Bar L'Autruche - Brasserie Du Bec

📌 1 Rue André Mercadier, 31000 Toulouse

4.5 / 5
(467 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 18:00–00:00
  • Mardi 17:00–00:00
  • Mercredi 17:00–02:00
  • Jeudi 17:00–02:00
  • Vendredi 17:00–02:00
  • Samedi 17:00–03:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Bar L'Autruche - Brasserie Du Bec qui se situe au 1 Rue André Mercadier, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super atelier e brassage."

Téléphone : 05.81.34.37.62

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis
  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Bien pour danser

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Cabaret
  • Karaoké
  • Soirée quiz
  • Jeux de café
  • Spectacles

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et bonne ambiance"

Posté le 04/02/2016 à 15:26
Avis de : arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très cool !"

Posté le 29/08/2016 à 15:40
Avis de : William.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l'occasion d'effectuer un atelier de brassage au sein du bar. Cet atelier se déroule sur une journée et permet à l'amateur de bière amateur d'apprendre à brasser sa propre bière. Le concept et l'ambiance était géniale , l'accueil parfait et l'équipe au diapason. Nous y retournerons pour y déguster nos bières ainsi que les bières maison!"

Posté le 18/09/2016 à 21:55
Avis de : Vivian.a.
Note de : 5 / 5

"Les bières sont trop bonnes !"

Posté le 02/10/2016 à 15:07
Avis de : Pierre-Alain.E.
Note de : 4 / 5

"La bière est bonne ;)"

Posté le 03/11/2016 à 07:53
Avis de : Charles.h.
Note de : 4 / 5

"Petit bar sympa Bière maison excellente!"

Posté le 26/11/2016 à 16:49
Avis de : Bastien.o.
Note de : 4 / 5

"Des bonnes bières brassées sur place et une très bonne ambiance."

Posté le 08/12/2016 à 05:59
Avis de : Jordan.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et de bonnes bières brassées sur place, que demander de plus ?"

Posté le 14/12/2016 à 11:54
Avis de : Did..u.
Note de : 3 / 5

"On y va pour boire de la bière certes! Elle est pas mauvaise certes mais les toilettes manque d'hygiène...bar mal agencé . À voir quand même pour la brasserie..."

Posté le 26/02/2017 à 21:02
Avis de : François.o.
Note de : 5 / 5

"Bière brassée sur place, très bonne !!"

Posté le 27/02/2017 à 08:05
Avis de : Ftr.e.
Note de : 5 / 5

"bar alternatif ambiance comme ds ton salon, bonnes bieres brassees sur place, bocaux baguette pour grignoter sein , souvent des animations engagees,"

Posté le 19/03/2017 à 17:57
Avis de : Danie.o.
Note de : 5 / 5

"Bières maison excellentes et ambiance très chaleureuse et conviviale. Mon endroit préféré de Toulouse!"

Posté le 26/03/2017 à 09:28
Avis de : Amir.H.
Note de : 5 / 5

"Bière fait par le bar"

Posté le 26/03/2017 à 20:58
Avis de : Séverine.a.
Note de : 3 / 5

"Bierre artisanale un peu dure a avaler je suis peu etre un peu trop habituer au bierres industrielles"

Posté le 28/04/2017 à 12:25
Avis de : de.i.
Note de : 3 / 5

"Bar calme et sympa"

Posté le 06/05/2017 à 14:00
Avis de : Vincent.a.
Note de : 4 / 5

" Brasserie, de bonnes choses. "

Posté le 12/05/2017 à 12:23
Avis de : bryan.r.
Note de : 5 / 5

"Sympathique, de très bonnes bières j'adore"

Posté le 24/06/2017 à 07:54
Avis de : aurele280384..
Note de : 5 / 5

"Très bonne bière et lieux sympz"

Posté le 29/06/2017 à 17:12
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes bières artisanales, cadre sympa"

Posté le 18/07/2017 à 18:45
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 4 / 5

"Un joyeux bordel agréable."

Posté le 25/07/2017 à 11:59
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Convivial, ambiance assurée et bonne bières maison"

Posté le 09/09/2017 à 05:12
Avis de : Trotty.e.
Note de : 4 / 5

"Super bar associatif"

Posté le 23/09/2017 à 16:24
Avis de : Mikael.i.
Note de : 4 / 5

"Micro Brasserie, beau Local, tenanciers super sympa, possibilité de gouter, d'acheter à emporter, explications... Bref la passion au service de la Bière. Que demander de plus surtout lorsqu'elle est bonne (Bière Maison ^^)"

Posté le 05/10/2017 à 10:09
Avis de : Vi..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa!"

Posté le 07/10/2017 à 19:15
Avis de : Bastien.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar dans l'hyper centre de Toulouse, belle ambiance , serveur(se)s au top !! Et pour des prix clairement raisonnables 😍🍻"

Posté le 14/10/2017 à 22:02
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Bar a biere sympatique. Mini-brasserie propose ses propres bieres en tireuse. Bar plutot calme pour discuter et se retrouver avec des ami-e-s. Prix abordables.Bar culturel avec quelques evenements comme projection de films, ateliers de brasserie, soirees bal-folk. Nice Beer Bar. Makes its own Beer in the Bar. Good prices. It s a good bar to meet friends and discuss. Good cultural programmation with film projections, Beer - Workshops and Bal-Folk ( traditonal Dancing )."

Posté le 23/10/2017 à 06:32
Avis de : Aitor.a.
Note de : 4 / 5

" De belles bières "

Posté le 19/11/2017 à 08:09
Avis de : Pere.e.
Note de : 3 / 5

" Bar qui sert des boissons le soir. Ils ont leur propre bière très demandée. "

Posté le 11/12/2017 à 23:19
Avis de : Jc.e.
Note de : 4 / 5

"Avec les tire-bouchons!"

Posté le 16/12/2017 à 01:21
Avis de : rico.'.
Note de : 2 / 5

"Pas grand monde, bien sauf pour les cocktails (à part si vous aimez du diluant pur). PS: les ricards sont abusés et noyés"

Posté le 31/12/2017 à 22:53
Avis de : Laurent.u.
Note de : 4 / 5

"Quand les autres bars mieux exposés sur les boulevards sont blindés, à l'autruche on peut espérer s'assoir. De la mousse pour tous les goûts, de la pils à la brune, originales, de la production locale (maison? Une s'appelle la bière 'l'autruche')"

Posté le 03/01/2018 à 10:24
Avis de : BLE..
Note de : 2 / 5

"Cette micro-brasserie propose une sélection de ses bières artisanales et des stages de brassage. Si l'intérieur est plutôt beau et l'ambiance agréable, je n'ai pas du tout aimé la bière..."

Posté le 07/01/2018 à 10:10
Avis de : Claudia.n.
Note de : 5 / 5

"Super bar à l'ambiance chaleureuse pour boire une bonne bière (mini-brasserie) et se détendre. En plus, les serveurs sont très flexibles et accueillants. J'adore!"

Posté le 19/01/2018 à 11:28
Avis de : Coryphène..
Note de : 4 / 5

"Pub très familial où la bière (faite maison) est excellente. Plusieurs variétés au choix. On a l'impression que le comptoir a été placé dans l'atelier. On a le sentiment très agréable d'être a une soirée chez quelqu'un. C'est particulier mais j'aime beaucoup. Fan de cadre branché et cosi s'abstenir."

Posté le 21/01/2018 à 10:35
Avis de : suarez.e.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 23/01/2018 à 22:14
Avis de : Brian.k.
Note de : 5 / 5

" Convivial avec un personnel de bar charmant et de nombreuses bières artisanales. "

Posté le 24/01/2018 à 08:27
Avis de : Vittorio.e.
Note de : 3 / 5

"Sympathique."

Posté le 31/01/2018 à 06:23
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Excellentes bières, événements super sympa et très bonne ambiance !"

Posté le 03/02/2018 à 13:39
Avis de : Marion.-.
Note de : 5 / 5

"Un bar super, avec tout plein d'événements organisés (regardez sur facebook pour les infos), des bonnes bières maison en pression, un accueil toujours super . Go go go !"

Posté le 09/02/2018 à 11:24
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne bière. Bonne ambiance."

Posté le 01/03/2018 à 20:41
Avis de : Yannick.O.
Note de : 4 / 5

"Très sympas, la bière est bonne et l'ambiance très agréable 😊"

Posté le 02/03/2018 à 07:37
Avis de : sarah.a.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa qui brasse sa propre bière"

Posté le 03/03/2018 à 09:40
Avis de : cyril.a.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de whisky"

Posté le 05/03/2018 à 07:39
Avis de : Jérémy.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bière et toujours une super ambiance !"

Posté le 07/03/2018 à 21:59
Avis de : Joan.A.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bonnes bières maison et en plus des soirées sympa organisées... Que demander de plus"

Posté le 09/03/2018 à 07:39
Avis de : Omar.e.
Note de : 4 / 5

"Un bel endroit pour boire un verre entre amis avec une bonne ambiance. Les serveurs sont cool ! La musique est bonne"

Posté le 10/03/2018 à 14:49
Avis de : Belle.i.
Note de : 3 / 5

" Cher mais bonne ambiance "

Posté le 12/03/2018 à 15:37
Avis de : Alain.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance bon choix de bière artisanale."

Posté le 13/03/2018 à 19:38
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Marrant !"

Posté le 27/03/2018 à 10:50
Avis de : Hortense.c.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 31/03/2018 à 22:54
Avis de : Shanaël..
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial. Le personnel est agréable et on se sent vite à l'aise."

Posté le 02/04/2018 à 09:26
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec diverses bierres Idéal afin de découvrir les bières fabrique sue place entre amis dans une ambiance festive Je recommande fortement"

Posté le 02/04/2018 à 11:34
Avis de : Vincent.o.
Note de : 4 / 5

"Petit bar culturel très agréable."

Posté le 24/04/2018 à 07:29
Avis de : Guilhem.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal du tout !"

Posté le 25/04/2018 à 11:57
Avis de : Djimil.o.
Note de : 5 / 5

"Les barmaids sont sexy et très gentils parfois un peu ronchon mais toujours sexy !!! Surtout Flo Le mercredi c'est le meilleur soir"

Posté le 25/04/2018 à 19:33
Avis de : yannick.o.
Note de : 5 / 5

"Faire confiance ils connaissent leurs produits ils les fabriquent"

Posté le 18/05/2018 à 14:24
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu petit mais bon endroit"

Posté le 20/05/2018 à 08:07
Avis de : Elmack.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bières et cocktails! Des événements super, c'est dommage que c'est petit quand il y a un concert!"

Posté le 21/05/2018 à 06:18
Avis de : Damien.�.
Note de : 5 / 5

"La folie trop cool"

Posté le 25/05/2018 à 09:31
Avis de : Mac.o.
Note de : 5 / 5

"Il y a tellement de gins différents ! Pour les gins tonic c'est le paradis. En plus le barman est fort agréable et généreux en conseils ! Top niveau"

Posté le 10/06/2018 à 07:38
Avis de : Daniel.o.
Note de : 2 / 5

" Petite brasserie artisanale, au moment de la visite une seule bière de sa propre brasserie, le quartier de la brasserie est un peu délaissé. "

Posté le 16/06/2018 à 07:59
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, les soirées de théâtre d'improvisation sont génial !"

Posté le 17/06/2018 à 19:37
Avis de : emyr.i.
Note de : 4 / 5

"Tres bon acceuil ,personnel serviable,ambiance bon enfant😀 De très bonnes bières artisanales ainsi que de multiples événements tout au long de l année😉😉😉 Je recommande vivement😆"

Posté le 26/06/2018 à 13:07
Avis de : abdallah.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 28/06/2018 à 16:27
Avis de : Xen.i.
Note de : 4 / 5

"Bon bar prix des consommation honnête personnel sympathique et serviable."

Posté le 29/06/2018 à 12:55
Avis de : Adrian.A.
Note de : 4 / 5

"Un bar qu'il est bien ! Prix honnêtes, grignotages offerts, personnel sympa, bonne ambiance dans le style bistro/bar"

Posté le 30/06/2018 à 15:22
Avis de : Edwige.O.
Note de : 4 / 5

"Ambiance différente en fonction des soirs et le barman est sympa"

Posté le 03/07/2018 à 10:22
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente bières, super accueil, je recommande !"

Posté le 26/07/2018 à 09:05
Avis de : Théophile.a.
Note de : 5 / 5

"très sympa !"

Posté le 30/07/2018 à 09:35
Avis de : Olaf.e.
Note de : 5 / 5

"J'y suis restée plus de 5h à déguster d'excellentes bières et discuter avec le serveur. On se sent vite chez soi et l'offre est excellente."

Posté le 02/08/2018 à 21:00
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance et super bières !"

Posté le 04/08/2018 à 19:41
Avis de : chat.o.
Note de : 5 / 5

"On joue, on boit, on mange et on rigole. Que demande le peuple?!"

Posté le 17/08/2018 à 14:19
Avis de : amaury.a.
Note de : 5 / 5

" Brasserie-pub ! Pas si cher, personnel gentil 10/10 j'y retournerais "

Posté le 26/09/2018 à 18:20
Avis de : Jocelyne.i.
Note de : 4 / 5

"Bar intéressant au niveau de la déco et des blind test. Bon endroit pour une soirée à plusieurs,mais peut être bondé parfois. Et malheureusement pas de bières aux fruits comme je les aiment"

Posté le 16/10/2018 à 17:05
Avis de : Flora.a.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé pour le concert d’une pote. C’etait Bien cool. Pour ceux qui se pausé la question j’ai trouvé l’aitruche , elle est dans les toilettes !"

Posté le 25/10/2018 à 19:14
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"La puissance du puissance 4 et du rhum"

Posté le 04/11/2018 à 01:46
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne musique, bonne ambiance, bonnes bières, au top"

Posté le 11/11/2018 à 01:20
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes bières et le cadre est bien agréable."

Posté le 11/11/2018 à 15:40
Avis de : Robert.e.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs bars de Toulouse, des soirées musicales live (pas votre musique live habituelle) et une excellente sélection de bières à prix abordables. Ambiance pub très sympa dans un bon emplacement. "

Posté le 14/11/2018 à 17:44
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un bon moment"

Posté le 22/11/2018 à 21:26
Avis de : Dónal..
Note de : 1 / 5

" Plein d'enfants et de fumée. Et la bière était ### !!!. Gentilles personnes. "

Posté le 23/11/2018 à 21:40
Avis de : Martin.r.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse pour ceux qui recherchent de la bonne bière artisanale pas chere et de bons produits du terroir"

Posté le 27/11/2018 à 21:04
Avis de : Carolina.o.
Note de : 5 / 5

"Tour de bars à Toulouse"

Posté le 07/12/2018 à 13:07
Avis de : bellin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit! Bonnes bières, de bons produits terroirs, tout à un prix excellent ! Le serveur en plus de sympa est très flexible aussi ! Une adresse à recommander !"

Posté le 29/12/2018 à 20:39
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar bien sympathique !"

Posté le 03/01/2019 à 18:32
Avis de : Robin.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance bon alcool sans fioritures"

Posté le 08/01/2019 à 20:50
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"De la frappe mon grand"

Posté le 04/02/2019 à 22:33
Avis de : Jean.h.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 10/02/2019 à 17:09
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Bière de très bonne qualité fait maison ! Une belle ambiance dans ce bar authentique !"

Posté le 04/03/2019 à 07:07
Avis de : Raphael.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar parfait, surtout les soirées disco de la tigresse <3"

Posté le 06/03/2019 à 19:47
Avis de : O.a.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit !"

Posté le 14/03/2019 à 19:11
Avis de : cedric.r.
Note de : 4 / 5

"Bonnes bières artisanales à un peix normal. Intérieur un peu petit en terme de places assises."

Posté le 19/03/2019 à 06:04
Avis de : AA..
Note de : 2 / 5

"Correct rien de plus"

Posté le 24/03/2019 à 06:39
Avis de : Antho.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours une super ambiance, surtout en soirée !"

Posté le 26/03/2019 à 20:51
Avis de : Aleksandar.l.
Note de : 5 / 5

" Bar sympa pour se détendre "

Posté le 02/04/2019 à 19:51
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Barman très simpa"

Posté le 03/04/2019 à 10:29
Avis de : Lionel.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil, son et bières maison !!! Au top ! Que demande le peuple !!!!??"

Posté le 07/04/2019 à 02:12
Avis de : Cannistra.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit comme on les aime ! On y est bien accueilli et servi. On découvre des produits artisanaux. De nombreuses soirées variées. Que demande le peuple ? 😊🍻"

Posté le 10/04/2019 à 17:35
Avis de : Léo.h.
Note de : 5 / 5

"Bar chaleureux et convivial, une super programmation! Et surtout des bières de qualité brassées sur place!!!"

Posté le 03/05/2019 à 12:10
Avis de : Lawrence.h.
Note de : 5 / 5

"Simplement génial."

Posté le 07/05/2019 à 01:51
Avis de : Benoît.i.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec une ambiance plutôt calme et de la bonne bière, un peu chère à mon goût"

Posté le 13/05/2019 à 21:36
Avis de : Mijo.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot énergétique avec musique presque à la demande. Lieu agréable. Personnel disponible."

Posté le 15/05/2019 à 14:08
Avis de : Corinne..
Note de : 5 / 5

"Il est très bien ce bar ..."

Posté le 18/05/2019 à 15:17
Avis de : Sergio.r.
Note de : 4 / 5

" C'est un endroit confortable et ils ont de la musique live qui est plutôt bonne. Les bières sont vraiment bonnes il faut toutes les essayer "

Posté le 18/05/2019 à 18:03
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 5 / 5

"On a fait une journée initiation brassage de bière un dimanche. Journée super agréable animé par un passionné. Dégustation des bières au bar compris. Il nous reste a essayer une soirée mais c'est sur qu'elle sera bonne"

Posté le 12/06/2019 à 12:58
Avis de : Victoria.i.
Note de : 5 / 5

" Ce bar était super sympa et ABORDABLE !!! ..... Ambiance chaleureuse et le spectacle d'improvisation était incroyable !!! .... Hautement recommandé! "

Posté le 20/06/2019 à 07:51
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

"On peut payer en @sol Violette :)"

Posté le 01/07/2019 à 20:32
Avis de : Justine.u.
Note de : 5 / 5

"Des soirées à thème régulièrement, de bonnes bières à la pression et de la bière maison!"

Posté le 03/07/2019 à 08:06
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin de vrais connaisseurs de rhum"

Posté le 25/07/2019 à 19:44
Avis de : Raphaël.A.
Note de : 3 / 5

"Rien de spécial"

Posté le 29/07/2019 à 04:52
Avis de : Didier.A.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 09/08/2019 à 14:19
Avis de : Vincent.i.
Note de : 2 / 5

"Une longue journée... il me tardait la fin. Le fond était intéressant mais l'animation est à revoir entièrement, la propreté limite. Dommage car le concept est bien"

Posté le 03/09/2019 à 14:59
Avis de : Stan..
Note de : 4 / 5

"Bar a biere sympathique !"

Posté le 29/09/2019 à 09:48
Avis de : Nina.u.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance au match d'impro le mercredi soir."

Posté le 02/10/2019 à 20:45
Avis de : COMBES.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar / brasserie où l'on se délecte des productions locales tout en se laissant envoûter par l'ambiance du soir ! De nombreux concerts prévus et toujours de joyeux lurons dans la salle"

Posté le 08/10/2019 à 10:09
Avis de : Anna...
Note de : 5 / 5

"Juste génial ! La troupe impro du mercredi soir est fantastique ! Rire, sourir et fous rires au Rdv. Merci les ns c'est les autres 😊"

Posté le 09/10/2019 à 03:16
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa, la bière est fabriquée sur place !"

Posté le 26/10/2019 à 09:32
Avis de : Marie-Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Un super concept puisqu'ils font des ateliers brassage de bière."

Posté le 01/11/2019 à 09:55
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Soirées sympa, surtout les mercredis avec le théâtre d'improvisation..."

Posté le 02/11/2019 à 09:07
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa brasseur artisanal"

Posté le 09/11/2019 à 20:54
Avis de : Brullard.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Bar, micro-brasserie avec des super bières maison à déguster avec des plateaux charcuterie fromage vraiment top. Ambiance vraiment sympa."

Posté le 30/12/2019 à 08:11
Avis de : Agathe...
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial, bières et accueil au top !"

Posté le 30/12/2019 à 10:48
Avis de : Benny.h.
Note de : 5 / 5

"En plus d'être un bon bar quand il est ouvert, on peut maintenant ramener les bières à la maison. En plus, j'ai fait l'atelier brassage : Explication très claire, bonne ambiance, un bon repas et des bières a déguster, ... Franchement un super souvenir."

Posté le 31/01/2020 à 20:41
Avis de : Julian.a.
Note de : 5 / 5

"Bon DJ et ambiance décontractée"

Posté le 11/03/2020 à 11:26
Avis de : Sylvianne.a.
Note de : 4 / 5

"Atypique"

Posté le 14/03/2020 à 17:32
Avis de : Pascal.i.
Note de : 4 / 5

"Pas cher et convivial"

Posté le 26/06/2020 à 20:54
Avis de : christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu fort sympathique avec des bières faites par et pour les amoureux de cette merveilleuse boisson houblonnée. Allez y, la carte change régulièrement, et la qualité est toujours là."

Posté le 15/07/2020 à 11:23
Avis de : arnaud.a.
Note de : 4 / 5

"Chouette. Bonne bière !"

Posté le 17/07/2020 à 21:31
Avis de : jacques.e.
Note de : 3 / 5

"Bien Android tranquille bonne bière..."

Posté le 26/07/2020 à 07:50
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux de Momo, la bière est super bonne. Tout y est parfait 😘"

Posté le 26/07/2020 à 11:40
Avis de : Alexandre.s.
Note de : 5 / 5

"Concept sympa, Rue peu passante donc terrasse très agréable !"

Posté le 05/08/2020 à 18:28
Avis de : Youri.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueillant, bonne ambiance."

Posté le 14/08/2020 à 22:25
Avis de : Mélonie.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance assez calme et décontractée"

Posté le 14/08/2020 à 22:27
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Initiation en équipe au brassage de bière très intéressante et conviviale avec Joris ! La bière est super bonne !"

Posté le 02/10/2020 à 14:52
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"De très bon souvenirs ! ♡"

Posté le 06/10/2020 à 16:46
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa et tranquille avec du cidre à la pression"

Posté le 13/10/2020 à 09:40
Avis de : Yorick.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 02/11/2020 à 08:58
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Super animation nous avons adoré avec mon copain (la théorie était autant intéressante que la partie pratique ; le repas était très bon) et nous vous remercions milles fois de nous avoir rendu service pendant le Covid et d'avoir été arrangeant en nous rapprochant les bières du domicile pour pouvoir les déguster à la maison : un vrai plaisir et un service de qualité qui sait s'adapter à toutes situations ! Je recommande +++"

Posté le 11/12/2020 à 23:46
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Bar vachement sympa, des bières maison délicieuse"

Posté le 11/06/2021 à 20:18
Avis de : olweaser21..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bon service, bonnes boissons."

Posté le 24/06/2021 à 07:08
Avis de : Karina.o.
Note de : 4 / 5

" Bonne atmosphère "

Posté le 06/07/2021 à 03:02
Avis de : Régis.u.
Note de : 5 / 5

"Allez-y les yeux fermés. Ce bar est vraiment trop cool. Aussi prenez une bière l'Autruche, elle est extraordinaire !"

Posté le 29/07/2021 à 06:34
Avis de : Pierrick.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial, très bonnes bières artisanales."

Posté le 10/08/2021 à 21:29
Avis de : François.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bonne bière et bon cocktail => que demander de plus ? ;)"

Posté le 24/09/2021 à 12:42
Avis de : Laurent.u.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allé avec un ami par hasard, agréablement surpris 😲 de la qualité des bières de nombreux choix en pression. Je recommande. Service et accueil sympa"

Posté le 03/10/2021 à 21:18
Avis de : Nicolas.C.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une journée au bar l'autruche dans le cadre d'un stage de brassage de bière. C'était une excellente journée, Joris nous a très bien accueilli s, les explications étaient très claires, il en connais un rayon car il a répondu à toutes nos questions. La pratique, car on a fait notre propre bière, est une très belle expérience ! Je recommande !"

Posté le 12/10/2021 à 23:14
Avis de : Lili.a.
Note de : 1 / 5

"Nul impersonnel, pas aimable"

Posté le 13/11/2021 à 18:46
Avis de : Morgan..
Note de : 5 / 5

"Des produits cools, un accueil toujours au top et une playlist qui s adapte à l ambiance. Vraiment un endroit a recommander sur Toulouse"

Posté le 30/11/2021 à 21:11
Avis de : Billy.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et agréable, bon prix et planche généreuse"

Posté le 15/12/2021 à 10:43
Avis de : Bruno.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympa mais cadre un peu kitsch. Les travaux sont ils finis ? La sécurité électrique est elle réglo ? Quid du tuyau d'arrosage ?"

Posté le 15/12/2021 à 12:28
Avis de : vince..
Note de : 5 / 5

"Merci Joris 👍"

Posté le 27/01/2022 à 18:35
Avis de : augustin.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, microbrasserie avec des très bonnes bières, tjrs une ambiance au top !"

Posté le 06/02/2022 à 22:22
Avis de : Dimitri.E.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa Soirée a thème concerts au top"

Posté le 10/02/2022 à 06:24
Avis de : Florent...
Note de : 5 / 5

"Ambiance décontractée, consos à des prix raisonnables, personnel très sympa ! Le plus : la bière maison passe très bien :)"

Posté le 20/02/2022 à 18:47
Avis de : sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte cocktail d'enfer super musique je conseille..."

Posté le 05/03/2022 à 10:38
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Le bar est bien, mais il fait vite chaud a l'intérieur."

Posté le 29/03/2022 à 15:08
Avis de : BenJ.e.
Note de : 4 / 5

"Bar de quartier très sympathique. Partenaire du Réseau Carillon, initié par l'association La Cloche avec ses partenaires commerçants, pour la vulgarisation des suspendus et bons solidaires. L'ambiance, dans ce lieu de rencontres du quartier St Aubin, y est propice aux soirées entre amis. Ce que j'apprécie particulièrement : c'est le côté chaleureux dans une ambiance fun, avec un décor discret trad', semé de quelques touches perso. Sans oublier que l'Autruche pond ses œufs aussi, tout en partageant ceux des autres en transmission d'infos par pros spectres, tchuss!"

Posté le 03/04/2022 à 10:50
Avis de : Aurélien.A.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Joris qui nous a permis de passer un super moment entre potes, avec des explications très claires et de délicieuses bières à déguster. Petite pause repas bien agréable! Attention, un aveyronnais peut en cacher plein d'autres 😉😄🍻 Atelier de brassage à déguster sans modération!"

Posté le 03/04/2022 à 20:49
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 15/04/2022 à 20:27
Avis de : Cécilia.a.
Note de : 4 / 5

"Serveuse très sympathique 😉"

Posté le 23/04/2022 à 17:46
Avis de : 82rorom..
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique. Bon choix de bière maison."

Posté le 24/04/2022 à 12:41
Avis de : Kev.o.
Note de : 4 / 5

"Bar vraiment cool"

Posté le 24/05/2022 à 11:03
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de boissons"

Posté le 01/06/2022 à 19:35
Avis de : Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Super atelier e brassage. Un peu de théorie de la pratique !!! Il me tarde de goûter la production."

Posté le 04/07/2022 à 07:16
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Bar très convivial, serveur très sympa ! Situé dans une petite rue calme, on peut découvrir un joli choix de bières artisanales"

Posté le 09/08/2022 à 05:25
Avis de : Bstn..
Note de : 4 / 5

"Bières très bonnes mais déco inexistante (voir hostile... je ne me suis pas senti à l’aise)."

Posté le 02/09/2022 à 15:29
Avis de : ugo.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse! Une chance d’avoir une telle brasserie à portée de main en ville! Beaucoup d’animations y sont organisées, notamment un théâtre d’impro qui est top! Merci à Joris de faire vivre cet endroit et de permettre à ce quartier d’avoir d’aussi belles adresses!"

Posté le 19/09/2022 à 18:04
Avis de : Seif.h.
Note de : 5 / 5

"Une super journée de brassage en compagnie de Joris qui nous a guidés tout au long du processus. Très bon moment partagé avec les autres apprentis brasseurs, je recommande sans limite ! Allez y! C'est top ;) et les bières qu'il fait sont très bonnes !!!!"

Posté le 08/10/2022 à 15:57
Avis de : nono.a.
Note de : 4 / 5

"Cool place to have bières 🍺 staff sympa 😉"

Posté le 23/10/2022 à 15:44
Avis de : kevin.M.
Note de : 5 / 5

"Amateurs de bières artisanales n hésitez pas à faire un stop !"

Posté le 01/11/2022 à 11:43
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"C'etait très sympa"

Posté le 06/11/2022 à 14:11
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit amusant où vous pouvez également faire un exercice de team building en fabriquant votre propre bière ! "

Posté le 08/11/2022 à 06:34
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Nous avons effectués un stage d'initiation au brassage en compagnie d'Emilie et de Joris. Nous avons passés un excellent moment, avec de la théorie et de la pratique, nous sommes ressortis ravis et avec pleins de connaissances sur la bière. Nous avons également eu des dégustations de leurs propres bières, c'était parfait. Nous avons hâte de gouter notre propre confection dans 6 semaines."

Posté le 08/11/2022 à 15:59
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçus ! Et bière artisanales délicieuses ! Parfait devant les petits concerts jazz, blues ou autres que ke bar organise régulièrement ! L'un de mes bars préféré à Toulouse !"

Posté le 09/12/2022 à 17:39
Avis de : Boris.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa, conso à prix normaux, service chouettos. Le bar propose des soirées à thèmes. Cadre et déco pas dingo dingo mais pas bien grave :)"

Posté le 05/02/2023 à 13:32
Avis de : Bernadette.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance 2 fois par mois un théâtre d impro Nous c est les autres Très bon spectacle dans ce lieu"

Posté le 15/02/2023 à 21:43
Avis de : piertotum.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue dans ce bar lors d'une soirée blind test. L'ambiance était la, personnel jovial et participatif, je recommande"

Posté le 18/02/2023 à 12:13
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très posé avec de supers évents !"

Posté le 25/03/2023 à 23:50
Avis de : Mael.O.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, la bière est bonne et des conférences de vulgarisation scientifique sont organisées un mardi par mois pour ceux qui veulent s'abreuver de savoir."

Posté le 24/05/2023 à 18:48
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Découverte pour ce bar lors d'une soirée concert rap, open mic. Grand, terrasse, excellentes bières et super ambiance !"

Posté le 24/06/2023 à 10:18
Avis de : Alizée.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bon bar et en plus le barman est trop chouette <3"

Posté le 30/06/2023 à 23:52
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment de convivialité pour cette découverte pour apprendre à faire de la bière. Bravo"

Posté le 17/09/2023 à 18:24
Avis de : GP..
Note de : 5 / 5

"Les serveurs/ses sont trop gentils. Trop bonne ambiance! Le mercredi comédie, j’ai adoré! Je reviendrais!!"

Posté le 24/09/2023 à 18:27
Avis de : Francoise.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar. Les bières artisanales sont délicieuses. Très bonne ambiance. Le patron et les serveurs sont adorables. Je recommande."

Posté le 29/09/2023 à 06:43
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa qui fait salle comble tous les mercredis avec l'excellent spectacle d'impro Nous c'est les autres!"

Posté le 29/09/2023 à 07:32
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 4 / 5

"Expérience du brassage de la bière, réalisé avec un groupe de 6 personnes. J'ai passé un bon moment."

Posté le 15/10/2023 à 14:18
Avis de : Michel.l.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Belle rencontres avec des gens ambiance chaleureuse"

Posté le 29/10/2023 à 06:44
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel très accueillant et très gentil.Bonne ambiance avec un concert"

Posté le 29/11/2023 à 23:21
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar avec des serveurs incroyable !"

Posté le 30/11/2023 à 10:57
Avis de : Florent.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, dommage que les enceintes ne crachent pas assez..."

Posté le 02/12/2023 à 19:37
Avis de : Mello.h.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour Yasmine ! Elle déchire !"

Posté le 17/12/2023 à 13:31
Avis de : Florencia.u.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Yasmine est une personne très très sympathique et nous a fait passé une très belle soirée ! Merci encore"

Posté le 30/12/2023 à 16:04
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"De passage à Toulouse, à l'occasion d'une soirée retrouvailles avec mes ami.es de la ville, nous étions à l'Autruche, un des seuls (cool) bars toulousains ouvert entre Noël et Nouvel an. Mais quelle bonne surprise! Yasmine était seule en service au bar et c'est comme si on se connaissait depuis toujours. Elle nous a fait nous sentir à la maison toute la soirée, et ses shooter Madeleine sont divins! On est resté jusqu'au bout, on a discuté, on a ri, on a dansé, le tout sans se ruiner car les prix sont justes. On reviendra, et notamment pour les soirées théâtre d'impro."

Posté le 09/01/2024 à 10:59
Avis de : fred.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bière maison. Ambiance comme a la maison."

Posté le 15/01/2024 à 18:42
Avis de : Nadine.n.
Note de : 5 / 5

"Super soirée blindtest avec Yasmine en barmaid qui est tout sourire et qui maîtrise les cocktails à la perfection! Planches copieuses, super ambiance! Les voisines se sont éclatées !"

Posté le 25/01/2024 à 23:29
Avis de : Jérémie.�.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé une super soirée avec une représentation de théâtre d'improvisation vraiment chouette. J'y retournerai"

Posté le 05/02/2024 à 16:47
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 4 / 5

"Très chouette bar et le personnel est top. On a été très bien servi par Louis !"

Posté le 14/02/2024 à 23:00
Avis de : Boris.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée Drink and Draw : Brice, un animateur haut en couleur, nous a distribué feutres et papiers afin que nous dessinions notre biographie. De tables en tables il est venu animer notre groupe en posant des questions et en nous faisant rire. Un régal de partage, de bonne enfance et de convivialité. Je le remercie pour ce moment passé ainsi que la qualité du cidre (ne vous fiez pas à son parfum, il est excellent !). Je recommande vivement !"

Posté le 18/02/2024 à 11:37
Avis de : Antoine.r.
Note de : 4 / 5

"Super soirée, un service au top mais malheureusement pas de fléchettes 😢"

Posté le 19/03/2024 à 21:45

Entreprises à proximité