Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–00:00
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–00:00
- Jeudi 12:00–01:30
- Vendredi 12:00–01:30
- Samedi 12:00–01:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Hoppy Monkey Club qui se situe au 36 Rte de Bayonne, 31300 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens admis
- Chiens autorisés à l'intérieur
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Restauration au bar
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Bière
- Cafés
- Bien pour danser
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Jeux d'arcade
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de paiement
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Soirée quiz
- Karaoké
- Sports
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service au comptoir
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nouvelle et belle adresse qui vient de s’ouvrir à Purpan. Ce concept manquait ! Ambiance décontractée, très bonnes bières et plats en mode tapas ! Top. Je reviendrais"
Posté le 21/06/2023 à 21:49"Bonjour j ai passé un agréablement moment mais il va falloir investir en urgence dans une cave à vin car celui ci était trop chaud déjà au plaisir"
Posté le 23/06/2023 à 15:28"Dommage que vous ne serviez pas de plats végétariens."
Posté le 23/06/2023 à 18:11"Super endroit.. les plats sont excellents.. bcp de choix, même pour les végétariens. Cocktail top, service impeccable et serveur très serviable, a recommander 👌🏻"
Posté le 23/06/2023 à 19:30"Franchement super, très bonne surprise. Chaque tapas sont faites maison, et ça se ressent ! Très bonne surprises je vous le conseil!"
Posté le 26/06/2023 à 19:48"Nouveau restaurant ! Super équipe ! Bonne ambiance ! Bonne carte ! A recommander ."
Posté le 28/06/2023 à 15:03"Établissement vraiment cool et personnel au top 👌"
Posté le 01/07/2023 à 06:26"Nouveau bar qui vient d'ouvrir avec une équipe très accueillante. La nourriture et les boissons sont très qualitatifs"
Posté le 01/07/2023 à 18:35"Franchement une bouffée d'air frais dans le coin de Purpan. Bonnes nourritures De bonnes boissons. Les serveurs sont cool ! Bar/resto en devenir!"
Posté le 01/07/2023 à 21:18"Magnifique expérience ! Vous pouvez y aller les yeux fermés et la bouche grande ouverte pour vous régaler et boire un verre avec vos proches !"
Posté le 01/07/2023 à 21:23"L'endroit est sympathique avec un accueil dynamique et chaleureux. L'ambiance y est très bien aussi et les serveurs sont au top. Malgré ces points positifs, je n'y retournerai pas... La cuisine n'est pas au niveau. Cela n'est pas mauvais mais j'ai été déçu de la qualité, du goût et des quantités... Le prix ne le vaut pas."
Posté le 03/07/2023 à 12:01"Ce bar ne demande qu'à être plus fréquenté franchement. L'ambiance y est top, les plats sont vraiment savoureux surtout le poulet caramélisé 🤤. Déjà deux soirées faites en une semaine et ce n'est pas fini 😌"
Posté le 03/07/2023 à 15:05"Petite découverte ce soir. Lieu très agréable. Facilité de stationnement ça c'est top. Le personnel est accueillant et souriant. Nous avons très bien mangé. Les plats sont joliment présentés et très bons. Nous reviendrons avec plaisir avec des amis. Seul bémol à mon sens le fait de devoir commander son repas au comptoir. Autant pour les boissons cela ne me gêne pas mais pour manger je ne trouve pas ça génial"
Posté le 04/07/2023 à 20:41"Très bonne découverte, belle liste de bière pour les fans et menu varié, le choix est dur mais au final un régale. Fortement recommandé et on reviendra."
Posté le 07/07/2023 à 20:29"Un endroit sympa, des plats bien présentes (poulet aux épices, tartines d avocat, faux filet,...) Et bon (même si steak a point et non saignant). Service agréable. .addition honnête (15 euros/personne avec 1cafe) Je reviendrai..."
Posté le 11/07/2023 à 12:41" Je n'ai pas essayé la nourriture, l'ambiance est super cosy un samedi après-midi léger, le personnel est super bienvenu et la bière maison est bonne. L'odeur cependant, vous pouvez sentir la fumée utilisée pour le barbecue, les photos ne peuvent pas la capturer mais je vous recommande de venir et... Sentez par vous-même 👌 "
Posté le 15/07/2023 à 15:36"Ce restaurant vient d’ouvrir. Je me suis régalée avec le Lobster Roll , avec un prix ultra abordable 15€ . Je recommande"
Posté le 16/07/2023 à 11:35"Excellent service, à recommander !"
Posté le 25/07/2023 à 22:33"Un 4 étoiles pour les plus modestes, car pas encore étoilé pour un guide Michelin. Pour moi, ce restaurant sympathique dans une zone commerciale de Toulouse, mérite d'être connu par sa carte basée sur des salades et grillades savoureuses, bien présentées, et servies par une équipe sympathique. Un lieu idéal pour des groupes, car avec des grandes tables. Les places de parking peuvent facilement vous faire gagner du temps. Certains disent que le temps c'est de l''argent et concernant les prix des assiettes, ils sont justes par rapport à la qualité proposée. En groupe, les différentes commandes sont toutes arrivées en même temps, et celà confirme le professionnalisme de l'équipe en cuisine. La sélection musicale est aussi agréable avec un playlist des hits de toutes époques. Ambiance aérée à l'intérieur et à l'extérieur. Anglais parlé. Je reviendrai certainement, en espérant qu'ils gardent toutes ces qualités. À bientôt."
Posté le 03/08/2023 à 07:37"Endroit très sympathique et convivial. Pour passer une soirée décontraction c'est l'idéal avec de très bon plat, un service rapide et une équipe au top. Je vous le recommande"
Posté le 04/08/2023 à 08:11"Je pensais découvrir ce lieu, je suis rentrée dans le club, il y avait qu'un serveur qui était occupé avec des clients, j'attendais mon tour, il y avait un groupe derrière moi, un autre serveur est venu et plutôt de me servir, il a servi le groupe ☹️. Donc je suis reparti, je pense que c'est un manque de politesse 😮💨"
Posté le 04/08/2023 à 17:44"Une très jolie découverte . Personnel au top, décor très sympathique, une restauration simple mais faite maison et très généreuse. Il faut prendre le temps de découvrir cet endroit ouvert depuis peu. Les bières sont aussi à tester!"
Posté le 04/08/2023 à 21:40"Ambiance sympathique avec bonne musique et une terrasse spacieuse. 3 parce que j’ai commandé un burger et il était cher et pas bon (beaucoup trop de moutard). Bon lieu pour un afterwork. Je retenterai si mes collègues insistent."
Posté le 05/08/2023 à 17:42"Bonne présentation du restaurant ambiance sympa ."
Posté le 09/08/2023 à 16:09"Très bon service, super soirée"
Posté le 09/08/2023 à 22:03"Heureusement burger king etait a 20 metres. Le 500g de ribs etait crame et sans viande que les os ronger. Je estime que je mange 80g de viande."
Posté le 10/08/2023 à 19:15"Très belle découverte. Cadre très sympa, service irréprochable, la nourriture est très bonne et les cocktails sont incroyables."
Posté le 11/08/2023 à 09:38"Tres bel endroit, par contre le vin rouge servi à température ambiante pas terrible, il faudrait investir dans une cave de service"
Posté le 11/08/2023 à 15:25"Gros cœur sur Lucas, Nathan et Pascal"
Posté le 11/08/2023 à 16:01"Personnelle agréable avec une petite terrasse sympathique et une très bonne cuisine 🧑🍳"
Posté le 11/08/2023 à 16:01"Cadre et ambiance super sympa, personnels super accueillants et de bons conseils pour une restauration au top."
Posté le 12/08/2023 à 10:19"Repas insipide autant sur le homard, burger ou les frites patate douce ou de pdt. Le serveur a fait tombé un partie de mon homard sur la table et n'a même pas proposé de changer mon assiette alors que j'ai exprimé mon mécontentement. Je ne suis pas prête de revenir même pour boire un verre."
Posté le 14/08/2023 à 18:53"Des efforts à faire sur la nourriture mais le reste mérite de venir. Bon accueil et l'ambiance est sympa !"
Posté le 16/08/2023 à 14:13"Service au top ! On y mange très bien, les plats sont aussi bien présenté que bon. Un personnel accueillant et souriant cela donne envie de revenir.😁 Très peu d’attente entre chaque service une équipe efficace qui fait preuve de professionnalisme. Je recommande."
Posté le 17/08/2023 à 05:58"Une très jolie découverte. Le cadre est agréable avec une équipe au top ! Le service est rapide, de plus, les plats sont joliment présentés et très bons. (Des mets faits maison et locaux) On reviendra !"
Posté le 17/08/2023 à 10:29"Quelle superbe découverte, original dans sa conception (bar à bières et bar à manger) la salle est très épurée (possibilité d'être en terrasse), l'accueil est tout aussi agréable. La carte est un vrai bon voyage et nous y avons passé un très bon voyage culinaire, les plats naviguent entre tapas et bon plats réconfortants. Le service est rapide, les plats sont à la hauteur de nos attentes, même le menu enfant avec un bon steak haché non congelé... Dernier point positif, le parking !! Après quelques ajustements, ce nouveau concept va déchirer..."
Posté le 17/08/2023 à 18:03"Très bon bar à bière et repas avec une bonne variété de bières et cocktails. Les repas proposés sont bien présentés et gouteux, et leur quantité satisfaisante. Le personnel est très sympathique, avenant et de bon conseil! Possibilité de se poser en terrasse ou en salle dans une ambiance chaleureuse avec une très bonne playlist musicale. Je recommande fortement!"
Posté le 26/08/2023 à 13:01"Belle découverte! Je vous recommande ce lieu. Et en plus pas d'angoisse pour trouver une place pour se garer. Il y a un grand parking."
Posté le 03/09/2023 à 12:41"Bon rapport qualité prix service rapide"
Posté le 06/09/2023 à 12:22"Très bonne adresse La carte est régulièrement renouvelée, les produits frais et une très bonne cuisine"
Posté le 09/10/2023 à 05:14"Découvert lors de mon passage à Toulouse et franchement conquis par l'ambiance ! l'équipe est juste au top la cuisine est très bonne et très raisonnable en terme de prix ! Vous pourrez boire différentes variétés de bières et autres alcools choisis avec soin par le responsable des lieux . Je le recommande lors de votre passage ou si vous êtes de la région pour boire un verre ou manger . Le cadre est très agréable avec une salle très aérée et une terrasse très sympa. Hâte de revenir dans la région pour y retourner ;)"
Posté le 10/10/2023 à 12:04"Bonnes bières et bons burgers dans une ambiance conviviale 😋"
Posté le 24/10/2023 à 07:28"Ambiance sympa, nourriture très bonne produits frais et qualitatifs, j'ai fait mon pot de départ avec un groupe assez conséquent, la formule proposée correspondait très bien à ce qui m'avait été dit. Le personnels à été top, à l'écoute malgré le fait qu'il y ait du monde. Je recommande vraiment."
Posté le 27/10/2023 à 09:52"Un super endroit pour une soirée entre amis, la nourriture est délicieuse, les boissons au top, les serveurs à l'écoute et réactifs, et c'est super pratique pour se garer, je recommande !!!"
Posté le 01/11/2023 à 14:16"Lieu jolie et bien décoré. Pas mal de cocktails mais peu de bière et pas de surprise, pour moi ça manque de référence quand on s'appelle bar à bière. Par contre le service est souriant. La carte à manger est sympa et big up aux nachos! Play liste sympathique et surtout audible, le son monte crechendo dans la soirée. A visiter pour une soirée entre amis !"
Posté le 04/11/2023 à 23:10"Top l’ambiance est super et les barmans aussi !!!!"
Posté le 07/11/2023 à 20:50"Franchement trop bonne cuisine, service parfait et rapide, ambiance de malade"
Posté le 07/11/2023 à 20:50"Meilleur bar de Toulouse et dieux sait que j’en ai connu ! Restauration au top service au top ambiance, au top évidement"
Posté le 07/11/2023 à 20:52"Équipe au top, les budgets sont excellents et large choix de pression Changez vos habitudes et foncez"
Posté le 07/11/2023 à 20:52"Dommage pour l attente Dommage j ai mangé froid Dommage pour les clients allergiques"
Posté le 10/11/2023 à 13:45"Nul, aucun intérêt culinaire, pour manger un burgers préféré le burger King en face. Vous n'attendrez pas deux heures, pour finalement la même chose."
Posté le 10/11/2023 à 13:46"Le burger à l'effiloché de porc n'était vraiment pas bon. On est loin du classique du barbecue texan avec un soi-disant cheddar fondus qui avait la consistance de la sauce béchamel (oui oui, vous avez bien lu). Les frittes sont moles et ne sont pas du tout les mêmes que celles en photos dans les avis les mieux notés (ce sont celles qu'on trouve actuellement dans quasi tous les bistrots toulousain, soi-disant frittes maisons, grasses, pas croustillantes et trop cuites). Pour boire un coup, oui, pour manger, non merci."
Posté le 17/11/2023 à 15:44"Lieu à la fois intime et ambiance club... Déconnexion totale en fin de semaine merci à toute l'équipe trop sympa on s'est régalé on y reviendra...on recommande fortement👏👏👏 Sylvie et Stéphane 😉👍"
Posté le 17/11/2023 à 21:05"Anaque on nous promet soiree avec dj et si et sa, formule à 35€ anniversaire minable les dessert n'en parlons pas !"
Posté le 19/11/2023 à 12:46"J'ai été très agréablement surpris par ce lieu, qui propose une large sélection de bières artisanales de qualité, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Il y en a pour tous les goûts, des bières blondes, brunes, ambrées, IPA, stout, etc. Les bières sont servies pression ou en bouteille. Le personnel est très accueillant et passionné par la bière. Ils sont toujours prêts à conseiller les clients et à leur faire découvrir de nouvelles bières. L'ambiance du Hoppy Monkey Club est très conviviale. Le bar est décoré dans un style industriel, avec des murs en briques apparentes et des tables en bois. Le Hoppy Monkey Club propose également une carte de restauration, avec des plats simples et savoureux, à base de produits frais. Je recommande vivement le Hoppy Monkey Club à tous les amateurs de bière qui souhaitent découvrir un lieu convivial et chaleureux, avec une large sélection de bières artisanales de qualité."
Posté le 04/12/2023 à 13:32"Accueil plus que médiocre par le soit-disant gérant de ce pub avec une gamme de bière sans intérêt."
Posté le 09/12/2023 à 16:29"Comportement inacceptable du soit disant gérant qui n'a pas voulu nous servir nous prétextant qu'il ne servait plus après 18h, alors qu'il était 17h15.. Limite insultant ! A bannir !"
Posté le 09/12/2023 à 16:38"Très bonne accueil. Service rapide et plat très bon qualité prix. Bon choix de bière."
Posté le 09/12/2023 à 21:23"Franchement je n'ai jamais vu un serveur avec une telle attitude ! nous arrivons, avec une réservation pour 5 personnes. Avec mon copain nous attendons nos amis, ils arrivent 5min après nous. On discute, on regarde la carte, et au bout de 30min on se pose la question qui va venir prendre notre commande. sachant que pour un samedi il y avait même pas 10 tables d'occupées et les serveurs discutaient au bar. Mon collègue fait signe, le fameux serveur nous dit ça fait 2 semaines qu'il faut prendre les commandes au bar et payer directement. Bon déjà elle est ou la communication ? Pk ne pas l'avoir dit dès le début? Bref on va commander, avec mon copain on commande deux bières et à manger, on paye et on retourne a table. Le fameux serveur arrive et nous engueule il faut récupérer vos boissons au bar. la mon cerveau a faire 3 tours et la clairement c'est inacceptable. Du coup je lui répond mais attendez c'est une blague ou quoi ? déjà ça fait 30min qu'on attendait pour rien et la vous m'engueulez pck il faut allé chercher les boissons au bar ! il me réponds b oui nous sommes dans un bar, je réponds un bar ? dans un bar ou on mange ? non nous sommes dans un restaurant à l'heure la. Même macdo font le service à table. Enfin bref il a vraiment pas le sens du relationnel client et encore moins une bonne communication. Tout ça c'était de trop alors que si les choses avait été expliqués d'une bonne manière nous auront adoptés la nouvelle organisation. LA nourriture a baissé en qualité également. Enfin bref nous ne reviendront pas malheureusement car ce genre de comportement est vraiment pas professionnel et ces dommage de perdre des clients a cause d'un serveur arrogant. De plus, message pour le gérant (si vous lisez les avis) vous pourrez remercier votre collaborateur qui m'a invité à écrire mon mécontentement. De base je n'aime pas faire cela car je sais l'impacte que ça cause. De plus lors de ma première venue j'avais eu l'occasion de discuter avec vous lors de l'encaissement, je vous avez fait part du coup de cœur que nous avons eu avec mon copain pour votre concept."
Posté le 15/12/2023 à 19:54"Très bon bar où on peut manger de bonnes choses avec une bonne bière ou cocktail 🍸"
Posté le 17/12/2023 à 09:56"Deuxième expérience aussi mauvaise que la première. Lors de la première nous étions un groupe donc nous avions mis la lenteur du service sur ce compte. Aujourd'hui nous étions 4, et même mauvaise expérience : service très lent, plats moyens. Nous avons hésité à partir tellement c'était long... Un conseil : fuyez !"
Posté le 20/12/2023 à 13:02"Restaurantation rapide et efficace cuisine avec des produits frais, formule très abordable"
Posté le 23/12/2023 à 19:54"Super agréable à labège le personnel sympa et compétent"
Posté le 29/12/2023 à 19:27"Samedi soir, arrivée 18h 55 , 3 clients en salle déjà servi. Pas de bonjour de la part d aucun des 3 serveurs. 2 hommes au bar 1 femme en salle. On arrive au comptoir, on attend, le barman fait mine de changer la chaîne de tv ou de monter le son pendant plusieurs minutes puis range ou lave ses verres pendant que l autre fait un cocktail. 19h passé l happy hour est terminé. On attend bien 10 min de plus, des clients rentrent et commandent directement a la serveuse qui était devant la porte. Je l interpelle en lui disant que cela fait 15 min que nous attendons que quelqu un prenne notre commande... elle sert le client puis nous place sur une table. Finalement il faut commander via qr code, 10 min après elle vient à notre table et on lui demande comment faire pour l happy hour ? Car 25 min que nous attendons, qu il n y a personne dans le bar etc, la serveuse nous répond que c'est comme ça. Nous décidons de partir. En arrivant vers l entree , la serveuse se retourne vers un de ses deux collègues pour lui dire elles partent car l happy hour est fini Rien que pour cela j ai décidé d écrire l avis. Vos chefs sont ils en vacances ? Vous a t on seulement éduqué ? Je ne pars pas pour un happy hour volé, cela représente 10 e sur 3 bières que nous souhaitions. Non, nous sommes parties face à votre manque d éducation, de professionnalisme, vous gâchez le concept de convivialité, nous sommes parties car être servies par des gens qui n ont pas envie de faire leur travail ça donne pas envie de rester! On est partie car vous n êtes pas professionnel, vous n êtes pas la pour le client et vous n avez pas envie de travailler. On est partie parce qu en face il y a le VNB qui accueille toujours avec le sourire , propose un panel de bières impressionnants et gère 100 fois plus de clients que vous tout en sachant rester pro, aimable et éduqué ! Ambiance assurée au vnb pour le même prix en fin de soirée finalement Le sourire des serveurs et le respect (bonjour) . 2 points essentiels pour faire affaire qui semble vous manquer. Malgré le fait que votre barman a répète à tue tête un au revoir, quand nous sommes partis, trop tard..... Comptez sur moi pour conseiller encore et toujours d aller à côté au VNB purpan , testé et approuvé depuis des années, plutôt que vouloir tester un concurrent qui ne connaît ni les habitués du quartier ni les règles de bienséance et se complaît dans un recrutement du personnel à faire pâlir les amateurs de bières. Vous êtes la pour l argent, le problème c'est que ça se sent! Merci à vos 3 agents de ce samedi soir, qui ont figé un avis plus que négatif sur votre bar restau pilote. A fuir sauf si vous recherchez une ambiance ehpad et que vous apprécier attendre 25 min, dans une atmosphère irrespectueuse."
Posté le 02/01/2024 à 07:45"Un très bel accueil, la serveuse très agréable gentille et souriante , le monsieur à l entrée aussi, pour ce qui est du menu enfant , très très bon , le fish and chips était délicieux , la portion de frites généreuse, la glace aussi a fait son effet. La serveuse a même rajouté de bon cœur de la salade pour les légumes et je l en remercie . Dommage qu il ne propose pas d autres boissons que le sirop dans le menu enfant . Pour ce qui est du tataki de thon , il était très bon, après je trouve que pour le prix , une portion de féculents serait apreciable dans l assiette. Pour le menu à 16,50, ça vaut la peine , et les burger étaient aussi bons que beaux d après mon voisin de tablée, dommage dans ce menu qu il n y ait pas plus d options pour les sans viande. Apres je trouve que le service était top, j ai remarqué qu il passait dans toutes les tables pour demander si tout va bien, et c est apreciable. J y retournerai avec plaisir, pour tester lobster roll ou le fish burger .belle découverte. Et merci pour votre accueil."
Posté le 02/01/2024 à 15:11"Personnel très accueillant, à l'écoute et chaleureux. Les plats sont généreux, innovant et vraiment très très bon. Le concept est très sympa, la salle est chauffée. La mise en place, ainsi que le mobilier est vraiment classe et convivial. Agréablement surprise de la nouveauté et honnêtement je recommande volontiers. Rapport qualité/prix accessible à tous et surtout vraiment très très bien. Parking accessible en fauteuil roulant et établissement adaptable aux personnes en situation de handicap. Ils ont pensée a tout, y a plus qu'à venir 🙂😜😜"
Posté le 02/01/2024 à 21:22"Repas associatif hier soir jeudi : super formule avec d'excellents tapas (nuggets poulet 5*) et boissons comprises !!! Bravo, on reviendra avec grand plaisir !!!"
Posté le 05/01/2024 à 14:50"J'adore ce lieu et les personnes qui y travaillent. Idéal pour manger le midi et le soir, idéal pour trinquer autour d'un verre avec amis ou collègues. Spécial dédicace à ceux qui s'occupent le plus souvent de moi, Pascal, l'incontournable, Greg, l'organisateur et la magnifique Johanna. Bisous à toute l'équipe. 😉😘"
Posté le 06/01/2024 à 19:19"Je fréquente cet endroit depuis maintenant 5 mois et plusieurs fois par semaine. L’equipe est au top, la nourriture aussi! Je recommande fortement. Mention spéciale à Pascal et Nathan!"
Posté le 09/01/2024 à 15:58"Atmosphère sympa pour un apéro de fin de journée entre collègues Accueil chaleureux"
Posté le 10/01/2024 à 10:46" Super ambiance dans cet endroit avec un excellent service. Nous avons commandé le poulet barbecue avec des bières pour le déjeuner. Le poulet était correct, mais les bières étaient excellentes. Nous allons certainement réessayer cet endroit et voir comment sont les hamburgers. "
Posté le 10/01/2024 à 17:55"Lieu idéal pour partager un moment entre amis, mais les enfants sont aussi les bienvenus (vous trouverez dans ls carte de quoi les régaler). Carte de bière à la hauteur. Je recommande les nuggets qui sont de vrai morceaux de poulet panés et les churros fourrés au chocolat."
Posté le 14/01/2024 à 08:14"Tapas très bons, serveurs sympathiques, au top pour un repas de groupe."
Posté le 15/01/2024 à 09:04"Dans l’ensemble un bar très agréable où l’ambiance est vraiment top. Les prix sont très raisonnables et le choix suffisant. Je vous recommande de réserver pour ne pas être pris au dépourvu. La parking du Carrefour à côté permet de se garer simplement."
Posté le 15/01/2024 à 23:35"Quelle surprise. Il fallu la fin du repas pour s’apercevoir qu’on s’était trompé de porte sachant qu’on voulait aller au restaurant d’à côté 🙈. Accueil très sympathique, le responsable du midi (le jeune papa) était très agréable et très serviable, la nourriture était très bonne, super service, et personnel tous très gentil. Nous avons passé un super moment et on reviendra c’est sur et certain xxxx"
Posté le 16/01/2024 à 16:30"On a passé une très bonne soirée, l'endroit est très beau et l'ambiance très cool, même si je suis une vieille aigrie et que la musique était un peu trop forte à mon goût 😅 Je recommande et je reviendrai !"
Posté le 16/01/2024 à 18:53"Simple, très bon rapport qualité prix. Une formule du midi idéale!!"
Posté le 17/01/2024 à 15:17"Parfait, bon accueil, repas très bon rapport qualité prix ! Peut-être juste varier la galle de desserts ...."
Posté le 18/01/2024 à 14:08"Très bon moment passé en compagnie Margaux 😉, excellente sélection de bière. Je recommande. À très vite!"
Posté le 18/01/2024 à 20:14"La musique est vraiment trop forte impossible d entendre mes ami vraiment trop désagréable"
Posté le 18/01/2024 à 21:58"Mojito très peu voire non alcoolisé, un des serveurs assez condescendant, ne nous a pas parlé sur un ton correct."
Posté le 20/01/2024 à 21:54"Cocktails sans intérêt, de l’eau du robinet avait le même goût . Combo blague douteuse. En gros bof"
Posté le 20/01/2024 à 21:57"Deux fois que j'y vais en famille le midi, je conseille."
Posté le 22/01/2024 à 21:18"Acceuil au top ! Bière et cocktails de qualités ."
Posté le 22/01/2024 à 21:39"Belle découverte pour nous ce soir. Bel endroit. Grand et confortable. Le service impeccable et les plats sont super bons. Le tout avec un accueil vraiment sympa. Nous y reviendrons c'est sûr."
Posté le 23/01/2024 à 20:31"Nathan fait des expressos martinis incroyables les meilleurs de Toulouse qu’on aie goûté ! Vrmt !!!!! Le service est tjrs très qualitatif les serveurs très agréables C’est tjrs un plaisir pr nous de boire un verre à la débauche ! Recommandé à 80000% Ne loupez pas ça ! 🤍🫶🏻💫"
Posté le 23/01/2024 à 21:59"Le service est malheureusement long lorsque l'on vient, à 4 comme à 10"
Posté le 24/01/2024 à 21:09"Excellente ambiance, les boissons sont bonnes et les cocktails de Nathan sont très réussis !"
Posté le 24/01/2024 à 22:54"Repas excellent et service au top !! Je recommande"
Posté le 25/01/2024 à 13:05"Très agréable moment entre amis autour d'une bonne bière et planchas"
Posté le 27/01/2024 à 13:10"Très bonne expérience, l’équipe est top et les plats sont délicieux"
Posté le 27/01/2024 à 15:14"Bien pour partager un petit moment entre copains, en afterwork ou juste comme ca. Les repas sont correct en gout, même si ce sont certainement pas des produits d'une top de qualité."
Posté le 29/01/2024 à 12:53"J’avais entendu parler de ce restau via les réseaux. On y est allée, on se présente en disant qu’on souhaite boire et manger. Le barman nous invite à nous asseoir. On attend longuement … on a le temps d’aller au toilette, fumer 2-3 cigarettes, personne n’est venu me voir (je ne fume pas). Table même pas nettoyé. Puis « bah. Les boissons c’est au bar » (faut savoir? On nous prend la commande à table ou au bar ? Soyez cohérents entre vous). On interpelle pour qu’on prenne notre commande, on nous regarde à peine. Puis « oui oui ». Ça se sent que vos restaurants engagent des jeunes qui n’ont en rien a faire de votre image et du service. Nous ne sommes certes pas dans un étoilée mais le respect est important. Un désolé c’est le rush? Rien. Ou une explication de la non prise en compte. Finalement on prend enfin notre commande. J’attends… on me pose de façon grossière les couverts et part. Puis la nourriture arrive ! Les boissons ? L’apéro ? On a attendus 1/2h & + sans avoir nos boissons. Bref on nous offre quand même les frites suites à une erreur de commande. Mais elles étaient huileuses à souhait, burgers vraiment pas bon par rapport à ce qui est vendus. Aucuns goûts. A plusieurs reprise on nous demande si on a fini ? Heureusement qu’il y avait UN serveur avec le sens du relation client et restauration qui a essayé de relever le niveau. Un beau insta, des influ food c’est cool. Mais être cohérent et respecter ses clients c’est mieux."
Posté le 31/01/2024 à 09:44"Merci Pierre pour cette soirée mémorable même si on a perdu 🙃"
Posté le 03/02/2024 à 00:44"Ambiance sympa, jolie déco, bonne cuisine et pas chère. Prix intéressant pour les bières. Retransmission des matchs. Bémol tous les plats arrivent en même temps donc quand t'as une petite table tu joue vite à tetris. Et ils ne servent plus de café après 19h."
Posté le 03/02/2024 à 12:24"Super ambiance. Repas au top, mention spéciale au Hoppy Burger et au Club Sandwich 🤌🏽 rapport Q/P excellent"
Posté le 04/02/2024 à 00:12"Très sympa pour boire une bière en fin de journée 😁"
Posté le 10/02/2024 à 14:45"Margherita excellente, je me suis régalée. Merci de l'avoir préparé avec amour😉"
Posté le 16/02/2024 à 19:41"Le QG ! Le hoppy est un endroit de ouf ! On y passe tous nos vendredis midi ! Très bon service! Malheureusement, petit bémol, on vient aussi le soir et il n’y a pas de musique pour s’ambiancer jusqu’au bout de la nuit ! On vous aime quand même !"
Posté le 17/02/2024 à 01:46"Nous nous sommes régalés. Le personnel sympa. Salle très bien. Le seul point négatif est de devoir se lever pour aller commander les boissons et le repas."
Posté le 17/02/2024 à 11:39"Agréable et lumineux, une bonne alternative pour déjeuner."
Posté le 17/02/2024 à 14:52"Le cookie ne faisait pas 500g, en plus y avait de la glace et de la chantilly En plus le serveur a offert un verre à Alice Vautrin et pas à moi"
Posté le 24/02/2024 à 21:26"Ambiance sympa dans un lieu a la déco indus"
Posté le 27/02/2024 à 22:24"Super belle découverte ! Les burgers sont super bons, les frites croustillantes et les prix très corrects ! Je recommande fortement cet endroit. De plus le service est très chaleureux et accueillant !"
Posté le 28/02/2024 à 19:41"Très sympa comme ambiance !"
Posté le 29/02/2024 à 13:36"super ambiance et nourriture, margaux est toujours géniale avec moi et une super équipe"
Posté le 29/02/2024 à 19:34"Ambiance et service incroyable merci romain et pierre ! Je recommande"
Posté le 29/02/2024 à 21:57"J'avais super bien manger il y a un mois mais ajd tous était fade, les sauces aussi etait fade et plus aucune sauce ne sont servi pour les frites a par de la mayo industrielle, assez déçu"
Posté le 29/02/2024 à 22:38"Nous avons mangé le midi et c'était super bon, copieux, très bon rapport qualité prix et personnel au top."
Posté le 01/03/2024 à 11:04" Appelez toujours lorsque vous visitez Airbus "
Posté le 02/03/2024 à 13:33"Je recommande à 100% l’ambiance est top. Le service est rapide et de qualité. Grand choix de bière. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 02/03/2024 à 19:03"Très agréable, super playlist"
Posté le 02/03/2024 à 19:23"Super endroit, nous avons pris les ribs c'était super bon ! Vous pouvez compter sur Margaux pour vous accueillir avec le sourire et est super aimable ! Seul point négatif les desserts mais c'était un goût personnel"
Posté le 02/03/2024 à 19:47"merci valentin et pierre pour le service, incroyable soirée !"
Posté le 05/03/2024 à 21:14"Je n'apprécie pas le concept d'avoir à faire la queue au bar pour commander à boire, puis à manger... étant donné que l'on peut accéder à la carte avec le QR code sur la table, autant développer la possibilité de commander directement. Pour ce qui est de la cuisine, je (nous) n'ai vraiment pas aimé les nachos, le guacamole avait vraiment un goût écoeurant."
Posté le 06/03/2024 à 13:56"Malheureusement le service a été très long aujourd'hui, heureusement on nous a offert une conso pour nous faire patienter. Après tout était bon."
Posté le 07/03/2024 à 15:41"lieu convivial, la cuisine et les plats sont excellents, des serveurs disponibles et souriants. Ambiance au rendez vous."
Posté le 07/03/2024 à 17:23"Bar vraiment cool, musique sympa et équipe au top 👍🏻👍🏻👍🏻"
Posté le 09/03/2024 à 20:13"Super lieu, nourriture très bonne et prix relativement abordable au vu de la qualité. Seul bémol, le service est un peu long, il faut le savoir pour anticiper, notamment lors de la pause déjeuner."
Posté le 11/03/2024 à 10:14"Découvert par hasard il y a quelques semaines, nous y sommes déjà retournés deux fois. Le service est rapide et sympathique. La cuisine est simple mais excellente."
Posté le 13/03/2024 à 16:43"Super sympa, ambiance conviviale avec de la bonne musique et service agréable ! On reviendra avec plaisir !!"
Posté le 14/03/2024 à 15:52"Lieu très agréable. Service très agréable. Plats plutôt bons avec possibilité de manger veggan. Très bon moment passe"
Posté le 15/03/2024 à 11:21"Bonne ambiance et cuisine très bonne. Nous regrettons seulement la lenteur du service au bar."
Posté le 17/03/2024 à 07:35"Les tapas étaient très bons, mais le fait de devoir commander systématiquement au bar est très contraignant. Uniquement 2 personnes pour prendre les commandes, il nous a fallu 20 minutes pour passer la notre car il y avait du monde. Pour un samedi soir c'est vraiment dommage, pour les personnes qui font la quête ça casse un peu la soirée."
Posté le 17/03/2024 à 21:32"Super concept, soirée très agréable."
Posté le 20/03/2024 à 22:43"Ils nous ont arnaqué. On avait un menu de groupe avec 20€/personne et on n'a presque pas mangé. Le deal du siècle pour le Hoppy Monkey car ils ont filé de la bouffe pour la moitié de personnes. Honteux. On sait où on ne va pas aller la prochaine fois qu'on sera à Toulouse."
Posté le 23/03/2024 à 22:42"J'y ai déjeuné il y a quelques mois et ce fut une agréable surprise. La cuisine était très bonne et tout le monde a rendu son assiette propre. Un choix de boissons assez large et un personnel sympathique, le tout dans un cadre agréable. Nickel 👌🏻"
Posté le 28/03/2024 à 10:26"Cuisine excellente et serveurs au top. Souriants, à l'écoute rien à dire. Par contre la musique bien trop forte pour s'entendre (l'enfer quand on est 10 à table) et la lumière est baissée alors qu'on n'a même pas fini de manger... Quelques ajustements à faire à ce niveau rendrait l'expérience parfaite !"
Posté le 29/03/2024 à 21:02Entreprises à proximité