Très bonne brasserie artisanale. La bière est très bonne et elle n' est pas chère vu la qualité de la bière. Les patrons, Séverine et Jérémy sont sympathiques, Antoine, le commercial est adorable. Dsl pour le reste de l équipe que je ne connais pas.
Arnaud Lambert
Accueil et prestations Super dans une très bonne ambiance assiette de Bonne qualité très large choix de bière et autre boissons
Magnifique cadre. Service très sympathique et souriant. Cependant les plats ne valent pas leur prix. Les quantités sont minimes et la cuisine très simple. Riz trop humide et trop cuit. Sûrement très bien juste pour prendre un verre.