Black Peat

📌 2 Bd du Maréchal Foch, 49100 Angers

4.4 / 5
(1210 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–01:00
  • Mardi 11:30–01:30
  • Mercredi 11:30–02:00
  • Jeudi 11:30–02:00
  • Vendredi 11:30–02:00
  • Samedi 11:30–02:00
  • Dimanche12:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Black Peat qui se situe au 2 Bd du Maréchal Foch, 49100 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ambiance agréable, bonne cuisine et superbe équipe !"

Téléphone : 07.62.14.27.00

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Offre

  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Nourriture
  • Bière
  • Restauration au bar
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Alcools
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Spectacles
  • Soirée quiz
  • Karaoké
  • Jeux de café
  • Concerts
  • Cabaret
  • Excellents cocktails
  • Sports

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Brunch
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"PUB super sympa et très bien tenu . Très bonnes bières pressions 12 et une grande carter de Whisky ! avis aux amateurs."

Posté le 03/09/2016 à 10:30
Avis de : Valentin.e.
Note de : 5 / 5

"Le bar offre un décor magnifique, aucun doute on se retrouve dans un pub! La carte des whiskys est impressionnante, celle des bières intéressante."

Posté le 14/09/2016 à 21:35
Avis de : sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Des bonnes bières, de bonnes dégustations de whisky et une ambiance/décoration typique et agréable, à conseiller. Le petit plus : des groupes de musique vraiment sympas !"

Posté le 05/10/2016 à 11:20
Avis de : Clovis.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance conviviale, repas et services excellents, bon choix dans les consommation. Un excellent pub pour une soirée détente entre amis !"

Posté le 18/10/2016 à 21:35
Avis de : Yogens.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar ! Les concerts le jeudi sont intéressants, la carte des boissons est variée et les plats sont succulent."

Posté le 17/11/2016 à 19:01
Avis de : Fabien.o.
Note de : 3 / 5

"Bonnes bières, de super tapas et burgers, le lieu est sympa, la déco un peu chargée et surfaite mais on s'y sent bien. Les serveurs ne sont en revanche pas tous aimables et l'attente pour avoir un verre parfois trop importante."

Posté le 02/12/2016 à 17:45
Avis de : Cécile.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa, on se croirait vraiment en Irlande, le burger au camembert est juste extra. Le personnel est attentif, accessible, le patron demande même notre avis sur le lieu et les plats, de manière spontanée et ouvert. Petit bémol : musique un peu trop forte pour pouvoir s'entendre discuter"

Posté le 23/12/2016 à 13:55
Avis de : Helmi..
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable, serveurs sympas et souriants. Beaucoup de choix en whisky et bières. Perso je n'ai pas trouvé leurs burgers exceptionnels mais ça reste mon avis ☺"

Posté le 19/02/2017 à 10:31
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Super déco, ambiance et accueil formidables, repas excellent, grand choix de bières. Endroit que nous recommandons."

Posté le 26/04/2017 à 17:43
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper sympathique. Le brunch a 19€ le dimanche midi est délicieux. Le cadre est magnifique. Et de ce que j'ai pu en voir, l'offre de bière est hyper intéressant. Allez y ❤️"

Posté le 02/05/2017 à 23:15
Avis de : Bernard.O.
Note de : 5 / 5

"Le Black Peat est un excellent endroit pour prendre une café ou un verre en après-midi ou en soirée. Ce bar/restaurant offre aussi une incroyable sélection de whiskeys."

Posté le 22/05/2017 à 16:19
Avis de : Lisa.e.
Note de : 2 / 5

"N'ont pas forcément touts les cocktails de la carte et devrait dire si ils rajoute des ingrédients dans les cocktails même si ils n'ont pas forcément lieu d'être dans ceux-ci Mais pas mal dans l'ensemble a part les cocktails"

Posté le 05/06/2017 à 06:14
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 1 / 5

"Pas commerçant pour un sous. après commande d'un burger dont on ne m'a pas demandé la cuisson. Le steak arrive bleu de chez bleu et lorsque je fait la remarque, le serveur me dit qu'il ne demande pas la cuisson des burger car c'est comme ca qu'ils doivent être mangés. Sympa :( Et pas un geste derrière, du coup ils ne sont pas prêt de me revoir."

Posté le 27/07/2017 à 15:51
Avis de : Julien.t.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance y est superbe, large choix de boissons et les burgers excellents, les serveurs sont gentils mais peuvent paraître froids. Le prix est cependant assez élevé, la qualité est au rendez vous"

Posté le 07/09/2017 à 15:42
Avis de : Va.O.
Note de : 5 / 5

"Venez faire un tour en Écosse ! Une carte bière et wisky impressionnante, un décor comme si on y était, un mijoté de boeuf tendre à la Guiness, accompagné de la pression du même nom... What else?!"

Posté le 29/09/2017 à 17:04
Avis de : Lionel.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, la carte est sympa et les plats sont bien cuisinés. Les œufs cocottes sont délicieux. Le choix de bières permet de combler toutes les envies et tous les goûts. En soirée, c'est un très bon lieu pour se retrouver et regarder un événements sportifs, l'ambiance est chaleureuse. J'en garde un très bon souvenir pour la demi-finale de coupe de France 2017 entre le SCO et EAG."

Posté le 05/10/2017 à 12:59
Avis de : Yoyo.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique et convivial. Je le recommande d'autant plus si vous souhaitez goûter de bonnes bières, de bons whisky ! 👍"

Posté le 15/12/2017 à 13:19
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour venir prendre un verre, pour manger avec des amis, ou même en famille, c'est vraiment toujours ici que je viens, les bières sont excellentes, tous les plats également ! Le service est toujours souriant et agréable !"

Posté le 25/12/2017 à 17:22
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"endroit sympathique pour retrouver vos amis autour d un homard, d un haggis, d un fish and chips ou tout simplement autour d une bière les serveurs sont à chaque fois sympathiques la petite touche : demandez l accent de Cambridge!"

Posté le 20/01/2018 à 18:26
Avis de : Surget.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de service à table et un choix trop grand ou disons pas assez diversifié... Serveur pas très agréable et service de piètre qualité. Passez votre chemin. Même pour un cocktail classique les quantités sont faibles...Ce n'es pas un bon ba à cocktail ou tu peux te poser tranquilou."

Posté le 20/01/2018 à 23:15
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit vraiment sympa, beaucoup de choix sur les boissons. La nourriture est très bonne et les serveurs sont cools. De très bonnes soirées passées ici!"

Posté le 30/03/2018 à 17:45
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents, bonnes bières pression, bel endroit et serveurs agréables. J'ai adoré mon passage dans ce pub."

Posté le 31/03/2018 à 11:52
Avis de : Aline.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit branché mais pas trop ! On y mange hyper bien. C délicieux ! A priori tout est fait maison. Bar très convivial et personnel aux petits soins !!!! A essayer surtout !"

Posté le 10/04/2018 à 16:00
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa de pub, plein de bière, personnel très agréable. On y mange également très bien."

Posté le 03/05/2018 à 09:04
Avis de : rone.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Serveur très abordable et souriant et amateur d'humour. C'est bon d'avoir des personnes qui ne sont pas coincé derrière cette étiquette de serveur. Le burger onion en double. On en a pour son estomac et son porte monnaie. Je le conseille surtout au gros mangeur et fan de burger. Pour manger sur le fil à Angers, ça fera partie d'un point de chute. Je recommande fortement. Merci encore pour votre attention."

Posté le 04/08/2018 à 21:26
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur bar d’Angers pour moi ! j'y vais très régulièrement avec mes amis, l'accueil et le service sont irréprochable, les casse dale sont parfait ... que demande le peuple ?"

Posté le 27/09/2018 à 08:58
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 3 / 5

"Correct mais à partir d'une certaine heure il ne serve plus de boisson chaude !!! (sauf pour les serveurs eux même ou les boissons alcoolisées) mais sinon bon accueil !!!"

Posté le 05/10/2018 à 11:06
Avis de : Antonio.e.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien, la bière est bonne et l'ambiance y est sympa. En plus ils servent jusqu'à minuit !"

Posté le 07/10/2018 à 06:55
Avis de : Oliver.w.
Note de : 5 / 5

"Décoration sympa dans ce pub écossais. Accueil très agréable. Bons burgers. Grand choix de bières."

Posté le 28/10/2018 à 07:17
Avis de : Doriane.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa, bien décoré ! La musique est très agréable, large choix bière/vin/whiskey et les burgers sont à tomber!"

Posté le 10/11/2018 à 22:07
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de bières en happy hours. Un choix énorme d'alcool. Beaucoup de personnels pour un gain de réactivité. Le double burger black peat est juste superbe avec de très bonnes frites maison."

Posté le 23/12/2018 à 07:57
Avis de : A.s.
Note de : 3 / 5

"Cadre sympathique, cuisine très correcte mais ambiance assez bruyante."

Posté le 23/12/2018 à 17:23
Avis de : Bruno.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu pour se détendre entre amis avec des professionnels à l'écoute malgré la fréquentation. Nous avons également été surpris par la qualité des salades et un prix attractif."

Posté le 25/12/2018 à 08:22
Avis de : Fiona.t.
Note de : 3 / 5

"Chocolat chaud et bière très bonnes, mais nous n'avons pas compris qu'il fallait aller commander et chercher nos consomations au bar, quel est l'utilité des serveurs ? Le service est normalement compris dans le prix, et à quel moment pouvons nous donner de pourboire s'il n'y a pas de service ?"

Posté le 27/12/2018 à 17:52
Avis de : Gaëlle.6.
Note de : 3 / 5

"Très bonne ambiance, convivial... Cependant, nous sommes arrivés vers 00h50 exprès en sachant que le bar fermait à 2h et celui-ci fermait déjà ses portes alors qu'il restait logiquement encore 1h10 d'ouverture... Nous qui venons régulièrement allons désormais aller voir ailleurs, dommage..."

Posté le 29/03/2019 à 18:53
Avis de : Diane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, nous a offert un beau moment en terrasse, avec des hôtes très agréable. Je recommande."

Posté le 30/03/2019 à 23:37
Avis de : Roy.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et lieu chaleureux bière un choix raisonnable 🍻 et super tartare de qualité et frais pour un prix raisonnable serveurs mignons et agréable."

Posté le 10/04/2019 à 20:44
Avis de : Aymeric.i.
Note de : 4 / 5

"Beau cadre, bonne ambiance, carte sympa et surtout un large choix de bières et whisky"

Posté le 13/04/2019 à 13:32
Avis de : xavier.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil Agréable et professionnel ...je ne peux en dire plus, je n'ai bu qu'une pinte, mais j'y retournerai assurément"

Posté le 27/04/2019 à 13:08
Avis de : jeffrey.u.
Note de : 4 / 5

"Milieu très sympa et convivial. Pour les amateurs de whisky c’est parfait (bonne collection de whisky) Je vous recommande cet endroit"

Posté le 12/05/2019 à 07:25
Avis de : Elise.y.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar et restaurant. Bonne ambiance. Idéal pour passer une bonne soirée entre amis 👍"

Posté le 24/05/2019 à 06:07
Avis de : seb.i.
Note de : 5 / 5

"Menu à moins de 13eur plat dessert. Bon tartare de poissons. Dessert original"

Posté le 02/07/2019 à 18:53
Avis de : Moteurs.u.
Note de : 2 / 5

"Ce pub est sympa pour la musique et les soirées concert qui y sont organisés. Mais n'y alliez surtout pas pour manger. De plus, la mauvaise ambiance au sein de l'équipe est visible. C'est dommage."

Posté le 05/07/2019 à 23:51
Avis de : Véronique.I.
Note de : 5 / 5

"Découvert à l'occasion des célébrations militaires pour le 14 juillet... mais le 13 juillet au soir, après le feu d'artifice et la présentation des armes sur la place Leclerc. C'est un pub, c'est clair, avec les banquettes des pubs, les tabourets, les chaises hautes... On a adoré le lieu et ce qu'il dégage. Une véranda ouverte sur la rue pour y boire un verre tardif jusqu'à 2 heures du matin, c'est super appréciable avec la chaleur qu'il faisait. On y reviendra, puisque c'est Mr qui m'y a emmenée."

Posté le 14/07/2019 à 07:32
Avis de : Frederic.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse de pub ecossais avec un accueil au top Tres grand choix de whiskies dans un décor typique... et atypique Nourriture excellente Le homard au top"

Posté le 20/09/2019 à 19:51
Avis de : A.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, plat généreux et de qualité. Thé glacé au top 👍"

Posté le 16/10/2019 à 07:45
Avis de : ANTOINE.E.
Note de : 5 / 5

"Super moment au black peat ! Une super ambiance et un repas au top. Un hot-dog comme aux Etats-Unis et un black peat burger parfait ! Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 22/11/2019 à 13:18
Avis de : Laurence.e.
Note de : 3 / 5

"Correct, abordable, service rapide. Point noir sur le dessert trop petit (pana Cotta). Il aurait convenu pour un café gourmand. Le décor du restaurant est sympa. Le serveur super."

Posté le 05/12/2019 à 11:18
Avis de : Marteau.t.
Note de : 5 / 5

"Tout est au top, la décoration, l'état d'esprit, le personnel, c'est absolument LE bars dans lequel il faut aller pour passer une bonne soirée ❤️"

Posté le 13/12/2019 à 23:11
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Établissement sympathique avec un personnel souriant et qui possède un grand choix de whisky. La partie restauration est très bien aussi. 👍"

Posté le 28/12/2019 à 00:18
Avis de : Solène.o.
Note de : 5 / 5

"Très joli pub convivial, super playlist (dont de grands classiques Rock/Pop rock 🎸🎼), équipe adorable et accueillante, bons plats typiques Nous reviendrons au Black Peat sans modération ! 👌🍻"

Posté le 25/01/2020 à 20:49
Avis de : Baptiste.A.
Note de : 5 / 5

"Un vrai pub écossais à l'ancienne. Super équipe, des produits frais et délicieux. Un large choix de bières et évidemment de succulents whiskies. Update, Alix est la meilleure et la plus belle et je ne dit pas ça pcq elle me l'a demandé"

Posté le 14/02/2020 à 21:35
Avis de : L'Orange.l.
Note de : 5 / 5

"Un lieu exceptionnel, ou l'art culinaire se mélange à la ferveur de gens entier et réunis pour s'amuser et côtoyer les meilleurs saveurs du Maine et Loire. Merci au Black Peat de nous offrir des moments uniques comme ceux la."

Posté le 21/02/2020 à 23:39
Avis de : Aurélie.l.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et burger très bon"

Posté le 22/02/2020 à 21:31
Avis de : GRL__Askab..
Note de : 5 / 5

"J'y ai fêté l'anniversaire d'un ami ici, excellent, le personnel est drôle et accueillant, la carte d'alcool est très bien rempli, (je vous Conseil un pichet d'IPA)"

Posté le 14/03/2020 à 21:03
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 1 / 5

"Merci pour l'accueil de ce midi ... Refusé de servir un menu burger en FAT parce que la caisse ne fait pas ça , on ne me l'avait jamais faite celle la 😂. Le menu du midi pas disponible le MIDI 🤔 Nous sommes donc partis manger ailleurs, c'est bien dommage ! Le service du Black Peat a bien changer depuis le début d'année... mais pas dans le bon sens."

Posté le 06/08/2020 à 11:22
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"En tant que vg, on peut désespérer à l'idée de trouver un bon burger bien satisfaisant en bar, restau ou autre quand on sort... pas ici ! leur burger vegan est une petite tuerie qui m'a agréablement surpris jusqu'au bout, que ce soit pour le faux-steak au goût et à la texture étrangement proche d'un vrai ou, encore plus surprenant, l'espèce de faux fromage qui passe comme un vrai chedar à burger. c'est pas si fréquent quand on mange vegan à l'extérieur, mais j'ai bien eu l'impression d'en avoir pour mon argent."

Posté le 29/04/2021 à 10:48
Avis de : Mages.n.
Note de : 5 / 5

"On vient juste de commander et de tout engloutir : top !! Les burgers ne sont pas trop gras, ils sont quand même délicieux, texture du pain parfaite, mélange des textures parfaites ! Des choix de burgers très chouettes. Et merci pour le burger vegan avec le steak Beyond Meat 🙏 On recommandera bientôt et passera en direct quand les bars et restaurants auront rouverts !"

Posté le 07/05/2021 à 19:05
Avis de : Bruno.o.
Note de : 5 / 5

"Belle soirée avec chanteur ce mercredi soir. Le plus important une équipe super sympa, je conseille de faire un arrêt ici pour passer un bon moment."

Posté le 09/06/2021 à 17:02
Avis de : virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant écossais le meilleur pub le meilleur accueil la meilleure nourritureNous avons fait encore une fois 350 km pour y aller y passer un moment exceptionnel NousNous Parisien est mon allerNous Parisien est mon aller àNous Parisien aimons aller à Angers pour le Black peat"

Posté le 13/06/2021 à 20:32
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne enseigne, on y mange bien on y bois bien et l'ambiance est au rendez vous, l'équipe du Black peat est très accueillante !"

Posté le 14/06/2021 à 17:59
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 1 / 5

"Arrivé à 21h45... 1h plus tard toujours rien.. Avant le covid c'était un lieux parfait.. il serait souhaitable de revoir la formation des serveurs. Tres déçu !!"

Posté le 03/07/2021 à 20:49
Avis de : Lily..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour y déguster un burger, vegan pour ma part, car chaque ingrédient est délicieux et de qualité, ce qui rend le tout merveilleux. Petit bémol pour les télévisions qui sont absolument partout dans le pub et qui attirent constamment et malgré vous le regard."

Posté le 01/08/2021 à 20:13
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympathique avec un personnel très professionnel. Planches très copieuses et délicieuses. On s'y sent bien. A découvrir si ce n'est pas déjà fait 😉"

Posté le 01/08/2021 à 21:26
Avis de : Tieu.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes aller à 4 et étions pressés par réunion après manger, nous l'avons spécifié à la serveuse et nous avons été servi très rapidement. Les burgers étaient top. Je recommande"

Posté le 26/08/2021 à 15:51
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont copieux et excellent. Le service impeccable. Les prix abordable . La terrasse est un peu enfumé."

Posté le 30/08/2021 à 11:24
Avis de : Renaud.e.
Note de : 5 / 5

"Pub cool pour passer une bonne soirée. Serveurs sympas. Service rapide. Je recommande"

Posté le 11/09/2021 à 00:42
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance musicale, décor chill agréable, bières excellentes, rien a redire, je recommande 👌"

Posté le 15/09/2021 à 22:23
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture pour un petit prix. Beaucoup de choix avec les boissons."

Posté le 02/10/2021 à 19:02
Avis de : flo.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe, ambiance parfaite, service au top et franchement abordable. Merci beaucoup pour toute ses soirées"

Posté le 12/10/2021 à 23:03
Avis de : Aline.h.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance ! Les serveurs et serveuses sont vraiment agréable ! Au top ❗ Et la nourriture est à tomber par terre ! Prix très abordable ! Certe pas bcp de choix sur la carte mais la qualité dans l'assiette !!! ⭐💥"

Posté le 15/10/2021 à 05:56
Avis de : marine.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé via Uber eats en ne connaissant pas du tout votre établissement et sincèrement les burgers sont INCROYABLES ! Ce n’est pas gras du tout et surtout de la viande de qualité ! Je recommande a 100% ! Je reviendrai à coup sûr !"

Posté le 16/10/2021 à 20:34
Avis de : Mateo.i.
Note de : 5 / 5

"La musique est génial :D ! Et que dire du personnel… et bien ils sont super accueillant et ça donne envie d’y revenir ! Super bar venez y les yeux fermés, bon moments assurés ;)"

Posté le 20/10/2021 à 17:32
Avis de : etienne.e.
Note de : 1 / 5

"Smash burger franchement pas terrible, le steak haché imbibé de cheddar c'est tout (pas d'oignons, un tout petit peu de cornichon et la sauce secrète pas vu)!! Il nous a pas été demandé si on le voulait saignant ou non, des frites surgelées trop cuites et enfin un petit verre de bière pour 4 euros !!!! Aussi cher qu'à Paris!!! Bref ce n'était pas un régal !! Je vous le déconseille, d'autant plus que le gérant est sans plus malgré qu'il ne soit pas du tout de ce magnifique pays celte et qu'il soit habillé écossais!!"

Posté le 30/10/2021 à 16:40
Avis de : Erik.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très bon service , sympathique. Bien mangé Passé un agréable moment. Bravo à l'équipe"

Posté le 15/11/2021 à 18:29
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Super bar avec très bon ambiance et cadre atypique !"

Posté le 16/11/2021 à 10:02
Avis de : Samantha.O.
Note de : 3 / 5

"C'est un endroit très agréable, et convivial. Rapport qualité prix très bon. Néanmoins, seul le dessert valait le détour. L'hamburger n'était pas agréable avec des frites congelées. Personnel extraordinaire."

Posté le 20/11/2021 à 13:19
Avis de : Coco.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable et chaleureux !!! J'y retrouve l'ambiance de pub que j'apprécie, et le personnel est très sympathique et ouvert à la discussion et l'échange !"

Posté le 20/11/2021 à 23:56
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Chouette endroit, les assiettes sont bien remplies pour pas très cher, tout le monde est sympa 😁"

Posté le 21/11/2021 à 07:39
Avis de : Camille.a.
Note de : 4 / 5

"Ça fait des années que je vais au Black Peat, bien que j'y aille moins régulièrement maintenant (moins souvent présente au centre ville, et carte qui me plait moins). J'ai quelques regrets concernant l'ancienne carte du restaurant, comme la disparition du saumon gravlax en entrée et du camembert rôti. J'ai aussi l'impression que les doses ont diminué ce qui est assez dommage, mais ça reste un (vraiment) bon restau burger, dans une bonne ambiance et un super décor. Très bon rapport qualité prix."

Posté le 30/11/2021 à 10:40
Avis de : Virginie.B.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et bon rapport qualité-prix. Nous étions pressés mais les enfants n'ont pas eu le temps de prendre leurs desserts prévus au menu : nous avons eu en compensation un geste très appréciable, alors que le service n'est nullement en cause. Au contraire, nous avons été servis très rapidement ! Nous reviendrons très certainement un jour où nous n'aurons pas d'horaire à respecter pour pouvoir profiter pleinement du repas !"

Posté le 13/12/2021 à 13:10
Avis de : Reda.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très chaleureux et les serveurs ainsi que les barmen sont à la hauteur de la réputation du bar🍻"

Posté le 07/01/2022 à 19:01
Avis de : sly.h.
Note de : 5 / 5

"Le Black Peat c'est d'abord une bande son qui vous fait voyager dans les tréfonds du rock et ça franchement on adore ! Les burgers sont excellents et les prix abordable. Bravo 👍👍"

Posté le 17/01/2022 à 20:23
Avis de : VERDIER.n.
Note de : 3 / 5

"Pas mon style, j'y suis allée pour rejoindre des collègues ! Barman sympa, en revanche le serveur à peine aimable!"

Posté le 11/02/2022 à 05:32
Avis de : Gilles.r.
Note de : 5 / 5

"Tous les ingrédients du vrai Pub 👍. Nickel pour assister à la victoire Française sur l'Ecosse 🙂👌sur l'un des 6 écrans .. Je recommande ."

Posté le 02/03/2022 à 07:31
Avis de : Sylvie.u.
Note de : 2 / 5

"Pas beaucoup de choix nous commandons bavettes il y en a plus ma collègue prend boule de glace pistache la serveuse revient plus de pistache bref donne pas envie de revenir"

Posté le 24/03/2022 à 14:09
Avis de : Lolita.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance. Bons burgers. Serveurs super agréables. Un retard de service mais récompensé par un verre. Je reviendrai"

Posté le 25/03/2022 à 21:19
Avis de : L.g.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris un brunch ce dimanche au Black Peat. Brunch à volonté pour 24.9€ avec une boisson chaude et une boisson froide. Brunch très bon et copieux malgré des produits qui ne sont pas faits maison : crêpes, viennoiseries, cannelés, fromage blanc, salade de fruits, muffins, lards/saucisses, œufs brouillés et beans etc. Personnel très sympathique qui s'est adapté au mieux pour que l'on soit bien installé avec notre bébé. Ambiance décontracté et agréable pour un dimanche entre amis !"

Posté le 10/04/2022 à 16:28
Avis de : Aurelien.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bonne équipe qui savent y faire pour gérer un établissement de cet envergure!"

Posté le 19/04/2022 à 09:28
Avis de : Caaugereau..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, toujours de bonne humeur 😎 c'est un bar que j'adore, avec ses événements variés !!! Vous pouvez y rentrer sans hésiter ✌🏼"

Posté le 19/04/2022 à 22:34
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 2 / 5

"Accueil détestable Nous sommes des clients réguliers. Les burgers y sont bons. Nous appréciions le burger végétarien et le smash qui est très bon. L’accueil était jusqu’ici correct sans être trop aimable Hélas, aujourd’hui samedi nous avons été très très mal accueillis. Nous étions un groupe de 6 et nous avons hésité pendant 3 minutes entre 3 tables. Le patron a fini par nous dire d’un air irrité “‘va falloir se décider”. Ca a été vite décidé, nous sommes partis et nous ne reviendrons jamais. Dommage car aux vues des autres critiques, il semble qu’il y ait d’autres serveurs sympas dans ce pub. Mais 😟 trop tard. On ne parle pas mal à ses clients."

Posté le 30/04/2022 à 17:12
Avis de : narcisse.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar, incroyable lorsqu’il y a des matchs de foot. La salle du haut est parfait pour être chill et décontracté entre amis."

Posté le 05/05/2022 à 19:24
Avis de : Kenan.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très agréable avec une bonne ambiance. C’est l’endroit parfait pour regarder un match de foot entre amis"

Posté le 05/05/2022 à 19:25
Avis de : Rudy..
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique, ambiance agréable, large choix de bière. Personnel agréable"

Posté le 13/05/2022 à 22:00
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Les pubs me manquent et je n'ai encore de passeport pour retourner en Grande Bretagne. Le BlackPeat aide à tenir."

Posté le 14/05/2022 à 16:20
Avis de : Anne-marie.a.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse sur Angers. J'ai des problèmes de santé avec un régime hyper restrictif et ils m'ont fait une super assiette. Lieu super chouette style pub anglais excellente musique et personnel très agréable et chaleureux. Prix très attractifs. Un adresse a découvrir"

Posté le 18/05/2022 à 11:05
Avis de : Mickael..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, serveur très sympathique service rapide et formule au top. A refaire ."

Posté le 27/05/2022 à 08:05
Avis de : Mic.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit. Nourriture de qualité et environnement agréable !! Je recommande"

Posté le 31/05/2022 à 11:04
Avis de : Valérie..
Note de : 1 / 5

"Grosse déception ! Nous adorons les pubs et nous attendions a un lieu convivial avec de bons burgers bien garnis...pas du tout ! Salle exigue, service tout juste aimable, burgers petits et pain noir peu savoureux et sec...ma salade César baignait dans la sauce...bière basique...le tout pour une addition très salée. ..on n y retournera pas !"

Posté le 08/06/2022 à 16:35
Avis de : victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, personel au top et nourriture très bonne je recommande"

Posté le 16/06/2022 à 04:08
Avis de : Ok_.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, les burgers étaient incroyable et servie assez rapidement. Je recommande !"

Posté le 04/07/2022 à 15:01
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit bien sympa avec un patron super. Bon petit plat accompagné d'une bonne bière :) Parfait"

Posté le 11/07/2022 à 11:01
Avis de : Maïlis.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar, un de mes préférés à Angers! Super ambiance, l'équipe est géniale, bon choix de boissons, et les plats proposés sont tops."

Posté le 07/08/2022 à 13:16
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"Notre pub préféré sur Angers ! Bonne ambiance, équipe sympathique et souriante, large choix de bières et planches apéro bien garnies."

Posté le 09/08/2022 à 08:35
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Bar avec un esprit très pub! ! La nourriture est très bonne. On n'a pas forcément pour première idée d'aller y manger pour faire un restau mais les burgers sont vraiment bons"

Posté le 09/08/2022 à 08:52
Avis de : Infini.l.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa .a voir en soirée car y sommes allé en fin de journée"

Posté le 27/08/2022 à 14:37
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"Plats copieux et fait maison ! Excellent rapport qualité prix. Nous avons passe un très bon moment"

Posté le 31/08/2022 à 19:37
Avis de : Severine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner partagé avec mes filles aujourd’hui lors d’une journée balade à Angers. Nous avons été très bien reçues par Pierrick qui est très sympathique et attentionné.Service rapide, nourriture copieuse et très bonne. Petite remise surprise très appréciée, car mes deux filles sont étudiantes ( mais pas sur Angers !!). Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre passage dans votre très belle ville"

Posté le 01/09/2022 à 18:41
Avis de : Fianso...
Note de : 5 / 5

"Le barman avec les lunettes de soleil noir et les cheveux longs. C’est vraiment un 10/10. Le service était super. Merci à lui et à toutes l’équipe 😌"

Posté le 02/09/2022 à 21:59
Avis de : Mamath..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, cocktail la Madeleine réconfortant, j'espère y retourner pour un repas!"

Posté le 07/09/2022 à 16:56
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu et ambiance superbe Nourriture impeccable et surtout staff au top !"

Posté le 10/09/2022 à 11:39
Avis de : francois.e.
Note de : 4 / 5

"Un pub avec une atmosphère comme on les aime ! Une cuisine simple mais bonne."

Posté le 13/09/2022 à 15:51
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon smash, un black peat et un pinthe : la vie. J'adore le cadre, service toujours sympa."

Posté le 22/09/2022 à 11:59
Avis de : Lenaïc.r.
Note de : 5 / 5

"Repas en famille, nous avons très bien mangé. Pub très sympa."

Posté le 23/09/2022 à 11:28
Avis de : Jimmy.3.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit , de très bonnes bières à déguster, je recommande 👍😃"

Posté le 09/10/2022 à 12:14
Avis de : Kazu.i.
Note de : 4 / 5

"Serveuse souriantes,jovial,et pro seul hic la musique en fin de soirée, ambiance racailleuse (je parle bien de rap et non pas d'électro sûrement du a un barman sous pression d'une certaine clientèle et non d'une soirée spécifique) pas très fun."

Posté le 11/10/2022 à 03:45
Avis de : theo.e.
Note de : 2 / 5

"Plat très bon mais malheureusement le service est très mauvais. On se croirait à la cantine à la limite de nous demander d’aller devoir faire nos burgers… Dommage car bon mais mal reçu."

Posté le 11/10/2022 à 11:52
Avis de : Victor.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage , l’accueil est mauvais… patron et personnel aigris. Pas le choix de s’installer en terrasse ou à l’intérieur."

Posté le 11/10/2022 à 11:52
Avis de : Jonathan.U.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et belle deco. En plus on mange super bien. Leur burgers au point noir sont excellent !"

Posté le 13/10/2022 à 23:45
Avis de : orlane.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar de qualité, super safe au moindre problème! Le staff est super sympa et on y mange bien, je recommande :))"

Posté le 16/10/2022 à 21:11
Avis de : Enzo.l.
Note de : 5 / 5

"Super bar, surtout que j'y suis allé avec PM (quand je serai grand je serai comme lui)"

Posté le 16/10/2022 à 21:15
Avis de : Lukhia..
Note de : 5 / 5

"Que des soirées sympa, chill et le jeu de fléchettes est trop kiffant Les boissons et la bouffe délicieux Le taff est à la fois super accueillant et il sait s'y faire pour rendre le lieu incroyable"

Posté le 16/10/2022 à 21:15
Avis de : Legros.a.
Note de : 4 / 5

"Si on aime la biere vous y serez bien. Bien situé sur le boulevard."

Posté le 19/10/2022 à 17:16
Avis de : Clarisse.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passée au black peat. On y étais entre amis pour fêter un anniversaire de 20 ans. Nous avions réserver une table de 20 à l'étage, et l'on peut dire que le personnel a été vraiment sympa et serviable pour nombre que nous étions . Le service a été hyper rapide, en moins de 10 min nous étions tous servis. Nous avons tous pris le Smash burger, leur burger phare qui est succulent pour son rapport qualité prix (8.90€ seulement pour des potatoes et un bon burger). Nous reviendrons sans hésiter, je vous recommande l'adresse ☺️"

Posté le 25/10/2022 à 10:22
Avis de : Dylan.a.
Note de : 5 / 5

"Pour y être aller plusieurs fois, le black peat est un très bon pub où déguster de bonnes bières, des tenders de poulet absolument excellents. Est le premier que j'ai essayé sur Angers et que je proposerai à mes amis car il est juste top."

Posté le 04/11/2022 à 22:18
Avis de : toto.h.
Note de : 5 / 5

"L ambiance est sympa,ont vous acceuil avec le sourire, le service est rapide ,je vous recommande ce bar,sans hésitation sur Angers"

Posté le 09/11/2022 à 20:42
Avis de : Oscar..
Note de : 4 / 5

" Pub sympa avec un excellent menu pour manger et boire."

Posté le 15/11/2022 à 05:28
Avis de : dragon..
Note de : 4 / 5

"Salle à l etage assez grande. On peut bien sûr y boire mais aussi se restaurer. Assez sympa"

Posté le 16/11/2022 à 11:13
Avis de : Moi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien mangé, très bonne ambiance, prix raisonnable je recommande."

Posté le 23/11/2022 à 18:35
Avis de : C.a.
Note de : 1 / 5

"Nul, personne ne vous dit bonjour, ne daigne vous regarder Vous finissez par demander s’il y a une place pour vous installer et prendre un verre, on vous en indique une Une demi heure plus tard, personne derrière le bar ou pour venir vous voir prendre votre commande et vous repartez dans l’indifférence la plus totale sans avoir consommer, incroyable Si je pouvais mettre 0 étoile Peut être que le concept est d’aller se servir tout seul à la tireuse mais je n’ai pas compris la subtilité"

Posté le 04/12/2022 à 12:26
Avis de : t..r.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et super ambiance, semblables aux pubs que j'ai fais en Irlande, ça fait plaisir :D"

Posté le 11/12/2022 à 16:38
Avis de : Alexandre.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et on retrouve tout ce qu'on aime dans un pub d'outre-manche ! Je recommande !"

Posté le 28/12/2022 à 19:05
Avis de : Thomas.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit que je ne saurais que conseiller. Ambiance agréable, bonne cuisine et superbe équipe !"

Posté le 30/12/2022 à 17:47
Avis de : Nathanael.o.
Note de : 1 / 5

"J’arrive pas à mettre zéro étoile… dommage… service médiocre, pas aimable avec les clients… je n’y retournerai pas. A ÉVITER ABSOLUMENT !!"

Posté le 19/01/2023 à 15:57
Avis de : Line.o.
Note de : 5 / 5

"Outre le fait d'avoir passé une belle soirée avec mon amie, j'ai adoré la déco et la planche apéro. Et en plus le service était rapide et sympa. À bientôt. Les libellules."

Posté le 08/02/2023 à 21:56
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Merci a vous belle accueil,j'ai sur bien mangé comme le dessert étais sur appréciable 👍"

Posté le 26/02/2023 à 22:13
Avis de : SUPER.L.
Note de : 5 / 5

"Les barmen sont sympas, l'ambiance est chill et les wiskey sont bons. Je recommande 👌"

Posté le 27/02/2023 à 14:50
Avis de : johanna..
Note de : 5 / 5

"Notre bar préféré !!! L'ambiance est super sympathique ! De la très bonne musique penché rock. Si vous avez faim les hamburgers 🍔 sont délicieux ! Et n'hésitez pas à demander la reduc étudiante au moment de payer !"

Posté le 02/03/2023 à 11:31
Avis de : Waterkiller..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, mais ne laissez pas traîner Ricardo sur sa table ou vous ne le reverrez plus 😢 tout comme vos lunettes Ricard"

Posté le 18/03/2023 à 10:55
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'aller boire un coup ou manger là bas, toute l'équipe est très sympathique, je recommande fortement !"

Posté le 22/03/2023 à 17:34
Avis de : hubert.n.
Note de : 1 / 5

"Dommage que le service ne soit pas aussi agréable que les bières…"

Posté le 27/03/2023 à 19:15
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar angevin avec une ambiance et une équipe qui donne le sourire"

Posté le 04/04/2023 à 12:06
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l’équipe du Black Peat pour leur accueil et leur sourire ! Les bières et plats sont très bon, je recommande"

Posté le 08/04/2023 à 19:01
Avis de : Chantal.A.
Note de : 5 / 5

"Avons mangé en terrasse le 9 avril dans ce restaurant, tartare copieux et excellent ainsi que le camembert rôti. Prix très raisonnable, serveuse agréable. Nous recommandons. Guy et Chantal"

Posté le 09/04/2023 à 18:18
Avis de : sorin.o.
Note de : 5 / 5

"Petit resto vraiment sympa, les employées étaient très serviables et la nourriture excellente 😉"

Posté le 12/04/2023 à 18:01
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant où aller entre amis. Jeu de fléchette à disposition très sympa."

Posté le 22/04/2023 à 17:48
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement. Rapport qualité prix au top 👌 Nous avons passé un super moment en famille . Le service parfait. Je recommande vivement . Le loir et cher 😊"

Posté le 07/05/2023 à 12:09
Avis de : Timothé.u.
Note de : 5 / 5

"Monumental ! Les serveurs sont trop des BGs ! La bière coule à flot et y'a une réduc pour les étudiants... Mais je suis pas étudiant..."

Posté le 12/05/2023 à 19:24
Avis de : Christophe.C.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance ... et très bon burgers !!! Je recommande 👍"

Posté le 13/05/2023 à 13:28
Avis de : Alicia.r.
Note de : 5 / 5

"Pub très sympa. Chouette déco. Les hamburgers sont délicieux."

Posté le 14/05/2023 à 08:27
Avis de : Yannis.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est grave sympathique et le service est de très bonne qualité !! 👌"

Posté le 16/05/2023 à 14:10
Avis de : Sarah.a.
Note de : 3 / 5

"D’ordinaire c’est LE bar et resto où on aime aller ! Mais hier soir, énorme déception en amenant des amis à qui on voulait faire découvrir le resto: serveuse super blasée de nous servir (pas un sourire malgré les nôtres), un délai très long pour prendre nos commandes, et même pas de carte proposée pour le dessert, alors qu’on en prend d’habitude. Bref, grande déception, c’était dommage 🥲 PS: les burgers étaient toujours très bons, d’où les 3 étoiles!"

Posté le 21/05/2023 à 10:11
Avis de : Louis.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance, les Burger sont excellent et copieux le tout pour des prix tres raisonnables ! Serveurs agréables."

Posté le 06/06/2023 à 10:38
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Super sympa autant pour l'ambiance qu'au rapport qualité prix. Le smash burger est excellent pour pas cher et il y a pas mal de bières 🍻"

Posté le 16/06/2023 à 22:02
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un des seuls restaurants ouvert le dimanche sur Angers ! Le cadre est sympa, la cuisine est bonne et les menus sont adaptés au budget étudiant. Je recommande."

Posté le 21/06/2023 à 13:24
Avis de : Noémie.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, souriant, et un service rapide, que demander de plus ? 👍🏼😌"

Posté le 27/06/2023 à 06:08
Avis de : Didier..
Note de : 4 / 5

"J'aime l'ambiance (musique, personnel, environnement...) Par contre, personnellement, je n'apprécie pas la cuisine qui n'a rien d'original qu'on trouve à tous les coins de rues (hamburger et hamburger et hamburger et potatoes) Sinon bonnes caves à bières pression et wiskys d'un prix très raisonnable. Il n'y a de homard ? ??"

Posté le 15/07/2023 à 09:49
Avis de : Mathurine.l.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%. Le burger vegan est incroyablement parfait. Le gérant est soucieux de la qualité de ses menus pour la clientèle. C'est un réel plaisir de manger ou de commander au Black Peat."

Posté le 26/07/2023 à 17:17
Avis de : Florian.e.
Note de : 4 / 5

"Un des seuls pubs d'Angers qui a le mérite de ressembler à un pub. J'ai vécu 10 ans en Angleterre et je regrette toujours qu'en France on ne soit pas capables de reproduire l'atmosphère d'un pub britannique. On s'en rapproche un petit peu au Black Peat."

Posté le 02/09/2023 à 06:07
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Le seul bar que nous avons trouvé sur notre chemin qui a accepté de nous servir à 23h et en extérieur à la table qui nous faisait plaisir. En plus un serveur du nom de Simon au top du top!! Serviable, gentil...un Burger très bien servi et très bon pour une somme très modique. Un établissement que je n'oublierais pas !! Merci Simon.😘"

Posté le 10/09/2023 à 09:25
Avis de : Didier..
Note de : 5 / 5

"Primo un grand merci à Simon, super employé, prévenant, sympathique. Pour le Blak Peat endroit à ne pas manquer, rapport qualité prix très correct, Burger pain noir, je l'ai manger avec plaisir. Continuez. Merci encore à Simon."

Posté le 10/09/2023 à 09:27
Avis de : Romain.o.
Note de : 4 / 5

"Burger très bon et pinte à 3 euros de 17h à 20h (pills)."

Posté le 18/09/2023 à 12:00
Avis de : benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement parfait, burger, Fish and chips, incroyables. Desserts au top. Ambiance géniale. Merci 🙏"

Posté le 07/10/2023 à 19:31
Avis de : erwan..
Note de : 1 / 5

"la personne que je suppose être le pseudo chef a accepter une table pour manger mais mon collègue allergique au lait avait interdiction de retirer le fromage de son burger la personne est pas très futée et perds de l’argent"

Posté le 08/10/2023 à 12:10
Avis de : Océane.o.
Note de : 1 / 5

"Le serveur était très désagréable et arrogant, nous avons demandé à changer quelque chose dans nos burgers il a dit « pas trop de changement » alors qu’une des personnes était allergique au lait donc obligé d’enlever le fromage, mais cela n’avait pas l’air de le déranger qu’un des clients ne mange rien. Il a donc perdu 9 clients."

Posté le 08/10/2023 à 12:10
Avis de : Mathias.r.
Note de : 1 / 5

"si vous n’êtes pas capable de recevoir 9 personne à 14h00 refusez les au lieu d’être désagréable et pas compréhensif par rapport à l’allergie de notre amie"

Posté le 08/10/2023 à 12:26
Avis de : H..
Note de : 1 / 5

"Prix un verre de chardonnay 5 euros Surtout ne venez pas dans cette endroit pour boire du vin"

Posté le 09/10/2023 à 15:53
Avis de : jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon endroit pour boire un verre, regarder un match et manger dans une très bonne ambiance !"

Posté le 12/10/2023 à 16:09
Avis de : Vincent..
Note de : 1 / 5

"Un seul WC mixte pour tout le bar, pas de savon, sèche main qui déborde d'eau. DEGUEULASSE!!! Respectez vos clients sérieux, c'est une honte. On vous demande plusieurs fois du savon en début de soirée et rien n'est fait."

Posté le 16/10/2023 à 08:22
Avis de : Pikachu.e.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique et restaurant sur place vraiment bon, un vrai délice 😊 Je vous recommande cet endroit sans hésiter pour passer un bon moment 😉"

Posté le 17/10/2023 à 02:29
Avis de : Ulysse.m.
Note de : 5 / 5

"Édit : suite à la réponse, je remonte la note ! J'avais écris : Pour la cuisine, ce sont des basiques qui sont bien réalisés. Le serveur a oublié la moitié des choses à chaque fois : finalement on en avait un peu marre de le rappeler (on avait demandé une carafe d'eau, des sauces, du pain, la carte des desserts, on n'a eu aucune nouvelle). Il était sympa et ce n'était pas le rush, il était juste inexpérimenté ou peu formé ou sans mémoire. Les boissons c'est au bar donc y'a pas de service, mais les barmans sont cools. L'ambiance est bien, pour venir voir du sport c'est top. Y'a qu'un seul WC parce que les autres sont en panne donc ça bouchonne."

Posté le 18/10/2023 à 07:15
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Une service irréprochable, avec une gentillesse indéniable des serveurs, je recommande en tout point"

Posté le 20/10/2023 à 19:20
Avis de : Tanguy.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu parfait pour tous vos matchs entre amis 🏈🏉⚽"

Posté le 21/10/2023 à 21:01
Avis de : Diraen...
Note de : 5 / 5

"Bonne musique, personnel adorable et les burgers sont bons et copieux"

Posté le 22/10/2023 à 19:57
Avis de : Matthieu.U.
Note de : 5 / 5

"Deco sympa typique d’un pub, bon accueil et ambiance sympa."

Posté le 22/10/2023 à 19:59
Avis de : Félix.A.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance pour halloween, le bar n'est pas bondé, c'est agréable."

Posté le 06/11/2023 à 17:21
Avis de : Tanguy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous a reçu un jour férié à quasiment 14h, plats excellent avec la meilleure bière du monde"

Posté le 09/11/2023 à 20:27
Avis de : bauchaut.i.
Note de : 5 / 5

"Les burgers sont délicieux très bonne ambiance que du positif"

Posté le 12/11/2023 à 07:22
Avis de : Mélanie.r.
Note de : 3 / 5

"Très bonne musique mais le gérant....pas très aimable malheureusement"

Posté le 16/11/2023 à 14:18
Avis de : Nadine..
Note de : 5 / 5

"Très bon repas servis rapidement"

Posté le 21/11/2023 à 15:12
Avis de : Vincent.h.
Note de : 5 / 5

"Le Méga Cheese Burger était Méga délicieux . La glace mystère (visite fin novembre 2023) est une tuerie ! Les serveurs sont à l'écoute et avenants. Merci à eux ! Attente raisonnable pour un samedi soir. À recommander +++"

Posté le 26/11/2023 à 15:42
Avis de : Billotte.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai retrouvé des amis la salle en haut était assée calme pour nous permettre de discuter"

Posté le 09/12/2023 à 08:41
Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est très agréable, le serveur sait mettre a l'aise, il est aimable et joviable. Petite pause à midi vraiment simpa je recommande"

Posté le 14/12/2023 à 15:41
Avis de : Jean-Louis.e.
Note de : 4 / 5

"Un bar sympa musique aussi un bon cadre"

Posté le 17/12/2023 à 19:16
Avis de : Frédérique.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été jetés comme des malpropres. L’un des serveurs très aimable avait accepté notre réservation pour 9 personnes et deux chiens mais ne semblait pas être au courant que ceux-ci n’étaient pas admis. Lorsque nous sommes arrivés, un autre serveur nous a très mal parlé prétextant que ce n’était pas possible qu’on nous ait dit que c’était bon. Pas un bonjour, et la manière de nous dire « pas de chiens à l’intérieur ! ». Dit différemment nous aurions compris. Nous ne reviendrons pas."

Posté le 17/12/2023 à 19:50
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Le Burger végé est tellement bon que j'ai cru qu'on s'était trompé !!!! L'ambiance est très agréable"

Posté le 18/12/2023 à 20:08
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Super ne rien changer."

Posté le 20/12/2023 à 05:47
Avis de : Mouss.l.
Note de : 5 / 5

"Super endroit festif comme on aime ,une ambiance très cool.le repas super bon et rapide.un service top .merci a D. a l'entrée super sympa .je t'ai sauvé la vie d'une chute certaine .."

Posté le 23/12/2023 à 20:41
Avis de : phiphiwright..
Note de : 1 / 5

"Ne pas prendre le welsh. Nous avons été 2 a le prendre accompagné d'une bierre, c'étais horrible. En terme de goût c'étais pas bon, pourtant je suis moi même anglais donc amateur dans l'art de la mauvaise cuisine. Mais le plus triste étais qu'on a tout les deux été malade toute la soirée sans mangé ou boir autre chose. Pain + fromage fondu + pomme de terre + crème + bière."

Posté le 24/12/2023 à 10:19
Avis de : martine.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu formidable, accueil sympathique, cuisine Maison 👌👍 On recommande vivement 👌👍"

Posté le 30/12/2023 à 14:05
Avis de : Enzo.i.
Note de : 1 / 5

"Objet : discrimination et refut de vente : Bonjour comment être poli après avoir subi une telle injustice. Avec mon amis tous deux majeurs (avec carte d'identité à l'appuie) venont boire une bière en millieu d'après midi. Un certain responsable, nous prévient qu'il ne vend pas de bière avant 17h alors on décide de prendre du sans alcool sans contester. En observant à nos côté on se rend compte que ce responsable vend de l'alcool aux autres clients. Nous décidons donc de prendre une bière quand soudain ce Monsieur s'emmêle dans des escuses bidon pour ne pas nous servir d'alcool comme vous avez pas 18 ans, on ne sert pas d'alcool avant 17h ou même pire encore allant jusqu'à réaliser une véritable discrimation et disant tu a déjà les yeux qui pétille pour sous entendre que je suis saoul alors que je possède juste des yeux légèrement fermé du à certaine allergie. Faite le nécessaire pour ce monsieur qui ne mérite pas de travailler et de servir qui que se soit ! C'est le seul Monsieur à travailler ce 31 décembre d'environ 1m75 et âgé d'environ au moin 45 ans."

Posté le 31/12/2023 à 15:07
Avis de : Etienne.U.
Note de : 4 / 5

"Là pour le nouvel an, choix des musiques un peu moyen mais on s est vraiment bien amusé ! Merci Paul ❤"

Posté le 01/01/2024 à 10:10
Avis de : Gildas.a.
Note de : 5 / 5

"Un pub écossais en plein coeur d'Angers. Super bien accueillis même si nous étions 9 en famille pour déjeuner à 13:30. Mention spéciale pour le Welsh et le fait de nous ouvrir l'étage rien que pour nous"

Posté le 01/01/2024 à 20:04
Avis de : Math..
Note de : 5 / 5

"Jadore ce bar. Autant pour boire un verre que pour y manger, la cuisine est incroyable, le choix des bières géniales et le patron est vraiment sympa. Pour moi un bar incontournable d'Angers"

Posté le 17/01/2024 à 23:49
Avis de : Irving.u.
Note de : 4 / 5

"La planche crispy à changée, le poulet pané maison a été remplacé par des nuggets industrielles sans intérêt, vraiment vraiment dommage."

Posté le 18/01/2024 à 20:31
Avis de : Loran.u.
Note de : 5 / 5

"Les barman sont super sympas"

Posté le 06/03/2024 à 11:50
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 1 / 5

"Serveur très très mauvais pas souriant pas commerçant au bout de 45 min apres avoir fini le plat que l'on nous regarde accoudé au bar a joué avec son téléphone, lent et pressé que l'on parte dommage, cadre sympa"

Posté le 10/03/2024 à 21:38
Avis de : Jerome.a.
Note de : 3 / 5

"Service très long et malheureusement un dessert qui n'arrivera jamais. Dommage. Cela dit le Burger était bon"

Posté le 14/03/2024 à 22:02
Avis de : Solenn.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus boire un cocktail et n'avons pas été déçu. Les cocktails sont bons, l'ambiance est très sympa"

Posté le 24/03/2024 à 17:19
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Un must, il faut venir goûter les burgers"

Posté le 28/03/2024 à 12:14

Entreprises à proximité