cocktail de qualité mais espace réduit et terrasse en bord de rue passante, on aime ou pas."
Posté le 19/06/2022 à 14:25"Café très convivial avec des bonnes bières"
Posté le 26/06/2022 à 18:12"Super bar, la barmaid est souriante et très professionnel"
Posté le 05/08/2022 à 19:13"Le service tres gentil"
Posté le 12/09/2022 à 22:08"Sympathique bar, pas loin du centre ! Avec un petit coin en extérieur"
Posté le 29/09/2022 à 12:32"très cosi comme endroit et personnel très sympa"
Posté le 09/10/2022 à 11:30"Bar très chouette, serveuse très sympa, souriante et à l’écoute. Mais pas d’Happy hour, aucun tarifs même après 6 tournées, serveur hautain et pas du tout commercial. La bise"
Posté le 26/10/2022 à 19:07"Bar très sympa et bonnes bières"
Posté le 28/10/2022 à 03:58"Toujours une super ambiance à la Boulangerie ! Je suis fan de vos playlists de musique !"
Posté le 07/11/2022 à 09:00"Bar sympa avec terrasse intérieure"
Posté le 14/11/2022 à 05:18"Endroit INCROYABLE ! Le personnel est fort sympathique. J’ai passé ma meilleure soirée, et à bientôt !"
Posté le 17/12/2022 à 00:00"En vrai sympa! Et super grand ! Bonne bière, bonne ambiance !"
Posté le 03/01/2023 à 06:45"Un bar très sympa, avec petite cour intérieure, salle en sous-sol. Ils proposent tout le temps des expos avec possibilité d'achat de l'œuvre."
Posté le 04/01/2023 à 13:09"Je pense un de mes bars préférés de Lille."
Posté le 09/02/2023 à 11:38"Un des meilleurs bar de Lille"
Posté le 14/02/2023 à 10:13"Gros malentendu un soir de braderie. Apparemment discuter avec des personnes dérange la direction de l'établissement. Littéralement je n'y mettrai plus jamais les pieds avec cette gérance... Adios et bonne chance"
Posté le 02/04/2023 à 22:57" Je ne sais pas pourquoi ce post m'a pris autant de temps. C'est la MEILLEURE boulangerie de tout Clovis/Fresno, haut la main ! Leurs pains, gâteaux et pâtisseries sont tous extraordinaires. Ils ont aussi le meilleur petit pain à la cannelle que j'ai jamais mangé. J'en achète toujours pour mes amis et ma famille et c'est toujours un succès. "
Posté le 05/04/2023 à 19:06"Mon QG depuis un peu trop longtemps maintenant"
Posté le 10/04/2023 à 14:43"L'extension de mon salon 🤙"
Posté le 12/04/2023 à 23:33"Bar dynamique. On est un peu à l'étroit et les serveuses sont peu souriantes. Sinon RAS."
Posté le 22/04/2023 à 22:37"Personnel adorable, prix abordables. Foncez"
Posté le 05/05/2023 à 18:39"On va chercher le pain ? Et si on buvait plutôt une bière ? C'est ce que m'a dit un ami un jour, et j'ai terminé au Boulangerie Bar ! Quel accueil et un service impeccable. Une bonne proposition de boissons et une ambiance au top !"
Posté le 11/05/2023 à 08:47"Super bar tres bien situé avec de bonnes bières et 3 salles ! La salle du bas est parfaite pour être privatisée. Les prix sont normaux et il y a également une terrasse bien exposée. Let’s go !"
Posté le 29/05/2023 à 20:35"Très bonne bière Sour et ambiance familiale"
Posté le 30/05/2023 à 16:45"Un excellent accueil à chaque fois, une ambiance formidable, un beau choix de bières en pression et de cocktails C'est un bar où j'apprécie de revenir régulièrement C'est une bonne recommandation"
Posté le 06/06/2023 à 10:33"The place to beer 🤣 Superbe carte de bière et personnel très sympathique."
Posté le 14/06/2023 à 09:38"Un super bar, ouvert à tous.tes. Les boissons (de la bière aux cocktails) super bons, tartinades maison, le tout servi avec le sourire. Un staff incroyable, toujours de bonne humeur, surtout Juliette, barmaid incroyable et pilier de la boulangerie. On se sent écouté, toujours reçu aux petits oignons. En plus: des expositions qui changent régulièrement de peinture et photo avec possibilité d'acheter les œuvres à prix abordable, des vide greniers, des concerts. Bref: si tu veux aller dans un bar c'est bien à la Boulangerie. Du love."
Posté le 25/06/2023 à 22:50" Bar sympa avec une belle terrasse pour prendre un verre l'après-midi. "
Posté le 07/08/2023 à 09:11" Super bar d'angle avec un service amical et une excellente sélection de bières "
Posté le 24/09/2023 à 13:37" Bar sympa, super spacieux (même si ça ne ressemble pas à ça de l'extérieur). Le choix de bières n'est pas très large mais ce qu'ils ont est cool, ils ont aussi un tas d'autres options de boissons comme des cocktails et des limonades bio par exemple si vous ne buvez pas d'alcool. Endroit cool, je recommande "
Posté le 25/09/2023 à 05:13"Très chouette endroit"
Posté le 16/10/2023 à 03:05"La boulangerie bar, un rendez-vous et une institution sur la métropole qui s'est imposé par ses bonnes bières, sont staff agréable et sont ambiance sans prétention. Vous y croiserez des amis se détendant après une longue journée, des amoureux en devenir et d'heureux badauds. Des bières qui changent, de la cuisine (attention seulement certains soirs et peu de choix, mais très bon !). C'est propres, les toilettes sont propres et des protections périodiques d'appoing gratuites. Possibilité de privatiser la salle du fond (avec accès à un fumoir) et/ou la salle en sous sol. (Attention pas de climatisation en bas donc en été a 25 convives c'est une mauvaise idée) Des expositions avec option d'achat ornent également constamment les murs. Un bel endroit pour sûr !"
Posté le 30/10/2023 à 20:13"Ce n'est plus une boulangerie, vous l'avez compris :)! Un bar avec plusieurs salles. Beau choix de bières. Service irréprochable. Très bien placé. Recommandé !"
Posté le 01/11/2023 à 18:00"Super sympa, convivial et pas si cher en ces périodes d'inflation, ça on aime ! alcool ou sans alcool, vous aurez accès à une carte variée :)"
Posté le 02/11/2023 à 15:00"Un super bar avec une serveuse au top ! Bravo."
Posté le 11/11/2023 à 16:00"Super sympa"
Posté le 17/02/2024 à 23:24Entreprises à proximité