Au Boudin Bar

📌 6 Pl. Maurice Schumann, 59000 Lille

4.4 / 5
(990 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–01:00
  • Mardi 17:00–01:00
  • Mercredi 17:00–01:00
  • Jeudi 17:00–02:00
  • Vendredi 17:00–02:00
  • Samedi 17:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar à bières Au Boudin Bar qui se situe au 6 Pl. Maurice Schumann, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.54.98.02

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Service de restauration
  • Restauration au bar
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Traiteur
  • Dîner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francois.e.
Note de : 2 / 5

"Prix très élevé / la qualité des plats proposés. Acceuil sympa mais c'est pas suffisant."

Posté le 06/04/2014 à 16:19
Avis de : Sophie.�.
Note de : 5 / 5

"Nombreux choix de bières pression (+ de 10) qui se renouvelle​ régulièrement. Superbe ambiance au coeur du vieux Lille."

Posté le 19/01/2017 à 18:44
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, bières à 5€ avec beaucoup de choix, possibilité de manger. Et bonne musique !"

Posté le 01/02/2017 à 21:41
Avis de : Jérémie..
Note de : 5 / 5

"Super sympa, grande terrasse (il faut descendre) et très bonne planche ! Beaucoup de bonne bières à 5€"

Posté le 12/05/2017 à 11:31
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu acceuillant, déco un peu champêtre, petite terrasse sympa à l'arrière ! Prix raisonnable (spritz 6€)"

Posté le 03/07/2017 à 19:04
Avis de : Tressie.a.
Note de : 4 / 5

"Super bar, bonne ambiance et charmante petite terrasse couverte. Conso pas cher et équipe très sympa ! Vite rempli victime de son succès."

Posté le 09/07/2017 à 18:59
Avis de : Tomy.t.
Note de : 5 / 5

"Bar incontournable, toujours blindé, belle bière pression"

Posté le 12/07/2017 à 08:18
Avis de : Valentin.o.
Note de : 3 / 5

"Barman aimable mais sans plus, ambiance bruyante, clientèle pas top lors de notre visite"

Posté le 08/08/2017 à 10:53
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Planches appétissantes et des pintes à 5 euros dans un endroit très bien agencé et décoré ! N hésitez pas !"

Posté le 14/09/2017 à 22:56
Avis de : Romain.h.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa avec un grand choix de bière en pression, sur deux étages avec une cour à l'arrière"

Posté le 22/09/2017 à 01:16
Avis de : Flow..
Note de : 4 / 5

"Terrasse agréable pinte pas chère (5€) et cadre cool"

Posté le 23/09/2017 à 20:53
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour aller regarder un match de foot ! Le bar propose un large choix de bière et pour pas cher de plus ! Les pintes sont toutes à 5 euros Ils proposent également des planches excellentes ! (fromages, charcuteries...) Je recommande vivement !"

Posté le 04/10/2017 à 23:11
Avis de : Benoît.r.
Note de : 4 / 5

"Grand bar avec une bonne ambiance. Et une terrasse cachée vraiment sympathique. De plus le personnel est bien aimable."

Posté le 05/10/2017 à 06:19
Avis de : Duterte.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais bar non qualifié pour les fumeurs ( terrasse très réduite)"

Posté le 24/10/2017 à 20:10
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse découvre par hasard. Large choix de bières pression à un tarif très abordable. Bonne ambiance. Les serveurs et le patron sont très sympa."

Posté le 20/11/2017 à 08:46
Avis de : Stephan.u.
Note de : 4 / 5

"Belle carte pour boire ou manger pour lapero et belle ambiance, très sympa pour regarder un match de foot avec les canapés au sous sol"

Posté le 29/11/2017 à 21:49
Avis de : Zerpsed..
Note de : 5 / 5

"Alors le boudin bar c'est une douce expérience en dehors des rues trop fréquentées. Les prix sont raisonnables et on peu même s'y restaurer. Moi j'aime beaucoup, vous c'est à voir"

Posté le 15/12/2017 à 01:20
Avis de : BERTRAND.e.
Note de : 3 / 5

"Un nombre correct de bières différentes à la pression. On regrettera néanmoins le manque de prise de risque dans le choix des dites bières (ou simplement du type de bières disponibles). Est également présent une sélection de vins et de whisky, ces derniers étant assez chers à mon goût. Salle pouvant être privatisée au sous sol, ayant une superficie équivalente a la partie principale. Attention néanmoins à l'escalier pour y accéder : il devient assez dangereux en fin de soirée. Dernière chose, venez avec une certaine dose de patience lors des fortes affluences, le service au bar peut être assez long et pénible avec le bruit."

Posté le 05/01/2018 à 18:48
Avis de : Olivier.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, large choix de bières pression, prix très abordable"

Posté le 31/01/2018 à 11:42
Avis de : xavier.h.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux. Belle ambiance lilloise. Beaucoup d écran pour suivre le handball"

Posté le 08/02/2018 à 06:05
Avis de : Lauriane.'.
Note de : 3 / 5

"Un lieu un peu exigu mais assez sympathique pour boire un verre après le boulot. Les planches et autres petits plats proposés ne sont pas mal non plus !"

Posté le 16/02/2018 à 08:26
Avis de : Brieuc..
Note de : 4 / 5

"Très bonne soirée passée au Boudin Bar; vous pouvez y déguster une sélections de bières (triples, blondes, blanches ou rouge selon votre préférence). Les planches sont servies avec une baguette encore chaude 🥖"

Posté le 25/02/2018 à 14:51
Avis de : jean-philippe.u.
Note de : 2 / 5

"Ne vaut plus à même n goût. Ce que c était avant. Déçu du genre bobo qui se la pète sans en avoir les moyens pfffff dommage"

Posté le 27/02/2018 à 12:52
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et belle terrasse ! 5€ la pinte et 6€ la paix dieu :D"

Posté le 08/03/2018 à 09:11
Avis de : eve.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable avec une très belle terrasse .Super planches apéro et choix de bières et vins"

Posté le 16/03/2018 à 16:05
Avis de : Thibault.a.
Note de : 4 / 5

"Bon spot pour regarder le golf, mais minuit, plus de musique. Mais bon, 5 balles la pinte, on dit pas non :)"

Posté le 16/03/2018 à 23:39
Avis de : Ana.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa avec un super service. Parfait pour aller avoir des matchs de rugby masculins ou féminins !"

Posté le 21/03/2018 à 10:58
Avis de : Aurelie..
Note de : 5 / 5

"Avec mes amis on aime beaucoup ce bar, pas toujours évident de trouver de la place quand on dépasse 3 personnes. Large choix de bières, les planches sont bonnes et abordables, généralement le service est rapide. Les serveurs sont souriants et sympas. A savoir : il y a une terrasse à l'arrière pour boire et fumer. Elle ferme à 22h."

Posté le 30/03/2018 à 13:08
Avis de : Adrien.a.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa. Un bon choix de bières pour pas très cher et une super terrasse à l'arrière pour les beaux jours !"

Posté le 07/04/2018 à 08:27
Avis de : Clémence.o.
Note de : 3 / 5

"Le chti m'a donné l'envie de découvrir le lieu. Adresse sympa avec la terrasse extérieure moins pour l'intérieur qui ressemble plus à un bar sport (deco et écrans) qu'un bar à vin. Service au bar. Planche à 15€ bien garnie, et quiche bonne."

Posté le 09/04/2018 à 06:59
Avis de : Boris.e.
Note de : 4 / 5

"Bon spot pour chiller entre amis, regarder des matchs, et profiter de la terrasse lors des beaux jours. Bon éventail de bières, et très spacieux."

Posté le 25/04/2018 à 14:04
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa en centre ville de Lille proposant de nombreuses bières et diverses petites choses à manger comme des planches de fromage, charcuterie, croque-monsieurs, etc. Commander au bar. Très bonne ambiance !"

Posté le 06/05/2018 à 11:33
Avis de : Jules.E.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa, difficile de trouver une place (victime de son succès ?) Le seul bémol, c'est le prix des planches apéros que je trouve un peu cher. Les pintes à 5 euros c'est le bon plan, la terrasse est incroyable (quand il fait beau)."

Posté le 14/05/2018 à 12:47
Avis de : Kevin.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec une bonne carte de pressions et des belles planches (un peu cher). Des écrans dans toutes les salles, idéal pour les match ! La terrasse est également très agréable."

Posté le 19/06/2018 à 10:20
Avis de : Margaux.i.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est chaleureux la carte des vins et surtout les planches sont très bonnes ( quoique un peu cher)"

Posté le 21/06/2018 à 08:57
Avis de : geoch.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance. Grand choix de bière. Belle clientèle et patron au top"

Posté le 11/07/2018 à 07:13
Avis de : Anne.a.
Note de : 3 / 5

" J'ai vu le match entre « les blues » et les « rode duivels » (France - Belgique) 1-0 au bar au bourdin. Pas besoin d'expliquer l'ambiance..."

Posté le 12/07/2018 à 21:22
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa comme petit bar, avec belle ambiance !"

Posté le 04/09/2018 à 19:53
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe terrasse et un grand choix de bière à 5€ la pinte !"

Posté le 07/09/2018 à 11:46
Avis de : Justine...
Note de : 4 / 5

"Bar relativement grand, plutôt bien agencé mais beaucoup trop chaud à l'intérieur !!"

Posté le 15/09/2018 à 00:00
Avis de : Dorian.i.
Note de : 4 / 5

"Pas mal du tout, une ambiance assez sympathique et du choix au niveau des boissons."

Posté le 24/09/2018 à 11:25
Avis de : Alexis.E.
Note de : 5 / 5

"Bon cadre, bonne ambiance, bon choix de bières (notamment), le triptique gagnant. En plus, les planches et autres encas sont de bonne qualité et copieux."

Posté le 24/09/2018 à 16:07
Avis de : Ivn...
Note de : 5 / 5

" Bon bar, parfait pour les groupes avec possibilité de réserver la salle souterraine à l'avance. Les prix sont conformes à ce que l'on peut attendre du quartier (Vieux Lille)."

Posté le 28/09/2018 à 08:56
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Pub classique. Service au bar, prix doux, large choix de bière' terrasse atypique pleine d'espace."

Posté le 29/09/2018 à 16:07
Avis de : Hugo.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, bonnes bieres pas chères, planches sympas. Sans oublier la terrasse tres agréable l'été. Malheureusement victime de son succès certains soirs"

Posté le 03/10/2018 à 07:43
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Très chouette expérience. Le coin est bien sympa et on avait réservé une grande table pour se retrouver entre amis. Dommage de m'être fait attaqué ma voiture, le temps de ma soirée au Boudin bar..."

Posté le 08/10/2018 à 11:35
Avis de : PF.q.
Note de : 5 / 5

"Top, bonnes bières pas cher (5€ la pinte pour les nombreuses bières pression toute la soirée) le cadre est sympa aussi, notamment la terrasse."

Posté le 14/12/2018 à 13:43
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Les bières et les vins sont assez chers. La terrasse qd il fait beau est bien agréable. A tester !"

Posté le 20/12/2018 à 16:04
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, personnel agréable et planches à partager très bien fournies et délicieuses"

Posté le 28/12/2018 à 14:00
Avis de : loic.e.
Note de : 4 / 5

"Très chouette lieu pour les jour de foot très bonne ambiance jeune. Un franc choix de bière pression. Serveurs très sympathique"

Posté le 17/01/2019 à 13:50
Avis de : Meryl.i.
Note de : 5 / 5

"Très animé. Sous sol typique et agréable terrasse extérieure. Beaucoup de choix concernant les boissons"

Posté le 19/01/2019 à 15:31
Avis de : Claire.a.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa. Prix corrects. Choix de bonnes bières et ils ont du cidre en pression. Exemple 6 euros pour une baguette et un bon pot de terrines. +1 au nom du bar , j'ai pas encore tester la planche boudin salade !:)"

Posté le 10/02/2019 à 15:56
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Le choix des boissons est large. Les serveurs sont sympas. Le bar est plein en fin de semaine, vaut mieux y aller en semaine. La terrasse est cosy, l'intérieur est chaleureux. Je recommande"

Posté le 20/02/2019 à 08:06
Avis de : Benjamin.I.
Note de : 5 / 5

"L'emplacement, le choix, les planches, les serveurs, la cave pour un anniversaire, la terrasse, les prix... Pas grand chose à changer ! Super bar !"

Posté le 03/03/2019 à 23:10
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Terrasse au top surtout l’été, personnel sympa, large choix de bières et de saucisson"

Posté le 26/03/2019 à 09:26
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de bières, on y trouve relativement facilement des places assises si on s'y prend assez tôt. Il manque néanmoins une ambiance musicale :)"

Posté le 01/04/2019 à 16:38
Avis de : Hélène.r.
Note de : 4 / 5

"Venue avec un grand groupe, le serveur a quand même réussi à nous trouver une table, très sympa."

Posté le 06/04/2019 à 07:23
Avis de : Jukszera..
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont vraiment cool et très pro, l ambiance est familiale et beaucoup de place pour s installer, avec terrasse privée."

Posté le 12/04/2019 à 18:05
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de bières! Les prix sont corrects (6€ la pinte). L'ambiance du bar est très sympa et la terrasse permet aux amateurs de soleil de boire tranquillement en extérieur."

Posté le 14/04/2019 à 09:48
Avis de : JLB..
Note de : 5 / 5

"Très beau. Une terrasse extra et un choix de bières très solide !!"

Posté le 16/04/2019 à 15:59
Avis de : Marta.Q.
Note de : 4 / 5

"La terrasse est très agréable, quand il fait beau cest bien. Aussi, ils ont beaucoup des télés pour regarder les matchs au football international ⚽️"

Posté le 19/04/2019 à 20:57
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Bar très sympa avec un large choix de bières pressions. Le lieu est grand avec une cave et une terrasse extérieure."

Posté le 20/04/2019 à 07:57
Avis de : Lucie.t.
Note de : 4 / 5

"Déco peu mieux faire, mais c'est un temple de la bière comme on les aime tant à Lille. ;)"

Posté le 12/05/2019 à 09:29
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne variété de bières et belle terrasse. Idéal pour les afterworks"

Posté le 04/06/2019 à 23:45
Avis de : Sylvain.h.
Note de : 4 / 5

"Bar bien sympa. Il y a beaucoup plus de place que la façade ne laisse entendre : deux salles, un sous-sol et une terrasse en cours intérieure. Le saucisson de canard est très bon et les planches copieuses. Le garlic bread avec du cheddar fondu est excellent !"

Posté le 07/06/2019 à 08:36
Avis de : Martin.a.
Note de : 4 / 5

"Bon bar, bonne ambiance, la terrasse est plutôt cool et il y a un bon choix de bières."

Posté le 10/06/2019 à 19:04
Avis de : Richard..
Note de : 4 / 5

"Bar agréable, avec un choix correct à des prix également corrects, et un personnel sympa. Par contre pas évident d'avoir une place, surtout en terrasse à moins de réserver pour un groupe."

Posté le 13/07/2019 à 05:24
Avis de : Alan.e.
Note de : 5 / 5

" Super personnel. Très sympathique et aidé du mieux qu'il pouvait à un Anglais dans un bar français. Beaucoup de choix de bières. Allez, c'est un endroit très sympa"

Posté le 20/09/2019 à 18:05
Avis de : Estelle.r.
Note de : 5 / 5

"Super terrasse coin très sympa et bon choix de bières !"

Posté le 12/10/2019 à 23:36
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"La terasse extérieure est super sympa à l'ombre des arbres lorsqu'il fait chaud l'été..."

Posté le 19/10/2019 à 18:59
Avis de : Éric.l.
Note de : 5 / 5

"Bar exceptionnel avec un choix de bières immense et un personnel ultra sympatoche"

Posté le 02/11/2019 à 17:15
Avis de : Coco.o.
Note de : 5 / 5

"Tres cool a part la police municipale qui ont débarqué comme des cowboys Martine Aubry tenais vos employés de ville qui ont aucune tenue mais un bar excellent cocktail Jedi conseille"

Posté le 30/11/2019 à 08:08
Avis de : eliot.e.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est magnifique, les bières sont excellentes allez-y entre amis pour passer un bon moment et ressortir heureux de cette endroit"

Posté le 03/12/2019 à 12:19
Avis de : ELEC.I.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa tres bonne ambiance super terrasse et equipe au top"

Posté le 24/12/2019 à 11:07
Avis de : M...
Note de : 4 / 5

"Bar où l'on se pose volontier le temps de se relaxer entre amis en buvant une bonne bière. Petite terrasse bien sympathique pour les beaux jours."

Posté le 10/01/2020 à 12:45
Avis de : Dominique.A.
Note de : 5 / 5

"Ambiance jeune, sûrement milieu étudiant. Rapport qualité prix intéressant. Belle cour. Personnel compétent."

Posté le 11/01/2020 à 12:24
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"Un bar au top. Les barmans sont très sympathiques et le choix des bières à la pompe est bien sélectionné. Quand à la carte permettant de se restaurer, elle est d'un excellent rapport qualité prix."

Posté le 12/01/2020 à 21:19
Avis de : Aurore.h.
Note de : 5 / 5

"Bar toujours rempli de monde, belle terrasse, si vous aimez le sport les télés sont là pour ça, carte de cocktails assez sympa même si c'est un peu cher pour un étudiant mais c'est ça de s'approcher du Vieux-Lille ;)"

Posté le 21/01/2020 à 17:12
Avis de : Antoine.h.
Note de : 3 / 5

"Lieu fort sympathique, barman un peu moins. Prise de commande très séche alors que c'était le début de service et qu'il y avait peu de monde... peut-être un mauvais jour"

Posté le 28/01/2020 à 10:54
Avis de : Madeline.o.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa. Bon choix de bières et de choses à grignoter. On adore le cadre et la terrasse !"

Posté le 28/01/2020 à 18:18
Avis de : Victor.y.
Note de : 5 / 5

"Très grand bar, bonne ambiance, grosses planches, bonnes bières, un classique."

Posté le 01/02/2020 à 18:27
Avis de : Stéphane...
Note de : 5 / 5

"Ne pas hésiter à passer la porte, car si de l'extérieur, la façade (et le nom du bar) ne fait guère envie d'entrer, car à l'interieur, cadre sympa, grand choix de bière pression. Également un sympathique jardin"

Posté le 02/02/2020 à 19:19
Avis de : Louisa.e.
Note de : 5 / 5

"Bar super Bonne ambiance assurée entre amis et un choix de bières pour tout les goûts N hesitez surtout pas a poussé la porte vous ne serais pas déçu ,"

Posté le 06/02/2020 à 19:28
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 4 / 5

"Bon bar avec beaucoup de choix que ce soit en bières ou autre. A savoir qu'on ne peut payer par carte qu'à partir de 8€, mais ils font des avoirs si on prend une seconde conso plus tard"

Posté le 24/02/2020 à 11:28
Avis de : Anaëlle.r.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de bières, super terrasse, prix raisonnable"

Posté le 01/03/2020 à 10:06
Avis de : Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa pour son cadre, belle terrasse"

Posté le 18/05/2020 à 12:20
Avis de : Eli..
Note de : 5 / 5

"Superbe! Un espace intimiste et très beau, avec un extérieur tout à fait charmant! Je recommande pour une soirée shilling entre amis autour d'un verre"

Posté le 05/09/2020 à 00:24
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Bon choix de bière et le personnel est très sympa !"

Posté le 17/09/2020 à 15:51
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 4 / 5

"Une bonne ambiance, de la bonne charcuterie, du choix. Le personnel est sympa ! Un endroit vraiment sympa pour passer du temps entre amis !"

Posté le 26/09/2020 à 18:40
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit vraiment sympa pour prendre un verre. J'aime bien l'ambiance. L'arrière cours est top, bon choix, prix corrects."

Posté le 08/10/2020 à 13:56
Avis de : Norsdin.r.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de dingue un accueil comme il se doit!!!!!mais qui se perd dans les autres bars heureusement qui a le BOUDIN bravo continuez comme ca!!!!"

Posté le 14/07/2021 à 11:29
Avis de : Vince.e.
Note de : 5 / 5

"Cocktails maîtrisés, ambiance conviviale et bar très sympa. Les gens y sont agréables. Prix correct et bien situé dans Lille, belle carte de bières au passage. Recommandé."

Posté le 14/08/2021 à 20:14
Avis de : Sarah.A.
Note de : 5 / 5

"Jolie terrasse, bon choix de bières et serveur au top! Je recommande à 100%"

Posté le 15/08/2021 à 13:00
Avis de : Estelle...
Note de : 5 / 5

"Terrasse à l'intérieur très jolie et agréable pour les soirées d'été 😍 Bon choix de bières, de planches et de quoi grignoter Personnel agréable Je recommande !"

Posté le 03/09/2021 à 18:01
Avis de : olg..
Note de : 4 / 5

"Vraiment sympa ! On y trouve des places en intérieur comme en extérieur les prix des pintes sont autour des 6€ et les serveurs sont super cool. La cours extérieur est bien agréable avec bonne ambiance mais il faut réussir à avoir une place... Des fois un peu d'attente aux toilettes mais ça permet de rencontrer du monde haha"

Posté le 13/09/2021 à 10:19
Avis de : Josephine.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique terrasse, très bons cocktails et grand choix de bières. Le videur est super sympa et maitrise le kung-fu ! On adore !"

Posté le 15/09/2021 à 17:44
Avis de : Andrew.e.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique, bel espace extérieur (consultez la cour arrière) et belle sélection de bières."

Posté le 21/09/2021 à 20:06
Avis de : Mehdi.C.
Note de : 4 / 5

"Super bar bonne ambiance ! N'hésitez pas a tester les shots créations !"

Posté le 28/09/2021 à 18:57
Avis de : Julien.n.
Note de : 3 / 5

"Ça fume des cigarettes en sous sol, pas très agréable, tout comme le videur d'ailleurs qui se prends pour un Cherif... Sinon bon bar et bonne ambiance."

Posté le 01/10/2021 à 23:09
Avis de : Leo.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe cours intérieure, on ne peut pas l'imaginer de dehors. Service très sympa. Juste un peu bruyant."

Posté le 02/10/2021 à 21:04
Avis de : Cyn..
Note de : 5 / 5

"Un très bon choix en boissons et planches, j'adore m'y poser avec les copains, excellente ambiance et service vraiment sympathique !"

Posté le 08/11/2021 à 11:11
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce bar. ! Bonne ambiance bon service bonne bière et un petit te ressac extérieur hyper agréable même si je crois que ça supperficie à rétrécie depuis 5 ans :)"

Posté le 25/11/2021 à 09:50
Avis de : Aurélien.O.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Lille. L'équipe est hyper sympa, l'ambiance au top, large choix de bières pression pour pas cher. Une belle carte de bouffe à un excellent rapport qualité prix au cas où votre apéro se transforme en soirée. De nombreuses télé dispos pour les soirs de match... Bref tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, foncez !"

Posté le 10/12/2021 à 19:39
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique, bon choix de bière, possibilité de voir les matchs avec nombreux écrans TV"

Posté le 23/12/2021 à 14:38
Avis de : Tanguy...
Note de : 5 / 5

"Petite terrasse très sympa à l'arrière, bonne ambiance"

Posté le 30/12/2021 à 14:40
Avis de : Carlos.e.
Note de : 5 / 5

" Très bonne ambiance avec différentes salles où aller. La terrasse à l'arrière est magnifique et n'est pas trop chère. Les barmen parlent anglais."

Posté le 13/01/2022 à 00:28
Avis de : Cyril.p.
Note de : 5 / 5

"Bon bar. Bières à prix très correct. Serveurs sympas."

Posté le 03/02/2022 à 15:02
Avis de : Antoine.i.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec une terrasse cachée derrière qui doit être bien cosy en été. Prévoyez d'arriver un peu tôt si vous êtes nombreux parce qu'il y a du monde."

Posté le 09/02/2022 à 09:17
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Un excellent bar, prix raisonnables, serveurs sympas, lieu chaleureux. Une terrasse vraiment top lorsqu'il fait beau."

Posté le 08/03/2022 à 15:58
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar accueillant et festif, on y mange, on y boit, on y festoie. Mention spéciale au Shot de Rico véritable spécialité locale. Je recommande et j'y reviendrais."

Posté le 14/03/2022 à 10:55
Avis de : origa.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe bar , bar a 6 euros , beaucoup de choix Cocktails et beaucoup de choix de vins ! Allez y faire un tour !"

Posté le 27/03/2022 à 01:17
Avis de : Gianluca.e.
Note de : 5 / 5

"un endroit cool où l'on peut se retrouver et boire d'excellents cocktails. conseillé!!!"

Posté le 28/03/2022 à 03:16
Avis de : Floriane..
Note de : 5 / 5

"Des étoiles plus que méritées pour cette équipe autant adorable que performante ! Mon bar préféré depuis plus de 5 ans et ça ne risque pas de changer !!! Merci à Allan et son équipe pour leur sourire et leur serviabilité ! Je les adore"

Posté le 30/03/2022 à 23:42
Avis de : Andrew.e.
Note de : 2 / 5

"L'un des barmans n'est pas hyper ouvert. Si vous lui décrochez un sourire, vous avez de la chance. Hormis ça, les autres barmans sont très sympathiqus et les boissons de qualité."

Posté le 08/04/2022 à 20:50
Avis de : Remi.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique avec une belle terrasse intérieur, un grand choix de bière pour des prix totalement abordable. Je recommande !"

Posté le 20/04/2022 à 07:07
Avis de : MC.C.
Note de : 5 / 5

"Super endroit aux pintes abordables! Staff vraiment sympa, la terrasse derrière est top pendant les beaux jours!"

Posté le 22/04/2022 à 08:37
Avis de : Thibault.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable, j'y emmene régulièrement mes amis. Bon cadre, bonne bière et bonne planche casse dalle, l'équipe est fort sympa également. Le point de chute parfait en plein centre. 😀"

Posté le 22/04/2022 à 10:58
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, équipe au top surtout Hakim avec son thème astral de folie hâte de vous voir pr une tournée d’orgasme"

Posté le 26/04/2022 à 19:31
Avis de : William.r.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa du centre avec une population du centre. Des cadres, des étudiants d'école."

Posté le 12/05/2022 à 06:46
Avis de : K2..
Note de : 5 / 5

"Bar cosy et spacieux, très bien pour un moment entre amis."

Posté le 21/05/2022 à 09:00
Avis de : Julien..
Note de : 1 / 5

"Mis dehors à 1h un samedi soir de façon désagréable. On était allé plusieurs fois, pas sûr que l'on revienne."

Posté le 29/05/2022 à 11:47
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, les serveurs sont très gentils"

Posté le 29/05/2022 à 17:44
Avis de : Holly.e.
Note de : 4 / 5

"Agréable moment entre amis passé dans ce bar. Belle sélection de bières et cocktails et petites choses à grignoter pour les gourmands."

Posté le 09/07/2022 à 23:04
Avis de : B..
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa et chaleureux,on s'occupe de vous et les Mezzé sont extra!!!"

Posté le 14/07/2022 à 19:39
Avis de : raphael.i.
Note de : 5 / 5

"Malgré une devanture pas très engageante Bonnes bières Bonne nourriture Terrasse sympa Staff très agréable Rien à redire, foncez !"

Posté le 26/07/2022 à 22:04
Avis de : Cecile.v.
Note de : 5 / 5

"Très bons cocktails variés, des jeux disponibles sur demande ainsi que des cases de chargement de téléphone, nombreuses bières pression et super sélection de planches à grignoter !"

Posté le 01/08/2022 à 09:41
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa avec terrasse à l arrière discrète."

Posté le 19/08/2022 à 09:36
Avis de : Malo.O.
Note de : 5 / 5

"Un bar incroyable au grand charme boisé. Une terrasse lumineuse pourra vous aider à fumer ou à faire le premier pas ;) un choix de bière plus que correcte avec une grosse dédicace aux serveurs très marrants et à la ducasse qui m’a bien mise KO 😅"

Posté le 10/09/2022 à 19:41
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"La terrasse extérieure est magnifique ! Propose des apéritifs sympa ! Cb minimum à partir de 8 euros ✌🏽"

Posté le 18/09/2022 à 12:35
Avis de : Christophe.R.
Note de : 1 / 5

"Marre de ces endroits branchés où il faut tout faire soi-même ; trouver son chemin vers la terrasse, trouver la carte grâce à internet, aller commander au bar, faire le serveur... Peut-être suis-je trop vieux ??"

Posté le 19/09/2022 à 17:26
Avis de : Michel.S.
Note de : 4 / 5

"Lieu amusant, rien que le nom... Est ce en référence avec le bouda bar Parisien ? Le mystère demeure... Equipe sympathique, ambiance bouda lumineux dans le jardin. Boissons classique."

Posté le 22/09/2022 à 18:43
Avis de : Priscilla.e.
Note de : 5 / 5

"Large choix de bière et cocktail. Des planches bien garnie pour les ptis creux.Les serveurs sont super gentils.La terrasse est très jolie et l'intérieur est chaleureux. Que demander de mieux pour passer un agréable moment.Je recommande.Continuez comme ça !"

Posté le 28/09/2022 à 16:19
Avis de : Maxime.R.
Note de : 3 / 5

"Bar très sympa avec une super bonne ambiance choix de bières et gin Tonic très variés, seul bémol le prix des planches assez élevé pour la qualité proposé."

Posté le 12/10/2022 à 05:09
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de lille, une équipe de zinzin trop sympas : FONCEZ !!!"

Posté le 29/10/2022 à 16:26
Avis de : B.B..
Note de : 5 / 5

"Quel régal ! C’est comme à la maison 🍺🍻 Les serveurs sont sympas et le lieu chaleureux ! ✅👏🏻 Terrasse extra en été, le rêve ! 📍👌🏻🍺😍 Des snacks sympas sont dispos ( pizzas, croques, hot dog, planches) 👏🏻😍 .. ca change des bars qui ne font QUE des planches ou des « tartinables » 🤮 Grand choix de bières ( mais aussi de cocktails 🍹 🍸 et de softs ) et en gros y’a toujours de la place ! ✅ TV’s dispos pour les matchs ⚽️🥅 Hyper bien placé 📍 Et parking Nouveau Siècle à 5 min de marche 🚶‍♂️ 🍻🍺Une référence Lilloise 👍🏻👌🏻"

Posté le 02/11/2022 à 17:27
Avis de : Justine.h.
Note de : 5 / 5

"Bar top pour une soirée entre amis. Bonne ambiance, serveurs très sympa, et une terrasse très agréable."

Posté le 10/11/2022 à 15:20
Avis de : Xavier.g.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa dans le vieux Lille proche de la grande place"

Posté le 13/11/2022 à 13:33
Avis de : Laurent...
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique pour boire un verre entre amis et partager charcuteries fromages et le boudin (rouge et/ou blanc) ! La salle du bas est très belle avec ses voûtes en briques rouges 👍. Je recommande, surtout les jeudis soir !"

Posté le 26/11/2022 à 10:57
Avis de : Emeric.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bar pour l'after work, si vous voulez regarder un match ou boire une bonne bière ! Équipe au top !"

Posté le 26/11/2022 à 12:31
Avis de : anthony.t.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés ce Samedi soir à 10 personnes pour prendre un verre calmement avant de rentrer. Nous nous sommes tout de suite fait cataloguer par le patron poussant d’énormes soupirs à l’idée de nous servir. Accueil glacial et gérant désagréable, dommage …."

Posté le 27/11/2022 à 14:57
Avis de : Mégane.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bonne ambiance ! On s’y sent comme à la maison, je recommande chaudement 🍻"

Posté le 30/11/2022 à 14:41
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar à l'écoute de ses clients et d'une hospitalité à toute épreuve. Nous sommes venus un jour au beaucoup de personnes étaient présentes et pourtant, l'accueil était parfait. Un big up particulier a Hakime!"

Posté le 30/11/2022 à 14:44
Avis de : laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour passer un bon moment et boire un verre. Les serveurs sont sympas. Le service est top."

Posté le 01/12/2022 à 17:45
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"Je ne connaissais pas. Très sympa surtout en sous-sol. Pas encore vu la terrasse"

Posté le 09/12/2022 à 17:47
Avis de : Theo.e.
Note de : 5 / 5

"Le bar est super, les planches sont délicieuses et les Gins tonics forts agréables. Ne parlons pas des serveurs qui sont les meilleurs de Lille."

Posté le 28/12/2022 à 13:34
Avis de : Varnish.o.
Note de : 4 / 5

"Dommage que la carte bleue soit disponible uniquement à partir de 8€ alors que les bières coûtent en moyenne 7, mais sinon très bien"

Posté le 29/12/2022 à 21:19
Avis de : Geo..
Note de : 5 / 5

"J'ai mis 5 étoiles mais c'est parceque je viens là chaque semaine et que les barmans me soudoient parfois à base de shooters"

Posté le 06/01/2023 à 23:26
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 4 / 5

"Moment sympa au bar , barman sympa et il y a de la bonne bière"

Posté le 12/01/2023 à 10:25
Avis de : Faustine.a.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est top ! Les planches super ! Le service au top, mention spéciale pour Hakim !"

Posté le 09/02/2023 à 19:46
Avis de : chloé.u.
Note de : 5 / 5

"Staff parfait ! Je recommande les shoots à la madeleine miam"

Posté le 17/02/2023 à 12:59
Avis de : mychips11..
Note de : 1 / 5

"Hier soir nous sommes allés boire un verre dans ce bar avec 3 amis, comme nous avons l’habitude de le faire. Seulement, après avoir commandé et payé 2 bières, j’ai eu le malheur d’en redemander 2 autres 30 secondes plus tard pour des amis qui venaient d’arriver afin de leur éviter de faire la queue. À ce moment là, le serveur (jeune, chauve et barbu) n’a pas hésité à m’hurler dessus, à m’insulter, et à m’humilier auprès des autres clients. Scandalisé par la scène, je n’ai pas su quoi répondre. Mes amis présents ont également été choqués par la scène. Je suis en mesure de comprendre que les coups de rush peuvent être stressants, mais ce n’est en aucun cas une raison pour se défouler sur des clients. Je viens régulièrement dans ce bar et je n’avais jamais eu de problème précédemment. Dommage, mes amis et moi-même ne remettront plus jamais les pieds ici. Je recommande vivement à la direction de mettre les choses au clair avec ce serveur, sans quoi vous risquez de perdre encore de nombreux clients…"

Posté le 03/03/2023 à 08:30
Avis de : Céline.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une excellente soirée avant hier soir entre amis. Le cadre est sympa et les serveurs très agréables."

Posté le 10/03/2023 à 07:21
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 3 / 5

"🤔 1h de chanson française Brassens Balavoine jo Dassin...,. Pas très moderne,?!"

Posté le 10/03/2023 à 23:35
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit fantastique! Excellent service client, processus efficace."

Posté le 21/03/2023 à 15:06
Avis de : Angéline.b.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de passer à n'importe quel moment de la semaine et de la journée pour passer un moment convivial . Un choix de plats variés très bon rapport qualité prix. Ainsi très grand grand choix de boissons . Des l'arrivée l'accueil est très familial avec des attentions du personnel. Bref un bar à recommander ! Ps: on oublie la super terrasse très chaleureuse 😉 2eme Ps: on recommande fortement les shooter le shrek, le yop, la madeleine, .. 3ème PS : il manquerait quand même un jeu de fléchette De la part d'habituées jamais déçues depuis le temps !"

Posté le 24/03/2023 à 22:02
Avis de : Soizic..
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue ! Très bonne adresse pour manger, boire et boire en mangeant ! 👌🏼 l’accueil est top"

Posté le 24/03/2023 à 23:08
Avis de : Rémi.p.
Note de : 4 / 5

"Idéalement placé, le boudin bar se veut très convivial, de nombreuses places avec également une terrasse, de bonnes bières en pression avec un large choix ! Cependant impossible d'emporter sa consommation en gobelet en plastique"

Posté le 14/04/2023 à 12:49
Avis de : Simon.a.
Note de : 1 / 5

"Ça annule des réservations à la dernière minute dans le plus grand des calmes"

Posté le 14/04/2023 à 16:17
Avis de : Clémentine.i.
Note de : 1 / 5

"Annule au dernier moment une réservation datant d'il y a un mois. Pas fiable. Je ne recommande pas."

Posté le 14/04/2023 à 16:18
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 1 / 5

"Manque de sérieux - nous avons réservé une table de 15 pour un événement important qui nous a été annulé en dernière minute. C’est une honte !!!"

Posté le 14/04/2023 à 16:20
Avis de : killian.u.
Note de : 1 / 5

"Ma réservation, prévue pour plus d'une dizaine de personnes, à été annulée la veille de l'événement pour un groupe plus conséquent. Aucune solution n'a été proposée pour compenser la galère que cela engendre. Attention en réservant ! Déconseillé pour ma part"

Posté le 14/04/2023 à 16:20
Avis de : Marko.c.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa et accueil chaleureux. Grand choix de bières pressions et cocktail. Gros ➕ pour les planches!!"

Posté le 04/05/2023 à 10:34
Avis de : Clement.a.
Note de : 4 / 5

"un bar très agréable, une terrasse magnifique, je recommande."

Posté le 09/05/2023 à 08:43
Avis de : Tanguy.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment, bar assez chill avec une ambiance prononcé pour la bonne entente, les serveurs sont vraiment top ! (pas encore eu l'occas' de gouter la cuisine, mais on m'en a dit du plus grand bien ;)"

Posté le 11/05/2023 à 08:45
Avis de : Sylvain..
Note de : 3 / 5

"Sélection de bières de PMU, la mieux étant la brewdog IPA mais en rupture... Bref, on se rabat sur la cadette IPA qui est loin d'être délicieuse mais ça fait l'taf pour la soirée. Côté paiement, c'est casse-pieds avec la limite de paiement par CB à 8€ minimum, je ne comprends pas pourquoi en 2023 on nous embête encore ça, même ma baguette à 1€30 je l'achète en CB, vivement que cet argent liquide disparaisse. Côté terrasse, malgré le manque de soleil, ça reste sympa."

Posté le 17/05/2023 à 19:34
Avis de : Corentin.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens de temps en temps depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. Bonne ambiance, bon choix de bière (et même un cidre en pression), la cuisine propose des planches sympathiques avec des recettes qui tournent. Le petit plus l'été étant la terrasse à l'arrière. Parfait pour passer un bon moment entre amis !"

Posté le 01/06/2023 à 11:40
Avis de : Severine.u.
Note de : 4 / 5

"Pas mal le choix de gin. Belle équipe service top."

Posté le 02/06/2023 à 23:45
Avis de : Louane.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympathique avec des prix assez abordables. Ils font d'excellentes planches apéro accompagnées d'une bonne baguette chaude !"

Posté le 03/06/2023 à 12:44
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"L’ambiance et le cadre sont tops. Que des good vibes dans ce lieu."

Posté le 11/06/2023 à 06:53
Avis de : Zanzib.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar de Lille. La cour arrière est idéale pour boire un verre, le système de ticket pour payer en CB est très pratique et le service généreux. Nous reviendrons pour sûr"

Posté le 14/06/2023 à 12:48
Avis de : Alessia.d.
Note de : 5 / 5

"Bar sympathique, les serveurs sont adorables. Leur terrasse est top, attention toutefois elle se remplit vite"

Posté le 24/07/2023 à 19:46
Avis de : Babeth.i.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa. Mocktails delicieux"

Posté le 12/08/2023 à 07:43
Avis de : BERNADETTE.E.
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour une petite restauration"

Posté le 02/09/2023 à 16:14
Avis de : JOACHIM.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée hier avec les copains, pour voir le match France Uruguay - et passer un bon moment ! Ambiance de fou, la cave et la terrasse ont un charme four, c'est rare de trouver une terrasse comme ça dans le quartier. Bières & planches vraiment abordables."

Posté le 15/09/2023 à 08:29
Avis de : Aminata.e.
Note de : 5 / 5

"On valide ! :) Très bel établissement avec une ambiance comme on les aime et de délicieux cocktails !! je recommande ! La terrasse vaut le détour !"

Posté le 15/09/2023 à 08:36
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance tant à l'intérieur qu'en terrasse extérieure. Un petit bijou de verdure à 3mn de Lille centre."

Posté le 15/09/2023 à 21:06
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Bien bu et bien mangé !"

Posté le 15/09/2023 à 22:09
Avis de : Boris.e.
Note de : 5 / 5

"L'une des plus belles terrasses de Lille"

Posté le 26/09/2023 à 08:24
Avis de : celestin.e.
Note de : 2 / 5

"Lieu très sympa , ambiance vraiment sympa. Le bar- man n’est pas très polie ( un peu hautain) . Dommage, on pourrait tous passer un bon moment. Après je sais que c’est des longues journées, mais bon on s’est pas senti très à l’aise."

Posté le 12/10/2023 à 16:30
Avis de : Decamps.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, large choix de bières, bonne ambiance garantie !"

Posté le 15/10/2023 à 19:11
Avis de : Gérard.w.
Note de : 5 / 5

"J y suis allé une fois entre copains c est correct."

Posté le 17/10/2023 à 12:24
Avis de : mathys.m.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était très bonne, spécialement le chien chaud « hot-dog »🌭 qui était succulent. Serveur très sympa malgré une ambiance un peu bruyante mais agréable 🎺. Bière délicieuse 😜"

Posté le 24/10/2023 à 19:09
Avis de : Colin.u.
Note de : 4 / 5

"Agréable endroit et la terrasse est vraiment cool!"

Posté le 27/10/2023 à 14:35
Avis de : Margaux.u.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est plutôt sympa et agréable. Les serveurs pourraient être un peu plus agréable, les bières sont plutôt cher."

Posté le 05/11/2023 à 10:40
Avis de : Victoria..
Note de : 5 / 5

"tres bon mojito"

Posté le 11/11/2023 à 21:43
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours des superbes soirées, snack très correcte, jolie collection de bière pression"

Posté le 14/11/2023 à 05:45
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa. Grand merci à Thomas, Allan et Madih pour leur accueil et leur service très convivial. Bar au top!"

Posté le 18/11/2023 à 22:07
Avis de : Olive.n.
Note de : 5 / 5

"Super bar ! Mention spéciale à la terrasse et à la Chouffe de Noël :)"

Posté le 26/11/2023 à 19:39
Avis de : capucine.i.
Note de : 5 / 5

"la chouffe de noel est incroyable !!"

Posté le 26/11/2023 à 19:46
Avis de : Rémi.'.
Note de : 5 / 5

"L'un des meilleurs bars de Lille à l'ambiance chaleureuse et conviviale, parfait pour regarder un match entre amis"

Posté le 30/11/2023 à 16:23
Avis de : Ruchita.h.
Note de : 5 / 5

" Ce bar niché dans le vieux Lille a l'ambiance idéale pour tous les types de personnalités. Une terrasse pour les fumeurs, des livres douillets pour se retrouver en grand groupe. Allez-y certainement pour les boissons et les frites du vendredi"

Posté le 05/12/2023 à 21:42
Avis de : Xavier.E.
Note de : 5 / 5

"Un bar très sympa avec de la paix dieu en pression et plusieurs espace dont une terrasse extérieure."

Posté le 12/12/2023 à 09:15
Avis de : Sélina.r.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de Lille! Une terrasse cachée pour couronner le tout ! Des serveurs toujours souriants, une sélection de bières incroyable, des prix très honnêtes…. Bref, mon QG; il n’existe pas meilleur bar sur Lille."

Posté le 14/01/2024 à 19:03
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Large choix de boissons, plusieurs plats à partager, et surtout une super terrasse cachée !"

Posté le 18/02/2024 à 22:18
Avis de : Leslie.a.
Note de : 3 / 5

"De bons cocktails, commande et service au bar, un peu bruyant."

Posté le 07/03/2024 à 21:10
Avis de : luce.d.
Note de : 5 / 5

"Grand nombre de bières et de Gin ! Toutes variétés, services excellent, ambiance au top petite terrasse en arrière court au top ! Un des meilleurs bar de Lille selon moi ;)"

Posté le 12/03/2024 à 22:49
Avis de : Anais.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Si vous souhaitez vous faire agresser et taper dessus sans aucune raison vous êtes au bon endroit ! Pas de reaction de la part du patron qui a vu toute la scène et qui n'a pas bougé . Le fils du patron est venu nous protéger afin que nous récupérions nos affaires , nous étions choqués de la situation ! A aucun moment la dame qui agresse les personnes dans le bar ne se fait sortir , elle a continué sa soirée tranquillement ... c'est scandaleux ! Une chose est sure je ne remettrai pas les pieds là bas!"

Posté le 24/03/2024 à 19:42

Entreprises à proximité