Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:00, 17:00–00:00
- Mercredi 12:00–14:00, 17:00–00:00
- Jeudi 12:00–14:00, 17:00–02:00
- Vendredi 12:00–14:30, 17:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières hôpi qui se situe au 75 Rue de l'Hôpital Militaire, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
- Branché
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Spiritueux
- Cafés
- Bière
- Restauration au bar
- Vin
- Petites portions à partager
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un belle découverte cette nouvelle brasserie Hopi. Convivialité et qualité des bières artisanales sont au rendez-vous ! Une adresse qui va vite devenir incontournable à Lille..."
Posté le 17/09/2022 à 10:57"Très bonne cuisine et bonne ambiance en famille plein de bonnes ondes.❤️"
Posté le 17/09/2022 à 11:02"super choix de bières, plats originaux, delicieux et pas tres chers, et accueil du patron ludo au top!"
Posté le 17/09/2022 à 12:01"Une grande diversité de bières avec un choix de références soigné. Leur session IPA brassée en collab avec la Brèche est juste incroyable. La cuisine le midi est originale et savoureuse. La musique est top et l'ambiance chaleureuse avec une déco soignée. Clairement un spot incontournable à Lille pour les amateurs de bonnes bières !"
Posté le 18/09/2022 à 08:26"Un lieu joli et lumineux, un acceuil chaleureux, des bières artisanales surprenantes et du miam miam original : que demandez de plus ?"
Posté le 18/09/2022 à 09:40"Enfin un brewpub digne de ce nom dans Lille centre !!!!! Les bières brassées sur place sont hyper maîtrisées et la sélection des bières d’autres brasseries artisanales est hyper intéressante. Le côté cuisine est à l’image de la partie bières c’est à dire hyper maîtrisé, avec beaucoup de goût tout en étant légèrement original. Merci à l’équipe pour mettre autant de passion dans ce beau lieu"
Posté le 18/09/2022 à 11:52"Merci Hopi pour les bières brassées sur place et les plats fait maison 😊 L'ambiance est chaleureuse, l'équipe accueillante et pro ! À très vite !"
Posté le 20/09/2022 à 19:00"Une cuisine qui change et vraiment délicieuse, une belle variété de bières à découvrir, le tout avec un accueil très sympa! Un lieu qui mérite d'être découvert. Bravo à l'équipe"
Posté le 05/10/2022 à 12:41"Super bar, une équipe de qualité, très chaleureux, très bon choix de bières et de bons conseils :) !"
Posté le 07/10/2022 à 20:53"Super lieu ! Des bières qui changent ! Super équipe ! Que du plaisir 🥰"
Posté le 07/10/2022 à 20:54"A la fois brasserie artisanale et grand bar/restaurant, Hopi tient sa promesse de bonnes bières, et bonnes ondes Très belle proposition de bières pressions et bières bouteilles et un chef qui soigne ses assiettes le midi et de bons petits tapas le soir Merci Ludo de n'avoir rien lâché et de nous offrir le nouveau temple de la binouze lillois Un lieu sincère et singulier"
Posté le 08/10/2022 à 13:02"Super lieu ! Antoine vous accueillera de son habituel regard fourbe et coquin, mais bienveillant, accompagné de son fidèle et chaleureux acolyte Simon pour passer de ces plus agréables soirées 👍"
Posté le 11/10/2022 à 16:36"Très bonne expérience, brasserie sur place, produits de qualité et services au top. Je reviendrai je vous recommande vivement. Merci au brasseur et au cuisinier."
Posté le 13/10/2022 à 08:57"De passage à Lille nous avons déjeuné chez Hôpi. Une excellente cuisine nous a été servie, digne d'un restaurant gastronomique. Le patron est très sympathique et nous souhaitons adresser un grand bravo au chef ! Bonne continuation..."
Posté le 17/10/2022 à 14:33"Excellant brasserie. C’est la meilleure je vous la conseille personnellement 😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️."
Posté le 23/10/2022 à 14:20"Jeune bar très sympa dans le centre de Lille, carte alléchante avec des bières aux tarifs variables (mais tout de même craft donc pour la pinte à 3€, allez ailleurs). Accueil chaleureux, carte des snacks/tapas sympa et originale (du kimchi notamment). Choix intéressant en canettes aussi. Top"
Posté le 26/10/2022 à 08:44"Super lieu, super accueil, bières craft de qualité et tapas originales qui font doucement saliver : que demande le peuple ?"
Posté le 27/10/2022 à 17:28"Bonnes tapas le soir, sacrés bonnes bières toute la journée! Maintenant même des canettes et bouteilles. La craft a Lille a encore des nouveaux acteurs 🥰"
Posté le 28/10/2022 à 16:04"Accueil super sympa, bonnes bières et bonne cuisine, merci !"
Posté le 02/11/2022 à 13:34"Le bar/restaurant Hopi est un lieu convivial et chaleureux. Les bières y sont excellentes. Antoine sera vous conseiller avec succès. Je recommande."
Posté le 09/11/2022 à 10:11"Un choix de bières de qualité et originales, des tapas faits maison absolument divins. Mention spéciale à Antoine pour ses explications sur le processus de brassage et la visite. Le personnel est passionné, cela rend l’expérience géniale ! Je reviendrai."
Posté le 11/11/2022 à 10:15" Grande sélection de bières. Et du hip hop classique aussi ! "
Posté le 13/11/2022 à 12:04"J'ai adoré mon passage chez Hôpi. La carte change chaque semaine et les choix d'entrées, plats et desserts ne sont pas à rallonge. Gage de qualité. Parfait pour quelqu'un comme moi qui prend beaucoup de temps à choisir sa commande. Service agréable, accueillant. Plat gourmand avec un côté sucré salé très harmonieux. Dessert succulent et très agréable en bouche avec ses différentes textures. (Tartellette cacao, caramel et muesli) Je reviendrai avec plaisir ! Merci !"
Posté le 16/11/2022 à 10:48"Une offre de bière large et complète, une cuisine du midi délicieuse et faite maison, j'adore ! Si seulement j'avais su qu'ils faisaient des tapas le soir, je me serais évité des recherches interminables pour boire un verre et grignoter dans un lieu sympa. Seul bémol sur la déco qui mériterait d'être plus fournie (hormis un magnifique mur de canettes toutes plus belles les unes que les autres)"
Posté le 19/11/2022 à 11:59"Des bieres artisanales extras, des produits savoureux et origianux servis avec le sourire de passionnés ! Je recommande"
Posté le 03/12/2022 à 17:35"Un endroit original où déjeuner ou boire une des nombreuses bières artisanales dans une ambiance très sympa style indus, entouré des cuves à bière! Des plats le midi et des tapas le soir soignés, concoctés par le chef , on en redemande !"
Posté le 11/12/2022 à 08:34"Bonbons hallumi incroyable 🍬 Et la bière est faite maison, avec beaucoup d'originalité et de saveurs 🥰🍺"
Posté le 17/12/2022 à 11:39"L’un des meilleurs (si ce n’est LE meilleur) bars à bière craft de Lille. Carte variée, serveurs hyper gentils, ambiance posée et accueillante, lieu spacieux, le top pour nous !!!"
Posté le 20/12/2022 à 21:42"excellent moment. Service agréable et rapide. Bons conseils"
Posté le 29/12/2022 à 12:40"Au top! Je vous recommande!"
Posté le 04/01/2023 à 22:36"Super moment passé dans cette brasserie Une bière IPA excellente, un plat très bon et un dessert parfait, Je recommande 👍"
Posté le 10/01/2023 à 12:41"Style épuré, accueillant et coloré ! Bonne ambiance, cool et généreuse. Très bonne adresse !"
Posté le 19/01/2023 à 17:31"Super lieu pour découvrir des bières crafts sur Lille. L’endroit est cool, joli et on s’y sent bien. L’accueil est top et les bieres sont bonnes et hyper variées. La bonne adresse ! Foncez !"
Posté le 23/01/2023 à 00:01"Bravo ! Un vrai régal, si bien pour les plats que pour les bières ! Des idées de plats qui changent du centre de Lille, service et cuisine au top rien à dire ! Et prix totalement corrects pour ces bons produits !"
Posté le 28/01/2023 à 14:44" Haut, Haut, Haut "
Posté le 04/02/2023 à 05:16"Bières excellentes. Ambiance détendue. Les petits encas sont bons."
Posté le 05/02/2023 à 15:19"Choix de bière sérieux, bonne ambiance, large tablée, je ne jugerez que la portions de frite côté miamiam mais c'était parfait. Prix plus que correct contenus de la qualité du l'endroit, de la localisation et des boissons, j'oserai même dire que c'est pas cher ! On repassera avec grand plaisir !"
Posté le 07/02/2023 à 19:32"Super endroit pour boire de la bonne bière craft avec possibilité de déguster le soir des grignotes un peu recherchées. Pour ceux qui ne sont un peu perdus dans les styles de bière, n'hésitez pas à demander au gentil staff plein de bons conseils !"
Posté le 10/02/2023 à 08:36"Cadre sympa et très bonnes bières brassées sur place, je reviendrai 🤘 et bravo pour le jeu de mots 😊"
Posté le 18/02/2023 à 18:49"Se laisser border sous les flots de la bière, bravo ! Une découverte géniale !"
Posté le 24/02/2023 à 20:28"Très bonne ambiance, grand choix de bières originales, dont la plupart sont élaborées sur place. Les prix sont accessibles, y compris pour la petite restauration qui est elle aussi de bonne qualité"
Posté le 28/02/2023 à 10:57"Bonne adresse bieres sympa petits plats très bons et pas encore trop chers"
Posté le 03/03/2023 à 00:08"Le choix de bières proposé est très bon et le rapport qualité-prix est excellent. Le service fourni par le restaurant est également remarquable."
Posté le 04/03/2023 à 07:04"Produit frais, grand choux de bières"
Posté le 09/03/2023 à 09:38"Excellent accueil. L'endroit est atypique avec sa cuve... Les plats sont originaux avec des produits de saison et c'est fort appréciable. J'y retournerai pour faire découvrir le lieu."
Posté le 11/03/2023 à 13:00"Une très bonne adresse, cuisine creative, offre de bière très complète, prix raisonnables"
Posté le 14/03/2023 à 16:08"Patron super sympa, brewpub à visiter sans tarder et qualité au rendez-vous."
Posté le 18/03/2023 à 20:40"Authentique, très simple, des bonnes ondes. Les bières et tapas sont excellents et à un prix très abordable. Merci pour cette expérience."
Posté le 18/03/2023 à 20:48"De passage à Lille, je découvre grâce à l'application untapped cette microbrasserie très sympa avec d'excellentes bières craft et une cuisine bistronomique de très bonne qualité 👌. J'ai déjà hâte d'y revenir !"
Posté le 20/03/2023 à 09:03"Très bon choix de bières, personnel très agréable et cadre original !"
Posté le 23/03/2023 à 18:13" Café-brasserie lumineux et moderne. Nous avons apprécié les bières brassées localement, le service amical et la bonne musique. "
Posté le 31/03/2023 à 18:57"Accueil chaleureux et sympathique. La cuisine est très bonne et abordable. Ambiance décontractée et bonne musique. Je recommande sans hésiter pour un bon repas du midi à 2 minutes de la grand place."
Posté le 06/04/2023 à 11:04"Super endroit !!"
Posté le 07/04/2023 à 19:33"Très velle cuisine, créative et précise."
Posté le 18/04/2023 à 11:32"Super lieu, le serveur est incroyable. De super conseil en bière. En plus il a dit que je ressemblai à Tom Cruise. Blague mise de côté je recommande vivement ce bar qui brasse sa propre bière"
Posté le 20/04/2023 à 23:45"2e visite en quelques mois. Excellente adresse récente en matière de bières artisanales de microbrasseries. Cet endroit est ce que les anglo-saxons appelent un brewpub, c'est à dire qu'il est tenu par des passionnés du houblon, et qui servent les bières brassées sur place par leurs soins. Le cadre est très sympa, avec vue sur les cuves de fermentation. La carte est agrémentée de quelques autres choix pointus à la pression (par ex: deux Imperial Stout lors de mon 2e passage). Je ne connaissais pas l'equipe du jour, mais le barman a répondu à mes questions, et m'a immédiatement proposer de goûter une de leurs bières maison (style NEIPA) avant de valider ma commande. Puis il m'a servi une bière en 125ml (galopin) à ma demande. La petite carte salée est formidable par rapport à ce que l'on trouve en bar classique: labneh, saucisson, et petite portion de frites avec sauce maison pour 3eur. Prix très raisonnables. A noter pour les amateurs de musique: il y avait exceptionnellement une soirée DJ et musique live ce soir-là (samedi). Bonne ambiance, public varié."
Posté le 22/04/2023 à 09:28"Cadre simple et convivial, au top pour une bière entre potes !"
Posté le 23/04/2023 à 14:08"Excellent accueil ! Des produits frais et de saison avec des plats faits maison. La cuisine du chef Antoine est vraiment à découvrir avec des cartes qui changent toutes les semaines. A chacun de nos passages, nos papilles sont ravies !! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 24/04/2023 à 14:07" Nourriture délicieuse, bières délicieuses !!! "
Posté le 25/04/2023 à 10:19"Belle ambiance. Local, sympa et zen."
Posté le 26/04/2023 à 00:11"Un plaisir des sens... Très bon accueil. Un très bon choix dans les bières. Expérience validée"
Posté le 01/05/2023 à 13:18" Bonnes frites, très bonnes options de bières et excellent service "
Posté le 01/05/2023 à 19:28"très bon choix de bière, décoration sympathique"
Posté le 09/05/2023 à 14:37"Ce bar est un véritable havre pour les amateurs de bière artisanale. Leur sélection de bières est impressionnante, offrant une grande variété de styles et de saveurs. Chaque verre est une découverte gustative, avec des bières brassées avec passion et expertise. L'ambiance décontractée du bar ajoute une touche conviviale à cette expérience de dégustation. Un endroit idéal pour apprécier de très bonnes bières artisanales."
Posté le 23/05/2023 à 22:23"Excellent bar à bière, avec des produits qui sortent de l'ordinaire. Le patron est très sympathique et connaît bien ses produits."
Posté le 24/05/2023 à 16:11" Personnel adorable, super bar, petit endroit vraiment amusant si vous aimez l'ambiance détendue des taprooms. Je n'ai pas mangé mais la nourriture avait l'air bonne aussi (burger et tacos). "
Posté le 25/05/2023 à 14:58"Super ambiance, service rapide et accueil ultra chaleureux!"
Posté le 02/06/2023 à 11:00" Tap room classique, d'excellentes bières artisanales de leur propre production avec d'excellentes collaborations, un service amical et une grande disponibilité "
Posté le 06/06/2023 à 14:29"Un lieu super sympa des bons concerts, une bonne adresse où en plus les frites sont délicieuses. Simon est une crème , une bonne découverte je recommande !"
Posté le 16/06/2023 à 19:43" Personnel adorable qui connaît BEAUCOUP les bières et une ambiance charmante. Certainement l'endroit où aller si vous êtes à Lille ! Excellent service et je n'ai rien à redire ! "
Posté le 24/06/2023 à 14:47"Incroyable endroit ! Mon coup de cœur a Lille, et ce ne sont pas les bons endroits qui manquent"
Posté le 01/07/2023 à 16:33"Un cadre très sympa, des bonnes bières, des bons petits plats, des super concerts, un endroit que je recommande !"
Posté le 04/07/2023 à 07:56"Super bar à bière dont une grande partie brassée sur place Possibilité de (très bien) manger le midi à un bon rapport qualité prix"
Posté le 05/07/2023 à 14:18"Bonne bières. Pretty cool yeah"
Posté le 12/07/2023 à 21:05"Merveilleuse cuisine, super service"
Posté le 16/07/2023 à 13:38"Super endroit pour découvrir des bières brassées sur place. Un service impeccable et passionné ! Je recommande 👍"
Posté le 25/07/2023 à 22:41"Une équipe au top, pleine de bons conseils et très dispo, Des plats tout aussi dingues les uns que les autres (croyez en mon expérience je suis venue un bon nombre de fois) Même les desserts sont super quali, Le lieu est très joli, Eeeeexcellent choix de bières !!! (Petite nouveauté : la bibliothèque participative ! Ce lieu est devenu encore mieux qu'il n'était déjà) Hopi est tout simplement mon restaurant préféré à Lille !"
Posté le 20/08/2023 à 18:04"Le sous titre de ce restaurant indique bières et bonnes Ondes. Je confirme : bières maison de qualité, moules frites parfaites avec de la bonne mayonnaise maison. Franchement faites le détour cela vaut la peine. Pour les bonnes Ondes le personnel est sympathique et le service est rapide même un soir de braderie. Bravo à l'équipe."
Posté le 02/09/2023 à 20:20"Bonne ambiance, bonne bière craft"
Posté le 05/09/2023 à 18:58"Personnel super sympa et on a passé à très bon moment à bientôt"
Posté le 06/09/2023 à 05:17"Repas fait maison, excellent, bonne bière, service au top"
Posté le 12/09/2023 à 12:59"Propose une biere sans gluten !"
Posté le 16/09/2023 à 19:38"Supers soirées passées ici, l’équipe est vraiment top, les plats sont bons et les bières excellentes."
Posté le 16/09/2023 à 20:42"Très chouette endroit avec un service aux petits oignons et de très bon conseil ! Ils ont une jolie sélection de bières et proposent de bons petits plats à partager le soir 👌Notre QG le temps d'un week-end! 🙂"
Posté le 16/09/2023 à 20:44"Les bières sont très bonnes Les tapas sont de très bonne qualité (mention spéciale pour les rillettes délicieuses) et très abordables. Le serveur est sympa. La seule chose qui manque c’est l’ambiance. Elle est calme, il n’y a pas beaucoup de passage."
Posté le 20/09/2023 à 09:55"Bonnes bières ✅ Bonnes ondes ✅ Midi ou soir, on est sûr de ne pas être déçu, que ce soit par la bière ou la nourriture La diversité des plats et les menus à la semaine permette de redécouvrir la cuisine chaque semaine Et la sélection des bières promets à tout un chacun de trouver son bonheur Sans parler de l’équipe qui saura aussi bien vous aiguiller dans votre choix de breuvage que mettre l’ambiance à grand coups de classiques musicaux"
Posté le 26/09/2023 à 19:17"Une microbrasserie a découvrir où vous goûterez des bières originales brassées sur place en quantité ultra limitée 🍻"
Posté le 26/09/2023 à 19:40" Le personnel amical et serviable a donné de bons conseils sur la gamme de leurs propres bières. Bonne variété comprenant des pâles, des sours et des porteurs. Très bon APA. "
Posté le 02/10/2023 à 09:30"Bonnes bières et ambiance cool"
Posté le 08/10/2023 à 13:45"Très bonne micro-brasserie, nous y sommes allé avec ma femme et ma cousine pour s’émoustiller avant un « rodéo canaille », bref, les bières y sont très bonnes ! Je vous conseille de demander à Ludovic le patron de vous narrer les différentes saveurs, c’est un véritable passionné dont le houblon n’a au-cun-se-cret-pour-lui ! Attention à ne pas s’y méprendre, n’allez pas boire le Patron !! Ahahah ! Un très bon souvenir."
Posté le 10/10/2023 à 21:11"Lieu très fun,personnel hyper agréable et avenant et la cuisine colorée, avec du goût,du goût et encore du goût. Et aussi très originale. ❤️✌️ Mention spéciale pour le dessert fiadone à la ricotta ,citron et glace"
Posté le 11/10/2023 à 12:16" Excellente bière et bon endroit pour regarder le rugby "
Posté le 15/10/2023 à 15:58" Super endroit pour la bière artisanale à Lille. Nous y sommes allés deux fois, les bières étaient vraiment bonnes et le service au top. Nous avions une application et c'était délicieux. Fortement recommandé! "
Posté le 19/10/2023 à 15:44"De bonnes bières brassées sur place. Une belle ambiance et des petits grignotins super sympa ."
Posté le 22/10/2023 à 11:36"Bonne ambiance, super bières !"
Posté le 28/10/2023 à 18:40"On y mange bien, très bien même ! On y boit bien, d'autant plus que pour certaines bières consommées, des fonds sont donnés à des associations, top ! L'univers est chill. Je ne peux que recommander."
Posté le 14/11/2023 à 22:10"Bonne découverte"
Posté le 18/11/2023 à 13:16"Endroit très sympa pour se rejoindre en groupe ou écouter de la musique. Les bières maisons sont très bonnes ;)"
Posté le 02/12/2023 à 17:18"Un des meilleurs endroits où prendre une pause , l'ambiance y est très convivial et leurs frites sont un délices pour 3€50 elles sont faites maisons et juste trop bonnes. Leurs choix de bière est incroyable et que vous choisissiez une brune ou une blonde elles sont toutes excellentes"
Posté le 19/12/2023 à 09:16"Excellent! Mention spéciale pour le sticky toffee pudding !"
Posté le 19/12/2023 à 16:25"Les bières maison, la cuisine maison et originale: tout est bon 😋."
Posté le 24/12/2023 à 08:45"Incroyable mais vrai tout est fait maison ! De la cuisine de haute voltige avec beaucoup de gourmandise le tout arrosé de très bonne bière avec le sourire."
Posté le 27/12/2023 à 19:14"Cuisine excellente et recherchée pour un prix très raisonnable"
Posté le 09/01/2024 à 12:49"De la rue on a du mal à identifier que l’on passe devant un restaurant. Notre groupe de gourmands avertis recommande ce lieu discret et à la bonne franquette, digne d’un gastronomique, à prix raisonnable. Bravo pour la fraîcheur, les saveurs et les bonnes ondes.❤️"
Posté le 09/01/2024 à 12:56"Ne vous fiez pas au côté tap room, aux très bonnes bières brassées maison. Car c'est également un excellent restaurant de qualité semi-gastro qui réveillera vos papilles ! Franchement une belle découverte ce midi. Comptez 24/25 euros entrée-plat ou plat dessert. Un excellent rapport qualité prix."
Posté le 09/01/2024 à 13:41"Top !! A découvrir"
Posté le 11/01/2024 à 08:23"Bar à bière unique, avec plein de choix qui sortent de l'ordinaire, à des prix raisonnables. De bonnes choses à grignoter (les frites sont excellentes) et les serveurs, très sympas, ont toujours le sourire!"
Posté le 12/01/2024 à 08:57"Très belle expérience dans cette micro brasserie. Les bières sont excellentes et très bon accueil. Les frites et la mayo maison sont à tomber parterre !!! :) Le service est accueillant et de bon conseil ! Bravo pour ce lieu !"
Posté le 13/01/2024 à 20:45"Galaktic Storm était au top les bières maison et le kombucha fruits de la passion aussi. Nous avons passé un excellent moment."
Posté le 13/01/2024 à 22:47"J'ai tout aimé. La place venait d'ouvrir, il y avait des superbes bières à essayer, un dj set, des personnes intéressantes et de quoi manger un peu. Parfaite place pour discuter, boire, travailler ou même danser."
Posté le 21/01/2024 à 13:53"Très bon bar / brasserie pour tous les amateurs de craft beer"
Posté le 03/02/2024 à 16:27"Super resto ! Lieu noir excellent, tout comme l’effiloché de bœuf. Un super rapport qualité prix, avec des plats travaillés et fins. Je recommande."
Posté le 17/02/2024 à 12:05"Intéressant pour prendre une bière et des frites. A éviter pour la partie restauration. Une poitrine de porc fumée avec 80% de gras et 20% de viande."
Posté le 29/02/2024 à 12:38Entreprises à proximité