Horaires d'Ouverture
- Lundi 16:00–02:00
- Mardi 16:00–02:00
- Mercredi 16:00–02:00
- Jeudi 16:00–02:00
- Vendredi 16:00–02:00
- Samedi 16:00–02:00
- Dimanche16:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Délirium Café qui se situe au 40 bis Bd Ayrault, 49100 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Sports
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bien, large choix de bières et barmans sympa. Mais étudiant diant diant le jeudi."
Posté le 22/07/2018 à 15:54"Bon bar, bonne ambiance et grande variétés de bières. Bon par contre la bière offerte pour le jour de anniversaire (déli birthday) je l'attend toujours.."
Posté le 29/07/2018 à 13:22"Bonne ambiance et beaucoup de choix pour la biers comme pour les spiritueux"
Posté le 11/08/2018 à 18:11"Bar de dingue avec des serveurs au top du top !!! Super choix de boissons et ambiance de fou !! Juste le meilleur bar d'Angers !!"
Posté le 29/08/2018 à 00:32"Une grande variété de bières (notamment plusieurs fruitées), pas mal de place, on s'entend quand même parler (contrairement au james Joyce), des prix raisonnables, et des serveurs sympas. Que demander de plus ?"
Posté le 02/09/2018 à 22:18"Super ambiance. Serveurs vraiment sympa. Bar essayé, bar adopté :)"
Posté le 10/09/2018 à 23:17"Très bonne ambiance Très large choix de bière et autres alcools"
Posté le 15/09/2018 à 07:51"Cela dépend des moments... Mais cela reste un endroit très chaleureux, il faut venir juste à la bonne heure 🙈"
Posté le 17/09/2018 à 22:23"Très déçu par l'ambiance . Des tv qui ne fonctionne pas. Pas assez de pain pour assurer le service... impossible de manger."
Posté le 18/09/2018 à 19:32"très sympas et bières originales . j ai pris une à la coco , terrible !"
Posté le 15/10/2018 à 00:21"Super endroit, chaleureux."
Posté le 15/11/2018 à 10:33"Un bon bar pour passer du temps entouré de monde"
Posté le 26/12/2018 à 09:51"Lieux très convivial et festif, personnels respectable. Large panoplie des bières, belle rénovation des lieux ! Je recommande vivement !"
Posté le 05/01/2019 à 14:16"Les bières sont bonnes, pas chères, bonne ambiance.."
Posté le 07/01/2019 à 13:56"Ambiance et décoration sympa. Large choix de bières. Plus des choix pour grignoter serait encore mieux."
Posté le 13/01/2019 à 21:13"Un bar super agréable avec une bonne musique bonne ambiance et un choix extraordinaire de bières et d'alcool diverses le personnel sont vraiment agréable et sympathique 1 lieux qu'il faut vraiment aller si on veut passer une bonne soirée"
Posté le 22/01/2019 à 14:01"L'ambiance est géniale mais c'est un bar principalement réservé aux bières qui sont très bonnes, sinon les autres boissons sont très chères pour les doses servies"
Posté le 04/02/2019 à 16:57"Super! Un choix incroyable de bières à découvrir, en pression ou en bouteille pour passer un super moment entre amis. Moins de monde en fin d'am que le soir"
Posté le 12/02/2019 à 14:56"Déco atypique et magnifique. De bonnes bières. Serveurs sympas. Je recommande"
Posté le 24/02/2019 à 20:45"Super ambiance et de très bonnes bières !"
Posté le 01/03/2019 à 08:36"Personnel agréable, bonne ambiance générale, grand choix de pression et lieu spacieux"
Posté le 03/03/2019 à 15:29"Large choix de bières, mais les prix des pressions en happy hour restent vraiment élevés. Sinon le cadre et sympa et c'est assez grand et il y a un jeu de fléchette. On notera aussi la magnifique collection de bières bouteilles, de quoi faire de belles soirées très diversifiées si vous êtes amateurs de bonne bières."
Posté le 06/03/2019 à 19:27"Un très grand choix de bière (une trentaine) avec des prix défiant tous les autres bar. Un happy hour de 16h a 21h, et ce tous les jours, ce qui n est pas négligeable pour un budget étudiant. Pas beaucoup de place assises mais même si les tables sont rapprochés on garde quand même une intimité. De plus, un coin fumeur est prévu, donc pas besoin de sortir sur le trottoir."
Posté le 07/03/2019 à 09:59"Très bon bar ! Super ambiance ! Seul bémol serait la place le soir et l'heure de fermeture un poil tôt ( 1h30 )"
Posté le 09/03/2019 à 10:09"Très bon bar. Large choix de bières pression. Mais pas 5 étoiles car la numéro 12 est une horreur, dont drink it"
Posté le 09/03/2019 à 19:14"Un bar au top ! L’ambiance, les serveurs, les boissons, et surtout les musiques ! Le seul bémol : lorsque c’est la fin du service, les lumières se rallument et directement la serveuse se met à beugler sur tout le monde. En 3-4 mn tout le monde est dehors. C’est top mais un peu plus de délicatesse serait plus agréable. Mais je recommande ce bar sans hésiter !!"
Posté le 13/03/2019 à 04:33"Le Délirium est un lieu très convivial et très chaleureux avec un personnel très cool et accueillant où il fait bon s ambiancer. Bonne musique bons délirs tout seul ou en groupe... C est top je vous conseille vivement de vous y rendre si vous voulez passer un agréable moment.... 👍😉"
Posté le 15/03/2019 à 01:51"Très beau bar, la décoration est au top. Les vigiles ne sont pas aimables mais bon c'est même plus choquants à force, c'est comme ça partout. Un choix de bières pression juste excellent ! Je vous recommande ce lieu, en dehors des heures et jours d'affluences."
Posté le 18/03/2019 à 00:12"Tu veux boire une bière c'est l'endroit qu'il te faut 🍻"
Posté le 20/03/2019 à 20:54"De passage dans la région je suis allé tester pour le comparer à celui de ma ville, Amiens. Je vais rester objectif. Je n'ai pas été déçu bien au contraire. Le cadre est beau et plus de places. Plus de choix dans les bières pressions (je ne bois pas celles en bouteilles dans les bars donc je ne sais pas pour ça). J'aime les bières blondes d'Abbayes belges de type Triple comme la Paix Dieu. J'ai testé la Bornem Triple, excellente ! Elle est de la brasserie Van Steenberge d'où vient la Gulden Draak (que je bois en Triple vous vous en doutiez) et qui est une valeur sûre. Donc rien à redire sur le bar et sur les bières proposées. Le seul point négatif est son emplacement. Il n'est pas situé en hyper centre, n'a pas de terrasse, c'est le trottoir donc pas top si à l'intérieur c'est rempli. Ça donne sur un boulevard donc y a mieux en sécurité et comme vue. Pour finir son exposition nord-nord-est, t'y vas pas pour te désaltérer et profiter du soleil. Après j'ai vu qu'il n'y avait pas loin l'Université donc je ne pense pas que l'emplacement soit un réel défaut (sauf pour la terrasse et l'exposition). J'aimerais bien une réponse pour ma culture géographique."
Posté le 19/04/2019 à 20:18"Un Bar assez cool, tout dépend des goûts de chacun"
Posté le 28/04/2019 à 15:44"Très beau bar, grand choix de bières !"
Posté le 15/05/2019 à 11:43"Très bon bar à bière, les serveurs sont cool, la clientèle agréable, très proche du centre ville mais pas déranger par son agitation !"
Posté le 16/05/2019 à 18:17"Grand choix de bière, lieu très joli ! Top !"
Posté le 23/05/2019 à 07:46"Très large choix de bière, super ambiance. Parfait pour passer une super soirée entre amis 👍👌"
Posté le 23/05/2019 à 10:24"Super bar super ambiance et merci pour la bouteille offerte pour mon anniversaire 😉😂"
Posté le 23/05/2019 à 19:10"Bar à bière sympathique, à faire ! Pour une première fois agréablement surprise, seul point négatif, pas assez de place pour s'asseoir. Victime de son succès."
Posté le 24/05/2019 à 20:03"Très bonne bière, bonne ambiance et musiques géniales"
Posté le 26/05/2019 à 18:41"Bon bar, beaucoup de choix mais très vite plein."
Posté le 29/05/2019 à 08:28"Connaissant l'ancien établissement, j'y suis allé aujourd'hui jour de l'ouverture par simple curiosité. Beaucoup de monde, c'était à prévoir... Soit.. Agréablement surprise par l'ambiance et la décoration de très bon goût. La carte est très varié, très bon point ! Le mobilier est également sympathique : tonneau en guise de table, agréable pour prendre un verre sauf quand on nous retire table et chaise avant de finir le verre.. Il a dû profiter à d'autres clients.. Nous nous sommes donc retrouvés debout, écourtant ainsi notre visite. Dommage pour une première impression..."
Posté le 12/06/2019 à 09:18"Très bon bar, grand choix de bières"
Posté le 12/06/2019 à 11:02"Le meilleur choix de bières à Angers. Happy hour jusqu'à 21h."
Posté le 21/06/2019 à 20:43"Très bon bar je vous conseille d'aller voir patron et ouvrier très serviable et polie"
Posté le 04/07/2019 à 14:18"Usine à (bonnes) bières, le côté animé et agréable en plus ! Équipe au top. Ne pas se mettre sur le tonneau côté vitrine sous risque de recevoir une capsule."
Posté le 04/07/2019 à 19:30"Excellent pub ...avec musique"
Posté le 14/08/2019 à 06:38"Très sympa pour les amateurs de bières le choix est énorme. Pour ma part j'ai apprécié le rhum ananas. Sympa pour un moment entre collègues ou amis"
Posté le 15/08/2019 à 01:02"Tout simplement le meilleur bar d'Angers. Grand choix de bière, serveurs amicaux et surtout une très bonne musique en soirée."
Posté le 17/08/2019 à 07:14"Très bonne surprise en découvrant ce Pub. Merci à Antoine pour l l'accueil 😉 P'tit clin d œil de l O'Brian's de Bourges."
Posté le 18/08/2019 à 20:29"L'ambiance est absolument dingue dans ce bar, si vous voulez danser sur des classiques c'est vraiment l'endroit ! Attention quand même à certains clients pas toujours sympas ou recommandables (histoire de vol de sac), mais bien sûr ce n'est pas de la faute du bar. L'équipe est très sympa."
Posté le 07/09/2019 à 17:35"Bon bar pour des soirées, bonne ambiance. Un poil trop bruyant mais le choix de bière compense le tout."
Posté le 10/09/2019 à 18:11"Tres chaude ambiance.endroit agréable.beaucoup de monde..."
Posté le 03/10/2019 à 02:06"Service digne de la famille Adams , les Uber sont plus rapide que vous"
Posté le 05/10/2019 à 23:48"Pub avec beaucoup trop de monde pour passer une soirée agréable, temps de service beaucoup trop long."
Posté le 09/10/2019 à 08:38"Grand choix de bière bonne ambiance mélange des générations"
Posté le 10/10/2019 à 10:29"Le meilleur bar avec ambiance d'Angers, et des bières à foisons"
Posté le 27/10/2019 à 08:44"Bon choix de bières. Ambiance jeune. L'assise est trop haute par rapport aux tables tonneaux du coup on perd un peu en confort. Bonne musique (hard Rock notamment)"
Posté le 03/11/2019 à 16:18"Grand choix de bierre et originales. Bar grand avec un étages et une salle fumeur. À testé !"
Posté le 04/11/2019 à 17:21"Un très très grand choix de bières, des soirées à thèmes et des concerts."
Posté le 14/11/2019 à 16:03"Ce lieu est idéal pour les amateurs de bières. Parfait pour l'apéro du soir pour tout âge car il n'y a pas encore trop de monde. A partir de 22h il est délicat d'y accéder car le Délirium est bondé à l'intérieur comme a l'extérieur le week-end. Mention spéciale au personnel très accueillant 👍"
Posté le 01/12/2019 à 07:45"Tres bonne ambiance, pour les amateurs de bière🍺 👍"
Posté le 07/12/2019 à 08:36"Bar assez grand, très large choix de bière pression et un happy hour jusqu'à 21h, que demande le peuple ?"
Posté le 09/12/2019 à 09:31"Très bonne ambiance, très bonne bière, très joli bar, mais beaucoup trop de monde, il est souvent difficile de trouver une place où s'assoir"
Posté le 10/12/2019 à 09:35"Bar très chaleureux, mais peut manquer de place"
Posté le 29/12/2019 à 23:40"Super ambiance, plein de monde surtout les week end c'est blindés. Compliqué d'accès au bar quand il y a trop de monde. Vigiles accueillant et respectueux. Je conseille j'adore les soirée au Delirium."
Posté le 31/01/2020 à 09:24"Ce bar à rythmé mon année angevine, quel plaisir! La playlist aussi éclectique qu'inattendue à su me mettre dans tous mes états, au même titre que la Bornem, La Campus ou autre Bush ambrée... Je suis devenu complètement fan, c'est le sanctuaire."
Posté le 07/02/2020 à 00:07"Super endroit !! Si vous voulez sortir sur Angers c'est ici !! Vraiment bien ! Grosse ambiance !!"
Posté le 08/02/2020 à 10:11"Super endroit pour boire une bière, les points forts sont le choix en pression et bouteilles, les prix et le cadre !"
Posté le 16/02/2020 à 15:39"Très bon bar avec pas mal de choix niveau bière"
Posté le 25/02/2020 à 00:01"Bonne ambiance mais trop t'attente au comptoir"
Posté le 28/02/2020 à 10:21"Super choix de bière mais trop de monde pour qu'on puisse profiter. On ne peut pas accéder au bar et quand on y a accès, les barmans sont occupés à prendre eux même des shots.... Il aurait été plus rapide pour moi de prendre mes 2 saucissons et de faire le paiement sans contact moi même. On est tellement entassé qu'avec l'alcool certains perdent patience et sont violent"
Posté le 07/03/2020 à 08:15"Mon bar préféré. L'ambiance de tous les jour sans oublier la delirium red.... Je recommande à 100%"
Posté le 12/03/2020 à 11:20"Un lieux que j'apprécie tout particulièrement pour passer une bonne soirée entre amis. Un grand choix de bières et de spiritueux ce ui est très appréciable. Beaucoup de monde du Jeudi au Samedi soir, souvent animé mais pas désagréable. Je recommande ce lieux."
Posté le 07/08/2020 à 16:13"En ces conditions de crise sanitaire, le delirium café d’Angers n’est pas du tout à la hauteur quant au respect du port du masque. Nous étions entassés hier soir les uns sur les autres, avec des vigiles pas du tout agréables qui rappellent les gens à l’ordre quant au masque à l’entrée alors qu’eux mêmes ne le porte absolument pas correctement. Les gens dansent les uns sur les autres ou sur les tables. Et pour finir lorsque l’on annonce à l’un des vigile qu’une bagarre est en train d’avoir lieu à l’intérieur, celui-ci se moque de nous et nous fait comprendre que ce n’est pas son problème. Indépendamment du concept du bar que je trouve au top, les conditions dans lesquels il ouvre son médiocre en cette période. A bon entendeur. Visite le samedi 22/08."
Posté le 23/08/2020 à 10:52"Tres bonne ambiance lors de match, grande diversité de bière"
Posté le 27/08/2020 à 11:34"Parfait pour les amateurs de bières... Pour les autres c'est limité"
Posté le 01/09/2020 à 11:26"Superbe lieu, charmant et des consommations peu onéreuse. La décoration est vraiment très belle et agréable. Manque peut être d'ambiance comme ont peu le retrouver a l'éléphant pub ou fost mais reste vraiment un excellent bar."
Posté le 05/09/2020 à 21:12"Au top . Du choix de bière et de bonnes bières. Franchement une bonne adresse a Angers"
Posté le 20/09/2020 à 17:28"Beaucoup attendu dehors et au bar pour pas grand chose... Déçue"
Posté le 24/09/2020 à 22:38"Enorme, 30 bières pression et des excellentes références. Bonne ambiance."
Posté le 17/10/2020 à 21:20"Equipe très sympathique et disponible, bonne ambiance et choix de bières répondant parfaitement à l'enseigne."
Posté le 03/03/2021 à 14:16"Mon bar préféré sur Angers. De la bonne binouse étrangère et de bons cocktails. Barman cool et endroit agréable."
Posté le 17/06/2021 à 04:03"Une sélection de bière pression venu des meilleures coins d'Europe et en quantités. Vous ne perdeerez jamais votre temps au délirium!"
Posté le 26/06/2021 à 19:39"Bar très cool mais videur trop imbu de sa personne et croit être le chef du monde"
Posté le 14/07/2021 à 03:00"Super ambiance et décoration unique Accueil sympathique et professionnel Je recommande vivement Choix incroyable de bières Ma préférée la pécheresse a base naturellement de peche 🤗"
Posté le 28/07/2021 à 08:09"Très bonne ambiance Un grand choix de bières"
Posté le 05/08/2021 à 13:00"Pleiiiiiin de choix de bières de qualité, la déco est cool et l'ambiance est sympa !"
Posté le 21/08/2021 à 15:15"Un bar vraiment top, beaucoup de choix de bières, pour des prix identiques aux autres bar, le personnel est sympas, et avec plusieurs pièces, ce qui fait plusieurs ambiance, vraiment cool."
Posté le 21/08/2021 à 15:37"Big up à JB, meilleur serveur du déli sans hésitation."
Posté le 11/09/2021 à 16:57"Mon bar préféré ! les shooters sont super bons, les serveurs super sympas, l'ambiance est cool mais depuis la rentrée c'est bondé il faudrait agrandir le delirium il mérite d'être plus grand"
Posté le 20/09/2021 à 08:49"Pas ouf de faire 20 min de queue pour écouter la reine des neige"
Posté le 06/11/2021 à 20:19"Les jours remplis sont cool super ambiance !"
Posté le 11/11/2021 à 17:42"De loin le M.E.I.L.L.E.U.R bar d'Angers!! Une variété de bières à en perdre son foie... BIG UP aux barmans, toujours souriant et rapide!! Et un grand merci au videur toujours de bonne humeur, et présent pour garantir notre sécurité..."
Posté le 12/11/2021 à 21:09"De loin le meilleur bar d’Angers. Merci aux barmans pour leur sympathie"
Posté le 18/11/2021 à 18:48"Vraiment beaucoup de choix de bière c'était fameux !"
Posté le 20/11/2021 à 09:12"De la bière ! Et des femmes au tempérament de guerrières ! Si vous voulez être prospère ! Alors venez vous déter ! Vous mettre une mine d'enfer !"
Posté le 24/11/2021 à 17:10"Superbe soirée au delirium. Des barmans toujours agréable et souriant ! Je recommande c’est le bar incontournable d’Angers !"
Posté le 24/11/2021 à 19:43"Bonne ambiance, prix raisonnable, music ambiançante, clientèle tres sociable que rever de mieux"
Posté le 27/11/2021 à 17:55"Grand choix de bière et super ambiance"
Posté le 08/12/2021 à 17:06"Un bon bar avec pas mal de choix et une bonne ambiance ! Légèrement petit pour le monde qui vient mais convenable avec une mezzanine et un petit étage! Entres potes c’est parfait !"
Posté le 09/12/2021 à 19:19"Sincèrement un bar magnifique,bien animé et bien fréquenté, sécurisé, personnels sympathiques et très attentifs, on est vraiment à l'aise,bravo ."
Posté le 02/02/2022 à 18:42"Bar rempli d’étudiants qui savent faire la fête! Je vous recommande le Delirium Red qui est super bon !"
Posté le 11/02/2022 à 09:12"Un choix gigantesque de bières et de spiritueux régulièrement renouvelé dans un décor atypique."
Posté le 13/02/2022 à 15:05"Beau bar. Point positif: l'happy hour. Point négatif : l'attente pour commander et payer. Musique d'ambiance sympa."
Posté le 03/03/2022 à 16:50"Bonnes bières, bonne ambiance. Ca manque un peu d'éclairage en haut. En soirée c'est vraiment blindé, c'est plus agréable en fin d'après midi ( ou l'été j'imagine, quand les étudiants sont partis )"
Posté le 09/03/2022 à 14:43"Quel choix de bières ! Accueil sympathique également."
Posté le 23/03/2022 à 06:51"Bonne musique, bonne bière, bonne ambiance. Les barmans sont super cool"
Posté le 31/03/2022 à 07:53"Un super bar pour passer un bon moment un choix de folie de bière 🍻 accueil au top seul bémol une musique un peu trop forte pour s'entendre parler entre amis mais c aussi leur concept 😉"
Posté le 28/04/2022 à 11:23"Videur désagréable et agressif à l'entrée ! Innaccetable. Scandaleux. Dramatique. Malpolis. Violent."
Posté le 28/04/2022 à 21:41"Videurs horribles, ils nous agressent sans raison. Ils m’autorisent à entrer, je demande s’il faut un tampon sur le poignet, le videur me répond « tu veux que je te tamponne ???! » je pensais que c’était une blague mais visiblement non il m’a vraiment tamponné la gueule.."
Posté le 29/04/2022 à 10:30"Bonne ambiance, videur super gentil et souriant mais attente au bar trop longue (2 serveu.r.se.s sur 3 bossaient) pour qu'à 1h30 (Google dit ferme à 2h) se voir refuser l'accès aux toilettes et se faire agresser pour quitter le lieu 👍"
Posté le 17/05/2022 à 15:25"Super ambiance, les barmans sont tous cools, hyper agréables, gentils comme tout. Rien à redire. Meilleur bar d’Angers"
Posté le 17/05/2022 à 16:13"Bar avec une bonne ambiance ! Équipe de qualitée ! C'est toujours un plaisir de si retrouvé ici avec des amies !"
Posté le 17/05/2022 à 16:15"Équipe au top, superbe ambiance, large choix de bières n'hésitez pas ! 🍻🍻"
Posté le 17/05/2022 à 16:17"Très bonne ambiance Videur sympathique Large choix de bières et super équipe au bar :)"
Posté le 17/05/2022 à 16:19"Super bar avec une très bonne ambiance et une qualité de service irréprochable. Les barman sont très sympa et accueillant. Je recommande chaudement ! #1"
Posté le 18/05/2022 à 17:00"Le meilleur des bars d’Angers et de très loins ! Toujours une ambiance de folie, un personnel super accueillant et un choix incroyable de bières ! Un incontournable 🍻🍻"
Posté le 18/05/2022 à 17:03"#1 Le meilleur bar de tous les temps !! L’ambiance est juste incroyable, le choix des bières et énorme, et la musique très variée ! Sans parler du personnel vraiment très accueillant ! Il faut absolument y faire un tour 🍻"
Posté le 18/05/2022 à 17:09"Bar attractif, barman au top 😁👌 Choix de bière impressionnant #1"
Posté le 18/05/2022 à 17:14"Super endroit, ambiance festive toute la semaine, large choix de bières, le Deli est définitivement mon bar préféré sur Angers! Mention spéciale aux barmen irréprochables et toujours de bonne humeur 😁 #1"
Posté le 18/05/2022 à 18:08"Un large choix de bière et une équipe au top #1 Définitivement le meilleur bar d'Angers !"
Posté le 19/05/2022 à 00:55"C’est mon #1 commentaire mais ce bar le vaut clairement ! Que dire… entre le choix, plus long que mon avenir, de bières et l’happy hour qui régale ma soif insatiable. Il y a aussi l’ambiance de ouf qui y règne, comme une douce et mélodieuse parenthèse. La vie est belle au Deli (c’est son petit nom)"
Posté le 19/05/2022 à 11:58"Vous trouverez pas meilleur bar de bières à Angers"
Posté le 19/05/2022 à 12:02"Super endroit, très agréable avec de très bons cocktails ! On reviendra avec plaisir ! #b"
Posté le 19/05/2022 à 12:11"Toujours des bières á découvrir et explications du barman très pros"
Posté le 25/05/2022 à 09:32"Coup de coeur sur Angers. Vraiment je passe mes soirées ici. Foncez c'est l'un des meilleurs que vous puissiez trouver."
Posté le 30/05/2022 à 21:16"Bar sympa avec de l'ambiance mais la musique est un peu trop commercial à mon goût. Mais il en faut pour tous les goûts. Le cardre est vraiment sympa aussi avec plusieurs niveaux et le charme de la pierre apparante"
Posté le 01/06/2022 à 21:40"Le lieu est sympa sans plus. Le son est beaucoup trop ce qui gâche les musiques. Dommage de venir avec des amis sans pouvoir ce parler. Lieu a éviter..."
Posté le 07/06/2022 à 21:37"Très sympa, bonne ambiance, bonne déco Juste Très souvent plein et compliqué de se hisser un chemin jusqu'au bar"
Posté le 08/07/2022 à 20:37"Serveurs super sympas et carte très vaste!"
Posté le 13/07/2022 à 22:47"Je suis une habituée des VnB mais ce lieu en est tout à fait l'équivalent... terrase très agréable...."
Posté le 26/07/2022 à 05:37"Un choix impressionnant de bières, je recommande"
Posté le 31/07/2022 à 14:15"La personne de la sécurité nous refuse à 1h15 alors que le bar ferme à 2h"
Posté le 05/08/2022 à 23:17"Meilleure bar d’Angers. Bon ambiance et serveurs super gentils, bref rien à redire !…"
Posté le 11/08/2022 à 17:55"Une soirée exceptionnelle bonne ambiance, choix de bière énormes, personnelle au top !"
Posté le 12/08/2022 à 13:11"Grand choix de bières. Décor sympa. Bons conseils. Personnel sympathique."
Posté le 13/08/2022 à 18:59"Le bar est trop cool quand l'ambiance arrive et que tous le monde danse sur les tables c'est vraiment trop bien je recommande. En plus il y a un large choix de bière clairement affichée c'est vraiment un petit plus"
Posté le 24/08/2022 à 00:33"Bar super sympas, bonne ambiance service au top ."
Posté le 08/09/2022 à 22:05"Bières très bonne. Beaucoup de choix. Équipe sympa !"
Posté le 11/09/2022 à 09:22"Super bar vraiment génial. Le soir le bar se transforme totalement est devient une furie. Un très large choix de bières est proposé. De la bonne musique et dans l'enceinte du bar pleins d'espace vous sont proposés entre baby-foot salle fumeur, un étage pour danser enfin il y a un peu de tout. Je recommande"
Posté le 02/10/2022 à 07:53"Joli bar et personnel sympathique. Lieu chaleureux et large choix de bières!"
Posté le 11/10/2022 à 09:57"Bonne ambiance et bonne bière"
Posté le 11/10/2022 à 19:16"Très bon bar il y’a une grande variété de bière c’est super sympa"
Posté le 14/10/2022 à 09:22"Soirée sympa mais musique pas assez forte ..."
Posté le 15/10/2022 à 16:42"Je ne connaissais pas du tout. Il faut y aller. il y a tout les âges, mais une ambiance super sympa, la musique est super bonne et le personnel super sympa."
Posté le 28/10/2022 à 05:42"J'ai demandé 2 Chimay bleue. Les bières servies étaient bien acide et avaient un EBC inférieur à 8 (donc clairement pas des Chimay bleue) Après réclamation, le barman m'a menacé en voulant m'apprendre mon métier..... Bref, si vous voulez aller au Delirium, prenez un billet pour Bruxelles"
Posté le 29/10/2022 à 18:31"Super lieux un choix incroyable de bierre mais manque de serveurs derrière le. Bar très très très long pour se faire servir"
Posté le 30/10/2022 à 07:22"Très bonne ambiance,grand choix de bières."
Posté le 30/10/2022 à 16:46"Un large choix de bières il y en a pour tous les goûts."
Posté le 08/11/2022 à 11:29"C'est moi ou le videur est juste le meilleur d'Angers ?"
Posté le 10/11/2022 à 20:24"Meilleure bar d’angers et meilleure videur venez tous"
Posté le 12/11/2022 à 22:56"Musique trop forte, manque de place dans la salle du haut"
Posté le 19/11/2022 à 01:34"Super cool une bonne ambiance et du personnel génial..."
Posté le 27/11/2022 à 07:46"Comportement très violent de la part de l’agent de sécurité qui a balancé un jeune par terre, je ne pense pas que son travail consiste à violenter les personnes.."
Posté le 04/12/2022 à 11:13"Est ce que le videur est complexé ? (Agression sans raison) bisous sur son crâne 😘"
Posté le 04/12/2022 à 11:46"Un beau cadre et un très grand choix de bières"
Posté le 17/12/2022 à 07:16"Super bar sur angers, petit + le videur avec pas beaucoup de cheveux est super sympa !"
Posté le 18/12/2022 à 00:06"Un lieu sympa, de bonnes bières."
Posté le 28/01/2023 à 01:38"Bel endroit, plusieurs salles avec ambiance différentes. Bon conseil, choix variés, personnel agréable."
Posté le 31/01/2023 à 06:12"Service rapide et musique incroyable permettant de débattre sur moultes théories one piece !"
Posté le 03/02/2023 à 22:53"Le comptoir est petit donc lors de grosse influence il est difficile de ce frayé un chemin pour aller commandé mais la majeur partie du temps ça passe, l'ambiance est tjr génial"
Posté le 18/02/2023 à 13:47"je suis déçu première fois que je venais dans le bar voir l’événement, vigile pas du tout agréable, il puait l’alcool, et aucune raison de pas nous laisser rentrer"
Posté le 09/03/2023 à 12:54"Large choix de bières MAIS toilette hommes sans serrure ni eau pour se laver les mains. Depuis un moment visiblement."
Posté le 19/03/2023 à 01:06"Grand choix de bières belges principalement, mais pour tous les goûts. Accueil très bon de l'équipe."
Posté le 19/03/2023 à 07:09"Le lieu est vraiment beau, un nombreux choix de boissons mais des prix peut être un peu élevé mais sinon l'ambiance y est vraiment sympa !"
Posté le 06/04/2023 à 10:41"Nous avons passé une très bonne soirée au delirium. Service agréable, merci à Dagann"
Posté le 03/05/2023 à 06:56"Un grand choix de bières, ce qui est vraiment le point fort de cet établissement avec la gentillesse du personnel. À éviter les jeudi soir car la queue peut vraiment être longue et on n'est pas toujours certain d'être accepté. L'espace est assez restreint ce qui limite les chances de pouvoir y rentrer lorsqu'il y a beaucoup de monde ou même encore d'avoir une place confortable si on y rentre. Bar sympathique mais il y a mieux dans le coin."
Posté le 21/05/2023 à 19:32"JB c’est le meilleur, venez au delirium!"
Posté le 02/06/2023 à 23:55"On s'est arrêté pour un pot entre collègues. Happy hour sur la bière et le cidre, mais qu'en pinte (50cl). Belle méthode pour faire consommer, mais c'est de bonne guerre et les produits sont de qualité. L'architecture est atypique ; des salles dans tous les sens : en haut, en bas, à gauche, au fond, et encore en bas... et je n'ai peut-être pas tout vu. Le barman était parfait."
Posté le 08/06/2023 à 21:44"Un endroit qui diffuse de la musique pourrie et très forte. Le bar attend que les consommations en terrasse soient payées pour annoncer qu'il faut les boire à l'intérieur. Un très mauvais moment"
Posté le 29/07/2023 à 22:03"Je suis devenue une habituée grâce à des amis de ma promo. Il y a pas mal de choix de boisson. Seul bémol c'est que la majorité des boissons ont des noms originaux donc c'est compliqué de savoir de quoi sont-ils composés. Le mieux à faire c'est de dire ce qu'on aime généralement au barman et de nous laisser proposer ce qui pourrait nous correspondre. Alors, pour l'instant, je n'ai pas été déçue des boissons. C'est un service au bar, rapide et appréciable ! L'ambiance est cool, avec des musiques qui donnent souvent envie de bouger."
Posté le 13/08/2023 à 20:05"Bonsoir. Le gérant du bar qui veut forcer les toilettes d’une fille et lorsque l’on l’interpelle il nous traite de forceur. Celui-ci force les toilettes de fille pendant qu’elles sont aux toilettes, et nous insultent quand on l’interpellent. Je recommande très peu ce bar attention pour les filles sérieusement. Le videur qui ne cherche à rien comprendre. Bonne soirée!"
Posté le 22/08/2023 à 21:58"Petit incident cette nuit au deli, cet incident à été reglé grâce au monsieur avec qui j'ai parlé mais attention aux portes rien à voir avec le personnel."
Posté le 22/08/2023 à 22:49"meilleur bar d’Angers, DJ génial et barmen au taquet"
Posté le 01/09/2023 à 06:54"mon bar préféré + valou meilleur videur"
Posté le 06/09/2023 à 20:17"Bar super agréable, a la fois calme pour prendre un verre mais aussi très etudiant et festif les jours des étudiants"
Posté le 07/09/2023 à 10:24"Meilleur bar angevin"
Posté le 07/09/2023 à 10:25"L'ambiance est très cool"
Posté le 21/09/2023 à 16:42"Pour vous donner un point de comparaison, ce bar d'ambiance se situe pour moi juste au-dessus de station M pour ceux qui connaissent. C'est un endroit sympa où vous pourrez danser. Les prix sont évidemment un peu plus élevés qu'un bar classique puisque vous paierez par la même occasion l'ambiance du lieu. J'y ai passé un bon moment. Cependant je pense que si vous avez plus de 24 ans vous vous ennuierez probablement."
Posté le 24/09/2023 à 08:08"Super lieux et super serveur"
Posté le 11/10/2023 à 20:33"Très bonne ambiance, sécurité au top et bon délire !"
Posté le 13/10/2023 à 20:41"Super bar et personnel au top ! La bière et les cocktails sont très vraiment bon 🍻 Je vous le recommande sans hésiter pour passer un bon moment que ce soit le week end ou en semaine 😊"
Posté le 17/10/2023 à 02:19"Le videur est très gentil et l’équipe est très présente pour nous servir Merci beaucoup à eux"
Posté le 17/10/2023 à 23:11"Serveur désagréable qui n'a pas envie de servir"
Posté le 18/10/2023 à 23:34"VALOU LE MEILLEUR"
Posté le 25/10/2023 à 21:12"Bonne ambiance et bières à la hauteur. Service un peu long en cas d'affluence......🤘🤔"
Posté le 08/12/2023 à 16:33"Depuis des années le meilleur bar de Angers! Et le nouveau barman JB est trop sympa ! 😁"
Posté le 09/12/2023 à 23:08"Un large choix de bières et le personnel est très sympathique."
Posté le 16/12/2023 à 18:37"Super bar et super ambiance. Vous le verrez dès l'entrée avec ce super agent de sécurité!!!"
Posté le 21/12/2023 à 12:23"JB le meilleur barman et serveur vraiment, valentin un vigile parfait rien à redire je recommande très fort !!"
Posté le 23/12/2023 à 23:53"Très bonne accueil avec un barman JB qui est incroyable !!! Et valou le meilleure des garde du corp !!! Venez !!!"
Posté le 23/12/2023 à 23:53"Attente très longue pour juste prendre une commande, les serveurs nous regardes mais ne font pas leurs travail. En plus le coca était même pas frais. Je recommande pas !!"
Posté le 28/12/2023 à 23:18"Le bar est très sympa et bien décoré"
Posté le 05/01/2024 à 09:07"Videur très agressif, qui m’accuse d’avoir de faux papiers d’identité de manière totalement infondée, ce qui s’apparente donc bien à de la diffamation. Il refuse de justifier son accusation, en menaçant d’appeler la police. Songez à mieux recruter ! Ça évitera de gâcher des soirées."
Posté le 14/01/2024 à 04:32"Super bar ! Les bières sont bonnes et quand le barman tatoué est là c’est dix fois mieux 😉"
Posté le 30/01/2024 à 19:39"Claqué, service lent, happy hour =-1e .. j'ai connu des delirium mieux."
Posté le 13/02/2024 à 17:57"Endroit très sympa, bonne bière, bon service! Nous y sommes allés en après midi pour prendre un verre entre amis... Nous avons trouvé l'endroit un peu sombre pour ce genre d'activité, mais c'était tout de même génial! :)"
Posté le 25/02/2024 à 12:10"Bonjour le delirium, certes c'est bien de faire des soirées écoles mais il faudrait assuler derrière une trentaine de minute pour se faire servir on est au restaurant 1 étoiles ouuu que les petit, bref assurez mieux vos arrière"
Posté le 28/02/2024 à 22:36"-1 pour la musique. Mais les bières, les.conseils toujours comme il faut."
Posté le 06/03/2024 à 22:14"Bon accueil et bonne ambiance Service impec"
Posté le 09/03/2024 à 10:33"Établissement très cher, le videur qui va resemble à GMK en mode pas soigné , se permet de nous refuser l’entrée, : la raison « j’ai pas besoin de me justifier ». La tenue était pourtant entièrement normal"
Posté le 15/03/2024 à 11:19Entreprises à proximité