Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–00:00
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–02:00
- Jeudi 12:00–02:00
- Vendredi 12:00–02:00
- Samedi 12:00–02:00
- Dimanche12:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières CONSTANT Bar à Bières & à manger qui se situe au 48 Bd du Maréchal Foch, 49000 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance agréable avec une bonne équipe et un bon choix de boissons."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Étudiants
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Convient aux végétariens
- Nourriture
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration au bar
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
- Petites portions à partager
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cafés
Paiements
- Cartes de débit
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Chèque Déjeuner
- Cartes de crédit
- Pluxee
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Concerts
- Sports
- Spectacles
- Karaoké
- Jeux de café
Populaire pour
- Adapté au travail sur un ordinateur portable
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Dîner
- Service au comptoir
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Déplorable. Certes on est super bien installé dehors. Mais alors 30 min d'attente pour la commande. Et un cappuccino servit sans chantilly 3e50. Café pire que du jus de chaussettes"
Posté le 22/04/2017 à 07:09" Un café français moderne dans un quartier animé d'Angers. Pendant la journée, c'est calme et vous pouvez vous installer sur une grande table, un joli fauteuil confortable, vous détendre et regarder le monde passer à travers les baies vitrées. La nourriture est très bonne et le service est excellent. Il y a un excellent brunch à partir de 11h30 le dimanche matin. J'y passe souvent ! Hautement recommandé! #végétarien #vegetarian"
Posté le 08/05/2017 à 18:30"Excellent bar, dans un cadre super agréable et une équipe super sympa. Je recommande !!!"
Posté le 02/06/2017 à 05:35"Une première et plus de 30 minutes pour se faire servir un verre en terrasse à 23h. C'est la première et la dernière fois que j'y fait une halte."
Posté le 17/06/2017 à 20:57"Lieu qui se voudrait branché.. Où l'on ne peut boire un café après 21h ! Déception ! Serveurs trop froids à mon goût. Dommage."
Posté le 01/08/2017 à 20:06"Nouveau café sur le boulevard Foch, ambiance très conviviale, cadre agréable. Ma première fois, je découvrais. Très bonne impression."
Posté le 21/11/2017 à 12:48"Café sympa, ambiance conviviale, décor agréable, bref tout pour passer un moment de détente......"
Posté le 26/11/2017 à 18:39"Très bon café bonne ambiance service rapide je recommande sans problème"
Posté le 27/11/2017 à 21:48"J'y suis allé lors d'une soirée Salsa, je me suis éclaté! Ambiance très sympa et familiale, les serveurs sont cools et accueillant. Pas excessivement cher pour le lieux. A refaire sans hésiter."
Posté le 08/12/2017 à 20:59"Le serveur n est pas aimable !! Ok je n ai pas pensé pensé à le saluer en rentrant car la tête dans mon rdv mais était ce la peine de faire une telle tête?!?! Anti commerçant....."
Posté le 20/02/2018 à 10:25"Café qui fait restaurant avec la boucherie. Grand écran pour regarder les infos ou matchs. En été il y a une superbe terrasse avec fauteuil et canapé de salon (donc très confortables). Des parasols sont installés pour éviter la surchauffe^^. Les tarifs sont corrects bien que légèrement plus chers que d'autres cafés. Mais je recommande pour l'ambiance et le confort."
Posté le 23/02/2018 à 07:52"Très bien placé, bar moderne tout neuf, personnel sympa"
Posté le 01/04/2018 à 15:34"Un café très sympathique, très classe. Un bon moment en perspective !"
Posté le 25/06/2018 à 16:18"Un espace café et brasserie avec également une terrasse. Un lieu propice à la détente et convivialité avec un intérieur moderne et chaleureux"
Posté le 10/07/2018 à 17:01"Excellent moment partagé lors de la coupe du monde, et bien d'autres ! Merci à toute l'équipe formidable de Café Saint Aubin !"
Posté le 15/07/2018 à 18:16"Salle spacieuse. Service ok. Par contre salades composées peu copieuses pour le prix : beaucoup de salade verte pour donner du volume. C est dommage. Sympa en terrasse mais c est cependant bruyant..."
Posté le 16/07/2018 à 21:52"Bar super , service rapide et serveuse souriante , cocktail super bon et bien remplie ! Prix très très correcte. Terrasse sympa Je recommande"
Posté le 26/07/2018 à 00:23"Endroit très convivial, propre et personnel accueillant ! Je conseil les profitroles au chocolat !"
Posté le 19/08/2018 à 14:34"Depuis la coupe du monde ce lieu est devenu l'un de mes favoris pour regarder des matchs ou boire un verre avec des amis , serveur et serveuse trés agréable , pour les matchs je vous recommande vraiment ce bar"
Posté le 12/09/2018 à 20:13"Personnel agréable, souriant et surtout aime l'humour. Je recommande vivement"
Posté le 29/09/2018 à 17:06"Lieu très sympa mais personnel féminin peu aimable malheureusement"
Posté le 28/10/2018 à 09:09"Un endroit convivial, à l'ambiance chaude et feutrée où il fait bon s'arrêter pour boire un café un chocolat un thé ou une bière ou prendre une bonne coupe de glace. Le service est souriant rapide et aimable. Endroit parfait pour clôturer une journée de shopping à Angers un passer un agréable moment de détente"
Posté le 16/12/2018 à 18:06"Manque d'accueil de la part du serveur, endroit sombre, serveur pas agréable, et le service pas professionel. On a été très déçu. Un lieu à éviter."
Posté le 20/12/2018 à 20:34"Lieu agréable et cosy. Service super agréable, ne changez rien."
Posté le 09/02/2019 à 14:44"Nous avons été en fin de journée et nous avons été accueilli par une serveuse très agréable elle.devait ce rappelez ,car nous étions un.groupe avec un enfant qui a pris une gaufre vendredi dernier bonne journée à vous cordialement"
Posté le 14/02/2019 à 12:08"Lieu agréable et sympathique où nous aimons aller voir les matches du SCO"
Posté le 23/02/2019 à 16:41" Très bonne adresse au coin, personnel poli et très bon cappuccino. Wi-Fi parfait !"
Posté le 04/03/2019 à 16:14"Un personnel agréable et souriant avec les petits enfants. Les café et le thé vert au jasmin ont été particulièrement appreciés"
Posté le 28/04/2019 à 13:00"Superbe endroit... Personnel vraiment tres agréable.. Soucieux du bien être du client... Vous voulez passer un bon moment je recommande vivement"
Posté le 19/05/2019 à 19:15"Très bon moment et très bien conseillé pour les cocktails je recommande vivement."
Posté le 19/05/2019 à 20:02"Le placement idéal pour un café servi avec aisance, de bonne qualité. Deux télévisions pour divertissement. Je recommande"
Posté le 02/08/2019 à 15:14"Bien placé, bon cadre. Un peu bruyant quand il y a un match de foot (Psg-Strasbourg)"
Posté le 14/09/2019 à 18:20"Accueil sympa, salle et terrasse agréables; il y a aussi de bons cocktails!"
Posté le 20/09/2019 à 04:41" bel endroit et le personnel était très sympathique, mais il faut faire attention à la force de la bière"
Posté le 27/09/2019 à 18:23"La carte ne correspond pas à la réalité... Le chocolat à l'ancienne excellent, n'est soit disant, servi qu'en hiver... Pourquoi, mystère... Néanmoins, sans vous informer, on vous sert du chocolat en poudre, rien à voir... Dommage."
Posté le 05/10/2019 à 10:19" Attention, la serveuse a compté le premier croissant à 3 euros, et plus tard, quand j'ai demandé pourquoi l'addition était terminée, elle a dit sans même s'excuser que je pensais que c'était 3 euros. Peut-être qu'il était fait d'or (le croissant)"
Posté le 10/12/2019 à 10:51"Le café est délicieux !!! Je recommande, super café pour passer un bon moment avec les copines"
Posté le 10/12/2019 à 18:44"Sympa pour y finir une soirée, ambiance cosy, bon cocktails. Seul bémol, les toilettes sont souvent très sales."
Posté le 28/12/2019 à 23:15"attente. personnel sympa selon les jours. Happy hours annoncées mais sous conditions. Même pas de gâteaux apéro pour un pub ouvert tous les jours. De déception en déception Je vais arrêter de venir"
Posté le 03/01/2020 à 19:35"Lieu très sympa mais qui le serait encore plus si la serveuse était souriante...."
Posté le 01/02/2020 à 14:19"L'ambiance est changeante! Ce qui fait le charme de l'endroit lorsque l'on fait attention. Je recommande"
Posté le 03/02/2020 à 10:13"Je suis deçus de mon passage dans ce café j'ai était dévisager des l'entrée puis une fois installer personne pour prendre ma commande les prix sont je trouve exorbitante pour la qualité des produits cependant tres jolie café avec du charme dommage que le personnel soit mauvais"
Posté le 22/02/2020 à 20:45"Accueillants dans l'ensemble. Hormis l'attente J'ai attendu plus de 35min pour prendre ma commande, 30min pour ensuite être servi. Pour servir dix tables maximum"
Posté le 06/03/2020 à 11:48"Endroit chaleureux avec un cadre très agréable. Du mobilier design et confortable. Du personnel sympathique et actif. Un prix pas forcément bon marché mais correct. 2 téléviseurs avec grands écrans pour la retransmission des événements sportifs. Une terrasse extérieure.De quoi passer un bon moment en centre ville !"
Posté le 11/03/2020 à 23:04"Trop bon la boucherie. Je recommande la viande 300g et les frites . Je recommande à 100%"
Posté le 12/03/2020 à 11:19"20 min pour commander pour au final avoir une despe à 5,10€ c'est complètement hors de prix on est pas sur les Champs Élisée hein Certe le cadre est jolie et l'ambiance est plutôt sympa mais je ne recommande pas ce lieu"
Posté le 06/06/2020 à 14:55"Une demi-heure d'attentes avant de pouvoir commander pour ensuite savoir au dernier moment qu'il n'y a pas se que nous désirons. J'avais commander un diabolos menthe on m'a servi de l'eau et du sirops pour 2,30€, et une bière de 25 cl pour 5€10 les prix sont exorbitants. Je ne recommande pas sauf pour les pigeons."
Posté le 06/06/2020 à 14:57"Terrasse jolie mais cher et service pas très agréable"
Posté le 15/06/2020 à 08:05"Tres bon bar, chaleureux et serveur sympa Des cocktails toute les semaines sont mis en place Je recommande vivement ce bar"
Posté le 14/07/2020 à 18:50"Sympa mais sans plus, les prix y sont un peu élevé et la proximité avec la rue rend les conversations compliquées (n'y allez pas à l'heure des livraisons)."
Posté le 23/07/2020 à 17:39"Cet endroit est agréable pour un café en famille. Reste à voir pour y manger."
Posté le 06/09/2020 à 11:49"La rondelle de citron pour le perrier 30 centimes à du mal a passer Personnel sympa"
Posté le 20/09/2020 à 17:15"J’apprécie ce café!... l’accueil y est chaleureux, l’ambiance feutrée. On vous accueille comme si vous étiez attendu! Bon, nous sommes en début de soirée 😉 Le servie est rapide! C’est endroit calme, on peut se poser un peu et se retirer du tumulte de l’agitation de l’extérieur. Facilement accessible par le tram. Toilettes propres avec un accès handicapé Bref! Vous voulez boire un petit verre et être tranquille (sans avoir à hurler pour vous faire entendre) alors c’est ici..."
Posté le 13/10/2020 à 17:49"Accueil très chaleureux, service impeccable et ambiance excellente pour tous publics 😍"
Posté le 24/10/2020 à 14:09"Manque de personnelle trop d'attente quand y a du monde, sinon les boisson et le reste est parfait"
Posté le 19/05/2021 à 17:35"Pas de bœuf bourguignon. Pour une réouverture tant attendue, cela laisse à désirer."
Posté le 23/05/2021 à 15:08"Service exécrable. Difficile de faire pire. Même ma grand-mère fait mieux. Crêpes froides. Gaufre servie après tout le monde, sans excuses. Les serveurs qui discutent pendant 30 minutes au lieu de nous servir. A fuir !"
Posté le 23/05/2021 à 15:09"Quand vous allez au Café Saint-Aubin et que vous demandez la carte des desserts...catastrophe voilà comment vous êtes servi et l'attente avant ...de voir un serveur Franchement changer de trottoir..."
Posté le 31/05/2021 à 05:10"Bon bar où j'ai l'habitude de venir m'abreuver de diverses boissons avec mes amis proches. Cependant lorsque cette organisation de type restauration a oublié de me servir mon verre d'eau, je n'étais pas l'homme le plus heureux du monde. Bravo bande de capitalistes macronistes. (Tiens ils viennent de renverser un verre, sûrement le mien)"
Posté le 03/07/2021 à 14:56"J'y suis allée avec une amie pour boire un verre , on a même pas été servie du coup on est réparties sans rien commander"
Posté le 09/09/2021 à 14:01"Grande terrasse, personnel souriant et prix logique."
Posté le 19/10/2021 à 11:21"À l'occasion d'une soirée Salsa. Le bar est très chaleureux, un espace pour danser assez spacieux. Une ambiance très familiale. Parfait."
Posté le 12/11/2021 à 23:00"Boujour à vous désolé de vous déranger mille fois pardon dans le plus grand respect je suis frère Sébastien gremont prêtre à l église de jésus christ des Saint derrière jour Angers pour la deuxième fois consécutive je fais une intoxications alimentaire au café Saint aubin je suis obligé de parle de se détail car se vraiment très dangereux pour la santé voir même la sécurité et l hygiène d l alimentation je pose beaucoup de questions sur l établissement pour finir je déconseille vivement l établissement"
Posté le 20/01/2022 à 18:12"Nous sommes entrés par hasard. Accueil très chaleureux. Nous avons commandé 2 cafés frappés. Ils étaient excellents. Prix très raisonnable. Je recommande"
Posté le 09/02/2022 à 18:42"Un peu trop d'attente entre la commande et se faire servir (le soir). Sinon agréable endroit pour souffler après une journée de travail."
Posté le 27/02/2022 à 16:40"Serveuse désagréable, balance les verres sur la table, ne dit pas bonjour et souffle quand nous commandons... C'est désolant de voir un si belle endroit détruit par une seul personne très non chalante (ça devait être une belle cuite hier ). Merci pour cette si belle accueil, nous ne reviendrons pas ."
Posté le 25/03/2022 à 17:34"Bonne ambience.. Mais toujours il est pas propre.. Les tasse et les cuire"
Posté le 09/04/2022 à 18:57"J'aime bien un accueil sympa et endroit reposant !"
Posté le 02/06/2022 à 20:03"Lieu et bon accueil, je vous le conseille. Même le weekend on arrive toujours à trouver une place"
Posté le 15/09/2022 à 09:05"Super accueil, personnel très agréable, directeur au top ! Merci pour cette belle soirée 😉 À très vite"
Posté le 22/10/2022 à 19:08"Très bon accueil...... nous avons passez un bon moment"
Posté le 03/11/2022 à 18:06"Cadre agréable, bonne ambiance."
Posté le 05/12/2022 à 08:22"Les serveurs sont désagréables et ils ne sont pas serviables"
Posté le 11/12/2022 à 10:00"Installation avec des enfants en bas âge. On nous laisse nous installer pour nous dire au moment de commander qu'il n'y a plus de chocolat chaud et que de toute façon, plus aucune boisson chaude n'est servie après 17h. Pas de crêpe non plus, un dimanche à 15 jours de Noël. Obligés de rhabiller les enfants et de repartir. Du jamais-vu dans un bar."
Posté le 11/12/2022 à 21:16"Les cockt'beers sont très bonnes ! Je recommande 😌"
Posté le 19/12/2022 à 18:29"Certes le bar était vide donc pas testé avec de l'affluence mais personnel adorable prix raisonnables."
Posté le 24/12/2022 à 15:45"Serveuse pas souriante et pas commerciale, ca donne pas envie de revenir"
Posté le 27/12/2022 à 13:32"Bar au top 👌🏼 Serveur au top 👌🏼Je recommande Bon après il sont un peux c*n mais bon on les aimes quand même!"
Posté le 29/12/2022 à 13:31"Depuis le changement de propriétaire,le bar est chaleureux la carte est top avec des prix abordables les serveurs sont sympathique je recommande très fortement ce bar"
Posté le 29/12/2022 à 13:34"Je suis venue dans cet endroit plusieurs fois après le travail. Bar agréable, les bières sont bonnes et il y a un large choix. Les serveurs sont aimables et souriants. Et en bonus il y a une cible de fléchettes ou j'ai pu mettre une bonne raclée à mes amis (Dans tes dents Eric) Bisous"
Posté le 29/12/2022 à 13:41"Super accueil, personnel très agréable et prix correct. Je recommande fortement."
Posté le 29/12/2022 à 13:43"J'ai pu découvrir ce bar récemment, et qu'elle belle surprise ! Entre les différents choix de bières et l'accueil du personnel, je ne serai dire ce que j'ai préféré ! Merci à eux de m'avoir fait passer une soirée mémorable ! Hâte de revenir !"
Posté le 29/12/2022 à 13:49"Excellent bar, personnel a l’écoute et aux petits soins ! Je recommande vivement"
Posté le 29/12/2022 à 13:50"Super bar, bon choix de bière, personnel au top. On se sens tout de suite à l'aise, ils proposent de la petite en restoration c'est vraiment un plus. Bon emplacement je recommande"
Posté le 29/12/2022 à 14:06"Depuis le changement de propriétaire et d'enseigne, le bar est beaucoup plus chaleureux et la carte est super et permet de grignoter de super focaccia quand on a un petit creux. Les prix sont abordables et les serveurs sont sympathiques. Je recommande le Constant!"
Posté le 29/12/2022 à 14:15"Un bar super sympa où on peut manger aussi ! L'accueil est chaleureux, convivial on s'y sent bien seul, à deux ou en groupe en partageant la carte des bières et cocktails autour d'une partie de fléchettes (message perso, Emma j'aurais ma revanche :) En plus les tarifs sont très correctes. C'est clair, je vais y retourner !"
Posté le 29/12/2022 à 14:16"Super depuis la réouverture. Prix abordable pour des étudiants, ambiance super sympa. Notre nouveau QG avec ma promo"
Posté le 29/12/2022 à 14:51"Les barmans sont très accueillant. Les cocktails sont très bon. Très bonne adresse. Je recommande !"
Posté le 29/12/2022 à 15:09"Super bar personnel super sympa et prix très abordable. Je conseille vivement cette endroit que ce soit pour une petite fête entre amis ou regarder les match de sport."
Posté le 29/12/2022 à 16:30"Super bar pour les soirées étudiantes, les employées sont très accueillants et super gentils ! je recommande (Stessy est vraiment la best serveuse)"
Posté le 29/12/2022 à 17:08"Super endroit, une très bonne ambiance!! Toute l’équipe est top! 🥳"
Posté le 29/12/2022 à 17:43"Bar au top ! L’accueil est très sympa, on s’y sent bien. On recommande vivement ce bar pour passer d’agréables moments! Excellent jeu de fléchette !😉"
Posté le 29/12/2022 à 17:45"Bar très sympathique avec de très bon serveurs toujours souriant"
Posté le 29/12/2022 à 18:33"Très bon bar bonne ambiance très agréable personne sympathique Je recommande"
Posté le 29/12/2022 à 18:38"Toujours au top, Kevin et son équipe sont aux petits soins avec nous, avec de bons conseils, de bonnes blagues et toujours le sourire. Je recommande"
Posté le 29/12/2022 à 19:13"Endroit agréable, un bon choix de carte, Une bonne ambiance, je recommande"
Posté le 29/12/2022 à 19:39"Une très bonne découverte ! Le personnel est très agréable et aux petits soins. Un bel endroit pour passer un bon moment ! Je recommande"
Posté le 29/12/2022 à 19:40"Trop bonne ambiance, le bar est top, les serveurs sont géniaux !! Petite préférence pour Stessy 😉"
Posté le 29/12/2022 à 21:17"Bar très sympa, chaleureux, une équipe au top souriante et bienveillante. 👍 À bientôt"
Posté le 29/12/2022 à 21:25"Bar très agréable et une très bonne ambiance"
Posté le 30/12/2022 à 09:22"Ambiance agréable avec une bonne équipe et un bon choix de boissons."
Posté le 30/12/2022 à 10:01"Une ambiance au top, les bières sont excellentes ! Les prix correspondent vraiment à la qualité 😉"
Posté le 30/12/2022 à 10:06"Au top ! Une compétente qui sait ce qu’elle fait et le fait bien ! En plus on y trouve un jeu de fléchette et ça franchement, c’est super pour les fins de soirée ! 🍻"
Posté le 30/12/2022 à 10:25"Super endroit bon choix de 🍺 bières personnel sympa"
Posté le 30/12/2022 à 11:20"Prix abordable pour des étudiants, ambiance très sympa."
Posté le 30/12/2022 à 19:43"bar agréable, autant en journée qu’en soirée équipe souriante et dynamique. Les pizzas sont très bonnes, ainsi que les cocktails"
Posté le 02/01/2023 à 16:17"C'est devenu l'un de mes bars favoris ! L'ambiance est chaleureuse, les prix sont corrects et la carte est superbe, que ce soit la focaccia, les planches fromages ou bien charcuterie ou encore les nachos ! Le personnel est très sympathique :)"
Posté le 07/01/2023 à 15:11"Lieu très convivial avec un personnel fort sympathique ! Une bonne ambiance, de bonnes bières et de bons cocktails ! Que demander de plus ?"
Posté le 07/01/2023 à 23:13"Le constant super bar, serveurs sympa, ambiance au top, impressionnant."
Posté le 07/01/2023 à 23:17"Produits de qualité, équipe très dynamique et sympathique, service rapide, et ambiance agréable au sein de l'établissement, je recommande fortement"
Posté le 15/01/2023 à 16:50"Lieu sympa pour boire une bière ou un café, service agréable et professionnel"
Posté le 02/02/2023 à 13:15"Bonne soirée, très bon bar, service incroyable"
Posté le 10/02/2023 à 01:11"Nous apprécions aller régulièrement dans ce bar pour y regarder un match ou prendre l’apéro entre amis. Bières bonnes et pas cher à l’happy Hour. Mention spéciale à la bière rouge et la pizza au fromage qui sont vraiment incroyable."
Posté le 14/03/2023 à 09:50"Dieux est un patron fort sympathique. Je recommande."
Posté le 15/03/2023 à 08:39"Excellent bar, les bières sont très bonnes et le service est au top ! Kévin est très serviable est gentil. Alizée est uen serveuse au top qui prend soin des clients. Nous revenons toutes les semaines, on adore ;) Équipe au top !"
Posté le 17/03/2023 à 00:16"Merci à Dieu pour cette soirée inoubliable (il mérite une augmentation)"
Posté le 19/03/2023 à 09:53"Attention il devrait avoir un petit coup de peinture ( plafond) Attention au ménage à faire un peu plus soigneusement Personnel agréable"
Posté le 31/03/2023 à 16:03"Impeccable pour boire des bières et des cocktails en terrasse, c’était très bon et dosé juste comme il fallait. Service très sympa aussi. Merci!"
Posté le 10/04/2023 à 04:00"Très bon serveur AKA Dieu, pas chère, bon produit, bon saucisson !"
Posté le 13/04/2023 à 23:52"Lieu très agréable où les barmans sont géniaux avec une bonne ambiance je recommande très fortement"
Posté le 15/04/2023 à 21:24"Tjours aussi bon et très bonne ambiance Très sympathique et agréable, chaleureux, et très bien accueilli par équipe"
Posté le 14/05/2023 à 21:40"Bar attractif disposant d’un lieu bien placé, mais qui rencontre quand même quelques défauts… Proposant certes des prix abordables le Constant reste un bar qui ferme beaucoup trop tôt. En effet sur Angers, nous avons l’envie de finir plus tard que 1 heure et il reste difficile d’atteindre un autre bar avant la fermeture de ceux-là. Un serveur dans le viseur : - un accueil approximatif qui reste à désirer - une demande hasardeuse des « cartes d’identité » - des réponses plus que froides Oui je parle évidemment du serveur avec un vieux mulet qui ne devrait pas exister. C’est une coupe jugé dans sa généralité mais qui doit être respectée… Pas comme lui qui maltraite l’image de ce bar et ainsi la réputation des hommes a mulet. Si vous avez l’occasion de venir déguster corps et âme de la pinte pression ou de petits plats concoctés pour vous, je vous conseille a tout pris d’éviter ce serveur malfaisant."
Posté le 17/05/2023 à 20:01"Super lieu pour prendre une bière, les planches apéritifs sont très gourmandes."
Posté le 19/05/2023 à 07:30"Spacieux, très lumineux, variétés de bière intéressante. Je sais que c'est un bar à bière mais tout se fait en scandant la carte, il faut aller chercher ses consommations nous même, je trouve qu'il manque de convivialité. De plus, il manque à mon sens des précisions sur les bières (blonde, brune, amer, douce, etc) ainsi que le contenu des cocktails, juste le nom n'est pas suffisant."
Posté le 23/05/2023 à 06:13"Moi et ma copine avons bien était reçu au constant et bien conseillé par Alexis car nous ne savions pas quoi prendre je recommande rien que pour son professionnalisme et sa rigueur"
Posté le 25/05/2023 à 02:05"Bar très sympa sur le bd Foch, bonnes bières, grignotages, jeu de société à disposition, fléchettes, diffusion d'événements sportif. Y étant aller en fin d'après midi, je ne peux pas me prononcer sur l'ambiance en soirée, mais nul doute qu'elle soit bonne."
Posté le 27/05/2023 à 10:52"Le service long....consommation un peu Cher à mon goût, ainsi que le rendu monnaie n était pas bon il a fallut que j ailles réclamer mon dû. Dommage car le bar est agréable ainsi que la terrasse. Je ne pense pas y revenir."
Posté le 27/05/2023 à 20:23"Vraiment slay, surtout les fléchettes et les bières qui changent pendant la happy hour"
Posté le 02/06/2023 à 16:17"Je recommande ce bar, une super belle ambiance et un service parfait. Merci à Jeremy et Kevin de cette belle ambiance !"
Posté le 06/06/2023 à 21:06"Serveurs au top, agréables et serviables (Merci à Jeremy)! Un établissement que je recommande, le patron est aussi très cordial."
Posté le 06/06/2023 à 21:10"Super lieu, bonne pizza, planchette et surtout les nachos aussi craquant que le serveur aux yeux bleus 😍🤤"
Posté le 07/06/2023 à 15:08"Juste une honte ont commande des bières il y a personne , au bout de 5 mn , ont été voir les bières été poser sur le bar . Franchement c est juste honteux le service"
Posté le 24/07/2023 à 15:27"Jacky et Michel m'ont fait de la superbe eau tempérée, Merci (les serveurs sont très drôles, du love)."
Posté le 09/08/2023 à 20:01"Super bar, bonne ambiance et prix correct, mention spéciale pour Alexis et Erwan qui sont super 👍🏻 (mériterait tout deux une augmentation 😉)"
Posté le 12/08/2023 à 08:29"Super ambiance, les prix ne sont pas très chers, je recommande"
Posté le 14/08/2023 à 15:43"Accueil sympathique. Souriant et efficace. Comme on les aime"
Posté le 22/08/2023 à 03:58"Super accueil du serveur Remi et de ces collègues. Merci"
Posté le 29/08/2023 à 21:29"Découverte de ce bar très agréable , propres et en plus le personnel très agréable souriant professionnel prix abordable je vous le recommande"
Posté le 03/09/2023 à 07:40"Obligé d'attendre des dizaines de minutes pour pouvoir commander des bières et les nachos viennent 25 minutes plus tard ! Le service est à revoir !"
Posté le 19/09/2023 à 19:37"30 minutes pour des tapas Préfère servir les jeunes du bide qui ne viennent jamais et paye 5€… Serveurs pas agréables"
Posté le 19/09/2023 à 19:37"Bonne biere, bonne endroit jeu a flechette et grand ecran tv pour regarder les sport equipe sympathique ."
Posté le 21/09/2023 à 19:55"Kevin fait vraiment les meilleurs verres d'eau shakés d'Angers."
Posté le 27/09/2023 à 22:15"Merci à dieu et se apôtres pour l'accueil et leurs sympathie 😍"
Posté le 27/09/2023 à 22:20"Dieu est le meilleur que je n’ai jamais eu. Je recommandes à 100%"
Posté le 27/09/2023 à 22:48"Très beau lieu, serveurs souriants et sympathiques, et produits de qualité. Un bar à conseiller pour passer un moment convivial entre amis (et ouvert le lundi soir !)"
Posté le 09/10/2023 à 21:55"Rien à dire, hormis que les serveurs sont top"
Posté le 14/10/2023 à 15:45"Merci Dieu et ses apportes !! :)"
Posté le 14/10/2023 à 23:03"Un bar plutôt sympa pour les afterwork ou les soirées étudiantes mais sinon je trouve que le lieu manque de charme. Les pizzas sont plutôt bonnes. Sinon le personnel est le très gros point fort de ce bar"
Posté le 02/11/2023 à 15:49"Merci aux apôtres Alexis et Erwan dommage que dieu était en vacances on reviendra le voir"
Posté le 08/11/2023 à 23:27"Je ne donne que 3etoile parce qu'il n'y a pas de service à table"
Posté le 09/11/2023 à 17:09"Ce bar est chaleureux et accueillant. Merci a ces serveurs d'être à l'écoute de leur clients et je pense que c est mon bar préféré sur Angers."
Posté le 11/11/2023 à 18:14"Merci pour ce concert des Bleers; un groupe vraiment pop-rock vraiment top.une super ambiance"
Posté le 24/11/2023 à 23:26"Lieu très agréable pour une petite bière après les cours ou bien une grande soirée, vraiment super sympa"
Posté le 05/12/2023 à 11:40"Merci Dieu et Brice pour cet incroyable service"
Posté le 06/12/2023 à 21:20"Merci à la personne dieu et Brice pour cet incroyable service"
Posté le 06/12/2023 à 21:20"Lieu pub pour boire et manger une planche entre amis. Diffusion d'événements sportifs. Affluence les jours de match 🏉💪 Ambiance jeune"
Posté le 14/12/2023 à 06:33"Super bar avec très bonne ardoise de pizzas et charcuterie"
Posté le 16/12/2023 à 20:42"Super endroit beau cadre super sympa"
Posté le 19/12/2023 à 09:46"Bel établissement service efficace"
Posté le 25/12/2023 à 16:32" Bonne sélection de bières pression"
Posté le 01/01/2024 à 17:50"Trop sympa, y’a des jeux et meilleur mojito"
Posté le 17/01/2024 à 18:53"Mathieu est très gentil mais il a pas voulu voir mon projet de traduction"
Posté le 13/02/2024 à 21:03"De pire en pire / payer consommation de suite peur que 2 papis se barrent en courant et summum depuis ce midi / il faut aller chercher 2 pauvres cafés au bar et relance pour paiement de suite………"
Posté le 16/02/2024 à 12:15"Bar assez froid sans ambiance ni âme, juste histoire de boire un verre sans plus"
Posté le 20/02/2024 à 08:27"Serveur à revoir, le petit Alexy ne sait pas comment accueillir les clients et refuse les paiements séparés car « si vous n’êtes pas capable de payer 25 euros, vous ne sortez pas de chez vous »."
Posté le 22/02/2024 à 18:54"N'a pas apprécié avec mon amie quand le serveur nous a enlevé nos verres. Aussi il aurait pû proposer qu'on reconsomme une deuxième fois. Manque de professionnalisme"
Posté le 23/02/2024 à 20:31"Bonne bière, bon point de nourriture pour pas chère merci à Alexis pour son accueil son professionnalisme et sa nouvelle coupe !"
Posté le 24/02/2024 à 18:26"Super ambiance 😎. Equipe au top 👍"
Posté le 24/02/2024 à 20:43"Parfait, merci a Kevin pour son accueil incroyable"
Posté le 24/02/2024 à 20:51"Accueil génial merci à toute l'équipe"
Posté le 24/02/2024 à 20:53"Parfait"
Posté le 24/02/2024 à 20:56"Rien à redire ambiance nickel, serveur au top, musique parfaite et de la bonne bière"
Posté le 24/02/2024 à 20:57"Très bonne accueil, ne pas hésitez."
Posté le 24/02/2024 à 21:20"Merci a l'équipe surtout Kévin on a passé un super moment 😘"
Posté le 24/02/2024 à 21:21"Établissement super sympa"
Posté le 24/02/2024 à 21:21"Bonne ambiance, l'équipe répond à toutes les demandes du client. Je le recommande pour passer des soirées tranquilles."
Posté le 25/02/2024 à 11:26"Ambiance génial avec une super équipe"
Posté le 27/02/2024 à 16:17"Équipe à l'écoute et Accueillantes Ambiance irréprochable"
Posté le 27/02/2024 à 16:17"Très familial j’aime beaucoup le concept"
Posté le 27/02/2024 à 16:40"Le constant est un endroit phare de la rue Foch. Une carte complète de boisson et de petite choses à manger de très bonne qualité. L'après midi le lieux est calme et parfais pour une boisson chaude. A visiter"
Posté le 28/02/2024 à 15:44"Incroyable, personnel de qualité, voire incroyable également, que des bg je recommande et une musique parfaite"
Posté le 29/02/2024 à 21:42"Un café accompagné de napolitain une ambiance cool souriant que demander de plus pour une pause"
Posté le 04/03/2024 à 04:49"en dehors de la musique un peu hard et un peu forte lieu très agréable rien à redire"
Posté le 11/03/2024 à 11:17"Merci à Alexis le super responsable du constant pour son service et son professionnalisme exceptionnel."
Posté le 11/03/2024 à 18:13"Les barman au top surtout les 2 aux yeux bleus Pizza digne d'une pizzeria !"
Posté le 11/03/2024 à 18:15"Une expérience exceptionnelle à chaque visite. Ce bar a su allier qualité et ambiance d'une manière qui le distingue véritablement. Leurs cocktails sont excellents et bien dosés. Tout le monde peut trouver son bonheur à savoir les fines bouches et... ceux qui prennent des jager bomb (parceque c'est pas bon). Leur carte se renouvelle sans cesse... Que demander de plus ? De l'originalité ? Ils l'ont aussi ! De l'humour ? Rien n'est moins sûr ! Une chance que le cadre compense ! PS : j'ose espérer que l'on va me remercier pour cet avis.... Clem"
Posté le 13/03/2024 à 21:16"C’est violente , la bonne attitude est présente dans ce bar, on s’est amusé toute la soirée, c’est top je recommande à l’ensemble la population angevine !"
Posté le 14/03/2024 à 23:23"Serveur incroyable, merci à dieu pour son accueil."
Posté le 15/03/2024 à 00:09"Merci à alexis pour son professionnalisme et son expertises très bon bar aussi"
Posté le 15/03/2024 à 00:10"Merci à Kevin pour son accueil et ça qualité de services , sûrement les meilleurs barmans d'Angers."
Posté le 15/03/2024 à 00:13"Parfait pour regarder les matchs ! Bonne ambiance et bons serveurs ! Endroit spacieux qui plus est ! Je recommande !"
Posté le 16/03/2024 à 22:42"Superbe endroit pour passer un bon moment entre amis, accueil très chaleureux et service très professionnel"
Posté le 17/03/2024 à 21:00"Super expérience quotidienne, le patron Kevin et le serveur Alexis sont super sympa et très agréable !"
Posté le 17/03/2024 à 21:26"Très bon bar, expérience régulière gratifiante. Très bonne rencontre , notamment Kevin qui est très divertissant."
Posté le 17/03/2024 à 21:28"Merci a Kevin et son équipe pour leurs bonnes humeurs et leurs professionnalismes. Le bar ou l'on vient le plus et que l'on préfère sur angers. Endroit parfait"
Posté le 17/03/2024 à 21:39"Kilian, Kevin, Alexis, Jérémy et Erwan sont tous au top, une équipe parfaite, une superbe ambiance, un super choix de bière et de quoi manger. La nourriture est super qualitative, la musique au top, mon endroit préféré sur Angers."
Posté le 17/03/2024 à 21:47"Endroit convivial, on y mange bien. Le service est rapide et les serveurs ont le sourire. Top"
Posté le 19/03/2024 à 12:56"Très bon bar , tres bonne ambiance , très bon barman 😁"
Posté le 20/03/2024 à 15:53"Endroit devenu incontournable sur Angers! A l'intérieur ou en terrasse.... Equipe au top, toujours le sourire et le sens de l'humour. Bonne ambiance, bon choix pour la musique. Et surtout, très bonnes bières pressions, y a le choix!! Difficile de tout essayer en une soirée, il faut évidemment revenir. Surtout après quelques pintes en Happy hours tous les jours. Et pour finir des shots très coool ! Ah oui, les pinsas et planches de charcuteries fromages.... vous calent plutôt bien et sont vraiment excellentes. A bientôt les gars ! :-)"
Posté le 20/03/2024 à 18:57"Tres bon accueil, soirée dragqueen au top. Très bons cocktails. A refaire rapidement. Merci"
Posté le 26/03/2024 à 19:43Entreprises à proximité