L'Entrepotes Lille

📌 9 Rue Royale Etage 0, 59800 Lille

4.1 / 5
(145 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–01:00
  • Mardi 17:00–01:00
  • Mercredi 17:00–01:00
  • Jeudi 17:00–02:00
  • Vendredi 17:00–02:00
  • Samedi 17:00–02:00
  • Dimanche17:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières L'Entrepotes Lille qui se situe au 9 Rue Royale Etage 0, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : instagram.com

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Traiteur

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : PINGCHEN.H.
Note de : 4 / 5

"Un bar pour communiquer,bonne atomosphere"

Posté le 11/11/2018 à 16:48
Avis de : StacyLog..
Note de : 4 / 5

" Bonne humeur et endroit cosy "

Posté le 18/12/2018 à 00:40
Avis de : Mathilde.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil cocktails trop bons et la déco trop belle!"

Posté le 13/01/2019 à 12:30
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce lieu, bien qu'il soit assez petit c'est très sympa. Ambiance conviviale pour un petit groupe ou juste à deux. Barman souriant et très agréable. Sur une certaine plage horaires pour une tournée achetée il y a une barquette de frites offertes, elles sont très bonnes. J'apprécie particulièrement les cocktails, pour ceux qui aiment le sucre ils sont délicieux. Très bonnes bières aussi. Je recommande vivement !"

Posté le 20/01/2019 à 14:55
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Petit bar sympa et à la décoration simple et cozy. Bon plan : Happy Hour toutes les pintes à 5€ (même la Paix Dieu !)"

Posté le 06/03/2019 à 11:37
Avis de : Marcel.o.
Note de : 4 / 5

"Petit établissement qui paie pas de mine intérieur comme extérieur, mais vous serez très bien accueilli, personnel très sympathique !!! Si de passage sur Lille, faites'y un arrêt pour une bonne bière !!!"

Posté le 20/04/2019 à 15:30
Avis de : juliette.u.
Note de : 3 / 5

"Pas mal, mais quand on arrive à plusieurs, et nous monopolisons une grande table ça ne leur plaise pas. Leur but est davoir des clients non ?"

Posté le 16/05/2019 à 05:35
Avis de : JE.O.
Note de : 2 / 5

"Les frites offertes : un leurre."

Posté le 12/06/2019 à 05:50
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique pour s'arrêter boire un coup et tarifs très abordables! Je recommande 😉"

Posté le 17/07/2019 à 21:41
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"Patron très agréable et toujours prêt à trouver une solution pour bien accueillir ses clients. Bravo 😉"

Posté le 25/07/2019 à 04:36
Avis de : Henri..
Note de : 4 / 5

"Bar sympa rue Royal"

Posté le 18/08/2019 à 13:50
Avis de : Adrien.a.
Note de : 4 / 5

"Un bar Lillois classique, sobre et efficace ! Ambiance et accueil sympathique !"

Posté le 12/09/2019 à 09:34
Avis de : clément.e.
Note de : 1 / 5

"Serveuse qui en a strictement rien à faire des clients. Arrivés à 18h35 jusqu'à 21h, elle était là sur son téléphone ou aller fumer une cigarette. Reclamer à partir de 20h les frites vendus sur la cartes. Jai du me rendre à 2 bar de cela pour aller les chercher. Et sérieusement avoir des bières et ne pas proposer de 25.... changer de barmaid et de politique. Nous avions retente l'expérience mais cela était la dernière. Cest dommage car cest une aubaine au vu de votre emplacement. Et ... les chiottes degeulasse en début de service comment est ce possible ? Fuite... pas d abattant de toilette... bref 0"

Posté le 07/12/2019 à 20:13
Avis de : Adrien.E.
Note de : 1 / 5

"Bar cheap. Au premier abord la déco peut donner envie, néanmoins le lieu est sale du sol au plafond en passant par les murs et les toilettes. Le volume de la musique empêche de communiquer. La carte proposée est très limitée et le service transparent. Une fois mais pas deux."

Posté le 07/02/2020 à 23:02
Avis de : Victor.o.
Note de : 1 / 5

"Serveuse pas aimable Propose des planches sur la carte mais pas de planches au bar finalement Sont censés offrir des frites et nous avons eu une barquette pour 8 personnes et quand on en a demandé une autre on nous a répondu « vous allez pas vous plaindre déjà on les offre » Pas du tout commercial et correct Très irrespectueuse"

Posté le 22/02/2020 à 20:55
Avis de : alex.l.
Note de : 1 / 5

"Un shoot de jack daniel + un soft à l'eau (du robinet) vous en coûtera la modique somme de 10€ sans vous parler de la serveuse hyper désagréable"

Posté le 26/02/2020 à 21:02
Avis de : alessandro.u.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bar à Lille. Une ambiance chic et posé. J'y vais assez souvent. Les serveurs sont aimable et sympathique."

Posté le 02/06/2020 à 11:05
Avis de : Chab.o.
Note de : 1 / 5

"Serveuse ultra désagréable, incapable de faire un mojito, l’endroit est très sale et absolument pas chaleureux. On a l’impression d'être De trop à peine installés de plus, la rue royale est blindée de monde un vendredi soir à cette heure ci (22h) c’est le seul bar désert ! On comprend pourquoi, À FUIR !"

Posté le 24/07/2020 à 21:26
Avis de : Geoffrey.r.
Note de : 1 / 5

"Musique insupportable. Serveuse désagréable et peu disponible. J'étais venu avec un pote voir un match de foot et au bout d'un quart d'h, ça a coupé et c'est jamais revenu. Abonnement canal impayé ou bug ? Peu importe, visiblement elle en avait rien à cirer."

Posté le 11/09/2020 à 08:55
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Bar agréable, lumineux, bien pour passer une bonne soirée entre potes 😏"

Posté le 10/10/2021 à 11:35
Avis de : Laurine.m.
Note de : 1 / 5

"Serveur pas aimable, lieu très sale, le bar colle du sol au plafond, les verres sont sales, prix au bar qui ne correspondent pas avec ce qu’il y a d’affiché à l’extérieur"

Posté le 13/11/2021 à 16:38
Avis de : Mathilde.h.
Note de : 5 / 5

"Super bar chaleureux et le service toujours au top. Je recommande vivement pour passer une agréable soirée sur Lille."

Posté le 21/12/2021 à 19:23
Avis de : Ma.e.
Note de : 5 / 5

"Service à ne rien reprocher ! Mounir était extrêmement professionnel et aimable. Je recommande à 100%. À savoir après entretien avec mounir que le bar a changé de patron et ceux ci sont irréprochables !! Je recommande à 1000% !!"

Posté le 09/02/2022 à 00:35
Avis de : Brc_16..
Note de : 5 / 5

"Mourir le plus beau"

Posté le 09/02/2022 à 21:02
Avis de : Gregory.e.
Note de : 5 / 5

"Des amours ! Chaleureux et interieur top! Le personnel est fantastique comme à l'écoute et les bonbons en ptit bonus ...😍 Voila quoi !"

Posté le 15/02/2022 à 21:36
Avis de : Romain..
Note de : 1 / 5

"Alors… Comment dire… Vous savez lorsque l'on dit que nous ne sommes jamais mieux reçus que par soi-même : je pense que tout est dit. Mais pour préciser : prix disproportionnés pour l'infime et ridicule quantité reçue dans les verres de chacun, du thé glacé en passant par la bière jusqu'à l'alcool fort. Je suis arrivé méfiant et j'ai fui déçu ! Bref n’y allez pas entre potes."

Posté le 28/03/2022 à 11:33
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top👍🏼"

Posté le 28/03/2022 à 20:34
Avis de : inès.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar, endroit au top ! Je recommande à 100% vous y passerez une bonne soirée."

Posté le 28/03/2022 à 20:42
Avis de : Odilon.o.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa qui porte bien son nom pour retrouver ses potes ou même s’en faire des nouveaux"

Posté le 28/03/2022 à 20:46
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympas, très bonne ambiance chaleureuse et bienveillante. Beaucoup de choix de cocktails, avec un service amical et professionnel! Recommande a 100%"

Posté le 28/03/2022 à 20:48
Avis de : Celia.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa pour boire un verre avec ses amis. Le service est impeccable et l’ambiance est conviviale ! À faire absolument si on vient à Lille."

Posté le 28/03/2022 à 21:31
Avis de : Maxence.e.
Note de : 5 / 5

"Uun bar avec une décoration top, serveur au top et cocktail super bon"

Posté le 28/03/2022 à 21:44
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"bar bonne ambiance, bien décoré et idéalement situé dans la rue Royal. La musique est cool et le serveur très sympa, les cocktails étaient très bons."

Posté le 28/03/2022 à 21:57
Avis de : Juliette.u.
Note de : 5 / 5

"Bar hyper cool, bonne ambiance et personnel au top, je recommande à 10000%"

Posté le 28/03/2022 à 22:46
Avis de : victoire.a.
Note de : 5 / 5

"Bar avec une bonne ambiance !! Personnel au top :)) Je recommande à 100%"

Posté le 29/03/2022 à 05:11
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, ambiance et personnel au top. Je recommande à 100%."

Posté le 29/03/2022 à 08:37
Avis de : Louis.i.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir ! Très beau cadre et très belle ambiance ! L'endroit idéal pour regarder un bon match ou passer un super moment entre pote ! Belle carte et super service sans oublier la terrasse pleine rue royale. Je recommande fortement cette adresse !"

Posté le 29/03/2022 à 11:00
Avis de : Jeanne.o.
Note de : 5 / 5

"super bar!!"

Posté le 29/03/2022 à 11:00
Avis de : Apolline.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar sans exception !!!! Si vous allez Rue Royale, faites y un détour"

Posté le 29/03/2022 à 19:03
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"L’entre pote porte bien son nom, un serveur amical et très beau (lache ton num bg), les bières sont bonne et pas cher et l’ambiance est au rendez-vous. Vous pouvez y aller les yeux fermer vous ne serez pas déçu."

Posté le 29/03/2022 à 19:15
Avis de : Auxence.a.
Note de : 5 / 5

"Les consommations sont abordables et variés, le serveur est très agréable et toujours souriant , je recommande fortement"

Posté le 29/03/2022 à 20:21
Avis de : Floryan..
Note de : 5 / 5

"Un bar comme on les aiment. Très propre. Entre potes ou accompagné c’est un régale. Musique au top (Spotify de qualité). Et pour terminer un serveur souriant et accueillant. Je recommande ++."

Posté le 29/03/2022 à 20:32
Avis de : Rambling.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar ! Bonne soirée passée dans ce lieu ❤️"

Posté le 29/03/2022 à 21:37
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Super acceuil par Corentin, le barman! 😃 Les prix attractifs grâce à un Happy Hour qui dure longtemps et çà jusque 21h, permettent de profiter encore plus du moment lors de la visite dans le bar 🤩"

Posté le 30/03/2022 à 07:15
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"bonne ambiance, les serveurs sont courtois j’hésiterai pas a revenir."

Posté le 30/03/2022 à 16:12
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top, gérants vraiment à l’écoute et très accueillants ! Je recommandé fortement, Corentin serviable et sympathique !"

Posté le 07/04/2022 à 21:31
Avis de : Antonia.i.
Note de : 5 / 5

"Bar à musique Latina super!!!"

Posté le 09/04/2022 à 23:34
Avis de : Random.a.
Note de : 1 / 5

"Le bar est sale, le service est lent. Je déconseille fortement !"

Posté le 24/04/2022 à 17:21
Avis de : Emilie.A.
Note de : 5 / 5

"Super bar, très bonne ambiance et accueil hyper sympa !"

Posté le 01/05/2022 à 00:08
Avis de : louis.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, barman très sympa avec de la bonne musique"

Posté le 04/05/2022 à 18:07
Avis de : Franklin.n.
Note de : 3 / 5

"service efficace et personnel sympathique, cependant les bières proposées ne sont qu’en 50cl. nous avons également pris une « planche apéro » au prix de 12€ servie dans une assiette en carton avec quelques morceaux de charcuterie et 3 tomates. 12€ me paraît être un prix excessif"

Posté le 19/05/2022 à 05:55
Avis de : émilien.�.
Note de : 5 / 5

"Bar très chaleureux avec une ambiance conviviale. Large gamme de bière à la tireuse et cocktail très qualitatif. Et que dire de leur terrasse. La mieux exposé au soleil de la rue. Tout ça servi par un barman au top 💪💪"

Posté le 24/05/2022 à 07:57
Avis de : Chloé.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau bar ! Attention il y a peu de tables en terrasse et les cocktails sont assez chers ! Sinon bonne ambiance"

Posté le 07/06/2022 à 14:32
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Génial ! J'ai passé un super moment avec mes amis, les serveurs sont très aimables. Les prix sont très intéressants et le tout dans la bonne ambiance ! Je recommande vivement ce bar ! 🤩"

Posté le 18/06/2022 à 20:09
Avis de : Fabien.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment dans ce bar. Ambiance conviviale, le serveur est top, les prix sont intéressants. Je recommande et reviendrai"

Posté le 18/06/2022 à 20:33
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Mounir c'est le sang, accueil super chaleureux bien du Nord!"

Posté le 04/07/2022 à 20:30
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

"Super soirée passée ce 16/07 ! Belle ambiance, super choix de bières ! Merci au chef pour son accueil"

Posté le 17/07/2022 à 07:01
Avis de : maxime.a.
Note de : 4 / 5

"C'est bien mais pas incroyable"

Posté le 20/07/2022 à 14:37
Avis de : Hélène.l.
Note de : 1 / 5

"A éviter ! Horrible accueil !"

Posté le 27/08/2022 à 20:56
Avis de : Le.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Personnel très sympa (surtout Marie) !"

Posté le 27/08/2022 à 21:13
Avis de : mocha.r.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est incroyable. Une super bonne organisation et très à l'écoute ( même quand on vomis pendant la braderie )"

Posté le 04/09/2022 à 15:00
Avis de : Hugo.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance dans le bar et surtout grosse dédicace aux serveuses qui on été tops avec mon amie qui était dans le mal. Service 5 étoiles"

Posté le 04/09/2022 à 15:01
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, équipe au top et ambiance toujours au rendez-vous ! Pour un verre ou une soirée de folie, je conseille vivement !"

Posté le 22/11/2022 à 16:35
Avis de : Dorian..
Note de : 4 / 5

"Pas le meilleur bar pour se faire briser le coeur. Et les pintes à 9 euros ça fait un peu mal mais en vrai why not."

Posté le 29/01/2023 à 18:49
Avis de : Tanguy..
Note de : 5 / 5

"Une vraie ptit fête ici !"

Posté le 04/02/2023 à 12:47
Avis de : Ethan.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieux je recommande un bar très cozy avec un personnel formidable merci beaucoup de nous accueillir avec un agréable sourire"

Posté le 15/02/2023 à 21:07
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial ! Ne passez pas votre chemin vous raterez une agréable soiree entre potes :)"

Posté le 15/02/2023 à 21:07
Avis de : Opale.u.
Note de : 1 / 5

"Gros manque d'hygiène le sol et les tables collent. les wc sont immondes"

Posté le 18/02/2023 à 21:22
Avis de : Kelly.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout, cocktails vraiment pas bon. Aucun geste commercial et personnel pas agréable. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile."

Posté le 19/02/2023 à 13:10
Avis de : cassandra.o.
Note de : 1 / 5

"Dommage que l’on ne puisses pas mettre zéro étoile ! Mauvaise hygiène suivis de mauvaise odeur, les cocktails sont vraiment immondes, le personnel est désagréable. Très mauvaise expérience, je le recommande vraiment pas."

Posté le 19/02/2023 à 14:07
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 2 / 5

"Les tables sont sales et collantes. La bière vide, sans bulles ni mousse. Les brasseries qui bordent la grand place tirent de meilleurs bières au même tarif."

Posté le 26/02/2023 à 16:40
Avis de : Arthur.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour s’amuser tout en sociabilisant « entre pote » je conseil carrement l’adresse"

Posté le 14/04/2023 à 20:56
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"lieu très agréable et convivial."

Posté le 14/04/2023 à 20:56
Avis de : Louise.u.
Note de : 5 / 5

"Top bar, mes meilleures soireesur lille"

Posté le 14/04/2023 à 21:03
Avis de : heloise.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance super sympa, le meilleur bar de la rue avec des serveurs très agréables et rapides !"

Posté le 14/04/2023 à 21:03
Avis de : Celia.h.
Note de : 5 / 5

"Super, bonne ambiance Le meilleur bar de Lille !"

Posté le 14/04/2023 à 21:03
Avis de : Rémi.p.
Note de : 5 / 5

"En plein milieu de la foule de bar dans la rue royale, l'entrepotes est une récente découverte pour ma part. Un service de qualité, de bonnes bières, une ambiance posée, c'est un bar idéal pour boire un verre en petit groupe."

Posté le 10/05/2023 à 06:33
Avis de : kremsouille..
Note de : 5 / 5

"Serveuse au top, sympa et connait ses pressions. Rapide."

Posté le 22/05/2023 à 17:18
Avis de : Antoine.a.
Note de : 3 / 5

"Bar classique pour passer un moment ENTRE POTES (vous l’avez ?). Prix des cocktails assez élevés pour la quantité proposée en retour."

Posté le 29/05/2023 à 11:35
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance !! Les serveurs sont très sympas et accueillants particulièrement celle qui nous a servi :) Merci Elisa 😊"

Posté le 09/06/2023 à 20:24
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"Elisa est la meilleure serveuse de Lille"

Posté le 09/06/2023 à 20:25
Avis de : Zoé.'.
Note de : 5 / 5

"Élisa est la meilleure serveuse de France"

Posté le 09/06/2023 à 20:25
Avis de : Samuel.r.
Note de : 1 / 5

"Cher, 9 euros la pinte. Peu de place, musique pourrit, et tu te fais virer sous pretexte qu'un groupe veut prendre ta place. A éviter"

Posté le 22/07/2023 à 22:38
Avis de : theo..
Note de : 5 / 5

"Accueil incroyable j’ai jamais vécu ca ! On s’est senti à l’aise ! Le bar est trop bien et les serveurs au top. Tout va bien petite pensée au staff <3"

Posté le 22/07/2023 à 23:04
Avis de : Khalis.a.
Note de : 1 / 5

"Client de longue date, je suis extrêmement déçu du traitement durant la braderie de 2023. Je trouve votre consommation pas spécialement cher mais je ne trouve pas normal que vos tarifs change a partir d'une certaine heure. Le paiement de la consigne est un scandale, lorsque que l'on paie un verre bien que le présente le nôtre. Ils les prennent et remplisse d'autre verre. C'est une bar d'escrocs. La serveuse Blonde n'as aucun esprit client, nous ment et nous escroque. Bar pseudo étudiant a fuir absolument. Vous n'êtes que des simples voleur. A 6, Euro la pils c'est un scandale. Je vous conseille de vous rendre chez le voisin"

Posté le 03/09/2023 à 00:06
Avis de : Victorian.R.
Note de : 5 / 5

"De délicieuses gaufres !!"

Posté le 03/09/2023 à 17:36
Avis de : R.l.
Note de : 4 / 5

"Bien pour boire une mousse"

Posté le 14/09/2023 à 06:47
Avis de : Lottie..
Note de : 1 / 5

"Rosé minuscule dans un cup en plastique pour 7 euros…"

Posté le 02/10/2023 à 07:26
Avis de : Clarisse.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, le cadre est super agréable ainsi que la musique, les cocktails étaient bons et les prix corrects et personnel sympa."

Posté le 27/10/2023 à 15:08
Avis de : Jeremie.u.
Note de : 5 / 5

"Bar convivial, personnel agréable et accueillant. Je recommande."

Posté le 05/11/2023 à 21:03
Avis de : Marie-Rose.r.
Note de : 2 / 5

"Petit bar à bières et cocktails à l’atmosphère cozy et tamisée. L’ambiance est sympa mais le service et la qualité des boissons ne sont pas au rendez-vous. La salle est petite mais nous avons malgré tout dû attendre 30 minutes nos boissons (un perrier et un cocktail). Le cocktail était très peu alcoolisé et les boissons globalement assez chères. Vous pouvez trouver mieux dans le coin!"

Posté le 17/12/2023 à 17:44
Avis de : Gigi69.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie petit bar très bien décoré avec jeux de fléchettes..le personnel et le service est très efficace et de qualité..un jolie choix de bière vous est proposé avec le sourire..très sympa rue royale dans le vieux Lille je recommande vivement bravo à vous"

Posté le 21/01/2024 à 17:27
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"bar cosy très sympa pour passer un agréable moment entre copains, les serveuses sont serviables et la qualité des boissons est au rendez vous, je recommande sans hésiter !"

Posté le 26/03/2024 à 11:31
Avis de : ambre.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, super convivial !"

Posté le 26/03/2024 à 11:33
Avis de : cecilia.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance au top .Merci à Marie et Caly."

Posté le 26/03/2024 à 12:07
Avis de : Antho..
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Très chaleureux , sa petite taille en fait vraiment un bar où on peut se retrouver en petit comité , je dirais même entrepote …"

Posté le 26/03/2024 à 12:28

Entreprises à proximité