Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:00–02:00
- Mardi 17:00–02:00
- Mercredi 17:00–02:00
- Jeudi 17:00–02:00
- Vendredi 17:00–02:00
- Samedi 17:00–03:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Breughel l'ancien qui se situe au 30 Rue de la Chaîne, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Au menu : fish and chips
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Spectacles
- Concerts
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Traiteur
- Dîner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon bar a bières, avec du choix en pressions et en bouteilles. Serveur de bon conseil, qui n'hésite pas faire goûter. Ambiance conviviale. Pas vraiment de déco. Cacahuètes et olives a disposition, c'est assez rare pour le souligner! Prix raisonnables en plus. J'aime."
Posté le 21/04/2014 à 10:38"Bon bar à bières, avec beaucoup de choix, prix raisonnable, avec cacahuètes et assortiment d'olives à disposition. Ambiance très sympa, service prêt à vous renseigner sur les saveurs et types de bières (très bon conseil). N'hésiter pas à gouter, attention saveur surprenante mais très agréable pour des bières."
Posté le 01/09/2014 à 15:44"Terrasse très agréable, bar animé idéal pour boire des bières jusqu'à plus soif !"
Posté le 13/05/2015 à 16:47"Un bar à bières populaire ou il fait bon passer ses soirées. Le choix de bières pression est assez conséquent, les cacahuètes et les olives à disposition sont un plus pour l'apéro. L'équipe derrière le bar est vraiment agréable."
Posté le 13/01/2016 à 08:24"Très bon ambiance général en plus plus de ça clientèles en général agréable et causé"
Posté le 21/06/2016 à 09:57"Une bonne bière sur cette place C'est toujours un plaisir ! En plus les cacahuètes sont offertes !"
Posté le 29/06/2016 à 12:20"Énorme ambiance, équipe au top, beaucoup de choix en biere... je vous le recommande vivement. Et à ce week-end ;)"
Posté le 08/08/2016 à 02:38"Que dire du breughel... Et bien c'est relativement simple. Depuis 8 ans que je suis à Toulouse je suis venu et revenu au breughel avec de longues périodes de non-breughel et à chaque retour toujours cette même sensation. Ce bar/pub/salle de concert /lieu à terrasse bien fait, reste mon lieux de sortie privilégié. Pourquoi ? Tous simplement car il évolue au rythme du temps mais garde ce qui pour moi est le plus important. Son âme.Un lieu cosmopolite où tout le monde a sa place. Et ça dans une ville en perpétuelle évolution(pour rester dans la hype) comme Toulouse, c'est une belle performance. Merci à eux (et à leur collègue de philosophie ) de préserver cette mixité sociale où tous le monde restera bienvenue. Respect."
Posté le 19/08/2016 à 21:02"Bar très connu des étudiants , concerts et bonne ambiance !"
Posté le 02/12/2016 à 22:25"Le staff le plus cool de bonnes bières de la bonne musique et concert le samedi soir le top 😊😊😊"
Posté le 05/03/2017 à 22:18"Bar vraiment trop cool. Bonnes bières, bonne zik, bonnes personnes derrière le zinc, bonnes vibes ! Gros lieu incontournable de Toulouse !"
Posté le 01/05/2017 à 14:48"alors quoi dire que tout simplement excellent super ambiance génial et rencontré des gens cool superbe taverne"
Posté le 27/05/2017 à 21:38"Mon bar préférer de toute la ville. Tant de souvenirs en ces murs! Et en plus le Personnel est en or!"
Posté le 01/06/2017 à 17:48"Un incontournable du quartier Arnaud-Bernard. Populaire, vivant, de la (bonne) musique sans qu'elle soit envahissante, tarifs honnêtes."
Posté le 15/06/2017 à 20:17"Une expérience unique. Un endroit où se rejoignent la bonne ambiance, la bonne bière, l'amitié et l'amour. Merci le Breughel !"
Posté le 23/06/2017 à 15:22"Bar à bière super sympa avec une bonne ambiance!!"
Posté le 03/07/2017 à 12:14"Un super choix de bières et de la bonne musique dans un lieu sympa."
Posté le 03/07/2017 à 13:37"Véritable institution des rades fréquentables et réputés de Toulouse. L'accueil, comme la carte des boissons et l'ambiance vivante de l'endroit en font un lieu idéal pour festoyer."
Posté le 04/07/2017 à 16:52"Taverne sur une petite place très sympatique. Le serveur passionné est au top. Il saura vous faire découvrir avec envie et curiosité sa large gamme de bière ! Une très bonne adresse ! Je recommande."
Posté le 31/07/2017 à 19:00"Lieu très convivial. Personnels sympa, cacahouètes et olives offerte à partir d'une certaine heure ! Quelle heure ? À vous de le découvrir !!"
Posté le 14/08/2017 à 17:51"Plusieurs choix de bières pour toutes les bourses. Ambiance cool et équipe pro."
Posté le 15/08/2017 à 16:13"Bar bien sympas et barmans aussi bonne bière"
Posté le 15/09/2017 à 15:11"Mon repaire underground toulousain... Service avenant. Et depuis peu leur kitchen nous régale de ses frites du ch'nord, de ses travers de porc fondants et de sa sauce chien qui mord..."
Posté le 25/11/2017 à 15:13"Bonne ambiance, bon choix de bières et barmen sympathiques."
Posté le 30/11/2017 à 22:44"Bar à bières agréable dans un beau cadre. Large choix de bières, dont la moins chère est l'excellente tchèque Pilsner Urquell."
Posté le 11/12/2017 à 16:46"L'ambiance est bonne, les prix en adéquation avec les autres établissements et il y a cacahuètes et olives. Les petits bémols sont les toilettes et le niveau sonore des concerts."
Posté le 18/12/2017 à 06:16"Super bar ! Bonne ambiance, bonne bière, bon accueil et bon service ! Une institution !"
Posté le 07/01/2018 à 11:32"Le meilleir bar de Toulouse, staff génial, grand choix de bières, bonne ambiance et concerts gratuits toutes les semaines."
Posté le 09/01/2018 à 16:09"Lieu charmant,très large choix de bières,ambiance familiale,prix abordable. Vraiment très bien !"
Posté le 17/01/2018 à 06:51"Bières pressions qui sortent de l'ordinaire. Grand choix de bière en bouteille pour un bar de taille moyenne. Olives et cacahuètes de qualité en libre service ! Accueil chaleureux de la part des barmen/maids. Bonne ambiance."
Posté le 31/01/2018 à 06:41"Super ambiance, ou chacun vient comme il est et tarif des boissons très raisonnable"
Posté le 13/02/2018 à 18:56"Un grand choix de bière y est proposé, en bouteille et à la pression aussi."
Posté le 26/02/2018 à 23:11"Bar cool,, chouette musique et des cacahuètes et des olives sont en libre service pour l apero. Que demande le peuple de plus ? =p"
Posté le 09/03/2018 à 10:30"ça les gas, c’est du bar a ambiance et à grands choix ou je ne m'y connais pas ! Ultra convivial et bonne enfant, je valide vos prochaine murges au bar au nom imprononçable !"
Posté le 14/03/2018 à 13:41"Pas grand chose de particulier pour ce bar ambiance, je me suis senti agglutiné sur le dancefloor un samedi soir avec des vieux titres pas très dansants. A essayer dans d'autres conditions"
Posté le 02/04/2018 à 18:16"Vraiment top quand il fait beau, on profite de la petite terrasse sur la place. Et toujours un choix de bière intéressant. Cacahuètes et olives à volonté en libre service."
Posté le 10/04/2018 à 15:53"Un bar dansant avec beaucoup de place et beaucoup de monde. Quand on arrive assez tôt, on peut déguster des olives et cacahuètes en service libre. Il y a un grand choix de bières bouteilles et des cocktails sympas. Il y a parfois des groupes ou des DJ qui jouent. C'est très bien situé avec une petite place à l'extérieur. 4 étoiles car la musique n'est pas forcément toujours tip top et c'est très fort, 95db à 22h30..."
Posté le 12/04/2018 à 07:14"Les années se suivent et l'accueil et l'ambiance sont toujours excellents. Bons choix de bières, de quoi manger et olives à volonté. Tout le monde s'y sent à l'aise. Un bel endroit à Toulouse"
Posté le 21/04/2018 à 14:46"Il y a bon de musique, mais c'est trop petit à dancer."
Posté le 17/05/2018 à 14:41"Super accueil, bonne ambiance, comme toujours, une bonne adresse toulousaine !"
Posté le 31/05/2018 à 22:39"Un très large choix de bière et des groupes de musique superbe! Vivement la prochaine fois!!!😀"
Posté le 07/06/2018 à 21:36"Lieu mythique et incontournable de Toulouse. Bonne ambiance, musique et art de vivre !!!!"
Posté le 28/06/2018 à 17:32"Un choix de bière pression et bouteille bien garni et barman de bon conseil. La terrasse en début de soirée est très agréable."
Posté le 29/06/2018 à 21:38"Terrasse sur la petite place on ne peut plus cool. Bonnes bières, bol d’olives et cacahuètes au four, service amical et cool!"
Posté le 14/08/2018 à 17:22"Bar sympa, qui organise régulièrement de chouettes concerts ! Il y a souvent beaucoup de monde mais l'ambiance reste sympa en général... Aux beaux jours, c'est très agréable car tout le monde se réunit sur la grande place qui se trouve devant, et c'est très convivial !"
Posté le 05/09/2018 à 13:13"Clientèle et employés sympas, un tres bon choix de bières et d'alcools en tous genres."
Posté le 12/09/2018 à 15:21"Très chouette lieu convivial et sympathique je recommande chaudement"
Posté le 13/09/2018 à 15:52"Super état d'esprit, les barmans sont toujours très accueillant, agréables ce qui est loin d'être le cas partout... c'est très appréciable ! Qui plus est les cacahuètes et les olives sont offertes. L'esprit est assez populaire"
Posté le 17/09/2018 à 08:31"Super bar qui donne sur l'une des placettes les plus chou de Toulouse, les prix sont hyper abordables, les bières sont bonnes et le personnel est TELLEMENT SYMPA."
Posté le 14/10/2018 à 00:39"Bar ambiance très sympa. Bonnes bières et personnel accueillant. Au top"
Posté le 20/10/2018 à 18:04"Sympa mais il n'y fait pas très chaud en octobre. Attention ils ne prennent la CB qu'à partir de 5€ donc prenez du liquide !"
Posté le 05/11/2018 à 09:45" Café étudiant spacieux avec une large gamme de bières et d'ambiance."
Posté le 08/11/2018 à 12:21"Ambiance bar à bière très agréable avec terrasse aux beaux jours. Un bon choix de bières. Un bar incontournable du paysage Toulousain. Je recommande."
Posté le 28/11/2018 à 12:41"Les décennies passent et c'est une institution! Bonnes bières belges bien fortes, les olives marinées et les cacahuètes grillées gratuites et à volonté, de grandes tables en bois, une petite cour à l'arrière pour l'été, des groupes sympa des temps en temps, un personnel aimable et qui sait gérer les clients qui ont bu en gardant le sourire. On peut y jouer aux fléchettes, la place est jolie avec de nombreux petits restos tout autour. Proche métro Compans Caffarelli . J'adore toujours autant"
Posté le 03/12/2018 à 16:42"Que du mieux depuis quelques temps Toujours bien pour trinquer entre copains !"
Posté le 14/12/2018 à 11:36"Grand choix des bières, de bonne qualité. Cacahuètes et olives à volonté. Super service!"
Posté le 19/01/2019 à 15:41"Super endroit pour boire de la bonne bières et y s'amuser entre amis. La terrasse est superbe surtout par beau temps !"
Posté le 02/03/2019 à 16:19"Bar détente pour les amateurs de bière et de cacahuètes / olives en apéro à volonté. L'apéro hin pas la bière à volonté lol. Ambiance cosmopolite très décontractée, pour voyager sans quitter Toulouse car il attire bcp les mélanges de cultures et les globe trotteurs."
Posté le 07/03/2019 à 22:12"Bar très chaleureux disposant d'une terrasse au soleil sur la place des tiercerettes. Les bières sont bonnes et à partir de 18h en accompagnement de l'apero les olives et les cacahuètes sont servies."
Posté le 30/03/2019 à 12:48"De la biere à gogo et un large pannel en plus. Patrons et serveurs qui connaissent leur produits et orientent le client dans son choix en fonction de ses goûts. Oh top."
Posté le 01/04/2019 à 09:45"Bonne ambiance, bonnes bières, et surtout des cacahuètes et des olives (de qualité) à partir de 18 heures !"
Posté le 15/04/2019 à 12:25"Pour une bonne bière ambiance décontractée ou un début de soirée bien arrosé, c'est le bar qu il faut. Une institution toulousaine"
Posté le 22/04/2019 à 08:52"Incontestablement un endroit génial ou on peut trouver les meilleurs bieres et surtout un accueil formidable !!"
Posté le 25/05/2019 à 19:48"Super lieu pour sortir ! Bonne musique, et un ambiance décontractée. A découvrir !"
Posté le 06/06/2019 à 06:39"Bière ambrée avec du goût endroit cool 😎"
Posté le 07/06/2019 à 20:08"Super bar, superbe ambiance, de très bonnes bières, Cacahuètes et olives en self service, et votre playlist audio d'hier soir était juste PARFAITE. C'était la première fois que j'entendais du Ana Tijoux dans un bar!! 😍"
Posté le 21/06/2019 à 17:01"Ignorer ses clients, une pratique normal dans un bar de centre ville ?"
Posté le 08/07/2019 à 20:13"La Terrasse est très agréable, les bières sont bonnes et variées"
Posté le 12/07/2019 à 06:35"Lieu accueillant. Salle climatisée, terrasse originale, arrière cours sympa et le must bières pas chères"
Posté le 24/07/2019 à 21:37"Bar à bières avec bonne collection et cacahuètes gratuites !! Terrasse l'été devant et derrière !!! Et depuis peu tapas avec frites excellentes ! Le reste de la carte l'est tout autant !"
Posté le 29/07/2019 à 18:53"Une bonne ambiance et d'excellentes musiques ! Sans parler des bières..."
Posté le 14/08/2019 à 23:19"Toujours une super ambiance dans ce bar !!! A vivre !!!"
Posté le 18/08/2019 à 01:19"Endroit vraiment sympathique et agréable de bons conseils le serveur donne envie de boire ses bières... petit plus les olives et cacahuètes offertes !!! Emplacement vraiment agréable... Faut y faire un tour et surtout s’y arrêter !!!"
Posté le 31/08/2019 à 16:43"Accueil très sympathique mais sélection de bières pression un peu bizarre"
Posté le 08/09/2019 à 09:39"Ambiance bizzare et serveuse du bar pas vraiment patiente POUR donner des infos sur les consos avec les clients ? Endroit pour les gamins ?"
Posté le 21/10/2019 à 01:08"Bel endroit, bel accueil, gentillesse et vous avez l'essentiel pour un moment tranquille"
Posté le 10/11/2019 à 06:07"Musicalement, l'ambiance est toujours au top, serveurs et public décontractés... Le plus : une petite cour à l'extérieur pour savourer son verre à la pause clope. Seul bémol : trop de monde les soirs de concert. Mais définitivement un de mes bars préférés sur Toulouse !!"
Posté le 14/12/2019 à 23:43"Tout simplement une des meilleurs adresses ou sortir à Toulouse. Personnel très sympathique et grand choix de bière."
Posté le 04/01/2020 à 14:15"Hyper animé, dansant, convivial...un peu trop bondé !"
Posté le 17/02/2020 à 10:11"Le Bruegel c'est très bien par contre j'aime pas l'équipe Manu Yannick Chaouki ....mdr"
Posté le 19/02/2020 à 09:51"Bar très sympa. Personnel au top. Prix très corrects. Foncez !"
Posté le 23/02/2020 à 00:08"Ambiance sympa, convivial, bonnes bières, bons cocktails et serveurs sympas"
Posté le 01/03/2020 à 13:25"Très bon bar, accueil chaleureux !"
Posté le 21/06/2020 à 09:24"Bon spot pour les concerts. Belle terrasse en été !"
Posté le 28/07/2020 à 22:33"Le Pilsner Urquelle est juste le meilleur... .nb:YAPADEKROICI .....Allez y lezns yeux fermés"
Posté le 10/08/2020 à 20:05"Ambiance très sympa et terrasse sur la place super agréable."
Posté le 21/08/2020 à 06:45"(PLACE DE LA TIERCERETTE) Agréable pour ce rejoindre entre ami ;) Juste a côté du Capitole (basilique)"
Posté le 14/09/2020 à 01:32"La terrasse a l’air agréable, l’intérieur l’est aussi, mais aussi le service était très sympa, généreux, vive les cahouetes et vive la playlist qui correspondait parfaitement à mes goûts musicaux très personnels (du stoner, un peu de rap, surtout du rock mais un peu de tout et que du bon). Faut revenir dès que possible."
Posté le 27/09/2020 à 22:34"Bar sympa et convivial. Une terasse sur la place devant et une petite cour au fond. De bonnes bières à bon prix."
Posté le 10/10/2020 à 15:32"Super bar, prix très corrects (pour la bière en tout cas). La terrasse est super, très grande donc bcp de places, calme, peu de passage de voiture. L’ambiance y est très agréable, les autres clients sont aussi très sympas, tout cela rend la soirée conviviale. Service rapide. Tout pour une soirée entre amis, ou autres personnes, réussite."
Posté le 19/02/2021 à 16:35"Super équipe et en plus ils ont du bon café !!😁"
Posté le 08/06/2021 à 09:38"Super ambiance, terrasse qui fait village en plein centre Ville"
Posté le 16/06/2021 à 11:08"Bon bar extérieur (et intérieur plus tranquille). Super place pour de bonnes bières et apéros (olives et cacahuètes illimitées) Possibilité de manger a table avec les plats des restaurants autour de la place."
Posté le 03/07/2021 à 00:04"Terrasse très sympa, et service agréable"
Posté le 05/07/2021 à 15:57"Excellente ambiance conviviale et festive. Bonne musique. Personnel plein de bonne humeur et de bêtise."
Posté le 14/07/2021 à 16:20"Nous avons pris un verre, service rapide, prix très correct, 2 pintes avec cacahuètes et olives 14 euros très satisfait nous reviendrons car en plus l'ambiance est cool merci d'être la pour nous"
Posté le 23/07/2021 à 18:27"Bar mythique de certaines soirées étudiantes. Ambiance garantie et bonne bière."
Posté le 03/08/2021 à 07:44"En vacances à Toulouse, nous avons découvert cet incroyable bar ! Un peu excentré du centre, on y trouve des barmans adorables, des prix imbattables et (surtout) des cacahuètes et des olives à volonté !!"
Posté le 11/08/2021 à 19:29"Personnel très sympathique. Choix de bière absolument incroyable ! On adore"
Posté le 19/08/2021 à 21:03"Super lieu, super accueil, supères bières !!! 😍🚵♀️😍"
Posté le 12/09/2021 à 11:01"Bar super sympa avec un très bon cadre ! Terrasse sur une place peu passante, les bières pression et les shooters sont de qualités. On a fini la soirée à l'intérieur avec une belle ambiance. Au top !"
Posté le 12/09/2021 à 21:31"Place top ! Staff top ! Bons moment et bonne musique ; surtout en début de semaine (moins peuplé)"
Posté le 03/10/2021 à 00:58"Cet endroit est juste fantastique ! Nous y avons été avec des amis, les serveurs sont sympathique et l'ambiance est électrique Si vous cherchez un endroit où bien profiter de votre soirée, c'est celui-ci qu'il vous faut ! Les prix sont abordable, et ils y'a plein de jolies filles hahaha"
Posté le 03/10/2021 à 19:06"Nous n’avons eu aucun problème avec le bar pi quoi que ce soit. MAIS… le DJ nous a envoyé balader avec une animosité rarement atteinte, lorsque nous lui avons demandé de passer une chanson. Nous nous sommes sentis insultés de manière innécessaire… dommage."
Posté le 09/10/2021 à 20:58"Le DJ manifestement très frustré, nous a envoyé paître lorsqu’on lui a demandé s’il était possible de passer une chanson qu’il qualifiait de trop commerciale … « il y a d’autres bars » nous as-t-il dit… Nous suivrons ses conseils, mais je ne pense pas que nous méritions autant d’animosité."
Posté le 10/10/2021 à 02:00"Pour la diversitée et des clients, et de la musique, et des boissons et des barmen. Même les twins)"
Posté le 15/10/2021 à 15:52"L'équipe, l'ambiance, choix des consomations, tout pour passer un bon moment."
Posté le 16/10/2021 à 10:56"Des bonnes bières, un cadre sympa... Le petit plus étant les olives et le fait de goûter la bière avant de la choisir !!!"
Posté le 18/10/2021 à 19:21"Un des meilleurs endroits pour passer un bon moment, le personnel est top !"
Posté le 19/10/2021 à 06:45"Petit retour à l'heure de l'apéro au Breughel après 2 ans.. Quel super accueil !! À delà du bar authentique dans ce quartier qu'on aime, de ses bonnes binouzes servies avec cahuettes & olives offertes, et de la placette qu'on adore.. Toujours ces grands sourires, cette bienveillance et ce partage qui donnent envie de revenir !! J'adore le Breughel, et ses bonnes âmes 😉"
Posté le 04/11/2021 à 22:06"Bar à bière très sympa avec le nombre concert bonne ambiance"
Posté le 23/11/2021 à 19:36"Vraiment une expérience au top. J'y suis allée plusieurs fois j'adore cette ambiance chaleureuse que dégage ce bar! Les serveurs/barmaid sont géniales! J'ai pu déguster un super cocktail de plus."
Posté le 27/11/2021 à 09:01"Que dire ? Meilleur terrasse de Toulouse sur la petite place des tiercerettes quand vient l’été ! Réchauffe le cœur et met de bonne humeur avec le personnel souriant et avenant ! Conso vrmt pas très chères ET olive et cacahuètes à volonté (on se sert comme à la maison!)"
Posté le 04/02/2022 à 22:05"Super bar avec pas mal de choix pour les bières. L'ambiance est top. Ils ont maintenant des tapas et elles sont très très bonnes. On peut demander à goûter avant de se faire servir sa bière. Je ne sais pas si ça se fait partout donc je le mentionne. Mention spéciale pour les olives et cacahuètes mises à disposition gratuitement."
Posté le 08/02/2022 à 21:30"Simple...un bar des plus emblématiques de Toulouse.. très bonne accueil la bouffe au top...les barmans super sympa 🤘🤘"
Posté le 08/03/2022 à 10:02"Bar bien situé et pas mal. Un peu cher."
Posté le 18/03/2022 à 10:35"Mon épouse et moi sommes de fervents admirateurs du Breughel!! Nous y avons passé d'excellents moments! Parfois avec petits concerts! Je recommande vivement ! Et les serveurs sont super aimables! Un plaisir."
Posté le 19/03/2022 à 08:27"Très bonne ambiance personnel souriant je vous recommande et je reviendrai avec plaisir"
Posté le 19/03/2022 à 18:27"Un des plus vieux et plus cool spot de Toulouse. Bonnes et diverses bières pression (Guinness). Bons prix. Concerts le weekend. Faut accepter le contact et le bruit. Souvent encombré mais la porte est ouverte à tous."
Posté le 22/03/2022 à 08:03"Le bar le plus sous-estimé de Toulouse . Ici c'est décontracté, simple et animé. Quand tu veux boire et te poser la semaine, c'est le breughel . Le weekend c'est fiesta et dance a gogo .!!! Et depuis qu'ils ont ouvert la kitchen c'est encore mieux ! Tout est bon !!!"
Posté le 25/03/2022 à 20:44"Accueil très chaleureux. La terrasse est agréable."
Posté le 03/05/2022 à 07:14"Super ambiance et personnel chaleureux"
Posté le 21/05/2022 à 14:32"Bon choix de bières, très bon accueil. Dommage que les bières soient un peu trop chères et l'intérieur du bar mériterait un ptit coup de propre ou surtout de neuf"
Posté le 01/06/2022 à 21:17"Très bonne fin d'après midi passée sous le soleil. Le début de soirée orageux a donné une ambiance pittoresques à la place. Les plats sont gustatifs ainsi que la boisson qui glisse dans le gosier. Mention spéciale pour la cool jazz beaucoup appréciée par ma partenaire de qualité bien qu'un poil trop sucrée à mon goût."
Posté le 03/06/2022 à 20:21"Bonne ambiance, et personnel très agréable !!"
Posté le 06/06/2022 à 11:36"Ce bar est top, avec une belle terrasse sur une petite place, restauration légère. le choix de bières est incroyable, le + c'est l'ambiance de folie à la nuit tombée, validé!"
Posté le 06/06/2022 à 17:51"Bar très sympathique, j'y ai passé de très bons moments"
Posté le 23/06/2022 à 10:22"Personnel agréable et très gentils, service rapide et la nourriture est tellement bonne ! Le tataki de bœuf c'est mon favoris ❤️"
Posté le 29/06/2022 à 14:20"J’adore cet endroit surtout leur moscow mule!!! C la bombe"
Posté le 04/07/2022 à 14:15"Super ambiance, tapas très bon tout ça pour un prix plus que correcte !! Ils ont souvent des groupes de musique ainsi que des animations"
Posté le 11/07/2022 à 22:34"Service nickel, serveurs et barman/barmaids très doués et agréables J’adore"
Posté le 13/07/2022 à 20:23"Tres bon bar, agréable moment passé en terasse. Merci à Sarah pour son professionnalisme. Je recommande."
Posté le 18/07/2022 à 22:10"Bar bien sympa avec une agréable terrasse. Petit bémol poir la musique pour ma part (goût musical personnel). Bon moments à passer entre amis :)"
Posté le 20/07/2022 à 21:07"Bar, restaurant, en centre ville, dans le quartier Arnaud Bernard. L'accueil est super, les serveuses sont avenantes, souriantes, au top ! Cacahuètes et olives en libre service ! Très grande terrasse avec de l'ombre à certains endroits. Bref, pour prendre l'apéro c'est le top 😁😁😁"
Posté le 05/08/2022 à 18:36"Super patron ! Équipe exceptionnelle de la mort qui tue et qui envoie du love à chaque service ! Courage à vous et bons baisers de Bretagne❤️ Jeantono et maddouille"
Posté le 12/08/2022 à 18:56"Premier bar où je vais et oü je n'ai pas le droit de commander ce que je veux. Je suis avec des potes, je tiens moins l'alcool et je veux juste faire une pause avant de recommencer à boire. Je demande une grenadine, et le barman (le chauve) insiste et me sert une kriek. Et si j'étais enceinte ? Et si je prenais la route ? Et si je prenais des médicaments ? Et juste j'ai le droit d'avoir ce que j'ai commandé, il y a pleins d'alternatives sans alcool si vous avez pas de sirop..."
Posté le 13/08/2022 à 23:02"Un incontournable à Toulouse. La recette est simple mais pourtant rarement aussi bien exécutée qu'au Breughel : de bonnes bières (et cocktails avec ou sans alcool), un personnel souriant, agréable et décontracté, des petites choses à grignoter gratuites pour les plus simples et pas chères pour les plus savoureuses et tout ça sur une place ensoleillée. Découvert lors de mon premier passage à Toulouse en 2012 c'est aujourd'hui officiellement mon QG. BRAVO ET MERCI !"
Posté le 15/08/2022 à 15:30"Toujours un plaisir de passer moment au Breughel ! Très bon choix de bières (la Sour excellente) et de cocktails (Britney Spritz revisité 😋) Le patron et les serveurs sont très accueillants et souriants. Une place toujours agréable pour se poser et animée grâce à leur programmation de concerts. Leur nouveau concept Breughel kitchen est top (le ceviche est délicieux) A la prochaine ;)"
Posté le 15/08/2022 à 15:32"Grand choix de biere ! Cocktail pas mal aussi !"
Posté le 24/08/2022 à 04:46"Très bon spot ! Vous pouvez trouver un super choix de bière artisanale ! Mais depuis peu ils servent des tapas et là, les meilleurs frites de Toulouse ! Mais aussi les tenders ! Il faut goûter à tout !"
Posté le 25/08/2022 à 18:46"Pour une fois des tapas qui associent qualité et prix.. environnement très sympa 👌🏻"
Posté le 26/08/2022 à 19:47"Super ambiance. Bonne équipe sympa cool attentive pro!!!!! Le manger délicieux...."
Posté le 27/08/2022 à 10:01"Bonne ambiance, équipe sympa. Vraiment a testé"
Posté le 27/08/2022 à 22:09"Un bar où on ne se prend pas la tête... Ni devant, ni derrière le comptoir. Des équipes qui envoient du bois, le tout dans la bonne humeur malgré l'affluence souvent présente. Bonnes bières et jusqu'à 20h olives/cahouètes à volonté 🥳"
Posté le 28/08/2022 à 19:20"Top nachos très bon Personnel sympa Bières bonnes et pas très chers J'hésite même à poster mon avis pour éviter qu'il n'y est trop de monde"
Posté le 08/09/2022 à 19:32"Service super sympa, des concerts gratuits sur la place où ils ont établi la terrasse."
Posté le 18/09/2022 à 20:07"Service très agréable et bonnes bières !"
Posté le 04/10/2022 à 09:54"Tout simplement notre bar préféré à Toulouse aussi bien en terrasse sur l'agréable place des Tiercerettes qu'à l'intérieur. Grand choix de bières dont la Lupulus. Cacahuètes et olives à discrétion pour l'apéro. Ambiance très décontractée et conviviale. Petits concerts réguliers. Les serveurs et les serveuses sont toujours au top! Nous aimons aussi manger sur place sans nous ruiner et sans réservation. Patrick"
Posté le 26/10/2022 à 20:18"Bar génial. Bonne ambiance et bonnes bières ."
Posté le 30/10/2022 à 15:54"Excellent choix de bières en pression ou bouteilles. Super cadre sur la place et ambiance très décontractée. Personnel au top. Parfait pour une détente apéritive entourée de bonnes personnes."
Posté le 31/10/2022 à 19:34"Super sympa, l'ambiance en terrasse est top et les cacahuètes et olives en libre service idéale pour un grand groupe ! Je recommande"
Posté le 12/11/2022 à 12:05"Que ce soit lors d’une tournée de verres ou de nachos (rapport qualité prix), Breughel l’ancien est un bar que je conseille vivement"
Posté le 27/12/2022 à 23:09"Très sympa, cahuettes a volonté appréciées 😀!"
Posté le 26/01/2023 à 07:44"top serveurs très sympas bonnes bières et bonne nourriture pas chère"
Posté le 06/02/2023 à 18:31"Mon bar préféré à Toulouse. La bière est bonne, l'endroit est chouette et le personnel est adorable."
Posté le 22/02/2023 à 14:38"C'est toujours un plaisir de passer les portes du Breughel. L'équipe est super sympa, la proposition de boissons large pour satisfaire tous les goûts. Une terrasse, des soirées et des concepts, des mets pour les affamés. Un chouette lieu de vie pour retrouver ceux qu'on aime ! À la prochaine !"
Posté le 06/03/2023 à 22:17"Super ambiance pour boire un verre et dandiner un peu ou même danser Quand je rentre ici toujours du mal a repartir !!!"
Posté le 02/04/2023 à 09:58"Le personnel est très accueillant et en plus il y a de la Guinness !"
Posté le 04/04/2023 à 08:13"Un bar incroyable, des soirées inoubliables, une équipe au taquet (surtout Nico), je n’ai pas de mots pour recommander cet endroit ! Merci l’équipe !"
Posté le 04/04/2023 à 19:07"Comment juger une expérience comme celle que nous vecûmes ? Le personnel, divinités descendues du ciel, nous offrit un service hors norme. Nous ne pouvons que nous demander si cette prestation peut être évaluée. Entre délices et merveilles, nos sens s'êtremélèrent pour nous laisser comblés et heureux. Longue vie aux hommes et femmes qui font ce lieu d'exception. Un simple merci ne saurait suffire. À travers ces quelques mots, nous tentons : Merci."
Posté le 04/04/2023 à 19:10"Bar pas mal pas fou mais pas mauvais je conseille"
Posté le 05/04/2023 à 21:39"Définitivement le meilleur bar de Toulouse. Toujours de la bonne ambiance, on peut danser :), manger et boire très bien :) . Samedi soir il y a toujours des concerts :) gratuits :)"
Posté le 09/04/2023 à 12:42"Très bonne bière !! Les meilleures de Toulouse"
Posté le 12/04/2023 à 19:02"Bam, ambiance de fou, choix de bières varié. Classik Toulouz"
Posté le 15/04/2023 à 18:15"Bonnes bières, bonne ambiance, bonne musique, bonnes frites...que dire de plus, c'est une bonne adresse pour commencer la soirée, ou la finir... petit bonus: des concerts l'été sur la placette.."
Posté le 17/04/2023 à 16:18"Nous y sommes allés un samedi soir aux alentours de minuit. Endroit bondé, beaucoup de choix de bières, quelques spiritueux, serveuses souriantes, les prix sont corrects."
Posté le 01/05/2023 à 12:01"Serveur chaleureux, au top !"
Posté le 19/05/2023 à 18:51"Bar super accueillant, les serveurs sont top, bon choix de bières."
Posté le 28/05/2023 à 12:01"Bar de quartier iconique de Toulouse ! Parfait pour boire un coup en après midi au soleil avec leur grande terrasse. Très festif le soir, et quelques concerts parfois !"
Posté le 28/05/2023 à 19:33"Musique trop forte à l'intérieur. Ambiance style Arcachonnaise et festive, dans un des quartiers qui se voudrait le plus popu de la ville rose. Monopole discutable sur la place. Staf parfois limite agressif (notamment avec le placement), et donneur de leçon de vie (expérience vécue durant la période sombre vécue mondialement il y a 2 ans)."
Posté le 28/05/2023 à 22:24"Un lieu qui aurait tout pour etre sympa si ce n’est une equipe exécrable! Serveurs pas sympas voir franchement desagreables vigils agressifs et même violents! C’est terminé pour moi!"
Posté le 24/06/2023 à 16:27"Belle ambiance, cadre très agréable, sympa pour discuter en terrasse"
Posté le 11/07/2023 à 14:42"Une ambiance chaleureuse, la bouffe y est délicieuse (mention spéciale pour les nachos dont la sauce maison est un régal, à prendre par deux vraiment vu le prix), les bières variées et tout autant abordables et l'accueil est vraiment chaleureux et bienveillant ! Lieu climatisé en prime 🤤 Merci encore et à très vite !"
Posté le 17/07/2023 à 17:14"Un bar très sympa en extérieur sur la place comme en intérieur. Chouette ambiance. Service cool. Seules les toilettes laissent à désirer, un peu trop visitées sans doute..."
Posté le 24/07/2023 à 10:52"Un lieu indispensable dans la découverte de Toulouse. Une ambiance unique, ouverte et musicale, tout ça avec des serveurs cools et de bonnes bières. À bientôt au Breughel !"
Posté le 26/07/2023 à 21:52"Une bonne ambiance et de bonne bières"
Posté le 27/07/2023 à 17:02"Très bonne bière"
Posté le 07/08/2023 à 07:21"Service ok mais pas top pigeon à gogo qui vienne manger ou casser vos verre"
Posté le 28/08/2023 à 06:13"Un très TRES TRES GRAND MERCI au fils de Teuhpu pour leur énergie, leur douce folie , à la masse des personnes présentes dans la joie et la bonne humeur, et particulièrement aux serveurs ( et à la serveuse) , organisateurs pour leur efficacité, disponibilité et amabilité dans cette ambiance déjantée ...quel professionnalisme, quel grand moment hier !! Que ça fait du bien de retrouver l'esprit du Breughel l'Ancien !! BRAVO BRAVO ET À TRÈS BIENTÔT !!"
Posté le 02/09/2023 à 08:44"LE bar de Toulouse où aller absolument pour passer ses meilleures soirées entre potes, les serveurs sont géniaux et l'ambiance est toujours très cool et des concerts réguliers s'y donnent ! En plus, les cacahuètes et les olives sont à volonté 🫒"
Posté le 13/09/2023 à 14:03"Faut y finir au moins une fois dans sa vie toulousaine. Voir s'y commencer..."
Posté le 21/09/2023 à 19:01"Très bonne ambiance et une carte variée. Les frites sont vraiment délicieuses et les serveurs sont très sympathiques et prêts à conseiller sans problème."
Posté le 01/10/2023 à 08:04"Bar super sympa et animé (concerts). Belle terrasse (souvent pleine). Serveurs et serveuses très sympas et réactifs. Hâte de visiter le bar à vin qui vient d'ouvrir (j'espère qu'il y a les olives et les cacahuètes aussi de ce côté 😜)"
Posté le 02/10/2023 à 11:27"Bar super sympathique combiné à leur agrandissement (Breghell's kitchen) qui fait de street food de qualité ! Un bon lieu pour de bons vivants"
Posté le 03/10/2023 à 13:41"Staff vraiment sympa, offre du grignotage"
Posté le 04/10/2023 à 16:42"C'est un de mes bars préférés à Toulouse, les bières sont excellentes. La terrasse est très agréable quelque soit la saison ! Le staff est au top et la musique est bonne"
Posté le 08/10/2023 à 14:56"Bar avec une proposition de tapas et autres. Je vous le recommande . Passé une bonne soirée. Une superbe ambiance, un service au top avec des supers serveurs et serveuse . Merci."
Posté le 19/10/2023 à 15:04"Terrasse sur la place très agréable."
Posté le 05/11/2023 à 15:54"Excellente bière, staff bienveillant et bonne ambiance général"
Posté le 10/11/2023 à 10:45"L'endroit de préférence pour presque tous les toulousains de +25 ans Les serveurs sont TOP de gamme et les bières pareilles. Je recommande vivement :)"
Posté le 24/11/2023 à 10:19"Toujours une super ambiance, service amical, musique et danse, au top ! 👍"
Posté le 09/12/2023 à 14:27"Bar de quartier très agréable, barmans sympa et de bons conseils, bon choix de bières pression et bouteille"
Posté le 20/12/2023 à 12:12"C'est un lieu parfait pour faire une soirée avec les potes !"
Posté le 07/01/2024 à 00:32"Je me sens toujours très bien quand je vais chez Breughel. Les soirées sont toujours très sympa et l'ambiance aussi."
Posté le 14/01/2024 à 05:50"On est pas sur la Palme d'Or du Bar par ici... Non, non."
Posté le 28/01/2024 à 02:41"C'est l'un de mes bars préférés à Toulouse. Je peux y aller n'importe quand, seule ou accompagnée, et suis sûre de trouver mon bonheur niveau boisson et de passer une bonne soirée. Le staff est au top: avenant, efficace et connaissant bien leurs produits. Il y a une bonne ambiance entre eux, ce qui déteint sur les clients. Au lieu d'une happy hour, ils ont pris le parti d'offrir des olives et des cacahuètes à l'apéro, ce qui est bien sympa. Le Breughel soutient aussi la scène locale en organisant des concerts aussi souvent que possible. Ceux du dimanche soir l'été font partie de la dolce vita toulousaine: on s'asseoit sur la terrasse ombragée, on boit et on mange tout en écoutant/regardant le groupe (service en terrasse). J'y ai vu du jazz, du rock, de la folk et du bluegrass. C'est l'annexe du bar qui prépare les plats et tout ce que j'ai mangé là-bas était succulent, bien présenté et abordable. Donc BRAVO L'EQUIPE! Ne changez rien!"
Posté le 29/01/2024 à 13:52"Encore une soirée passée au Breughel... on ne les compte plus ! Les afterwork durent jusqu'à tard que ce soit sur la terrasse (particulièrement prisée à la belle saison) ou à l'intérieur. Au service, on vous accueille toujours avec le sourire (des olives et des cacahuètes^^). Très bon choix de bières et tapas simples mais efficaces (on n'oublie jamais de commander les pickels de poulet !)."
Posté le 08/02/2024 à 23:25"Visite du bar seule: bonne ambiance, musique, cacahouètes et olives en libre service, super sympa"
Posté le 28/02/2024 à 19:01"Amateur de vrai taverne bienvenue ! Bar populaire, familiale et hétéroclite Olive et cacahouète offerte et en libre service de 17h à 20h Une carte large en bière ainsi que de nombreuses références(soft, alcool etc) La carte de bouffe y est faite maison, un prix ultra abordable et de qualité La musique peux y être forte en fin de soirée mais le dancefloor vous le fera oublier… Faites votre propre opinion du lieu !"
Posté le 16/03/2024 à 02:55"Bonne bière et ambiance toujours festive"
Posté le 22/03/2024 à 18:15Entreprises à proximité