Horaires d'Ouverture
- Lundi 16:00–00:30
- Mardi 16:00–00:30
- Mercredi 11:00–00:30
- Jeudi 11:00–01:30
- Vendredi 11:00–01:30
- Samedi 16:00–01:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières La Bièrothèque Gramont qui se situe au 90 Chem. de Gabardie, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne ambiance, un peu déçu de la taille du burger"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Petites portions à partager
- Cafés
- Alcools
- Bien pour danser
- Nourriture
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Bimpli
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Soirée quiz
- Excellents cocktails
- Sports
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
- Dîner
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pour passer une bonne soirée entre amis. Grand choix de bières, superbe assiette de charcuterie/ fromages à dégusté à plusieurs."
Posté le 15/04/2019 à 17:15"Lieu très sympathique avec une super l'ambiance vous pouvez même manger. Au secours le nombre de bières qu'il y a c'est hallucinant."
Posté le 28/04/2019 à 06:12"Nouveau concept dans ce restaurant, on peut y déjeuner et y dîner mais surtout la nouveauté réside dans le fait qu'ils sont spécialisés dans toutes sortes de bières ( vente et after work façon bar). Des manges debout sont installés un peu partout, sympa pour boire un bonne bière."
Posté le 13/05/2019 à 13:14"Très accueillant, un choix de bière bien sympa. Je recommande !"
Posté le 31/07/2019 à 05:57"Merci de mettre le nombre de serveur adéquat car 3/4 h d attente pour avoir l apero et plus d 1 h pour avoir à mangé c est vraiment limite surtout entre midi et deux en semaine ... 60 personnes en salle avec 2 serveurs pour service, table et caisse c est très très juste."
Posté le 06/08/2019 à 18:55"Un lieu qui se veut branché, mais dont la qualité du décor et du mobilier (sans parler des plantes mourantes) manque de caractère, pour ne pas dire de classe, et n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués. La musique techno est prédominante dès 18h15. Le choix des bières est impressionnant."
Posté le 06/09/2019 à 16:28"Bonne ambiance comme toujours ! Ruben au top pour le service !"
Posté le 10/09/2019 à 21:05"Lieu agréable pour déjeuner. Nous avons été bien reçus ; la diversité des bières proposées est intéressante, et la serveuse nous a gentiment proposé de goûter l'une des bières qui nous faisait hésiter. Un bon point : les plats sont faits maison. Malheureusement nous avons trouvé que le plat de poisson au curry était un peu fade. Pour le reste, rien à dire."
Posté le 04/12/2019 à 19:47"Lieu que je ne connaissais pas et j ai agréablement été surpris serveur super salle super propreté super rien à redire continuez comme ça"
Posté le 13/12/2019 à 08:04"C’était super il y a 5 ans quand la pinte de craft était à 8-9€, maintenant c’est le prix du demi…"
Posté le 08/02/2020 à 08:28"Super endroit pour apprécier une vrai bière, large choix et conseils au top, serveur sympa qui nous a fait goûter quelques échantillons... Je recommande ce lieu chaleureux. Bière, whisky, rhum, gin pour tout les goûts et super ambiance !"
Posté le 12/02/2020 à 22:13"Nous y sommes allés pour la première fois pour regarder le match France-Portugal et nous ne regrettons absolument pas ! Le lieu est très joli, et la terrasse couverte est un gros plus. Les tapas sont bons et généreux. Le personnel est très accueillant, à l’écoute et souriant malgré les masques et le monde que le match impliquait. Je recommande vivement ce bar."
Posté le 24/06/2021 à 19:47"Très déçue !! Ça a bien trop changé. À l'ouverture c'était Top ! Bonne ambiance, personnel sympathique, soirée à thème, large choix sur la carte, tarif abordable et large choix de bières. Nous en avons fait des soirées à la bierotheque 😊 2 à 3 fois par semaine. Et puis, nous n'y allons plus ! Et tous nos proches également, on a tous le même retour : ça a mal changé ! 🤦♀️ Les bières ne sont plus du tout à nos goûts, on a fait de belles découvertes qui n'y sont plus aujourd'hui, les tarifs ont augmentés augmentés augmentés... 😱 Et où sont passés les serveurs qu'on aimait tant ? Rapide et cordial ? C'est un gros DOMMAGE pour ce lieu qui est devenu banal et commun maintenant 😔"
Posté le 10/08/2021 à 14:11"Très bon endroit pour se restaurer et boire un coup. Fermeture tardive et donc appréciable dans cette zone industrielle. Une carte des tapas et burgers excellente. Les serveurs sont gentils. Le caviste est excellent, et le choix proposé est très varié. Un lieu apprécié autant pour la consommation sur place que a emporter."
Posté le 19/09/2021 à 18:59"Les burgers et les frites étaient beaucoup trop salés. On a voulue faire une partie de fléchette, la machine à mangé nos pièces, le responsable ne nous a même pas remboursé ou proposé un verre. Les tarifs au vue de la prestation sont super élevés. Heureusement qu'il propose de bonnes bières."
Posté le 11/12/2021 à 00:12"Très bon et beau plateau de charcuterie et fromage, pour une vingtaine d'euros. Ambiance sympa"
Posté le 24/12/2021 à 10:40"Accueil et service très sympas, serveuse de bon conseils pour les bières. Les tapas étaient corrects mais un bémol quand même, qui m'a fait hésiter entre 4 et 5 étoiles, tout était vraiment trop salé... Cela ne donne pas soif mais anesthésie les papilles et gâche un peu le gout de la bière.... Quoi qu'il en soit je reviendrai quand même, super ambiance et cadre agréable."
Posté le 20/02/2022 à 11:43"Accueil sympathique. Énorme choix de bière, on peut se laisser guider par le serveur sans crainte. Bel endroit pour boire et/ou se restaurer. Jolie déco y compris dans les toilettes. Côté boutique le caviste est de bon conseil et très sympa. Prix un peu élevé."
Posté le 16/04/2022 à 20:07"Un lieu que l'on penserait rock'n'roll et branché aux premiers abords mais qui finit par montrer ses limites. Ce bar se révèle finalement très peu convivial et il y règne une police de la bien pensance constante jamais vécue chez la concurrence. Si vous aimez payez très cher des bières à déguster dans un endroit beauf et ennuyeux, géré par du personnel féminin agressif c'est l'endroit idéal. Les serveurs se révèlent eux, plus sympathiques et professionnels. Je tenais a faire la part des choses et rester objective. Par contre ce qui est certain c'est que je n'y remettrais plus jamais les pieds..."
Posté le 11/06/2022 à 23:10"Nous avons passé un superbe moment en famille/ amis. Le personnel est super sympathique souriant avec une belle énergie. Il y a de la bière pour tout les goûts. Les planches sont compteuses et très bonnes. Nous recommandons les yeux fermés. Merci pour cette belle soirée."
Posté le 09/07/2022 à 18:39"Très cool, bières variées et délicieuses tapas👍👌. Dommage que les rations sont moins importantes que l’autre bierotheque et qu’il n’y ait pas de service à table seulement au comptoir."
Posté le 30/07/2022 à 08:42"Endroit très sympa et bien animé ! Équipe souriante et avenante ! Bières et bon plats au rendez-vous, je recommande sans hésitation !"
Posté le 23/08/2022 à 21:25"Une bonne carte de bières malheureusement impossible à déguster. Le service est extrêmement lent et le bar ferme à 22h30. Difficile donc de profiter de la soirée. Un dernier verre nous a été refusé et nous avons été gentillement priés de quitter les lieux à 23h00 (l'établissement ferme pourtant à 00h00). La qualité de l'accueil et le service sont aussi importants que le contenu de la carte. Bref, à éviter !"
Posté le 29/08/2022 à 22:45"Serveuses très agréables et bonnes Conseillères. Servi très rapidement malgré l’affluence. Très bon plat avec frites maison. Ambiance conviviale avec animation bingo ( jeudi)"
Posté le 13/10/2022 à 19:20"Super équipe, la cuisine est très bonne et il y a un grand choix de bières! Je recommande"
Posté le 20/12/2022 à 16:28"Décevant ! Relation client à revoir. Groupe de 15 personnes : impossible d'aller se servir au bar. Service long ! Plusieurs tables réservées mais les tables sont séparées. Lorsqu'on a voulu rapprocher les tables, on s'est fait méchamment engueuler. Je précise que nous étions au fond de la salle et que nous ne génions personne. Les plateaux très chers et pas adaptés pour les groupes. Fermeture à 23h alors que sur la porte il est indiqué 1h du matin. Dernier service à 22h sinon rien ! Un peu absusé Si cet établissement ne veut pas de groupes, il faut l'indiquer ! En attendant nous ne reviendrons plus."
Posté le 03/02/2023 à 11:54"Arrivé à 21h, nous avons attendue jusqu’à 21h30 avant de quelqu’un prenne notre commande boisson et repas compris, pour que cette meme personne revienne à 22h30 en nous disant « les cuisines vont fermer vous souhaitez commander à manger » d’une façon plus que limite ! Après avoir donc attendue 1h30, sans aucune boisson ou à grignoter, nous sommes donc partie sans vraiment avoir le choix puisqu’on ne mange pas à 23h dans un restaurant. Malheureusement très adepte du lieu nous ne reviendrons plus, certains serveur devrait être un peu plus respectueux envers les clients et surtout quand ils oublient de nous servir !"
Posté le 25/02/2023 à 21:30"Super ! Ambiance cool et décontractée, le personnel est très agréable Gros choix de bières par contre Les plats ont changé depuis 2022, les poutines sont beaucoup trop salées ,trop de fromage à l’unanimité A part ça très sympa!"
Posté le 02/03/2023 à 17:59"Bof, franchement très moyen en fin d'après-midi, Service au bar très très long et compliqué. Il va falloir accélérer et faire des sourires. Il faut rester seul, si la concurrence arrive ça peut devenir difficile. Bon courage"
Posté le 20/03/2023 à 14:26"4 bières différentes commandées, les 4 sont imbuvables, vraiment, et ont une odeur plus que douteuses. Mise à jour 5 minutes après avoir fait la remarque aux serveurs: serveurs hautains qui vous expliquent que c'est normal que vos bières ont un goût de dissolvant. A fuir. Mise à jour après le paiement en caisse: 3 pintes (affreuses) et un demi, total -> 36€. Vous êtes tout simplement honteux."
Posté le 23/03/2023 à 18:14"Mitigé à vrai dire. Ayant été moi-même serveur plusieurs années, je vais essayer de rester objectif. Heureusement que les bières et l’ambiance générale sont bonnes. Cela compense avec le manque de professionnalisme et d’amabilité du personnel (heureusement pas tous)! Même si apparement je faisais trop de bruit lors d’un blind test (activité géniale bien orchestrée par Soso!) j’ai été très déçu par le service lent, l’amabilité d’une porte de prison du runer qui limite jette le pain à la tête du client, celle de la serveuse qui tourne le dos sans prendre la commande après lui avoir commandé au moins un sourire (en disant « nous sommes mardi mais moi c’est pas le début de semaine je suis fatiguée »), la manageur qui limite me reproche de vouloir une bière avec une grosse teneur en alcool après m’avoir dit : « je les connais les mecs qui veulent des bières comme ça » et qui en venant me demander si il y avait un problème avec son équipe était très vindicative et n’a pas entendu mes arguments. En réalité, les bières sont excellentes, le lieu agréable mais l’équipe présente ce mardi 28 mars mérite de gagner en maturité. Je ne leur souhaite que de s’améliorer pour rendre l’endroit parfait."
Posté le 30/03/2023 à 17:04"Choix limité de bières pressions et bouteilles (sur place), prix prohibitifs sur certaines bières (12€ la pinte). Grosse déception malheureusement."
Posté le 25/04/2023 à 17:15"J'ai souhaité prendre un tartare. Le tartare servi est juste de la viande crue avec 3 câpres sans sauce préparée. Je demande donc un œuf et des sauces ketchup, moutardes, mayonnaise. Et l'œuf m'a été facturée 3 euros. C'est abusé ! Déjà que ce qui était annoncé, le steak tartare était juste de la viande crue , c comme si je demandais une salade césar et que c'était servi sans poulet !! Abusée"
Posté le 25/04/2023 à 19:10"Très bonne ambiance, les bières sont excellentes et le service est impeccable. Les serveuses sont joviales et très efficaces : elles arrivent à deviner ce que vous aller commander"
Posté le 26/04/2023 à 19:12"Dommage, étant d’ancien habitués, l’endroit ne nous convient plus. Toute la carte a changé, la qualité a baissé et a augmenté en prix. Le personnel change régulièrement mais reste toujours très aimable. Tout ça pour dire, que malgré l’amabilité du personnel (service), la qualité des assiettes n’est plus au rendez vous en toute sincérité… nous changerons donc nos habitudes tant pis."
Posté le 30/04/2023 à 19:40"Super endroit pour se retrouver entre collègues. Beaucoup de choix de bière ou cocktail. Et pour picorer, la planche mixte est top"
Posté le 15/05/2023 à 21:35"Super endroit pour passer un moment entre amis ou collègue.. plats de qualité et copieux.. le service et le personnelle au top, vraiment surprit pas cette endroit de convivialité et de simplicité."
Posté le 27/07/2023 à 22:47"Le lieu est sympa. Le service bien mais un peu long, le plat bien mais le dessert du jour pas top, d'où ma note globale."
Posté le 03/08/2023 à 12:04"Grand choix de bières, mais malheureusement prix onéreux. Compter en moyenne pour une pression en 25 cl entre 6,50 euros voir 10 euros."
Posté le 05/08/2023 à 16:29"Venus pour un repas express un midi! C’est bon! L’entrée était originale et bonne, le plat l’était tout autant je recommande !"
Posté le 08/08/2023 à 07:17"Bar à bière ? Je n'en suis pas sûr ! Foutage de gueule ? Très certainement ! Premièrement, je ne vais pas parler des prix excessifs car ce sont des bières artisanales, je respecte. En revanche, lorsque je me rends dans un bar, ce ne sont pas uniquement les bières que je paye mais également la qualité du service. Le temps d'attente est beaucoup trop long et entre nous pourrait être raccourci au moins de moitié si les employés passaient moins de temps a discuter derrière le bar... Toute la table n'a pas était servie en même temps, les bières évidemment n'avaient plus de mousse, et enfin je ne sais pas vous, mais personnellement je préfère ne pas avoir de trace de doigts là où je pose mes lèvres ( la serveuse met ses doigts tout en haut du verre ). De plus mon amie avait du rouge à lèvres autour de son verre à vin. Tout ça pour dire que cet établissement est pitoyable et que vous pouvez en avoir pour votre argent dans d'autres endroits où le rapport qualité prix est au rendez-vous.a"
Posté le 13/08/2023 à 13:35"Je recommande à 100% ! Un large choix de bières artisanales pour tous les goûts, une équipe souriante et à l’écoute. Merci à JP pour son professionnalisme et sa joie de vivre. Je reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 22/08/2023 à 20:25"Un moment passé dans cette bierotheque vraiment super il y a des choix de boissons pour tout les goûts ! Merci pour l'accueil et le service ! Si vous souhaitez passer un bon moment c'est l'endroit idéal le personnel et incroyable et merci à JP pour son professionnalisme et sa sympathie !"
Posté le 22/08/2023 à 20:51"Personnellement au top, un cadre super pour passer un moment entre amis ou famille. Je recommande !☺️"
Posté le 22/08/2023 à 22:49"Venue un mercredi soir avec ma famille , c’était un super moment ! L’ambiance et le cadre sont vraiment agréables, la cuisine est très bonne ! Merci aussi à JP pour son accueil, son sourire et son professionnalisme ! Je reviendrais sans hésiter !!"
Posté le 22/08/2023 à 22:55"Super soirée ! Un nouveau gérant, un nouveau brasseur ça change tout ! On y reviendra et on passera le mot. Accueil, service et ambiance au top !"
Posté le 24/08/2023 à 21:33"Nous avions eu une mauvaise expérience avec l'ancienne direction, mais tout est différent avec la reprise de l'établissement par JP ! Les bières sont délicieuses, les plats également (la poutine au bœuf ❤️) et le service est excellent et rapide ! Nous y retournerons avec plaisir !"
Posté le 25/08/2023 à 07:31"De bonnes bières, de la bonne nourriture, un cadre agréable à l'intérieur comme en terrasse et une équipe super agréable et généreuse. N'hésitez pas !"
Posté le 29/08/2023 à 20:12"ambiance géniale, servie un peu long (mais ils n’ont pas encore une équipe complète), vin incroyable, très bon conseil en bière, je recommande pour une bonne soirée entre copains"
Posté le 29/08/2023 à 22:13"Excellente soirée passée ! Personnel au petit soin, et très aimable. La Poutine est canon ;) Nous nous y sommes allé en after Work et nous reviendrons !"
Posté le 31/08/2023 à 09:08"J’adore la bièrotheque pour ces bières fruitées , et la nourriture incroyable et rassasiante . Nouvelle carte un peu chère mais on retrouve la qualité. Nous sommes des habitués de ce bar , mais la soirée karaoké payante bof.."
Posté le 31/08/2023 à 20:06"Toujours une bonne soirée. L’ambiance est exceptionnelle. Encore merci pour tout. Merci pierre et Jo 😁 Merci Ella pour le service ❤️ Merci aussi à JP et Celine pour leur accueil et leurs attentions ✌🏻 Visité en août"
Posté le 31/08/2023 à 20:36"Très bonne ambiance, l'équipe est toujours super sympa et il y a une super sélection de bière en pression et en cave. On repart souvent avec quelques bières! Côté restauration c'est très bien aussi. Prix raisonnable et copieux."
Posté le 05/09/2023 à 19:15"J' y étais allé il y a 1 an. Ambiance morose, assiettes infectes.. PLUS RIEN A VOIR ! Tout le monde a le sourire, les plats du jour sont incroyables, et d'après le serveur, 850 références de bières!! Merci au directeur et sa nouvelle équipe, ce sera notre nouveau repaire 👌"
Posté le 06/09/2023 à 13:59"De l'énergie en salle, enfin! Habitué du lieu pour le choix de leur bière, je redécouvre l'ambiance perdue depuis une paire d'année. Lieu transfiguré par l arrivée des jeunes recrues."
Posté le 06/09/2023 à 17:05"Ruben a été super, bonne chance à lui pour son arrivée à la Bierotheque! Je n'ai pas retenu le prénom du deuxième petit nouveau que j'ai moins vu mais il donnait le smile aussi. Le changement a du bon!"
Posté le 06/09/2023 à 17:25"Des jeunes avec le sourire, ça change tout.. Le nouveau directeur JP est venu directement nous apprendre sur notre lieu de travail qu'ils faisaient à manger le midi.(Après 2 ans à travailler en face sans le savoir 😂) Mais surtout qu'ils avaient un nouveau chef de cuisine qui faisait des plats du jour exceptionnels. On a cru aux arguments commerciaux trompeurs mais avons testé quand même. Le pavé de saumon sauce vierge: INCROYABLE. Nous connaissions l'endroit pour y boire de bonnes bières mais avec mauvais accueil. Au final c'est un super restaurant bar avec une équipe au top. Prochaine étape: étrenner leur cave geante! A bientôt et merci!"
Posté le 06/09/2023 à 18:59"Un large choix de bières, de l'excellente street food et un personnel à l'écoute et dynamique, tout cela dans une ambiance festive!"
Posté le 07/09/2023 à 07:24"Super établissement ! Avec un super choix de bières et la nourriture est très bonne, super ambiance je recommande !"
Posté le 07/09/2023 à 14:15"Ruben nous régaler pour sa gentillesse et son professionnalisme, super équipe nous sommes resté 4 jours en face à l'hôtel et merci pour accueil"
Posté le 07/09/2023 à 22:12"J'y ai passé une soirée avec des amis et c'était super! La nourriture est bonne, les bières aussi (yen a plein) et le service était aussi très bien. On reviendra!"
Posté le 08/09/2023 à 16:17"En déplacement pro sur le secteur de Toulouse, je connaissais l’enseigne mais pas ce site. Le service était au top, bières excellentes et petit plus, j’ai demandé du pain et du beurre qui m’ont été servis avec le plus grand sourire ☺️ merci pour votre enthousiasme et sincérité, nous retiendrons votre adresse !"
Posté le 11/09/2023 à 20:32"Rien a redire, ambiance excellente, nourriture excellente, boissons excellentes, service excellent et au petits soins et bingo excellent. Je recommande"
Posté le 15/09/2023 à 06:04"Endroit où je vais régulièrement. Très bon endroit, avec de très bonnes bières, des bonnes tapas, et des plats pour les gourmands. Toujours bien servis, le personnel est souriant et toujours attentionné. Je recommande cette adresse."
Posté le 16/09/2023 à 17:55"J'y vais régulièrement et jamais déçu. Très bonne cuisine a prix abordables, et les bières sont de qualités et très bien conseillées"
Posté le 22/09/2023 à 08:48"De supers serveurs et un accueil fantastique ! Trois soirées là-bas en 4 jours … un excellent endroit. Leur bière-cidre est délicieuse ✨"
Posté le 23/09/2023 à 23:31"Très bonne bière et cuisine de qualité. L'ensemble du staff est très agréable. Ps: petite mention au directeur JP qui semble gérer cet établissement à merveille. Nous avons déjà prévu d'y retourner. Je recommande."
Posté le 26/09/2023 à 10:40"Louison, Ruben et Emma, un grand merci pour votre sympathie, vous nous avez servi comme des rois, très satisfait. J'espère revoir la belle Emma qui prend son travail très à cœur 😌"
Posté le 27/09/2023 à 19:18"Franchement bar très sympathique , de bonnes bières et une bonne ambiance. Je vous le conseille vivement."
Posté le 27/09/2023 à 19:20"Super resto , ambiance agreable en debut et fin de soirée."
Posté le 27/09/2023 à 21:56"Super endroit pour se retrouver et mention pour Lucas au top, serveur souriant gentil serviable !"
Posté le 28/09/2023 à 19:15"Merci au staff Pierre Emma Louison et Ruben pour cette super soirée"
Posté le 29/09/2023 à 22:50"Nouvelle équipe et super service. Bonne soirée même en groupe (+20pers). Nos hôtes nous ont choyé, les mets très bons et servis chauds. Très bon conseil aussi sur les bières. On va y revenir 💪🏼😉"
Posté le 29/09/2023 à 23:36"Ambiance chaleureuse stafff au top les jeunes serveurs sont les Best ne pas hésiter sur les boissons *( avec modération) (ou pas) #teamnontox"
Posté le 02/10/2023 à 20:21"Bonjour, bonsoir la nouvelle équipe et les petits jeunes sont au top. Les jeux toujours aussi bien et la musique toujours aussi Chill j’adore la base des bases. 👌"
Posté le 02/10/2023 à 20:21"Très accueillant et bon service dîna moqué et géniaux"
Posté le 02/10/2023 à 20:23"Comment décrire ce lieu? De l’ambiance, une excellente cuisine, un staff au top et cerise sur le gâteau, les jeudis, bingo c’est tout ce qu’il faut! Quel animateur extraordinaire!"
Posté le 05/10/2023 à 18:18"Je suis allée pour boire une bonne mousse … belle surprise soirée bingo Ambiance top et le personnel au petit soin , très agréable et souriant… j’y suis retourné pour voir un match Et toujours le même service. Ça fait plaisir"
Posté le 07/10/2023 à 19:55"Bonne ambiance pour un samedi soir (soirée karaoké), bien animé ! Accueil et service au top, personnel très sympathique :) Seul bémol le dessert qui n'était pas terrible (crème brûlée). J'y reviendrai avec plaisir!"
Posté le 07/10/2023 à 22:37"Bar très agréable, beaucoup d’ambiance et super service, Alexis a été au top! 🔥💪"
Posté le 08/10/2023 à 00:12"Excellent ! Rien à dire depuis la reprise du patron c'est génial ! adresse à conservé pour tous ceux de passage."
Posté le 10/10/2023 à 21:46"Bonne ambiance, serveurs(ses) agréables. Large choix de bières et autres (si on aime pas la bière). Je recommande cette endroit."
Posté le 11/10/2023 à 19:30"J’adore venir dans ce lieu après ma séance de crossfit Balma, pour une bonne bière ou même un bon plat !"
Posté le 11/10/2023 à 19:34"Bar très sympa avec une terrasse sympa. Le personnel est super sympa ! Mention spéciale pour les frites de patate douce !"
Posté le 11/10/2023 à 19:34"Un super service fait par Ella !!! Un endroit convivial et sympathique !!"
Posté le 11/10/2023 à 19:36"La serveuse Ella a été très serviable durant toute la soirée. Je recommande cette endroit qui est très convivial"
Posté le 11/10/2023 à 19:36"Ambiance agréable, serveurs et barman au top avec un grand nombre de bières disponible. Je recomande👍"
Posté le 11/10/2023 à 19:37"Trop bonne expérience bières diverses et toute aussi surprenantes les unes que les autres. Je recommande d’y aller entre amis ou en famille pour se détendre un petit coup avec la musique qui est là pour mettre de la bonne humeur.👌big up à Louison et Ruben"
Posté le 11/10/2023 à 19:38"Bar toujours très accueillant, très bonne ambiance et personnels au petit soin"
Posté le 11/10/2023 à 19:40"Une incroyable soirée avec des amis. Bonne ambiance, bonnes bières, bon repas. Avec la joie des serveurs et serveuses. Merci Ella pour cette soirée. Sache que ton collègue était super sexy."
Posté le 11/10/2023 à 19:49"Super service comme toujours depuis plus de 2 ans avec mademoiselle Ella qui me sert à chaque fois avec le sourire et sa bonne humeur !"
Posté le 11/10/2023 à 19:49"Soirée avec des amis qui c'est très bien passé ! La nourriture etait délicieuse, j'ai meme reussi a tout finir, ce qui es rare pour moi, Ella était vraiment sympathique es nous as bien conseillé sur les boissons !"
Posté le 11/10/2023 à 19:52"Ambiance nickel animation quizz rapport qualité prix impeccable je recommande"
Posté le 11/10/2023 à 20:09"Merci pour ce bon moment ! Boissons et repas au top ainsi que le service ! 👌"
Posté le 11/10/2023 à 20:19"Service au top, super aimable et efficace, les bières sont de qualité et le repas également. On a pris les burgers au canard, un Banger avec les frites bien croustillante en accompagnement !"
Posté le 15/10/2023 à 09:02"Liouson est d’une rare gentillesse et nous a servis avec rapidité et professionnalisme, très belle âme et belle sélection de bière!!"
Posté le 17/10/2023 à 18:23"Habituée de cet établissement, j y vais en soirée entre amis ou famille pour une sortie et à midi pour le resto. Les serveurs sont à l écoute et très sympas. La cuisine et les cocktails sont un régal. Pour une personne qui n aime pas la bière comme moi, j y retourne avec plaisir !"
Posté le 21/10/2023 à 09:09"Lieu très agréable, je recommande pour passer un bon moment entre amis"
Posté le 25/10/2023 à 21:57"Super staff ! Merci à Ruben, Ella et Alexis ! Super ambiance 👌"
Posté le 25/10/2023 à 21:58"Super moment grâce à un super staff ! Merci tout particulièrement à Ella, Alexis et Ruben !"
Posté le 25/10/2023 à 21:58"j’aime bien l’ambiance très bon le fromage et la charcut on se régale PS : ruben le meilleur barman de france j’ai pas peur de le dire"
Posté le 25/10/2023 à 21:59"Super moment avec les copaings à base de BBC et de roquefort on passe un bon moment. Merci Ruben, Ella et Alexis"
Posté le 25/10/2023 à 22:00"Superbe expérience. Merci l'equipe pour le repas. 👍🏾"
Posté le 27/10/2023 à 20:28"Repas très sympathique passé en famille un midi. Cuisine goûteuse Serveurs agréables et serviables Merci"
Posté le 31/10/2023 à 20:00"Service super, personnel exceptionnel, je reviendrai certainement !"
Posté le 09/11/2023 à 00:04"Petit resto bien sympathique, service au top ! Merci au très jeune cherveur (Murphy) de ce soir ! 10/10 je recommande !"
Posté le 10/11/2023 à 20:15"Vous cherchez un endroit pour boire un coup avec vos amis le weekend ? Un endroit pour discuter afterwork avec vos collègues de travaille ? Ou simplement dégustez en famille la meilleure Poutine Montagnarde votre vie ? Ne cherchez plus, vous venez de trouver THE place to be. Avec un accueil et un service chaleureux, on nous met à l'aise, merci à Louison pour s'être occuper de nous pendant notre soirée entre pote 😉. Une cuisine franchouillarde qui vous laissera le ventre plein mais pas le porte-feuille vide. Bref nouvelle adresse avec une énergie dynamique, je recommande sans hésité !"
Posté le 11/11/2023 à 17:29"Nous sommes venus pour manger et déguster quelques bières pour passer une bonne soirée, nous nous attendions à un restaurant bar classique avec une spécialité axée sur les bières, cependant c’est bien plus que ça, une cuisine street food excellente et un choix de bières exceptionnel accompagné des conseils des serveurs qui vont avec. Je reviendrai sans hésiter pour ma prochaine soirée resto. Encore merci au serveur et serveuses qui sont des amours et aussi un barman qui peut s’apparenter à un schtroumpfs si on s’arrête sur la chevelure. Je recommande !"
Posté le 11/11/2023 à 23:45"Bar vraiment top ! Équipe adorable, professionnelle et à l'écoute. Une belle découverte que ce soit le lieu, les produits ou l'équipe. Longue et belle vie à la Bièrothèque ! Je recommande à 1000 %"
Posté le 15/11/2023 à 18:44"super ambiance, très bonne bière et un magicien hors pair, Ruben… merci à lui pour son service et son art du surnaturel. Venez c’est inconcevable."
Posté le 15/11/2023 à 18:48"Super soirée avec les copains, merci à l'équipe et surtout à Ruben ;)"
Posté le 15/11/2023 à 19:37"Très bonne soirée, très bons cocktails et bières. Le tataki de bœuf est excellent. Ruben au top pour nous servir !"
Posté le 15/11/2023 à 19:37"Top la cuisine est bonne et (trop) copieuse et surtout les bières! Ruben apporte la bonne humeur et un super relationnel. J'espère qu'il aura sa peinte 🍺"
Posté le 15/11/2023 à 19:38"Super ambiance, merci à Ruben pour son service 4*"
Posté le 15/11/2023 à 19:38"Merci Ruben pour la soirée ! Tres bon moment passé"
Posté le 15/11/2023 à 19:42"Super endroit pour passer un moment entre amis ! Merci Ruben pour ta bonne humeur et ton service 👍🏼"
Posté le 15/11/2023 à 19:44"Le serveur Ruben s'est super bien occupé de nous. Merci pour ton sourire et ton professionnalisme ;)"
Posté le 15/11/2023 à 19:46"Passe un super moment grâce au service de Ruben notamment très avenant et souriant. Je recommande"
Posté le 15/11/2023 à 19:46"Service très agréable, un choix de bière mais aussi d'autres boissons impressionnant. Poutine au poulet copieuse et savoureuse !"
Posté le 16/11/2023 à 19:52"Meilleurs des services, meilleur bar des alentours de Toulouse, un grand merci a EA, Jérémy et Adri pour la soirée ! Je recommande ce lieux pour de bonne soirée et la bonne humeur !"
Posté le 16/11/2023 à 21:35"Merci bcp de nous avoir permis de faire notre réunion copro ce soir dans votre établissement 🙏 nous avons testés et approuvés aussi pour nos futurs réunion Merci ."
Posté le 24/11/2023 à 21:43"les changements de chef cuisto se sentent, un coup c est top, un coup c est carrément honteux, y en a marre, c est terminé pour moi le midi je n irai plus, et tous mes collègues de taf dans la boîte pensent pareille, il ne faut y aller que le soir pour boire des bières avec éventuellement des tapas de qualité médiocre. bref on y va pour la bière et l ambiance le soir c est tout."
Posté le 25/11/2023 à 11:52"Le poutine poulet est excellent. Je n'habite pas dans le coin mais j'ai adoré. Je reviendrai. J'ai aimé aussi la bière à la banane."
Posté le 30/11/2023 à 19:55"Le serveur Louison est au TOP tout comme le reste de l'équipe ce qui nous a permis de passer un chouette moment autour d'une boisson singulière 😉 et déguster des tapas dans une bonne ambiance"
Posté le 01/12/2023 à 19:47"Vraiment tout parfait, Je n'aime pas donner des avis sur internet comme ça mais comme y a des gens pas contents qui parfois se défoulent il faut bien compenser c'est un des meilleurs bars que j'ai connu, le service, serveuses, serveurs, sont parfaits, l'ambiance et la qualité de la cuisine pareil, vraiment tout pour une belle soirée"
Posté le 03/12/2023 à 01:17"Un super accueil, un karaoké d'enfer et le rhum arrangé est chouettesm"
Posté le 03/12/2023 à 01:17"Une planche de charcuterie à 70€ , vraiment prix exorbitants compte tenue du peu de quantité dessus . Charcuterie très bas de gamme, concernant les frites de patates douces elles baignent dans l’huile et presque froides . Bref tout est mauvais et très très chers . Nous n’y retournons jamais"
Posté le 03/12/2023 à 18:33"Ambiance sympa Prix formule repas un peu cher"
Posté le 05/12/2023 à 20:03"Bonne ambiance! Service prévenant et agréable. Prix tout à fait corrects. Je recommande !!"
Posté le 12/12/2023 à 19:50"Bel endroit pour boire et partager un moment à deux ou en groupe 😉"
Posté le 15/12/2023 à 08:19"Superbe endroit et personnel super sympathique. Des centaines de références et un conseil au top. L'endroit idéal pour les amateurs de bière et pour passer un excellent moment"
Posté le 15/12/2023 à 17:13"Je ne recommande absolument pas. Nous avions acheté le Food pass et nous nous sommes rendu à la Bierothèque à deux reprises pour en profiter. La première fois, ils ont prétexté ne prendre les pass seulement les midis (après vérification, ce n’était indiqué nul part). Nous avons donc dû payer notre repas (je ne reviendrai pas sur les prix plutôt élevée de cet établissement). Nous y sommes donc retourné une deuxième fois un midi pas plus tard que ce début de semaine, afin de profiter de nos 2 Foodpass, sauf qu’encore une fois, ils nous les ont refusés prétextant un mail de la direction. Le repas a été payé de notre poche une deuxième fois. Ils participent au Foodpass pour attirer les clients pour finalement les faire payer. 2 Foodpass, 2 visites (ça aurait dû donné 4 repas « gratuit », nous en avons finalement payé 4…) Je ne reviendrais pas sur les prix exorbitants de la Bierotheque (70€ l’assiette de charcuterie, plus de 5€ le verre de vin avec le plat du jour le midi), sans parler du service assez long (nous avons attendu que le serveur viennes prendre notre commande 30min la première fois), bref je ne reviendrai pas et je ne conseillerai non plus cette enseigne à l’avenir."
Posté le 16/12/2023 à 10:46"Large choix de bières et très bonne cuisine ! 👌🏻"
Posté le 18/12/2023 à 21:52"Très bonne soirée comme d'habitude ! Merci a Ruben pour l'ambiance et le conseil 👍🏻🔥"
Posté le 18/12/2023 à 22:02"Merci à nos beaux serveurs rubans et Louison ! A bientôt les amis"
Posté le 02/01/2024 à 22:02"Comme d’habitude, super soirée à la Bierothèque ! Très bien conseillés par Benoit pour les boissons (méga cool, quel séducteur Benoît) ! L’humour de Louison nous a apporté une once de plaisir fugace et frivole ! Cette sensation nous a transmis toute l’âme de cet établissement. Ô joie, ô bonheur ! Qu’aurions nous fait si nous étions allé ailleurs… Nous aurions très certainement été dans une salle mal éclairée, sans ambiance et somme toute commune … Heureusement, Louison nous a accueilli avec son sourire charmeur, accompagné d’Emma, Ella (que d’autres n’ont pas). Suivez notre conseil … Nous recommandons !"
Posté le 05/01/2024 à 22:19"..a priori un changement de direction : il n'y a plus d'assiettes, ce sont des gamelles en inox qu'on dirait destinées aux hôpitaux ou pour les refuges d'animaux. La qualité des frites et des burgers à drastiquement baissé depuis ma dernière visite l'été dernier. Bon service et bières toujours délicieuses avec un large choix et d'excellents conseils. En conclusion j'aimerais juste retrouver les assiettes d'avant et leurs contenus. Déçue de ma dernière visite."
Posté le 11/01/2024 à 12:22"Très sympa, personnel accueillant et serviable (évidemment c'est leurs métiers vous me direz mais quand c'est bien fait il faut le souligner). Merci à Emma pour la découverte de bière pression originale, vu son travail je pense qu'elle doit être au mois responsable de la boutique au moins."
Posté le 12/01/2024 à 22:02"Super moment passé avec ma belle sœur ! On a bu du tres bon vin conseillé par une serveuse au cheveux rose ! Ps : j’aime aussi la stoute"
Posté le 12/01/2024 à 22:05"Merci pour tout le service et impeccable ( demander Emma) L'équipe et au top et les boissons également"
Posté le 12/01/2024 à 22:05"2 burger et 2 peinte pas top 60euos merci l'équipe !! Service pas top ..."
Posté le 17/01/2024 à 19:19"Soirée très cool le jeudi avec le bingo, des pichets à gagner Serveurs hyper sympa et très mignon"
Posté le 18/01/2024 à 19:53"Merci à Yael pour son service convivial."
Posté le 25/01/2024 à 18:44"Très bonne ambiance à la Bièrothèque, Yael nous on a bien accueilli"
Posté le 25/01/2024 à 18:44"Un vrai bar comme on les aimes ! Une équipe en or de bonnes bières . Encore 3 apéro et je prend le tee shirt . Emma nous régale a chaque fois . Et on fais fais confiance a Ruben pour les shooters !"
Posté le 25/01/2024 à 23:26"Lieu très sympa, la place avec les canapés est vraiment cool, serveurs à l'écoute et convivial ! Parfait ! Les pulls en déco ça donne un vrai + Emma et Ruben merci pour le service (et les shooters) !"
Posté le 25/01/2024 à 23:27"Super soirée, des bières originales et une ambiance agréable. À refaire !"
Posté le 26/01/2024 à 23:00"Super accueil et super services de la part de Emma et Ruben !"
Posté le 26/01/2024 à 23:00"je recommande fortement Emma et Ruben font un très bon travail merci à eux."
Posté le 26/01/2024 à 23:04"Super accueil , nous avons super bien mangé ! Merci encore et à très vite ! Bonne adresse pour un afterwork je recommande !! 😉"
Posté le 31/01/2024 à 20:53"Tres bien accueillis , très bien servis, personnel très souriant et très agréable. Merci à Ruben et Vianney, au top ! Je recommande pour passer un bon moment en afterwork .🤩"
Posté le 31/01/2024 à 21:03"Quel accueil chaleureux ! Superbe ambiance et une équipe du tonnerre !!! Je recommande a 1000% !!! À très vite !!"
Posté le 31/01/2024 à 21:04"Personnel très agréable et de chouettes activités !"
Posté le 03/02/2024 à 14:00"J'adore cet endroit, des bières a gogo, pas de prise de tête,"
Posté le 06/02/2024 à 05:25"Bonne adresse, excellente sélection de bière et de frites rectangulaire. Merci à Nico et à toute l'équipe pour leur accueil !"
Posté le 06/02/2024 à 20:24"Impeccable ! Un excellent moment, très bonne équipe, souriante, et attentionnée"
Posté le 07/02/2024 à 20:01"Endroit fort sympathique avec un personnel accueillant, bonne ambiance et une large sélection de bières. A faire."
Posté le 09/02/2024 à 11:36"Ont à quite VandB pour venir à la Bierotheque, belle découverte"
Posté le 09/02/2024 à 19:23"Prix serveurs karaoké qualité bingo quizz charcuterie service Emma poutine spiritueux Alexis Patricia Ça résume bien la bierotheque, venez-y"
Posté le 10/02/2024 à 02:41"Bières originales. Nous avons patienté 30 mn avant de nous apercevoir que notre commande de nourriture avait été oublié. Le temps de recommander il n'y avait plus grand choix... Pas de geste commercial. Heureusement serveur et ambiance sympa"
Posté le 11/02/2024 à 21:03"Un endroit sympa Nous sommes malheureusement tombés sur un jour où ils avaient rencontré beaucoup de difficultés de livraison Du coup, plus grand chose à manger... C'était un peu compliqué Par contre, la gentillesse de la serveuse et du serveur nous ont permis de passer un bon moment A réessayer pour ne pas rester sur une note négative"
Posté le 13/02/2024 à 16:09"Super ambiance et super serveurs Merci Ruben et Louison !"
Posté le 13/02/2024 à 23:02"Lieu et personnel très sympa. Accueil chaleureux et un choix de bières d'un autre monde !!"
Posté le 14/02/2024 à 20:32"Merci pour l’excellente soirée, je recommande !"
Posté le 14/02/2024 à 23:29"Y me régale le service, pour un début et une fin de soirée, merci RUBEN!!!!!"
Posté le 14/02/2024 à 23:30"Super endroit pour boire un coup, vive le bingo!"
Posté le 15/02/2024 à 21:39"Superbe expérience, les bières sont bonnes et les conseils de Ruben nous ont permis de découvrir de nouvelles saveurs!!"
Posté le 15/02/2024 à 22:20"Équipe au top ! service de ouf ! Et superbes bières merci à Louison Ruben et Emma pour cette agréable moment !"
Posté le 16/02/2024 à 14:27"Très bien pour manger et un verre après le boulot"
Posté le 20/02/2024 à 19:59"La fille derrière le bar pas aimable. Viande très nerveuse. Pas de fond de caisse pour grande de la monnaie."
Posté le 21/02/2024 à 12:05"Cliente fidèle depuis le changement d’équipe! Le choix des bières, la gentillesse du personnel… C’est mon repère!"
Posté le 21/02/2024 à 16:58"Ambiance au top. L'extérieur n'est pas représentatif de l'aspect super cosy qu on trouve à l'intérieur. Les serveurs.ses sont adorables et de bons conseils. Je recommande!"
Posté le 21/02/2024 à 17:02"Ruben à été incroyable, merci à lui. Service au top, toujours avec le sourire. Disons le franchement, le meilleur serveur de Toulouse."
Posté le 21/02/2024 à 19:10"Ruben est un serveur très agréable. Merci pour cette belle belle découverte."
Posté le 21/02/2024 à 20:20"Bien servi par Louison, avec pain perdu incroyable et la pen trop bonne au fruit !!"
Posté le 21/02/2024 à 21:40"Très bonne ambiance, les serveurs sont très sympas, en particulier Louison qui a été très accueillant et qui a su nous renseigner par rapport aux bières ! Je vous recommande à tout le monde de venir en famille ou même entre potes!"
Posté le 21/02/2024 à 21:41"La quatrième fois qu’on vient ici, c’est toujours aussi bien ! On a était très bien servi par les serveurs en particulier Louison, une très bonne ambiance, on reviendra je recommande !"
Posté le 21/02/2024 à 21:42"Super expérience ,très agréable, bonne ambiance , merci à ce jeune Louison pour son accueil chaleureux et plein de vie."
Posté le 21/02/2024 à 22:14"Bar/resto très sympa avec une grande variété de bières. Merci à Louison pour ses conseils !"
Posté le 21/02/2024 à 22:30"Ruben, merci pour ton service de qualité, très bon conseil sur les bières 😝"
Posté le 21/02/2024 à 22:38"Bon .. une dizaine de burger commandés, frites froides, une bonne partie des ingrédients ne sont pas présents dans tous les burgers (salade, tomates séchées, fromage)... La remarque est passé au serveur, on nous donne un bol de salade, une assiette de tomate fraîche avec de l'huile (les tomates séchées indiquées dans les burgers) le supplément cheddar du burger donné dans un bol ... Bref les plats c'est une catastrophe. Le serveur s'excuse et nous offre une tournée de shooter... Le temps passe et il revient pour nous dire la chose suivante ( si votre table laisse 6 bons commentaires sur Google on vous offre les shooteurs...) bon bah on a pas pris les shooteurs et on a payé nos plats sans geste commercial.. je ne recommande pas."
Posté le 22/02/2024 à 08:35"merci à jp pour le service, on voit qu’il débute mais il veut. continuez comme ça !"
Posté le 22/02/2024 à 22:23"J'y viens depuis l'ouverture une à deux fois par mois. Rien à redire sur les bières toujours top. Par contre, la cuisine et le service baissent d'année en année : Plus de plat signature, les ribs c'étaient une tuerie, burgers et fish and ships moins bons qu'avant par rapport au prix. Côté service, les cartes et écrans ne sont pas à jour, le serveur a oublié de demander la cuisson du steak, du coup c'était trop cuit. Dommage..."
Posté le 24/02/2024 à 11:00"Emma, Louison, Benoit… Même la commis Lisa avec qui nous avons discuté qui était un amour. Un contact client que l on ne retrouve plus. Des jeunes qui ont envie et qui aiment leur métier. Un régal, merci à vous!!!"
Posté le 24/02/2024 à 23:50"Soirée au top, service bien organisé, super bon une belle découverte avec en prime le meilleur des bar man Patricia... Je vous recommande a mille %"
Posté le 25/02/2024 à 00:24"Patricia, Louis on et hilias meilleurs barmans !!!!! On s'est régalés c'est des pépites merci à eux"
Posté le 25/02/2024 à 00:41"Patricia, Élias, Louison, un grand merci pour votre accueil !!! On s'est régalé avec votre soirée Karaoké 🎤 mention spéciale pour Patricia, la voisine régionale 🌎"
Posté le 25/02/2024 à 00:43"Lieu particulièrement sympa. Nourriture et boissons de très bonnes qualités, le choix des bières est large et de bon goût. L'ambiance est chaleureuse et les soirées à thème sont vraiment agréables."
Posté le 26/02/2024 à 10:28"Énorme choix de bières pression , magique pour un passionné de bière ! Il y en a même en bio, enfin bon, il y en a pour tous les goûts. Et aussi bcp de bières à emporter dans la cave a bière. Petite remarque sur les prix qui peuvent vite monter pour des bières spéciales, et là ça gonfle vite ... Dommage"
Posté le 01/03/2024 à 05:24"Toujours un large choix de bière et un lieu de qualité. Idéal pour se détendre après le boulot ! . . . Je mets un avis parce qu'il m'a été demandé par les professionnels travaillant sur place. Car on sait qu'aujourd'hui, pour bien faire son travail et espérer une rémunération correcte, on doit atteindre des étoiles... Mais la démarche de noter un emploi, une profession, un lieu ou une personne me pose vraiment problème. Je ne suis pas l'employeur de cette personne, et je ne devrais pas avoir la possibilité de jouer sur sa valorisation. Force et courage pour le travail, merci :)"
Posté le 02/03/2024 à 08:58"L'alcool n'est pas excessivement cher et est bon. Néanmoins le prix de la nourriture est un peu trop élevé pour la qualité (attention, c'est bon, mais quand même un peu cher). Bonne ambiance et équipe réactive !"
Posté le 04/03/2024 à 13:14"J'ai un super endroit à te recommander. Le bar le birothéque est vraiment génial ! Ils ont une super sélection d'alcool et une ambiance chaleureuse et bon vivant ! Vous allez adorer !"
Posté le 09/03/2024 à 20:03"Le serveur me demande de mettre 5 étoile…"
Posté le 09/03/2024 à 20:18"Magnifique moment avec mes amis merci à l’équipe toujours à l’écoute de nos besoins"
Posté le 15/03/2024 à 12:13"La barmaid est exceptionnelle, service aux petits oignons !!! Je conseille !"
Posté le 15/03/2024 à 12:13"Très belle découverte, merci a Emma pour son accueil. Adresse que je recommande pour passer un agréable moment"
Posté le 20/03/2024 à 01:23"Super service ! Surtout que la tradition veut qu’en fin de service un scooter soit gracieusement offert à tout aimable client."
Posté le 22/03/2024 à 23:53"La bonne humeur et la bonne ambiance règnent dans ce lieu !!"
Posté le 23/03/2024 à 15:28"Très bon acceuil, ambiance agréable. Les vendeurs sont excellent je recommande 👍🏼"
Posté le 24/03/2024 à 01:07"Équipe jeune et sympa, super endroit pour un apéro entre amis ou un afterwork ou tout simplement un repas en terrasse. Pour les amateurs de bière vous serez bien servis. Les plats sont bons."
Posté le 24/03/2024 à 20:52Entreprises à proximité